communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Maitre bâtisseur
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Lun 16 Juin 2014, 20:37

En ce moment je suis dans ma période aménagement de coin bucolique....
En voici encore un:

Je profite de l'occasion pour poser une question si qq'un a une idée: Si je colore en caméra non routable une zone, suis je obligée de l'aménager où cela ne servirait à rien?

Merci par avance pour vos lumières, et à très vite. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Mer 18 Juin 2014, 16:04

Je n 'y connais pas grand chose en monde, mais le rendu est franchement là et me fait rêver !
http://lesharpburn.canalblog.com
Maitre bâtisseur
LénaCrow
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Mer 18 Juin 2014, 19:19

Merci Lehanna pour ton interêt, j'y mets du coeur,car je veux que mon monde soit joli et qu'il donne envie!! ^^

Illustre illustrateur
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Mer 18 Juin 2014, 21:09

Sérieusement, ton goût du détail rend ce monde vraiment attirant ! Quel bonheur d'imaginer les promenades futures de ces Sims dedans, c'est un bon esprit !

Romantique dans l'âme, j'aime beaucoup cet aspect, lande et bruyère que tu donnes à ton monde, avec les forêts de conifères en arrière plan, c'est encore mieux... bravo !
http://corblas.canalblog.com/
Maitre bâtisseur
LénaCrow
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Jeu 19 Juin 2014, 00:13

Merci Corblas !! ^^  Embarassed 

Maitre bâtisseur
LénaCrow
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Dim 22 Juin 2014, 13:59

Et coucou !!!
Aménagement du jour : La ferme

Et petit aménagement de paysage:

^^

Maitre bâtisseur
LénaCrow
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Dim 22 Juin 2014, 21:25

Encore un petit coin bucolique :

Le point de vue de la cascade:

Voilà !!

Maitre bâtisseur
LénaCrow
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Lun 23 Juin 2014, 12:39

Aménagement d'un coin de pêche:

Tadammm !! ^^

Ange gardien
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Lun 23 Juin 2014, 14:21

Tu es toujours aussi productive, j'ai du mal à suivre!
J'aime beaucoup que tu aménages plein de petits coins comme ceux-là dans ton monde, ça le rend vivant et c'est très beau!

http://www.dressingresponsable.com
Maitre bâtisseur
LénaCrow
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Lun 23 Juin 2014, 20:57

Merci Pomme !! ^^

Grand artiste du pinceau
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Mar 24 Juin 2014, 11:34

Je n'aurais pas dit mieux !
C'est vraiment toujours aussi joli, le rendu est superbe (mention spéciale au point de vue de la cascade ^^) !
http://lesharpburn.canalblog.com
Maitre bâtisseur
LénaCrow
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Mar 24 Juin 2014, 12:47

Merci Lehanna, ça fait plaisir d'avoir de bons retours car j'y mets du coeur !! ^^

Maitre bâtisseur
LénaCrow
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Mar 24 Juin 2014, 20:48

Petite conception de maison aujourd'hui :

L'aménagement n'est pas encore terminé !! ^^

Animateur
Flash
Animateur
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Mar 24 Juin 2014, 20:57

C'est vraiment génial, tu travail dans ton monde dans le détail, on voit que tu t'y investit.

Le mot de la fin:

Maitre bâtisseur
LénaCrow
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Mar 24 Juin 2014, 22:05

Merci Flash, oui j'y passe pas mal de temps c vrai et vue la quantité d'idées qui me passent par la tête, j'en ai pas finit avec les détails...
J'envisage de créer dans la montagne on espèce de refuge secret que les fées de super pouvoir occuperaient et là, je peux te dire qu'il va y avoir du travail de remodélisation de terrain, mais bon c'est pas encore tout à fait défini dans ma tête donc pour le moment je vais continuer à construire, parce que la construction ça ne mobilise pas toutes mes pensées et je peux donc faire mûrir mon projet de forêt enchantée dans une deuxième partie de mon cerveau... A suivre donc !! ^^

Maitre bâtisseur
Loliam
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Mer 25 Juin 2014, 07:46

Bravo Lena pour tous ces petits coins charmants ! j'ai hâte de voir la forêt enchantée  bounce 

"Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction"

Francis Picabia
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Mer 25 Juin 2014, 09:34

Comme tu m'avais dit que tu étais entrain de faire un monde, l'envie de le voir me titillait. Je n'ai pas eu à chercher longtemps ! Et j'en ai pris plein les yeux ! Ce que tu fais est vraiment beau. Ton monde est riche de détails qui le rendent vivant, réaliste. J'aimerais carrément m'y balader ! J'ai hâte de voir une vue d'ensemble de ce monde pour y avoir quelques repères. L'idée de travailler zone par zone est une très bonne idée, je trouve, car travailler le tout est parfois un peu décourageant et ne donne pas l'impression d'avancer vraiment. Je reviendrai voir les avancées (qui se font à la vitesse de la lumière, je trouve) très régulièrement. Bonne continuation !

"Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore"

Epictète

Ederlezi
Maitre bâtisseur
LénaCrow
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Mer 25 Juin 2014, 12:52

Merci Loliam et Pyrenea pour vos commentaires, j'apprécie d'autant plus que vous êtes toutes les 2 assez calées dans l'aménagement de mondes et que j'aime beaucoup ce que vous faites aussi.
Suite à vos demandes, je vous montre la structure générale de mon monde, mais gardez à l'esprit qu'il n'est aménagé qu'en partie parce que je travaille zones par zones, soyez donc indulgentes !! ^^

Dans le CAW:

En jeu:

Voilà !!

Animateur
Flash
Animateur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Mer 25 Juin 2014, 13:09

C'est magnifique ! Ton monde sera une île ou tu mettra des terrains éloigné ?

Le mot de la fin:

Maitre bâtisseur
LénaCrow
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Mer 25 Juin 2014, 13:24

Oui Flash, je voudrais y mettre un terrain éloigné, parce que sinon, il me semble, que la montagne avec la cascade ne serait pas cohérente à cette endroit là, vue qu'il y a aussi une partie montagneuse de l'autre côté de la rivière. J'ai dans l'idée de donner l'illusion qu'elles sont reliées en y mettant le terrain distant.
Tu en penses quoi ?

Maitre bâtisseur
Loliam
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Mer 25 Juin 2014, 23:26

Ta map est très intéressante pour les différents niveaux de tes quartiers et je comprends mieux ta question sur la caméra non routable  Very Happy Mais si tu mets un terrain distant dans le prolongement de ta montagne et cascade la question se pose moins ... ce qui me gène un peu c'est la hauteur de ta partie de devant et de droite qui me sembles un peu hautes et sans reliefs véritable tu devrais peut être travailler un peu le relief et la peinture de terrain afin que cela soit moins raide ... mais je suis fan des iles alors je suis peut être pas tout à fait objective  Rolling Eyes en tout cas bravo pour tout ce travail accompli tu es une vraie bosseuse !!!  Very Happy 
Et dernière petite question as tu déjà fait tes zones non routables ? (En bleu dans le caw )

Francis Picabia
Maitre bâtisseur
LénaCrow
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Mer 25 Juin 2014, 23:54

Je suis d'accord avec toi Loliam sur les bords raides, j'ai l'intention effectivement de retoucher ça. Et pour ta question sur les zones non routables, oui je les ai définies. Il y a tellement de reliefs que je ne peux me retrouver avec des Sims qui gravissent l'Everest en costumes, pour aller travailler !! ^^

Maitre bâtisseur
Loliam
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Jeu 26 Juin 2014, 00:06

lol! oh ça pourrait être drôle tout de même ......  

Francis Picabia
Maitre bâtisseur
LénaCrow
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Jeu 26 Juin 2014, 21:05

Et coucou,

Premier aménagement du domaine des Fées ... ^^ C'est un petit parc...
J'ai pas pu m'en empêcher, j'y ai mis une autre cascade !!

Dans le CAW:

En jeu:

Animateur
Flash
Animateur

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   Jeu 26 Juin 2014, 21:25

Je rêve d'être une petie fée dans ton domaine !
C'est vraiment bien organiser, les pierres sont bien positionner dan le decors

Le mot de la fin:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna   

[En pause][Création de Monde-CAW] The Waterfall World by Léna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant