communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Sucréomiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

Galerie de Sucréomiel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 22 EmptyLun 02 Juil 2012, 17:44

Un style intéressant que tu nous fais dévouvrir là, Mog. C'est vrai que ça ressemble à la marionnettiste de Sucré! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 22 EmptyMer 04 Juil 2012, 15:16

PetiteFlo, je ne ressens pas du tout cette image de cette manière mais c'est super si j'arrive à t'inspirer des mots à partir d'une simple image.

Merci ma Cyw Galerie de Sucréomiel - Page 22 822878

AuroreB, ton côté obscur a bon goût, merci Galerie de Sucréomiel - Page 22 571125

Merci Mog pour les images Smile Oui ça y ressemble un peu dans un sens : femme cruelle.
_________________________________

Mon tuto de hair drawing m'ayant bien occupé, j'ai diminué le rythme. Sur le R&co, l'équipe d'animation à lancer un défi graphique avec du matériel imposé. Le premier est actuellement en vote et je n'ai pas pu attendre le lancement du second pour utiliser l'une des deux images proposées par Amylet.

Que voici :

La pose m'a directement fait penser à La création d'Adam de Michel Ange. J'ai vraiment voulu insister sur la référence au tableau en conservant le bras de Dieu dans mon image. Ce n'est pas le montage du siècle mais j'aime bien les couleurs.
Je vous laisse découvrir :

Et Dieu créa la femme ... :
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
PetiteFlo
PetiteFlo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 24
Localisation : Non loin de Paris

Galerie de Sucréomiel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 22 EmptyMer 04 Juil 2012, 15:19

C'est... juste sublime !
J'adore la tenue, le fond, le hair-drawing... Galerie de Sucréomiel - Page 22 1529196166
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
soupedepois
soupedepois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : In Uranus

Galerie de Sucréomiel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 22 EmptyMer 04 Juil 2012, 15:29

J'aime beaucoup ton crédit à Michel Ange après l'image. x)
Sinon, l'image est très jolie, les cheveux sont superbes ! J'aime beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdepois.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Sucréomiel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 22 EmptyMer 04 Juil 2012, 15:30

Cette image est sublime! L'inspiration est bonne et la réalisation superbe. J'aime particulièrement les effets d'ombre et de lumière. C'est des brushes que t'utilises ou tu les dessines également?
Ya juste un truc qui me dérange c'est son habit, je ne le trouve pas exceptionnel. Il est bien fait, hein, c'est déjà super que t'arrives à faire ça mais par rapport au reste, c'est moins bien. Au niveau de la texture et aussi au niveau de son sein gauche, soit l'habit passe trop bas, soit il faut en montrer un peu plus de peau, j'ai l'impression qu'elle a pas de sein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 22 EmptyMer 04 Juil 2012, 15:33

Citation :
J'aime beaucoup ton crédit à Michel Ange après l'image. x)
Bah écoute, c'est un artiste qui mérite d'être connu et reconnu alien

Merci à tous les deux I love you

Pomme, la texture c'est mon principale problème actuellement pour la création de vêtements. Je me suis dit que je pouvais m'en passer ici puisqu'il s'agit d'un simple voile. Il faudrait peut-être que j'atténue les ombres ? Et pour le sein, je vais essayer d'arranger ça. Merci beaucoup pour tes remarques pertinentes !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
PetiteFlo
PetiteFlo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 24
Localisation : Non loin de Paris

Galerie de Sucréomiel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 22 EmptyMer 04 Juil 2012, 15:42

Et moi tu me remercies pas ?

C'est vrai qu'on à un peu l'impression qu'elle n'en à pas mais c'est quand même très joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 22 EmptyMer 04 Juil 2012, 15:46

Bah si, tu es comprise dans le merci à tous les deux ^^
J'ai édité ensuite car Pomme avait posté en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
PetiteFlo
PetiteFlo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 24
Localisation : Non loin de Paris

Galerie de Sucréomiel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 22 EmptyMer 04 Juil 2012, 15:49

Ah ok <3
En tout cas ton image est de toute beauté Galerie de Sucréomiel - Page 22 1183239709
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Sucréomiel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 22 EmptyMer 04 Juil 2012, 16:16

Alors... C'est pas facile à analyser mais je vais essayer. Peut-être que je verrais un peu plus de plis dans le sens de son corps qu'horizontalement sachant qu'elle a pas l'air épaisse. Je mettrais également un tout petit peu moins de marques, yen a légèrement trop si tu plisses les yeux t'as l'impression qu'elle a du tissu bombé comme une robe de mariée alors qu'elle a un truc tout simple.
J'avoue que techniquement, je ne sais trop non plus que te dire pour améliorer ta texture puisque je n'ai jamais dessiné avec Photoshop. Caco par exemple et tous ceux qui ont déjà dessiné des textures pour leurs vêtements te seront d'une plus grande aide. J'avais acheté un magazine dans lequel il y avait un tutoriel pour dessiner des vêtements, je vais essayer de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 22 EmptyMer 04 Juil 2012, 16:21

J'ai ajouté une texture lin et réarranger un peu la forme, qu'en penses tu ?

Galerie de Sucréomiel - Page 22 Et_die12

Oui, il faudrait que je me réserve un après-midi pour consulter des tutos sur le dessin de vêtements. Je suis sûre qu'il y en a à foison sur le net.


Dernière édition par Sucréomiel le Mer 04 Juil 2012, 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Sucréomiel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 22 EmptyMer 04 Juil 2012, 16:24

C'est mieux! Je l'éclaircirait légèrement parce que là ça fait un peu sale. Ou pas remarque, l'ombre de ses bras et jambes et similaire et puis elle est par terre.
Sinon la forme du vêtement sur son sein est super.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

Galerie de Sucréomiel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 22 EmptyMer 04 Juil 2012, 16:32

C'est juste magnifique. :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 22 EmptyMer 04 Juil 2012, 16:36

J'ai édité mon post juste au dessus à l'instant. Je pense que c'est mieux maintenant.
Merci pour tes conseils Pomme Galerie de Sucréomiel - Page 22 822878

Edit : merci Aurore pour ton commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Galerie de Sucréomiel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 22 EmptyMer 04 Juil 2012, 17:14

O U A H ! Oo

C'est magnifique ce que tu as fait ! Je suis bluffé pour la différence entre les 2 images ! Le travail est vraiment soigné. C'est inspiré, inspirant. Magnifique.
Tu es une réelle artiste, tu le sais ça ?

Bon, fidèle à moi-même : [MODE CHIEUR ON]

Sinon, c'est vrai que niveau taille de nénés, la pauvre n'est pas gâtée ^^ (z'avez-vu la rime ? Very Happy)
De même, j’aurais bien rajouté des rayons de soleil venant du nuage de Dieu, ça aurait donné un côté un peu magique. (des petites poussières d'étoile en plus ?)
J'aurais aussi peut-être rajouté UN arbre (ou UNE fleur), un oiseau, de l'eau... Car dans la Bible, Dieu a créé la femme en tout dernier.

Bon ok, je chipote beaucoup là ^^

[MODE CHIEUR OFF]

En tout cas, tu peux être fière de ton travail, je suis sincèrement impressionné !
T'es mon idole niveau créations graphiques Galerie de Sucréomiel - Page 22 3247295385

Galerie de Sucréomiel - Page 22 571125
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de Sucréomiel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 22 EmptyMer 04 Juil 2012, 17:27

Tout pareil que Tchou' : je suis complètement bluffée par ton travail graphique, tant au niveau de la peau de la simette que par les cheveux, habits, incrustation des différents éléments... En plus c'est tellement inspiré... Bref :
Galerie de Sucréomiel - Page 22 999447
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Sucréomiel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 22 EmptyMer 04 Juil 2012, 18:13

Rien de plus à rajouter que ce qui a été dit donc je vais être super constructive : j'adore, c'est superbe ! Galerie de Sucréomiel - Page 22 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 22 EmptyMer 04 Juil 2012, 18:15

Rroh arrêtez, vous allez me faire rougir ! Vous êtes adorables, merci beaucoup Galerie de Sucréomiel - Page 22 800185

J'aime bien les chieurs, du moins quand leurs remarques sont pertinentes Wink
Pour les nénés, je pense avoir arrangé le problème sur la seconde version. J'ai du lui faire une reconstruction mammaire parce que Dieu n'a pas créé les sous-vêtements.
Pour les rayons du soleil, c'est une bonne idée mais je préfère mon halo lumineux. Il est vrai que symboliquement les rayons sont plus justes. Cependant, j'aime l'idée selon laquelle sans les hommes (sans distinction de sexe) Dieu ne serait rien. D'où la neutralité.
Mon but premier n'était pas d'illustrer un passage de la bible mais vraiment de faire une version simsienne féminine de la fameuse fresque : le pourquoi d'un décor minimaliste. Et je trouve justement cette sobriété intéressante : il n'y a que Dieu et la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

Galerie de Sucréomiel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 22 EmptyMer 04 Juil 2012, 18:44

Je suis bluffée moi aussi ^^ (contente que mon image t'ai inspiré au fait Smile )
C'est magnifique et... wouaw! Galerie de Sucréomiel - Page 22 999447
J'aimerais être constructive dans mon commentaire, mais je ne vois pas comment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 22 EmptyMer 04 Juil 2012, 22:16

Merci beaucoup Amy !
Ta sims s'y prêtait parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

Galerie de Sucréomiel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 22 EmptyJeu 05 Juil 2012, 11:36

Sucréomiel a écrit:
Mon but premier n'était pas d'illustrer un passage de la bible mais vraiment de faire une version simsienne féminine de la fameuse fresque : le pourquoi d'un décor minimaliste. Et je trouve justement cette sobriété intéressante : il n'y a que Dieu et la femme.
Rien à dire si ce n'est Galerie de Sucréomiel - Page 22 541480913
Ton but premier me plaît beaucoup et la photo est parfaitement synchrone avec ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

Galerie de Sucréomiel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 22 EmptyJeu 05 Juil 2012, 12:55

L'image est vraiment belle, j'adore ses cheveux et ses formes en général (sauf le poignet sur lequel elle s'appuie qui est super fin) (je me base sur ta 2e version ^^)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 22 EmptyJeu 05 Juil 2012, 12:59

Merci les filles !
Naine je n'ai pas touché au poignet c'est le render d'origine qui est comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Agaathee
Agaathee
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi :)

Galerie de Sucréomiel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 22 EmptyJeu 05 Juil 2012, 13:03

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Sucréomiel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 22 EmptyVen 06 Juil 2012, 10:49

Roh, j'avais loupé cette image ! affraid

Qui est tout simplement magnifique... Il s'en dégage vraiment beaucoup de choses, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Sucréomiel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Sucréomiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Sucréomiel
» Galerie de Mam's
» La galerie de Kim Bo Bae
» ► Bloubloubloublous galerie
» La galerie de Mog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: