communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Delise [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Delise [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014, 17:02

J'avais aimé ton montage sur Tumblr, mais je tenais quand même à te dire que c'est magnifique. L'image est belle de haut en bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014, 22:26

Merci beaucoup les filles ! La galerie de Delise [2] - Page 3 822878
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La galerie de Delise [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2014, 19:38

Très beau travail au niveau de l'intégration et jolie gestion des couleurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

La galerie de Delise [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014, 13:57

Saturne est superbe! *_* L'idée du chapuea/anneau est juste géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Sims3creations
Sims3creations
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 54
Localisation : Avignon

La galerie de Delise [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014, 10:35

Delise,

Tes créations sont sublime. J'adore le Calif à la place du Calif. La derniére de sature est magnifique.

Tu as un Fan.

Bonne journée

David
Revenir en haut Aller en bas
http://lorddd.e-monsite.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014, 15:22

Merci vous 3 La galerie de Delise [2] - Page 3 62645533

Allez, je reviens avec ma dernière image, du quarlem, celle sur laquelle j'ai été éliminée. Il s'agissait de représenter un des 4 cavaliers de l'apocalypse, et j'ai écopé du cavalier de la Mort.
Volontairement, je suis partie sur une fresque, cela m'a été reproché, ce que je peux bien évidemment entendre Smile, c'est juste que, le cavalier de la mort regroupant pas mal des caractéristiques des ses petits camarades, cela me semblait nécessaire de faire ainsi.
Ce n'est pas mon image préférée, essentiellement à cause des couleurs, mais pour Luna et le cheval, je n'avais pas le choix, et pour le reste, il me fallait un peu d'harmonie, néanmoins, je suis plutôt satisfait du résultat :

Spoiler:

Pour les crédits, je vous renvoie au billet tumblr ou j'ai publié l'image, y'en a trop, j'ai pas le courage de recopier ^^

Et puisque j'ai cru voir que la grande version de l'avatar de Pouss était demandée, la voilà ^^
Pouss voulait quelque chose de printannier, les cerisiers en fleur, ça me paraissait idéal. Bon, la photo en grande taille est loin d'être parfaite, hein, mais je l'ai conçue pour être jolie sous forme d'avatar Razz

Spoiler:

Et oui, quand on me demande un avatar, je mets à poil La galerie de Delise [2] - Page 3 9720
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

La galerie de Delise [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014, 15:33

Franchement, je suis fan de ta dernière image du Quarlem ! J'adore l'ambiance apocalyptique que tu as récréée et tous les éléments qui la composent. Le tout est soigné et hyper détaillé !

L'avatar est super aussi ! Très ensoleillé !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Delise [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014, 15:41

L'image du Quarlem est juste superbe !
Je n'ose même pas imaginer le travail...  La galerie de Delise [2] - Page 3 3247295385 

J'adore l'avatar de Pouss aussi, merci pour la grande image ! ^^
Et j'ai envie de dire "Le nu lui va si bien"...  La galerie de Delise [2] - Page 3 2952643351 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

La galerie de Delise [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014, 17:39

Je l'ai déjà dit sur Quarlem. Je trouve que tu t'en es bien sortie pour un thème aussi ardu et les notations ont été bien sévères.

L'avatar rend très bien ! C'est printanier et romantique. Toutes ces fleurs, c'est vraiment joli.
Moi qui croyait que c'était une création de Pouss, surtout qu'elle en est capable  La galerie de Delise [2] - Page 3 1755219153 
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Delise [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014, 18:59

La première image n'est pas trop à mon gout mais je m'incline pour ce travail minutieux !
La deuxième image je l'adore ! La simsette est superbe et le décor très jolie. J'aime toutes ces fleurs et papillons ! Et quand je vois cette belle avatar de printemps, je déprime vue le temps dehors pff...
Enfin bref de très belles réalisations pour ps changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

La galerie de Delise [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014, 20:51

Delise aime bien mettre les membres de l'équipe tout nu  La galerie de Delise [2] - Page 3 2952643351 

l'avatar a en effet quelques défauts qu'il serait facile de corriger (pixels entre autre) mais comme c'est destiné à un avatar, du coup ça ne se voit plus Razz

l'image du qurlem est vraiment très belle, le c ôté fresque lui donne un style très belliqueux!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014, 20:55

Merci ! Very Happy

Sucrée, Pouss m'avait demandé avant même l'atelier, mais j'ai manqué un peu de temps pour le faire Wink

Nats oui, tu m'as démasquée, je mets l'équipe toute nue Razz et je suis un peu feignante La galerie de Delise [2] - Page 3 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Sims3creations
Sims3creations
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 54
Localisation : Avignon

La galerie de Delise [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014, 23:27

Bravo pour ta fresque,

Et l'Avatar, même nue et totalement habillé de poésie...

Je suis super Fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorddd.e-monsite.com
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

La galerie de Delise [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 3 EmptyJeu 01 Mai 2014, 13:59

alien Wow !le niveau devait être élevé, car ta créa est sublime. Le perso principal avec ce costume et la pose du cheval, c'est beau Smile J'aime aussi tous les détails comme  l'enfant perdu....
Le portrait est aussi très réussi, les couleurs et la qualité sont top, la pose aussi, ça fait très pub parfum....
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Delise [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 3 EmptyJeu 01 Mai 2014, 22:39

Delise a écrit:
Et oui, quand on me demande un avatar, je mets à poil La galerie de Delise [2] - Page 3 9720
 La galerie de Delise [2] - Page 3 2952643351 

L'image de l'avatar est très très jolie c'est doux et bien printanier en effet !^^
Et j'aime bien, j'apprends que tout le monde a des tumblr grâce aux galeries. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Metens
Metens
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

La galerie de Delise [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 3 EmptySam 03 Mai 2014, 19:36

Tes images sont magnifiques Delise! Je suis fan depuis le tout début et je pense que je le serai toujours! Tu ne cesses de me surprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesimsresource.com/members/Metens
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2014, 19:44

merci les amis La galerie de Delise [2] - Page 3 62645533
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

La galerie de Delise [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2014, 20:18

J'adore la première image et la deuxième fait pensé au beau printemps avec tout ses papillons.

J'ai hâte de voir les suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 3 EmptyVen 09 Mai 2014, 10:40

Merci Asami I love you

Rien de sensationnel pour la suite, mais c'est la mode des lookbook sur tumblr et je me suis laissée tenter. Y'a tellement de CC qui sortent en ce moment que c'est dur d'arriver à suivre le rythme, surtout quand on a pas le temps, mais bon... Le premier, que j'ai fait dans le très beau jardin de monet de Bloup I love you

Spoiler:
Liste du CC :
coiffure | bandeau de cheveux | lunettes | collier | robe | chassures | Jardin

ça me donne en plus l'occasion de faire poser tous mes modèles sans contrainte, il commence à y en avoir quelques unes La galerie de Delise [2] - Page 3 2952643351


Dernière édition par Delise le Ven 09 Mai 2014, 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

La galerie de Delise [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 3 EmptyVen 09 Mai 2014, 11:26

L'avatar de Poupouss est très joli et printanier. Ton image du quarlem est très réussie mais j'ai trouvé que le thème était très difficile et il ne me parle pas beaucoup.
Ta dernière image est très belle, ton modèle est super sympa dans ce très beau décor et je la trouve encore mieux avec le fond blanc cassé.  La galerie de Delise [2] - Page 3 999447 
ça marche comment les lookbook dans les tumblr?
Bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 3 EmptyVen 09 Mai 2014, 11:31

Merci Kat I love you

Et bien, les lookbook permettent à ceux qui les utilisent (moi par exemple La galerie de Delise [2] - Page 3 1989925733) de remercier les créateurs de CC en les mettant en avant dans des photos, et en liant bien sur avec les adresses ou on peut retrouver ces CC.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

La galerie de Delise [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 3 EmptyVen 09 Mai 2014, 11:43

Ah, d'accord, merci pour l'info Delise !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

La galerie de Delise [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 3 EmptyVen 09 Mai 2014, 12:16

Superbe, cette dernière image !! Il y a juste la peau, qui me semble un peu trop désaturée.
Le portrait est sublime aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

La galerie de Delise [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 3 EmptyVen 09 Mai 2014, 12:33

Citation :
Et bien, les lookbook permettent à ceux qui les utilisent (moi par exemple ) de remercier les créateurs de CC en les mettant en avant dans des photos, et en liant bien sur avec les adresses ou on peut retrouver ces CC.
aaaaah merci La galerie de Delise [2] - Page 3 1989925733

l'image est très belle!! j'aime bien la texture que tu arrives à donner à la simette, c'est très chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Delise [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 3 EmptyVen 09 Mai 2014, 19:45

J'adore !!!  La galerie de Delise [2] - Page 3 999447 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


La galerie de Delise [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Delise [2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: