communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Loliam

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 13/10/2013

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Jeu 17 Juil 2014, 11:27

Et moi je vais faire ma casse pied .... je préfère les bouleaux   

"Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction"

Francis Picabia
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Animateur
Animateur

Masculin Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Jeu 17 Juil 2014, 14:18

xD loliam ! Et si j'alterne bouleau et palmier   

Le mot de la fin:

Flash

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Jeu 17 Juil 2014, 18:01

Voilà les p'tits news les amis !

Le coin commerces que j'ai relooker ! J'ai mis des portes rabbithole de magasin de nourriture et de librairie que j'ai trouver dans mes portes, les pièces librairie et épicerie seront donc masqué avec la boule grise de masquage (je sais plus son nom). J'ai rajouter une porte rabbitholes ciné sur mon cinéma mais que sur le coté pour voir quand même des films dans le bâtiment ^^ Voilà, je vous montre une vu d'ensemble !

Spoiler:

Le mot de la fin:

Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 07/09/2012

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Jeu 17 Juil 2014, 22:23

Ce petit quartier prend vraiment vie ! C'est très sympa !  Very Happy 

Et l'association bouleaux/palmiers ne me choque pas du tout !

"Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore"

Epictète

LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Ven 18 Juil 2014, 00:13

Je vais faire un peu ma casse pied ....  (mais il en faut bien une...)
Je trouve l'agencement assez sympa et l'utilisation des rabbits holes est vraiment très pratique mais.... je trouve tes façades trop lisses, trop rectangulaires peut être que tu gagnerai à casser un petit peu leurs lignes, en jouant sur des fenêtres qui ressortent ou au contraire des fenêtres en retrait de ta ligne de façade...
Sinon ça avance plutôt bien !! ^^
Voilà ça y est j'ai fait ma casse pied, je peux aller me coucher !!

Loliam

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 13/10/2013

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Ven 18 Juil 2014, 08:27

J'aime bien ton petit quartier commerce Flash, et il y a toujours cette unité dans les bâtiments  Very Happy 

Et je vois que tu maitrises la voûte comme un chef  cheers 

"Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction"

Francis Picabia
Flash

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Ven 18 Juil 2014, 11:01

Loliam: En plus, j'ai même plus besoin du tuto pour faire les voûtes en plus  king 

Léna: Je sais faire que du lisse   !!! (mais je vais essayer cet après-midi) C'est aussi pour ca que les baie-vitré sont reculée, et que l'on voit des espèces de poteau, c'est pour donner un peu de relief.

Pyrénéa: Moi ca me choque un peu x) Je voulais en retirer 1 où 2 des bouleau. Si ça choque pas, je vais laisser.

Alors au programme aujourd'hui:
=> Je fignole le port au bord de l'eau, je m'explique, je créer un chemin propre le long de la mer devant la laverie ... pour ce qui conprenne pas. Je vais créer des terrains au endroits où se trouve les palmier et je vais créer des toilettes (l'essentiel ^^) et des espaces détente en laissant les palmiers !

=> Je vais essayer de donner du relief au bâtiment commerce.

Voilà pour aujourd'hui, je go m'acheter un truc chez Leclerc   et je m'y met.

PS: Je vous précise que à partir de dimanche, je ne mettrais pas de mise a jour de mon journal de bord car je pars chez mon père 15 jours, donc j'ai plus mes sims, ni internet chez lui. Donc voilà, (je raconte ma vie qui n'est pas passionnante, mais je vous prévient).

Voilà, c'est tout pour ce matin !

Le mot de la fin:

LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Ven 18 Juil 2014, 11:11

Ne t'inquiètes pas Flash, avec la super équipe de construction de SA, tu vas réussir à casser les lignes de tes bâtiments !!! Pour preuve tu maîtrises la voûte... et ça c'est pas rien !! ^^
Après 15j sans tes com sur nos JDB, il manquera un truc !! Ceci dit amuse toi bien, et quand tu rentreras t'aura à la toc de com à lire !!!

Flash

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Ven 18 Juil 2014, 13:04

AH oui, je suis partit une semaine la semaine dernière, ya tout à lire après !!!!
Et merci Léna ^^

Le mot de la fin:

Flash

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Ven 18 Juil 2014, 16:48

Voilà les ajouts !

J'ai mis uniquement des palmiers (dsl loliam, mais je préfère ^^) Dites moi si ca vous plait 100% palmiers maintenant.

Donc voilà les photos:

Spoiler:

Voilà pour aujourd'hui !

Le mot de la fin:

Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Ven 18 Juil 2014, 16:57

Vraiment très chouette ! Ca me plaît beaucoup ! C'est bien équilibré, ça ne fait ni trop vide ni trop plein. Le bassin et le coin manège en font un coin accueillant !    à toi, Flash !

Avec les palmiers seulement, ça rend très bien aussi, je trouve !

Y a juste un p'tit défaut au niveau du sol, près de ton manège, regarde ...

"Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore"

Epictète

Flash

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Ven 18 Juil 2014, 17:04

Ça oui je le sais, je retravaille sur le CAW là pour le port et je l'ai rectifier ^^
Content que ça te plait !

Le mot de la fin:

Morgane07

Moderateur
Moderateur

Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Ven 18 Juil 2014, 18:07

C'est bien comme ça ^^

clic:

LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Ven 18 Juil 2014, 20:19

Je confirme, c'est bien... Tu as réussi à casser la ligne de tes toilettes publique !!! Tu vois que tu peux le faire !!   

Flash

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Sam 19 Juil 2014, 10:35

Morgane: Merci =D

Léna: Ah, je n'avais pas fait attention ^^ Mais normalement, il n'y a pas d'ajout, mais c'était pour faire entrer les urinoirs des hommes   Alors en plus, si c'est mieux avec cette ajout, c'est parfait !

Le mot de la fin:

Flash

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Sam 19 Juil 2014, 18:31

Voilà, c'est la dernière photo de juillet malheureusement. Si vous suivez mon journal de bord, vous devriez savoir que j'ai créer un terrain pour but panoramique, et bien je l'ai remplacer .... par un parking ! Non je rigole, par une bibliothèque, je vous la montre !! (Je n'étais pas inspirer pour le sol et les murs intérieur ...)

Spoiler:

Voilà sur ce, mon journal de bord reprend dans 15 jours.

PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   

Le mot de la fin:

LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Sam 19 Juil 2014, 18:55

Comment dire.... trop lisse !! ^^
Oui oui je sais suis pas rigolotte là !! ^^
Profites bien de tes vacances qd même !!

Flash

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Sam 19 Juil 2014, 19:18

Oui bon hein xD je sais c'est trop lisse x) Mais je regrette de l'avoir fait, je devais aller me baigner, et j'ai sacrifier ma baignade pour ça, je suis bête !

Merci pour les vacances ^^

Le mot de la fin:

Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Sam 19 Juil 2014, 21:09

BONNES VACANCES FLASH !!!

Epictète

Flash

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Sam 19 Juil 2014, 21:19

Merci ^^ !!!

Le mot de la fin:

Flash

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Dim 03 Aoû 2014, 18:12

Voilà, je vous propose du contenu !!!
J'ai créer un "café-dance" au port, le terrain n'est pas terminé. Il y aura un parc je pense.

Pour Léna: Le bâtiment n'est pas lisse pour toi ??? Razz

Spoiler:

Voilà pour aujourd'hui ^^ !

Le mot de la fin:

Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Dim 03 Aoû 2014, 18:30

Wouahhh, ce café est très original, Flash et il rend vraiment très bien, vu de l'extérieur. J'aime bien aussi le petit bassin autour ! Et c'est une bonne idée de vouloir mettre un parc à côté, je trouve. Que des bonnes idées, quoi !  Wink

Epictète

Dernière édition par Pyrénéa le Dim 03 Aoû 2014, 20:11, édité 1 fois
Flash

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Dim 03 Aoû 2014, 19:13

Merci ça fait plaisir   
Je devrais pas avoir de problème avec Léna, Loliam et Morgane si elles passent par ici, si il est génial ce café

Le mot de la fin:

Morgane07

Moderateur
Moderateur

Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Dim 03 Aoû 2014, 19:35

En effet c'est très original ^^. Par contre pour le toit, tu pourrais mettre le mur et le sol du toit de la même couleur ça ferait mieux je pense Smile. Et il faut rajouter un poste de musique pour faire danser tes sims, j'en vois pas Smile

clic:

Flash

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   Dim 03 Aoû 2014, 19:46

Ah la MUSIQUE, j'ai honte de moi   
Merci de m'y faire penser Morgane !
Je vais voir pour le toit également =D

(et bien si, il y a un problème, qui l'aurait cru ^^)

Le mot de la fin:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne   

[Terminé] [Création de monde-CAW] Port-Simologne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant