communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Présentation de Leua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
Leua
Leua
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 27

Présentation de Leua Empty
MessageSujet: Présentation de Leua   Présentation de Leua EmptyMar 10 Juin 2014, 16:41

Parle-nous de toi:
Prénom: Lea (sans accent!)
Age: 17 ans
Fille ou garçon? Fille
Tes passions: Star Wars, Final Fantasy VII, Queen, The Beatles et le théâtre :3
Tu aimes, tu détestes: J'aime les sushis, les dessins animés et les avocats, je déteste les orages, les pieds et les insectes (oui oui les pieds  Shocked )
Autre chose qu'on devrait savoir? Rien de spécial.

Parle-nous des sims:
Ça fait longtemps que tu joues aux sims? Assez oui, j'ai commencé avec les Sims 2, puis je suis passée aux Sims 3.
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2 ou aux Sims 3? J'alterne souvent mais je suis plus souvent sur les Sims 3.
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Oui, surtout pour mes Sims, les maisons ça m'ennuie un peu de les construire, par contre j'aime beaucoup les décorer.
Est-ce que tu fais d'autres créations? Malheureusement non Sad
Tu nous montres une ou deux images? (3 images maximum et sous spoiler obligatoirement) J'arrive pas à faire de screens de mon jeu, j'ai un problème de logiciel donc pour le moment va falloir s'en passer :/
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? Ce qui m'intéresse le plus ce sont les cheveux et les vêtements, en particulier pour les Sims 3 parce que je trouve que le choix en téléchargements est ridicule comparé à celui des Sims 2.
Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? Je suis une grande fan de ModTheSims.info , parce qu'il regorge de contenus divers et variés.

Et maintenant parlons du forum:
Comment as-tu découvert le forum? Vraiment par hasard, je voulais me renseigner sur comment créer dans les Sims en tant que novice total, et puis je suis arrivée sur le site, qui m'a tout de suite plu Smile
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? J'aimerais vraiment me lancer dans la création, mais comme j'y connais pas grand chose j'espère pouvoir apprendre un peu comment faire ici.
Quel membre es-tu? tapie dans l'ombre - un petit tour de tuto et puis s'en va - regardez c'est moi qui l'ai fait - blablateur motivé - publicitaire invétéré - bisounours échangiste (de connaissance bien sur) - autre : dites nous qui vous pensez être Mhh moi je serais plutôt tapie dans l'ombre, je ne suis pas super active parce que je préfère lire les posts sans y répondre, ça doit être une forme de timidité  Neutral 

Code de certification de lecture du règlement:Edit Betty : Code Ok


Dernière édition par Bettyboopjade le Mar 10 Juin 2014, 17:03, édité 1 fois (Raison : Validation du code)
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Présentation de Leua Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leua   Présentation de Leua EmptyMar 10 Juin 2014, 17:06

Bienvenue parmi nous Lea ! Very Happy

Je viens de te valider comme membre, tu as à présent accès à l'ensemble du forum.
Je t'ai envoyé un MP de bienvenue afin de te guider dans tes premiers pas à travers celui-ci. ^^


Pour commencer, n'hésite pas à jeter un oeil sur cette salle qui va te donner un aperçu des tutoriels disponibles sur le forum.

Si tu veux te perfectionner, n'hésite pas à ouvrir un journal de bord dans lequel les membres peuvent venir te conseiller et t'aider à progresser.
Pour nous montrer tes images, tu peux ouvrir une galerie Smile

Si tu as envie de connaitre un peu mieux les membres de ce forum, n'hésite pas à faire un petit tour par la salle discussion, il y a notamment dedans le sujet d'accueil des nouveaux membres.

Bonne visite et à bientôt ! ^^

P.S : Normalement la couleur rouge est réservée pour la modération et les couleurs en général pour mettre en valeur les choses importantes.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Eclabousseur de peinture
Leua
Leua
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 27

Présentation de Leua Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leua   Présentation de Leua EmptyMar 10 Juin 2014, 17:15

D'accord, merci pour ces infos!
Désolée pour la couleur, je trouvais que ça faisait plus brun que rouge, donc je pensais que ça irait ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Présentation de Leua Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leua   Présentation de Leua EmptyMar 10 Juin 2014, 17:20

Présentation de Leua 511166 sur SA Lea !
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation de Leua Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leua   Présentation de Leua EmptyMar 10 Juin 2014, 17:21

Bienvenue! N'hésite pas à participer malgré ta timidité Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Timide du pinceau
nick42
nick42
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 37
Localisation : Sainté

Présentation de Leua Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leua   Présentation de Leua EmptyMer 11 Juin 2014, 08:52

Bienvenu lea, t'aime les avocats Shocked étrange ça. Pour les création, le plus dure n'est pas de construire, c'est l'inspiration...  Présentation de Leua 511166 
Revenir en haut Aller en bas
http://thenickconstructions.e-monsite.com
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Présentation de Leua Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leua   Présentation de Leua EmptyMer 11 Juin 2014, 10:34

Bienvenue parmi nous Léa!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Présentation de Leua Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leua   Présentation de Leua EmptyMer 11 Juin 2014, 10:49


Bienvenue chez nous Lea ! Very Happy

Ben c'est bon les avocats, nick ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Présentation de Leua Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leua   Présentation de Leua EmptyMer 11 Juin 2014, 11:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Présentation de Leua Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leua   Présentation de Leua EmptyMer 11 Juin 2014, 11:51

Bienvenue parmi nous Lea!
Tu trouveras tout ce qu'il faut pour apprendre à créer en n'y connaissant rien de rien! Même s'il est un peu long, je te conseille vivement de bien lire ce sujet. Ensuite, il va falloir que tu t'essayes au graphisme. Est-ce que tu as déjà utilisé un logiciel comme Photoshop, Gimp ou Photofiltre? Pour débuter, je te conseille vivement de refaire les ateliers, il y en a pour les débutants pour plusieurs logiciels.
Et n'hésite pas à participer, c'est la meilleure façon de progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Eclabousseur de peinture
Leua
Leua
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 27

Présentation de Leua Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leua   Présentation de Leua EmptyMer 11 Juin 2014, 16:28

Merci à tous!  Very Happy 
Oui j'utilise assez régulièrement photoshop, mais je vais me mettre aux tutos et ateliers tout de suite après le bac!
Ça me fait vraiment plaisir de prendre part à ce forum, j'ai l'impression d'être tombée sur la perle rare! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
I<3Sims 3
I<3Sims 3
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22

Présentation de Leua Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leua   Présentation de Leua EmptyMer 11 Juin 2014, 18:17

Bienvenue Lea !!! C'est sûr, SA est un trésor !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesims3.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Présentation de Leua Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leua   Présentation de Leua EmptyJeu 12 Juin 2014, 09:07

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

Présentation de Leua Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leua   Présentation de Leua EmptyJeu 12 Juin 2014, 12:27

Présentation de Leua 511166 
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Contenu sponsorisé


Présentation de Leua Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leua   Présentation de Leua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Leua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: