communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause][Sims 3][Construction / Décoration]Aménagement d'un monde sur le thème de la science-fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goby03

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: [En pause][Sims 3][Construction / Décoration]Aménagement d'un monde sur le thème de la science-fiction   Dim 15 Juin 2014, 10:10

Bonjour, j'ai décidé d’aménager ce monde. Je veux construire des bâtiments sur le thème de la science-fiction. Et j'aurai besoin de vos conseils.

J'ai commencé à construire le commissariat. Et je l'ai aménagé. Mais je suis coincé sur l'apparence extérieur, il fait trop "bloc".
le commissariat:

Merci d'avance pour vos conseils. Smile

Merci Maya pour ces superbes signatures !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: [En pause][Sims 3][Construction / Décoration]Aménagement d'un monde sur le thème de la science-fiction   Dim 15 Juin 2014, 11:27

Si je puis me permettre, pour une conception futuriste, je verrais plus des angles arrondis, sachant que dans le monde construction ce n'est pas possible, j'essaierai de casser les angles avec des murs en diagonale, ou alors de concevoir un bâtiment dans l'idée des dessin shématisé des molécules atomiques comme ceci:

La molécule de cafeïne pour info !! ^^

Goby03

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: [En pause][Sims 3][Construction / Décoration]Aménagement d'un monde sur le thème de la science-fiction   Dim 15 Juin 2014, 12:02

Ton idée est géniale ! Je vais essayer de la suivre !
Pour les formes arrondies, je vais aller télécharger des objets sur Khanysims qui permettent de donner l'illusion.

Merci Maya pour ces superbes signatures !

Spoiler:

http://plaisirdessims.blogspot.fr/
LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Sims 3][Construction / Décoration]Aménagement d'un monde sur le thème de la science-fiction   Dim 15 Juin 2014, 12:26

Contente de t'aider, hâte de voir la suite !! ^^

LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][Sims 3][Construction / Décoration]Aménagement d'un monde sur le thème de la science-fiction   Jeu 03 Juil 2014, 15:09

Je reviens mettre mon nez par là pour voir où tu en es de ton commissariat ?

Charlizalice

Illustre illustrateur
Illustre illustrateur

Féminin Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Re: [En pause][Sims 3][Construction / Décoration]Aménagement d'un monde sur le thème de la science-fiction   Mar 05 Aoû 2014, 21:26

RAPPEL

Bonjour,

Cela fait 1 mois que tu n'es pas intervenu dans ce journal de bord.
Merci de poster dans ce sujet pour nous indiquer si ce journal t'es toujours utile, si tu souhaites le mettre en pause ou si nous l'archivons.

Bonne journée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause][Sims 3][Construction / Décoration]Aménagement d'un monde sur le thème de la science-fiction   

[En pause][Sims 3][Construction / Décoration]Aménagement d'un monde sur le thème de la science-fiction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1