communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Flash

Animateur
Animateur

Masculin Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Ven 22 Aoû 2014, 11:18

Et bien, pour changer la mort, bon déjà placer des tombes avec testingcheatsenabled true, puis, buydebug on, je vais dans le menu des objets deboguer. Donc je place la tombe (oui, tout le monde le sait enfaîte ^^). Une fois quelle est poser, je clique sur ctrl + maj (juste au dessus, je sais pas si c'est obligatoire celui là ^^) + clic droit. Tu as une fenêtre d’interaction qui ouvre (style quand tu veut faire marcher un sims ^^). Tu clique sur annulé la truc de plaque (oui bon, c'est l’interaction du haut !) et la tu as toute les mort, et tu choisis celle que tu veux. Et hop, la tombe change d'image de mort (oui le petit truc gravé) et la couleur change ^^ !

J'espère que c'est clair Razz

Le mot de la fin:

Revenir en haut Aller en bas
LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Ven 22 Aoû 2014, 13:47

Oui ça a l'air clair... Je testerai ça à l'occasion. Merci pour l'astuce.

Flash

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Ven 22 Aoû 2014, 13:55

Derien ^^ !

Le mot de la fin:

Flash

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Sam 23 Aoû 2014, 11:46

Aujourd'hui, je vous ai juste pris des photos dans le CAW pour vous montrer des (petits) nouveaux détails ! Comme vous le verez sur les photos, j'ai réaliser des plages "surveiller" n maintant une tour militaire enfoncer dans le sol, avec un mât ^^

J'ai créer un étang de pêche avec con pique-nique ...

Puis une vue de l'étang avec la cascade !

La plage du soleil couchant (je n'ai pas toucher au terrain encore ^^)

Une autre plage pour vous faire baver ^^

Le mot de la fin:

Flash

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Dim 24 Aoû 2014, 15:41

Aujourd'hui, j'ai attaqué un quartier de ma ville que vous ne connaisez pas ! ^^ Je n'en dit pas plus pour le moment. Donc pour l'instant je vous montre le débarcadère qui permet de venir à Port-Simologne ! J'ai galérer comme pas possible pour la faire comme je voulais à cause du relief, mais au final, j'aime bien ce que j'ai réussi à faire. Pour l'accès en haut, je doit le retravailler à cause du relief.

Le mot de la fin:

LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Dim 24 Aoû 2014, 19:55

Waouw !!! J'aime beaucoup !!

Morgane07

Moderateur
Moderateur

Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Dim 24 Aoû 2014, 20:21

Pas mal du tout ^^. Par contre j'aimerais pas être le Sims qui remonte la côte à vélo   

clic:

Flash

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Dim 24 Aoû 2014, 20:54

lol!

Le mot de la fin:

Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 07/09/2012

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Lun 25 Aoû 2014, 15:37

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté. Et en plus, t'as fait plein de trucs depuis ... C'est l'approche de la rentrée qui te donne envie de booster ?

Très contente que le bar vitré soit revenu. L'intérieur est très réussi, tu as bon goût !

Les tours militaires ensablées pour donner l'impression qu'il s'agit de tours de surveillance, c'est une super bonne idée, je trouve !

Le terrain de l'étang me plaît aussi. Le seul truc qui me gêne, ce sont les rochers encastrés dans la falaise. Ca manque de naturel, je trouve ... Des rochers entassés les uns sur les autres seraient peut-être plus réalistes ... Wink

Et ton embarcadère est très chouette. Comme Léna, j'aime beaucoup ... Mais tu es sûr que les Sims peuvent y accéder, ce n'est pas trop pentu ?

"Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore"

Epictète

Flash

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Lun 25 Aoû 2014, 19:03

Merci pour les jolis compliments
Non, ce n'est pas spécialement la rentrée, mais là je suis inspirée et j'ai juste envie de booster d'un coup ^^

Pour les tours militaires en tours de surveillance, j'ai copié d'autres mondes que j'ai télécharger
Pour les rocher à l'étang, je vais voir ce que je peux faire, après réflexion, c'est vrai que ça fait bizarre et pas naturel.
Pour l’embarcadère, trop pentu ? Ou ça c'est trop pentu pour toi ?

Le mot de la fin:

Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Lun 25 Aoû 2014, 19:30

Je parle de la route qui y mène ... celle que Morgane n'aimerait pas grimper à vélo (moi non plus, d'ailleurs !). Elle m'a l'air vraiment raide mais j'imagine que tu l'aurais vu avec l'outil de peinture, si les Sims ne pouvaient pas l'emprunter. Bon, une fois de plus, je suis pas sûre d'être claire ...

"Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore"

Epictète

Flash

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Lun 25 Aoû 2014, 19:40

Pyrénéa: Je vais tester ça, et je vous tient au courant ^^

Alors, je vais vous parler de Port-Simologne (non sans blague). Je souhaite transformer la ville en station balnéaire avec des touristes (bon, c'est vrai que des touristes dans les sims ). Donc la jetée sert à accueillir les touristes. Donc je vais vous montrer le nouveau quartier touristes.
Je suis pas satisfait de certains trucs. Je vous demande votre avis sur ce quartier ! (nouvelle génération de la ville, car ça permet de diversifier le contenu de nos journaux de bords )

Ici, juste ajouts au port, lieu de spectacle ^^ et j'ai supprimer mon école (je l'ai sauvegarder si je veux la garder ^^) pour mettre un rabbit holes.

Magnifiques grattes ciel à côté de la plage du soleil couchant, vous en voulez plus je parie !

Je vous propose une vue aérienne de ce quartier carré. Et je vous rajoute mon avis (sur l'image). Je dois revoir le quartier.

Alors, qu'en pensez vous ?

Le mot de la fin:

Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Lun 25 Aoû 2014, 19:58

Euh, franchement, Flash, avec les tours là, j'ai plus l'impression d'être dans une cité-dortoir qu'au bord de la mer en vacances. Comme paysage, ce n'est pas très reposant ni très accueillant pour des touristes en quête de dépaysement ... Je verrai plus des petites maisons charmantes, un truc plus nature, quoi. Je sais que la plupart de nos côtes sont bétonnées et emplies de tours de béton mais justement c'est terrible, je trouve ...

Et pis la tour ronde me fait penser à la cheminée d'une centrale nucléaire ... pas glop, donc ...

Donc, en conclusion, je suis d'accord avec toi, faut revoir le quartier ...

Epictète

Morgane07

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Lun 25 Aoû 2014, 20:08

J'suis d'accord avec Pyrénéa ^^, ça fait plus une zone industrielle. Mets des belles villas ^^ ou peut-être des mobil-homes pour faire un genre de camping Smile. Sinon c'est quoi le premier bâtiment sur la première image ?

clic:

Flash

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Lun 25 Aoû 2014, 20:23

Je savais bien que l'ancien paysage allez vous manquez ! Perso, je suis du même avis quand même, je voulais tester des trucs.

La tour ronde, une centrale nucléaire xD
Morgane: le premier bâtiment, c'est un lieu de spectacle avec showtime pour faire ses concerts.

Bon, ca plait pas !!! Je vais donc changer ! Je vais juste laissez le SPA (bâtiment à droite sur la deuxième photo). A la base, il devait y avoir que ça ^^ Je vais garder également le parc (qui a changé, je vous rassure), avec l'hôtel de ville en face qui ne sont pas des tours ! Je vais sans doutes garder le centre-ville ici, avec les commerces, gymnase ... , si cela ne pose pas de soucis. le port avec l'école ... ça sera surtout pour la détente, restaurent .... SANS TOURS
Je vais transformer l'école aussi avec un rabbit holes plus petit, ou remettre mon école, je ne sais pas encore.

Bon, pas de gratte ciel, ça plait pas ! xD (dans un autres mondes Flash, tu auras tes grattes-ciel !)

Le mot de la fin:

Bloup

Admin
Admin

Féminin Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Jeu 28 Aoû 2014, 11:37

Je viens de regarder toute l'évolution de ton monde, je le trouve très beau!! Je pense comme les autres pour les buildings, on se croirait à la Grande Motte, c'est déprimant ^^ ! Peut être essaie de ne pas t'éparpiller, tu as choisi une ligne directrice pour ton monde qui est très bien, garde la en tête, car si tu dévies vers d'autres projets, tu vas te perdre et laisser tomber à force, ce serait dommage ! =)
http://www.sims-artists.fr/
Flash

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Lun 01 Sep 2014, 12:33

Merci Bloup ! Merci du conseil Wink

Aujourd'hui je vous montre le coin plage de la ville:

Puis le début d'un nouveau projet, le camping PARADIS ! Malheuresement Mr Parizo ne viendra pas à son inauguration

Je suppose que tout ça, c'est mieux que les grattes ciels

Le mot de la fin:

Lallypop

Débutant des galeries d'art
Débutant des galeries d'art

Féminin Date d'inscription : 03/07/2014

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Lun 01 Sep 2014, 14:24

Je ne vois pas tes images moi... Dommage :/
Mais là, je pense que mon ordi beug alors >.<
Asami

As de l'acrylique
As de l'acrylique

Féminin Date d'inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Lun 01 Sep 2014, 14:35

Non Lally tu ne beug pas,c'est servimg (un truc du genre) qui déconne.

Je ne vois pas non plus d'image
Flash

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Lun 01 Sep 2014, 15:12

Tout est revenu normale depuis

Le mot de la fin:

Morgane07

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Lun 01 Sep 2014, 15:43

Le restaurant sur la plage à l'air très chouette ^^ (c'est bien un resto ?). Et je confirme c'est nettement mieux comme ça Smile
Sympa l'idée du camping. Ça sent plus les vacances maintenant ^^

clic:

Flash

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Lun 01 Sep 2014, 20:25

Oui c'est un resto (rabbit holes, vu qu'il est type playa ^^). Heureux sans grattes ciels xD !
Tu viendra passer tes vacances dans mon monde

Le mot de la fin:

Loliam

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 13/10/2013

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Lun 01 Sep 2014, 22:50

J'aime beaucoup ton restau de plage Flash !! la forme de ton bâtiment avec sa terrasse couverte est vraiment belle et le bois bleu pâle est parfait Very Happy
j'aimerais bien voir l’intérieur
Et l'idée du camping avec mobil home est assez sympa aussi ça manque un peu de végétation mais ça va venir j'imagine

"Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction"

Francis Picabia
Flash

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Mar 02 Sep 2014, 08:55

Eu loliam, le restaurent c'est un rabbit holes
Oui, la végétation va arriver Wink Je vais travailler au camping cette aprem, ce matin, c'est modeling ^^

Le mot de la fin:

Loliam

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 13/10/2013

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Mar 02 Sep 2014, 12:21

Oups .... comme je ne mets jamais de rabbit hole bâtiments mais des tapis et que fais les constructions moi même je ne savais pas ... mais il est très beau cela me réconcilie avec les bâtiments tout faits

"Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction"

Francis Picabia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   

[Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant