communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Galerie de Sucréomiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Sucréomiel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 38 EmptyDim 21 Juil 2013, 14:53

Je n'ai pas trop compris pourquoi tu ne pouvais pas imprimer tes paintings... c'est trop petit comme résolution ?
Parce que j'ai pensé à quelque chose. ^^
Mon mari a déjà commandé sur ce site qui permet de commander des toiles où tu fais imprimer l'image que tu veux.
Le résultat est vraiment soigné et le service de ce site impeccable.
Je suis sûre que tes paintings seraient magnifiques là-dessus. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de Sucréomiel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 38 EmptyLun 22 Juil 2013, 12:22

C'est sympa de te voir évoluer dans le painting, tu t'améliore à chaque fois. Effectivement, la thématique ne m'étonne pas, et c'est plutôt bien réalisé. je suis un peu dubitatif sur le fond, les bulles, et la surface, qui me semble trancher avec le style graphique des personnages. Les bulles font un peu tache je trouve, j'aurais presque préféré en avoir moins, mais dessinée à la main, en retrouvant le coup de brush visible comme sur les personnages.

Tu travailles avec quel format et quelle résolution généralement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 38 EmptyLun 22 Juil 2013, 18:25

Merci Mad, ça me touche ce que tu dis là !

Rope, je suis contente que tu constates des progrès. Ta remarque sur les bulles est pertinente, j'aurais du être moins fainéante. ^^

Concernant mon problème d'impression, je travaille dans l'optique d'une résolution de 300dpi pour une qualité convenable. Jusqu'à présent je n'avais pas vraiment saisi la relation pixels/pouce. Je savais que plus il y a de pixels, mieux sont les détails mais, j'entrais la taille de mes nouveaux psd en pixel alors que pour une impression, il aurait mieux fallu que j'entre les dimensions en cm (et le logiciel aurait adapté la taille en pixel par rapport à la résolution). Là, mes deux images (Le Sacre et La Noyade) font environ 1500 x 2000px. Si on ramène cette taille en cm avec une résolution de 300dpi, ça nous donne 12,5 x 16,7cm. C'est presque le format d'une carte postale.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Sucréomiel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 38 EmptyLun 22 Juil 2013, 19:56

Je suis contente que tu aies choisi de faire un matte-painting! cheers 
Comme toujours un très bon travail d'incrustation des différents éléments dans le fond. J'aime beaucoup le rayon de lumière qui vient frapper les deux frères, tout à fait ce que je m'étais imaginée en lisant ton texte (bon je le voyais s'enrouler un peu plus autour de son bras mais bon c'est très bien comme ça aussi).
Comme Rope il y a aussi un petit quelque chose qui me gêne dans cette image. La vue de face que tu as choisie casse l'effet de mouvement/d'action qui est en train de se dérouler dans l'image. Comme je t'ai dit plus haut une vue en plongée avec son effet très écrasant sur les sujets aurait selon moi très bien convenu pour ce thème. Je m'imaginais un monde plus urbain (je ne sais pas trop pourquoi) et je me dis que peut être la machine y aurait eu plus sa place que posée ainsi dans l'herbe. scratch

Allé bon courage pour la finale, je me languis de voir ce que tu vas faire. Galerie de Sucréomiel - Page 38 822878


Edit : je n'avais pas vu ton dessin! (la honte sur moi ^^) En voyant ton avatar je me suis dit que tu avais dû poster un dessin mais entre temps ça m'est sorti de l'esprit.
Alors déjà j'aime beaucoup les couleurs et les bubulles!!! flower J'adore dessiner des bulles et en voir dans les dessins (j'adore le thème de la mer en général, je crois que je te l'avais déjà dis la fois où tu avais fait un digital painting d'une mer démontée).
Le thème traité est selon moi un mélange d'étouffement et de désir de liberté. Le fait que des mains tirent les gens vers le bas pour qu'ils se noient, ça me fait littéralement froid dans le dos, donc bravo pour m'avoir donné des frissons. Comme on dit qu'on aime ou pas l'important c'est de faire réagir les gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
Hekali
Hekali
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Localisation : Glimmerbrook

Galerie de Sucréomiel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 38 EmptyMar 23 Juil 2013, 20:34

J'aime beaucoup ! En plus de ça il y a de la réflexion, c'est quelque chose que j'apprécie particulièrement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tiny.cc/hekali_YT
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Sucréomiel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 38 EmptyMer 24 Juil 2013, 14:17

La vache ! (dixit quand j'ai ouvert le spoiler ^^)
C'est magnifique, ce que je préfère c'est la partie la plus sombre, avec toutes ces mains, l'effet aspiration est excellent... on a vraiment une impression de panique, c'est bien l'idée que je me fais de la noyade... J'espère que l'inspiration côté sims va revenir ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Galerie de Sucréomiel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 38 EmptyMer 24 Juil 2013, 15:40

Galerie de Sucréomiel - Page 38 999447  c'est super bien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

Galerie de Sucréomiel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 38 EmptySam 27 Juil 2013, 11:43

Galerie de Sucréomiel - Page 38 999447
C'est vraiment beau!
Je ressens aussi un sentiment d'oppression, de dépression dans cette image, avant même de lire ton interprétation.
C'est en effet dommage que tu ne puisses pas l'imprimer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 38 EmptySam 27 Juil 2013, 20:18

Il est peut être temps que je réponde à tous vos charmants com'.
Maripiou, ça me fait plaisir de te voir par ici. Merci pour ton commentaire comme je les aime Galerie de Sucréomiel - Page 38 822878 Je suis ravie d'avoir pu te donner des frissons.
Hannako, j'essaye toujours d'aller au delà de l'image. Contente que ça te plaise.
L'inspiration est revenu rapidement. Merci pour ton avis Willou Wink
Merci Open ^^
Fran, si tu as ressenti ce que je voulais faire passer avant même de lire mon com', alors rien ne peut me faire plus plaisir.


Certains ont peut-être suivi mes déboires au cours de la semaine : ma carte graphique m'a lâchée brutalement. Heureusement que mon frère en avait une en stock pour me dépanner sinon j'aurais du abandonné INAH. Du coup, je suis à nouveau à la bourre pour le concours. Heureusement on a un jour de délai supplémentaire. Et comme j'aime me faciliter la vie, pour le thème This is the end, j'ai choisi de combiner pas moins de 3 images. Je travaille d'arrache-pied pour boucler dans les temps.
Voici une petite preview :
Spoiler:

J'en profite pour vous présenter une nouvelle venue:

Galerie de Sucréomiel - Page 38 Tumblr_mqk2hf4Sm81rq18dfo2_r1_500

Tamara

J'ai utilisé le fabuleux skin de Nika V.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

Galerie de Sucréomiel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 38 EmptySam 27 Juil 2013, 20:33

Encore de magnifiques créas que voilà, félicitations, comme toujours quand tu ponds quelque chose, tu fais pas semblant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Sucréomiel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 38 EmptySam 27 Juil 2013, 22:21

Le portrait est sublime, le skin est vraiment d'une bonne qualité !
Bonne chance pour le concours, tu m'as l'air bien partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Galerie de Sucréomiel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 38 EmptySam 27 Juil 2013, 22:43

Ouah, Tamara est magnifique. Et j'adore ton dessin, il m'a vraiment fait penser à tout ce que tu as dit, bien qu'il m'ait un peu fait peur au début lol, ça peut faire un truc d'horreur aussi. Mais c'est super bien réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

Galerie de Sucréomiel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 38 EmptySam 27 Juil 2013, 22:50

J'adore ton portrait il est très réussi, et le skin est vachement bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 38 EmptySam 27 Juil 2013, 23:42

Merci les amis ! Galerie de Sucréomiel - Page 38 822878 
Je suis contente que Tamara vous plaise. C'est peut-être l'une de mes seules sims un peu afro que je trouve réussie. Et j'ai fait un effort pour que les yeux ne soient pas trop petits. ^^
Par contre, trouver une coupe qui lui va a été un calvaire.


Ça fait à peine 3h que j'ai posté des nouveautés mais j’enchaîne avec le portrait du pire ennemi pour INAH. Ainsi, si vous voyez des choses qui clochent, j'aurai le temps de les retoucher. Là, je n'ai plus d'yeux pour voir... ^^

L'Elite:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Galerie de Sucréomiel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 38 EmptySam 27 Juil 2013, 23:55

C'est trop bien ! Moi y'a un truc qui me gène mais c'est vraiment minuscule, c'est au niveau de sa tête, y'a un petit trait blanc qui dépasse et je sais que ça fait partie du décor de derrière mais on dirait que c'est le motif qui dépasse. J'ai même cru au début que c'était une poussière et j'ai passé le doigt sur l'écran xD. Mais sinon je vois rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Voïces
Voïces
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31

Galerie de Sucréomiel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 38 EmptySam 27 Juil 2013, 23:56

C'est magnifique Sucrée! Vraiment, tu as pensé à tout: le côté mode est vraiment bien, et y'a une part de mystique dans ce personnage. Elle fait très veuve blanche... J'aime la cape au vent, le "tatouage" et son côté aseptique. J'ai juste l'impression que la direction de son regard n'est pas le même pour les deux yeux (enfin, j'ai l'impression, non?). Et puis, j'aurai bien vu un regard plus intense justement, plus captivant, qui tranche avec le côté "lisse" de son look blanc et alienesque. Et pourquoi pas des ombres plus prononcées pour un côté plus menaçant? (remarque, l'expression et l'angle de vue donnent déjà cette impression)

J'aime aussi beaucoup Tarama. Elle ne fait pas "modèle", on a l'impression qu'on pourrait la croiser dans le rue, j'adore!

EDIT: Après avoir vu l'image ELITE de plus près, je dirai juste pour t'embêter qu'il y a encore quelques pixels, et qu'on aperçoit un léger trait au niveau de l'oreille, comme une sorte de découpe entre l'oreille et le crâne. Le majeur rentre également un peu dans le bras. Et sinon, comme dire... PAR-FAIT! Je t'embête hein, car cette image est déjà dingue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Sucréomiel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 38 EmptyDim 28 Juil 2013, 00:05

Elle est à la fois flippante et très belle !
Je vois très peu de défauts et ça reste des détails : la lèvre inférieure pas assez remplie sur la droite et l'aspect de la tenue au niveau de la poitrine qui me semble trop "brusque". Et il faudrait peut-être que son regard soit tourné vers nous.
Sinon, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 38 EmptyDim 28 Juil 2013, 00:13

Loli, oui ça fait parti du fond, je l'effacerai. Merci Smile

Je suis ravie de te voir passer par ici Vovo. La cape est là pour apporter du mouvement à l'image sinon, je la trouvais trop statique, manquant de naturel. Et ça apporte un petit air impérial. Le tatouage est là pour l'aspect raffiné du personnage. Quant au côté "aseptique", tu as mis dans le mille : l'Elite prône la perfection du corps (pas un poil, ni une ride) et de l'esprit alliant une hygiène poussée à l'extrême.
Pour les yeux, c'est probable. J'ai du les bouger car elle regardait à gauche au départ. C'est d'ailleurs celui de gauche qui est légèrement vers le bas. Je vais rectifier ça, tout comme l'intensité du regard. Toutefois, je vais éviter d'ajouter du maquillage pour conserver cet aspect très propre, lisse.
Et je suis encore plus heureuse que Tamara te plaise.

Mad, je n'ai pas touché aux lèvres. Ça vient du jeu, je vais corriger ça.
Et son regard est déjà tourné vers nous. 😢Voïces m'a aussi fait le remarque que quelque chose clochait. Ça se joue à un pixel ce genre de retouches.
Par brusque, tu entends qu'elle n'épouse pas assez bien la forme du sein ? En effet, peux mieux faire.
En tout cas, si tu la trouves flippante, c'est bien puisqu'elle doit être la personnification de l'ennemi.

Merci beaucoup à tous les 3 pour vos yeux de lynx ! Grâce à vous, ce sera parfait pour le concours Galerie de Sucréomiel - Page 38 72333
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Voïces
Voïces
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31

Galerie de Sucréomiel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 38 EmptyDim 28 Juil 2013, 00:41

(Je vais essayer d'être plus présente ici, il y a pleins de choses sympa dans le coin!)

Je vois que tu fais de très bons choix, et qu'en plus tu les argumentes très bien. Il y a de l'idée, et surtout une justification pour chaque élément. J'adore ce côté chez toi, qui ne laisse rien au hasard, on retrouve bien ça dans tes créations. Du coup, je comprend parfaitement le fait de ne pas rajouter de maquillage trop intense donc, et ça me semble être un très bon argument Smile
Et pour les yeux, oui c'est l'oeil de gauche qui est un peu plus bas (ou bien le droit plus haut Smile ) Mais je t'assure que c'est un détail!

Bonne chance avec cette finale, je suis cette histoire de près
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

Galerie de Sucréomiel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 38 EmptyDim 28 Juil 2013, 08:56

 *clique sur "J'aime"* Qu'est-ce tu veux qu'on critiques une image pareille, folle va.... *tape*
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

Galerie de Sucréomiel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 38 EmptyDim 28 Juil 2013, 10:54

Très belles images ! Very Happy Et Tamara est magnifique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

Galerie de Sucréomiel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 38 EmptyDim 28 Juil 2013, 11:37

J'aime beaucoup l'image de l'Elite!
Tamara est juste superbe Galerie de Sucréomiel - Page 38 999447 , son skin est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 38 EmptyDim 28 Juil 2013, 13:15

Je n'avais pas vu ton édit Voïces. Je pense avoir corrigé tous les petits défauts.
Avec une largeur imposée de 750px, il faut une sacrée qualité graphique d'autant plus que ce n'est pas très visuel puisqu'il faut scroller.

Minaya ^^ Tes commentaires me font toujours sourire, merci Galerie de Sucréomiel - Page 38 822878 
Merci aussi Goby et Fran ! Héhé ce skin est top, j'espère que Nika V. en fera d'autres sinon je l'éditerai.

L'Elite:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Galerie de Sucréomiel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 38 EmptyDim 28 Juil 2013, 14:38

Je dirais juste que Tamara est de toute beauté, les teintes du portrait me plaisent énormément.
Après pour le reste... Motus et bouche cousus. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Sucréomiel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 38 EmptyDim 28 Juil 2013, 14:39

Beaucoup mieux ! Comme quoi, les détails ont leur importance Wink
Peut-être désaturer un peu le render pour mieux l'intégrer au fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Galerie de Sucréomiel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Sucréomiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Sucréomiel
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» La galerie de Py
» La Galerie de Jen'
» Galerie de Cam'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: