communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Mer 09 Juil 2014, 17:15

Alors aperçu de ma maison moderne, conçu avec l'aide de Loliam, vue que le moderne c'est pas trop mon truc, n'hésitez pas à me donner des conseils pour améliorer cette maison: Elle s'appelle "L'Anachronique"

Voilà !! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Morgane07

Moderateur
Moderateur

Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Mer 09 Juil 2014, 17:29

Alors, alors ^^, pour la forme de la maison je trouve ça bien ^^.
Par contre j'aime pas trop les fenêtre que t'as mis, j'aurais plutôt mis des fenêtres carrés ou rectangles toutes simples. Et puis pour la couleur du monde je trouve pas trop que ça fasse moderne et le sol sur le toit je l'aurais mis de la même couleur que le mur qui fait le toit.
Voilà  Very Happy 

clic:

Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 07/09/2012

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Mer 09 Juil 2014, 17:35

Le moderne, c'est pas mon truc non plus, alors pas facile de donner un conseil.

Néanmoins, je me dis que deux revêtements différents et contrastés mettraient mieux le volume de la maison en valeur. J'suis pas sûre de mon coup, hein ... faut tenter, comme à chaque fois en construction ...

Après, les 4 fenêtres identiques les unes au-dessus des autres (1ère image), je trouve que ça fait un peu bloc, ça arrête le regard et ça crée un déséquilibre dans la façade. Ce sont des fenêtres originales et donc je pense qu'en installer moins mettrait leur forme en valeur sans étouffer le reste. Enfin, ce n'est que mon ressenti personnel ...

Et dernière tite chose, la rambarde fait plutôt traditionnel.

"Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore"

Epictète

Choc♥late

Gardien du savoir
Gardien du savoir

Masculin Date d'inscription : 31/03/2011

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Mer 09 Juil 2014, 18:52

J'ai parcouru toute ta galerie, je le trouve très joli ton monde ! J'aime la petite maison des fées cachée au milieu de la végétation ! J'ai déjà essayé de créer un monde mais j'ai trouvé ça tellement compliqué que j'ai abandonné, du coup je trouve ça très impressionnant, bravo !

Merci Mayachaise ma papaye chaise kiwi ♥:

Parce que les pommes, c'est cool. Et le chocolat, aussi.
MERCI FU ! ♥️

http://coldstudio.tumblr.com/
LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Mer 09 Juil 2014, 19:00

Merci les filles!! ^^
Bon je vais essayer de retravailler tout ça, je vous tiens au courant...  

Flash

Animateur
Animateur

Masculin Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Ven 11 Juil 2014, 21:40

J'ai loupé une semaine, et le forum se remplit *O* J'ai trop de truc a faire x)
Ton église est super sympa, la maison aussi. Morgane ta indiquer le conseil que j'aurais aimer te donner, mettre des fenêtres plutôt carrée, rectangulaire, de vrai baie-vitré ! Et les vitres de destinations aventures non pas leurs places ici pour moi. Sur les couleurs je suis également d'accord, ca fait pas trop moderne. J'ai l'impression d'être (excuse moi si ca dérange, mais c'est mon avis Wink ) dans une vieille maison des années 80, enfin le design plutôt. Enfin après, la maison est sympa, les vitres changé et le revêtement, ca serait parfait mais après, la maison n'irais pas dans le style du monde, c'est assez limité.

Bonne suite !

Le mot de la fin:

LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Sam 12 Juil 2014, 12:54

Merci pour tes com Flash, en fait la maison s'appelle "L'Anachronique", elle n'est donc pas raccord avec le monde on est d'accord, mais en même temps, dans un même coin, on trouve parfois des maisons non raccord... C'est vrai que ça casse l'unité du monde, mais ça ajoute quand même une pointe d'originalité.
Je ne sais pas encore comment je vais aménager le jardin, mais je pense qu'une fois le jardin aménagé on arrivera quand même à l'intégrer à ce monde de façon harmonieuse.
Je vous montre les modifications:

Voilà ^^

Flash

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Sam 12 Juil 2014, 13:17

Là, elle est superbe !!!!!!!!!! Ce que je trouve, c'est sur la dernière photo, tu devrais laisser 1 pans de mur au lieu de colle au coin pour les petites fenêtres rectangulaire, en mettre que deux sinon.
Sinon, là c'est génial !

(Ta les mêmes fenêtres que moi   )

Le mot de la fin:

Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Sam 12 Juil 2014, 13:25

J'aime le nom de cette maison ! Et, je suis d'accord avec toi, dans la vie réelle, on trouve des maisons de tous les styles, alors pourquoi pas dans nos mondes Sims ...

Ta maison rend mieux comme ça, les conseils de Morgane et de Flash étaient judicieux !

Pour ma part, j'insiste un peu sur les revêtements...    Cantonner les deux styles aux étages différents me paraît un peu étrange. As-tu essayé de mettre un peu de revêtement "pierre" au 1er étage aussi, genre sur la petite partie qui est juste au-dessus des piliers ? Je pense que ça ferait un rappel sympa du rez-de-chaussée et ajouterait du volume au 1er étage. Bon, après, bien sûr, y a des questions de goût ...

Une dernière chose qui me dérange un peu ... les fenêtres Longues et étroites. Leur forme générale est très bien mais leurs barres transversales ne coïncident pas avec les rayures du revêtement et du coup, je trouve que ça casse l'harmonie. N'y aurait-il pas des fenêtres longues et étroites mais pleines ?

Voilà ... Pour un premier essai moderne, je trouve que tu t'en sors bien, j'aime bien la forme de ta maison ! Very Happy

"Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore"

Epictète

LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Sam 12 Juil 2014, 13:27

Merci Flash!!
J'ai fait plusieurs essais en fonction de tes suggestions, mais en fait pour que cela soit équilibré avec le côté porte je trouve que c'est mieux là:

Alors ?

LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Sam 12 Juil 2014, 13:47

Alors Pyrénéa j'ai encore modifié mes fenêtres, et mon revêtement de mur: Ca serait mieux comme ça ? Fenêtres sant barreaux et rappel de la pierre au dessus des piliers:

Alors ?

Edit Pyrénéa: J'ai tenté les fenêtres sans barreaux sur la façade d'entrée, mais ça le fait pas du tout, on a l'impression qu'il n'y a pas de fenêtres.

Dernière édition par LénaCrow le Sam 12 Juil 2014, 14:09, édité 1 fois
Flash

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Sam 12 Juil 2014, 13:55

Les fenêtres sont mieux comme ça à mon avis Wink J'aurais collé les deux fenêtres à droite ensemble, mais après, fait à ton goût ^^ Sinon, c'est pas mal, le revêtement st plus uniforme !

Le mot de la fin:

Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Sam 12 Juil 2014, 14:25

Je te joins une 'tite image pour que tu comprennes mieux ce que je suggérais ...

C'est sur toute la partie de la maison encadrée en rouge que tu pourrais essayer le revêtement en pierre... sur toutes les façades de cette partie-là. En laissant toutes les autres façades de l'étage avec le revêtement actuel ... Comme j'dis, faut voir ... peut-être que ça f'ra bloc mais selon moi, ça vaut l'coup d'essayer ...

Dommage pour les fenêtres à l'avant de la maison car à l'arrière, ça rend mieux comme ça je trouve ...

Epictète

LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Sam 12 Juil 2014, 15:43

Alors Pyrénéa, je ne peux pas encadrer verticalement la baie vitrée de droite, parcequ'elle n'est pas centrée sur la façade, par contre j'ai tenté de colorer la bande au dessus des baies et là je trouve ça plutôt sympa, regarde:

J'ai commencé l'aménagement du jardin aussi:

Flash

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Sam 12 Juil 2014, 15:51

Le jardin est très sympa, mais les fleurs autour de l'arbre, ça fait trop carré pour moi, le jardin est plutôt sauvage, mais sinon c'est encore et toujours génial !

Le mot de la fin:

Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Sam 12 Juil 2014, 15:59

Je n'ai pas compris ce que tu n'arrivais pas à faire mais peu importe. Le résultat obtenu avec tes essais est sympa, j'aime bien !  Very Happy 

Et le jardin ! J'achète !!!

Epictète

Morgane07

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Sam 12 Juil 2014, 16:16

La dernière version de la maison est beaucoup mieux comme ça. Et pour les fleurs roses autour de l'arbre, je suis d'accord avec Flash c'est vrai que ça fait un peu carré mais sinon le jardin est quand même sympa ^^

clic:

LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Sam 12 Juil 2014, 18:09

Ok pour le carré de fleurs roses, on va dire qu'on a fait un effort pour discipliner la nature, mais qu'elle est plus forte que nous... On la laissera comme ça !! ^^

Côté piscine:

Tadamm !! ^^

Flash

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Sam 12 Juil 2014, 18:18

Trop belle, je rêve d'y aller !
1 ticket pour The waterfall world by Léna pour moi   

Le mot de la fin:

Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Sam 12 Juil 2014, 18:46

Pitite question de simple curiosité, Léna: euh ... y a quoi dans la piscine ?

Et pis, la forme de la piscine sur ses longs côtés ... comment t'obtiens cet arrondi ? Y a un truc que j'ai pas capté sur la fabrication des cuisines, moi, j'ai l'impression ...  

Epictète

LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Sam 12 Juil 2014, 20:01

Pitite question de simple curiosité, Léna: euh ... y a quoi dans la piscine ?
En fait il y a des fenêtres dans la piscine ...

Et pis, la forme de la piscine sur ses longs côtés ... comment t'obtiens cet arrondi ? Y a un truc que j'ai pas capté sur la fabrication des cuisines, moi, j'ai l'impression ...  
Alors, pour ça il faut avoir l'add on accès VIP d'abord, ensuite, quand tu veux créer un piscine arrondie (et non pas une cuisine !! ^^).. tu vas dans ton menu construction/piscine/creer une piscine arrondie il suffit alors de régler tes curseurs pour avoir la forme que tu veux... sache que pour poser des coins arrondis il faut d'abord créer une piscine avec des angles droits, c'est sur ces bords en angles droits qu'ensuite tu poses tes arrondis...
Si c'est pas très clair et que tu veux plus de détails, je te mettrai ça en images...

Flash, c'est avec plaisir que je te filerai un ticket pour mon Monde !! ^^

Morgane07

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Sam 12 Juil 2014, 20:02

«cuisine» ? Ce serait pa  plutôt piscine ? Razz.
Sinon je pense qu''elle a mis des fenêtres et pour les piscines arrondi il faut aller dans le menu piscine et y a un outil pour faire des arrondis ^^. Très design la piscine avec vue sur la rivière ^^
Édit: j'me suis fait devancer par LénaCrow ^^
Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Sam 12 Juil 2014, 20:13

Ah bah oui, pisciiiine, pas cuisiiiine !   Faut dire, j'suis entrain de décorer une cuisine, alors bon, voilà quoi ...

Merci Léna (et Morgane Wink ) pour les explications, j'irai voir ça de plus près quand j'aurai fini ma piscine ... euh ... ma cuisine !  Rolling Eyes

Epictète

LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Sam 12 Juil 2014, 20:22

Ok  lol! 

Loliam

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 13/10/2013

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Sam 12 Juil 2014, 23:19

Y a du mouvement par ici !!! je m'absente un peu et j'ai 15 posts à lire !! Very Happy les modifs apportées à ta maisons sont beaucoup mieux !! j'aime beaucoup ton jardin, j'aime moins les fleurs alignées mais ça c'est une question de gout !
tu avance vraiment vite Léna ! Very Happy 

"Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction"

Francis Picabia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   

[En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant