communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Vote] Sue a besoin de vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Selon vous, qui sera le/a meilleur/e ambassadeur/rice?
Participation 1
[Vote] Sue a besoin de vous! Vote_lcap8%[Vote] Sue a besoin de vous! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Participation 2
[Vote] Sue a besoin de vous! Vote_lcap17%[Vote] Sue a besoin de vous! Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Participation 3
[Vote] Sue a besoin de vous! Vote_lcap75%[Vote] Sue a besoin de vous! Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Vote] Sue a besoin de vous! Empty
MessageSujet: [Vote] Sue a besoin de vous!   [Vote] Sue a besoin de vous! EmptyDim 25 Mai 2014, 10:13

Bonjour les amis!

Nous avons reçu trois propositions d'aide pour Sue, mais il faut votre aide pour les départager! A vous de voter!
(pour rappel, Sue avait besoin d'un ou d'une ambassadeur/rice pour accueillir les jeunes de Sunset lors de la floraison des cerisiers)

Participation 1:

Participation 2:

Participation 3:
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Vote] Sue a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Sue a besoin de vous!   [Vote] Sue a besoin de vous! EmptyDim 25 Mai 2014, 19:45

Participation 1 - Ton asiatique est très jolie et réussie ! Juste un bémol sur le maquillage qui d'après moi est trop forcé : yeux + bouche = too much. Un rouge à lèvre bien pétant se serait suffit à lui-même !

Participation 2 - C'est aussi une très jolie simette ! Sur la première photo, je trouve ses yeux trop fins, mais sur la deuxième j'en suis fan, curieux...
Là pour le coup je trouve la peau trop blanche, à la limite si tu veux jouer dessus ce serait que sur le visage, pas sur les bras (rapport à la volonté des chinoise de ressembler aux occidentales).

Participation 3 - Ta simette est particulièrement jolie, aussi ! Juste, les yeux ne sont pas assez bridés je pense, et ils ont l'air bleus (?). Je regrette un peu de ne pas avoir une photo du visage de plus près.

C'est super dur de voter, chaque simette à ses qualités et ses défauts. Euuh... Je pense que je repasserai pour voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

[Vote] Sue a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Sue a besoin de vous!   [Vote] Sue a besoin de vous! EmptyDim 25 Mai 2014, 22:31

Aucun beau mâle ? Dommage !
Mais c'est déjà du beau boulot. Par contre je n'ai pas encore décidé pour qui j'allais voter...

Participation 1: Une demoiselle aux traits bien typés ! J'avoue par contre trouver le maquillage beaucoup trop prononcé, j'aurais aimé quelque chose de plus discret ou des teintes plus harmonieuses. Le parc où elle pose est joli, j'aurais juste bien apprécié la voir avec différentes attitudes/poses.

Participation 2: Quelle peau de porcelaine ! Elle semble très douce et discrète. C'est juste un peu dommage que la coiffure soit la même que la demoiselle du dessus mais ce n'est la faute de personne. Les mises en scène me plaisent, elles sont bien dans le thème

Participation 3: Aaaah elle a un look moins typé celle-la. J'avoue que je trouve ses yeux bien trop ronds pour un asiatique mais la forme de son visage et de son nez sont bien. Les photos sont jolies même si certaines sont un poils sombre. J'aime bien la dernière.^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
vanille
vanille
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 36
Localisation : canada

[Vote] Sue a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Sue a besoin de vous!   [Vote] Sue a besoin de vous! EmptyMer 28 Mai 2014, 00:56

je vote pour la petite asiatique numéro 2!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Vote] Sue a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Sue a besoin de vous!   [Vote] Sue a besoin de vous! EmptyMer 28 Mai 2014, 09:14

La 1 : ses yeux sont assez enfoncés et pas très bridés, et elle est super jaune... mais elle a un petit air d'asiatique, bravo car ce n'est pas facile. Le maquillage est un peu trop prononcé à mon goût aussi.
Je trouve dommage de ne pas relier les photos au thème avec des cerisiers ^^

La 2 : pour le coup, elle, elle est trop blanche lol Sur la 1ère photo, ses yeux sont très (trop) fins, mais sur la 2ème, chapeau pour le rendu ! Le décor fait asiatique, c'est chouette !

La 3 : oui, ses yeux sont un peu ronds, mais moi ça ne me choque pas étonnamment, certains asiatiques ont les yeux plus bridés que d'autres... ça me gêne moins que pour la participation 1, car je trouve que l'ensemble la rend vraiment asiatique. Sa coiffure notamment est très bien choisie, ça, ça la rend vraiment japonaise à mes yeux ! Et puis bien joué pour la photo avec le cerisier, qui rentre parfaitement dans le thème.

J'ai beaucoup hésité, même si dans mes commentaires ça ne se voit pas, j'ai beaucoup réfléchi avant de les écrire ^^
Vous avez tous les trois fait du beau boulot, ce n'est vraiment pas évident de faire des Sims asiatiques (malheureusement).
J'ai fini par choisir la 3, ses yeux sont un peu ronds, mais je trouve que l'ensemble la rend bonne ambassadrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Vote] Sue a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Sue a besoin de vous!   [Vote] Sue a besoin de vous! EmptyMer 28 Mai 2014, 10:21

Déjà bravo à vous 3 car ce défi n'était pas facile ! ^^

Participation 1 : Je trouve que ta simette a un petit air asiatique mais c'est difficile de bien en juger car son maquillage est très fort.
Je trouve aussi que son teint est un peu jaunâtre.
Le parc de Sunset Valley est une chouette idée mais tu aurais pu mettre ta simette un peu plus en valeur en utilisant des poses.
Si tu ne sais pas comment faire, n'hésite pas à consulter notre tuto sur le pose-player.

Participation 2 : Ta simette est jolie et a le type asiatique.
Même remarque que pour la participation 1 concernant les poses mais tu as tout de même fait une petite mise en scène et j'aime bien ton décor.

Participation 3 : Déjà j'apprécie particulièrement le fait que tu ais prit la peine d'écrire un petit texte, c'est très agréable. ^^
Ta simette est toute mignonne et elle a le type asiatique même si on a plus l'impression d'une eurasienne.
Cependant elle me plait énormément, tes photos sont jolies et ta mise en scène soignée.
Tu aurais juste pu lui changer sa tenue sur les différentes photos.

Je vote pour la participation 3 mais je le redis, bravo à vous 3 !  [Vote] Sue a besoin de vous! 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Vote] Sue a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Sue a besoin de vous!   [Vote] Sue a besoin de vous! EmptyMer 28 Mai 2014, 11:56

1 - l'air asiatique est là, mais masqué par tout ce maquillage. Elle a aussi un teint très jaunâtre. Les photos manquent de mise en scène, aussi.
2- elle est très jolie, on reconnait mieux le type asiatique ! Par contre, elle est très blanche, et aurait pu se limiter à un fond de teint.
3 - elle est charmante ! Ses traits sont asiatiques, mais ses yeux pas assez bridés (une métisse, peut-être ? ). J'aime bien son look, aussi. Et le petit texte est sympa.

Je vote pour la 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Vote] Sue a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Sue a besoin de vous!   [Vote] Sue a besoin de vous! EmptyVen 30 Mai 2014, 14:26

Il ne vous reste que 3 jours pour voter!!  [Vote] Sue a besoin de vous! 352796
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
sarahlageek
sarahlageek
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25

[Vote] Sue a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Sue a besoin de vous!   [Vote] Sue a besoin de vous! EmptySam 31 Mai 2014, 10:25

Participation n°1: Elle est pas mal, les yeux son bridés et j'aime bien son nez! Maintenant je trouve sont teint un peu étrange, il ne fait pas jaune plutôt vert à mon goût... enfin c'est peut être la luminosité qui fait ça! ^^ Elle est aussi trop maquillé, il aurait fallu jouer un peu plus sur l'opacité du maquillage! Smile
Je trouve aussi ses vêtements non approprié! ^^'

Participation n°2: Elle est très blanche mais justement ça rappelle les chinoises de l'ancien temps qui se maquillaient de façon à avoir un teint blafard. (si je me souviens bien Razz) Je trouve que son visage fait bien typés asiatique avec le visage assez joufflu, les yeux bridés après le nez et la bouche son moins travaillés ce qui me gène un peu... Par contre les vêtements rappelle bien le japon, de même que l'action sur la dernière photo! ^^

Participation n°3: J'aime bien son visage il est doux et simple! ^^ En plus il y a une lettre avec les photos, c'est plus sympa à découvrir. Ses vêtements ne rappelle pas trop le Japon mais on peut considérer que la Miss s'est mise à la mode, c'est assez original.

J'ai hésité entre la 2ème et la 3ème participations, mais après réflexion je vote pour la 3ème! Bravo aux trois participants! Very Happy [Vote] Sue a besoin de vous! 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://storylegacysims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Vote] Sue a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Sue a besoin de vous!   [Vote] Sue a besoin de vous! EmptyLun 02 Juin 2014, 08:16

Il est temps de vous révéler les noms de nos participants!

La participation 1 est celle de gomorck.
La participation 2 est celle de Flahsimsvip.
La participation 3 est celle de maeleo.

Les votes sont clos, c'est donc la participation 3, soit mae qui remporte le concours! Bravo! [Vote] Sue a besoin de vous! 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Vote] Sue a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Sue a besoin de vous!   [Vote] Sue a besoin de vous! EmptyLun 02 Juin 2014, 09:02

Bravo Mae !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Poseur d'avant-garde
sarahlageek
sarahlageek
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25

[Vote] Sue a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Sue a besoin de vous!   [Vote] Sue a besoin de vous! EmptyLun 02 Juin 2014, 15:03

Bravo Mae! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://storylegacysims3.canalblog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Vote] Sue a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Sue a besoin de vous!   [Vote] Sue a besoin de vous! EmptyLun 02 Juin 2014, 15:07

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Vote] Sue a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Sue a besoin de vous!   [Vote] Sue a besoin de vous! EmptyLun 02 Juin 2014, 17:21

Bravo Mae !!! Génial ce concours en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Vote] Sue a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Sue a besoin de vous!   [Vote] Sue a besoin de vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Sue a besoin de vous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: