communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Loliam

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 13/10/2013

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Ven 08 Aoû 2014, 00:45

J'aime bien ta zone rurale Lena ! C'est original ce dessin de plantation  Very Happy 

Pas très constructif comme post ... mais il est un peu tard .. j'espère que tu me pardonne  Very Happy 

"Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction"

Francis Picabia
Revenir en haut Aller en bas
LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Ven 08 Aoû 2014, 11:03

Merci Loliam, pas grave que tu sois fatiguée, je suis contente de te revoir parmi nous !!

Flash

Animateur
Animateur

Masculin Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Ven 08 Aoû 2014, 11:26

J'ai juste une ramrque, sur les plzntations , c'est quoi les plantes autour du bâtiment ?

Le mot de la fin:

Morgane07

Moderateur
Moderateur

Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Ven 08 Aoû 2014, 11:49

Elle est très chouette ta zone agricole Smile
Qu'est qu'il y a comme légumes dans ta plantation ? un champ de patates ? Laughing
LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Ven 08 Aoû 2014, 12:06

C'est des lavandes Flash !! ^^
Morgane, ce sont toutes les espèces de vignes qu'on a grâce à destination aventure!!!

Flash

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Ven 08 Aoû 2014, 12:16

Mmm le sud !!! Un bon Ricard dans un champ de lavande au soleil ! *avec l'accent du sud*

Le mot de la fin:

Morgane07

Moderateur
Moderateur

Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Ven 08 Aoû 2014, 13:17

T'es trop jeune pour chucher Flash, et le ricard c'est pas bon ^^. Et puis c'est du pinard de toutes les couleurs qu'elle va fabriquer Léna Smile

clic:

Flash

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Ven 08 Aoû 2014, 13:23

Elle nous fera la tournée de Pinard  lol!
Je suis jeune ? , c'est pas avec un fond d'alcool que ... ^^   

Le mot de la fin:

LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Ven 08 Aoû 2014, 13:44

Olà les amis, on reste sobre !! Very Happy

Allez pour vous donner encore plus envie, suite des aménagements de la plantation je l'ai appelé "L'ivresse des sens" !! ^^

L'intérieur:

Voilà !! ^^

Enjoy !!

Flash

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Ven 08 Aoû 2014, 14:19

C'est très jolie !!! Mais les meubles avec la caisses font pas un peu trop moderne avec le style de l'intérieur ?

Le mot de la fin:

LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Ven 08 Aoû 2014, 15:52

C'est la matière qui fait ça... T'as raison faut que je recolore .... ^^

Rope'

Peintre prestigieux
Peintre prestigieux

Masculin Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Sam 09 Aoû 2014, 20:22

Très jolie, cette nouvelle zone !

J'ai juste une petite critique à formuler à propos de ton choix de route : j'ai du mal avec ces lignes tracées sur du pavés, c'est pas très logiques. J'aurais peut-être opté pour des chemins de terre, sans forcément de trottoir ! Aussi, les intersections ne rendent pas forcément bien, mais il n'y a qu'une solution pour palier à ce problème : poser en dessous des routes une texture identique à celle utilisée pour la route, pour camoufler les coupures. Dans le cas d'un chemin de terre, ça peut aussi permettre de lui donner un aspect moins régulier !
http://simsontherope.tumblr.com/
LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Sam 09 Aoû 2014, 21:16

Pourquoi pas ? Mais dans ce cas, tu fais comment pour enlever les trottoirs ?

Rope'

Peintre prestigieux
Peintre prestigieux

Masculin Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Sam 09 Aoû 2014, 21:19

En fait, les trottoirs vont te permettre de créer des bordures déjà moins nettes pour tes chemins. C'est expliqué juste ici, dans la patie 3-3.
http://simsontherope.tumblr.com/
LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Sam 09 Aoû 2014, 21:45

OK merci Rope, je vais étudier ça et je vois ensuite ce que je fais...

Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 07/09/2012

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Ven 15 Aoû 2014, 21:00

L'ivresse des sens ... avec un nom pareil, ce lieu va être populaire, moi, j'te l'dis !  Laughing 

Le toit de la verrière me semble un peu étrange mais, là, c'est juste une question de goût personnel ...

En ce qui concerne l'intérieur, le seul truc qui me chiffonne un peu, ce sont les étagères placées directement sous les casiers à bouteilles ... Ont-elles une utilité, c'est-à-dire peut-on réellement poser quelque chose dessus ?
Le reste est très joli ! Ce qui m'amène à me demander d'ailleurs si je te serais vraiment utile pour la déco de tes intérieurs ... Non que je veuille faire machine arrière, mais tu t'en sors bien, je trouve ...  Wink

"Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore"

Epictète

LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Ven 15 Aoû 2014, 21:18

Merci Pyrénéa, en fait les étagères c'est une erreur, je ne les ai remarquées que qd j'ai pris les screens !!! Je les ai enlevées !!

Bien sûr que tu me seras utile, le moderne c'est pas mon truc, d'ailleurs fait moi signe quand tu veux récupérer l'Anachronique pour la déco !!^^

Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Sam 16 Aoû 2014, 19:49

Ah oui, j'oubliais que c'est le moderne qui te pose problème ... Mémoire de poisson rouge, comme dirait mon fils aîné ...  Rolling Eyes 

Bon, je finis ma commande (j'traîne un peu à vrai dire ... bah, c'est les vacances ...) et on s'y met !  Wink

"Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore"

Epictète

LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Sam 16 Aoû 2014, 20:04

Prend ton temps y' a pas le feu !! ^^

Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Mer 20 Aoû 2014, 15:02

Je repensais à ton problème de sol manquant dans ta maison dans l'arbre. J'ai eu une idée ...

Quand le code "move objects" est activé, on peut placer une porte n'importe où et si l'on place une porte à un endroit où il n'y a pas de sol, ça génère automatiquement deux carreaux au sol devant la porte. Alors, je m'disais que ça vaudrait peut-être le coup de placer une porte juste à côté de ton trou pour voir si les carreaux sont bien générés, auquel cas, plus de trou ...

Epictète

Dernière édition par Pyrénéa le Mer 20 Aoû 2014, 22:50, édité 2 fois
LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Mer 20 Aoû 2014, 20:27

Ah ben ça alors !!! Merci de suggestion Pyrénéa, je n'y avais pas pensé...
En voilà une bonne raison de réouvrir mon monde... Suis en panne d'inspiration en ce qui le concerne en ce moment... ^^

Bloup

Admin
Admin

Féminin Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Jeu 28 Aoû 2014, 11:10

Je viens de parcourir les pages de ton JdB, je trouve que tu as fait évolué ton monde de façon très positive ! Il est très beau, et très cohérent! La plantation a un nom parfait, tu as intérêt à produire du bon nectar dedans, tu as déjà le nom pour tes cuvées :p !
http://www.sims-artists.fr/
LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Jeu 28 Aoû 2014, 11:54

Merci Bloup.... Ah non je n'ai pas encore réfléchi à ça.... Faut dire qu'en ce moment je le laisse un peu à la traîne ce monde.... J'attends l'inspiration en visitant les autres mondes d'EA, c'est les bâtiments communautaires qui ne m'inspirent pas pour le moment !! ^^

LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Ven 29 Aoû 2014, 21:32

Tadaaammmmmmmmmmm !!!
Et voilà ............ me revoilou in my world !!!

Au programme ce soir, ébauche de mon épicerie/petit restaurant:
Extérieur seulement pour l'instant:

^^

Flash

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Ven 29 Aoû 2014, 22:30

C'est très rustique et très jolis.
J'ai rien à dire ^^

Le mot de la fin:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   

[En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant