communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

MlleSo au pays des Sims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: MlleSo au pays des Sims   Mer 18 Juin 2014, 13:53

On ne peut pas dire que je me lance vraiment dans la Création avec les Sims 3, mais l'envie ne m'en manque pas.  J'avoue que ce que j'ai pu voir dans les galeries des uns et des autres m'a donné envie de me lancer.  Je ne me mets pas de pression.  L'important pour moi reste l'amusement, la détente.

Ma galerie contiendra des textes, des images de jeu, sûrement de la construction/décoration (mon autre passion) et peut-être un jour des choses plus abouties qui sait ?  Voici déjà quelques créations (contenue dans le sommaire), que je posterai au fur et à mesure.

Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon monde, nommé en référence à ma grande passion pour "Alice au pays des merveilles".

Textes

[url=]Une bouteille à la mer[/url]
[url=]La tour[/url]
[url=]Mon idéal[/url]
[url=]Un grain de sable - Défi de Joseph Mai 2014[/url]

Sims

[url=]Simself - 1er Version[/url]
[url=]Simself sur fond noir[/url]
[url=]Mr et Mlle So[/url]
[url=]Antoine Petit (adulte)[/url]
[url=]Antoine Petit (ado), Garance de Passard (ado), Xavier François (jeune adulte)[/url]
[url=]Antoine Petit (ado), Garance de Passard (ado), Xavier François (jeune adulte) - le tapis rouge - Awards 2014[/url]
[url=]Candice Chevalier - Atelier Modeling SA[/url]

Mise en scène

[url=]Le gang des casquettes (défi des animatrices)[/url]
[url=]Une soirée inoubliable - TBBT[/url]
[url=]Thème 1 BDC avec Antoine Petit[/url]
[url=]Thème 2 BDC - Antoine Petit, avec Garance de Passard et Xavier François[/url]
[url=]Thème 3 BDC - Antoine Petit[/url]
[url=]Thème 4 BDC - Antoine Petit et Candice Chevalier[/url]
[url=]Tapis de la honte (Animation des Awards 2014)[/url]
[url=]L'heure du thé - inspiré d'Alice au pays des merveilles[/url]

Téléchargements

MlleSo_Simself
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Mer 18 Juin 2014, 13:56

Pour commencer cette galerie, je vais vous présenter des textes de mon cru.  J'aime beaucoup écrire !  C'est de loin mon passe-temps favori.  Dès que j'ai une histoire en tête ou que j'ai une émotion à faire passer, je couche tout ça sur papier.

Le premier texte s'appelle Une bouteille à la mer et fait référence à mon premier déboire amoureux.  Il est extrêmement personnel et je laisse donc à nu une bonne part de moi-même.  J'espère qu'il vous plaira.

Une bouteille à la mer:

Le deuxième est un poème de mon cru, intitulé La tour.  Encore un texte sombre et triste.  J'avoue que je n'écris que ça ...

La tour:

Le 3ie texte (sorte de poème ou plutôt, je le vois comme une chanson) s'appelle Mon idéal.  Je l'ai écrit, il y a quelques années lorsque j'ai déclaré mes sentiments à mon homme.  On se tournait tout autour, sans oser dire que l'on s'aimait très fort.  Je lui avais envoyé un extrait par texto et, le soir-même, on était ensemble.  Bon, c'est un peu guimauve, loin de ce que j'écris habituellement par contre.

Mon idéal:

Le 4ie a été écrit dans le cadre du défi de Joseph, sur le forum Amaz'Sims&Co.  Je l'ai intitulé Un grain de sable.  Il fallait imaginer les réactions d'un voyageur (du passé ou du futur) arrivant à notre époque.  J'ai choisi de traiter l'histoire de Nostradamus.  Je suis arrivée 1er, Ex-Aequo avec ma seule concurrente.  Il m'a été reproché de n'avoir pas développé ses impressions sur notre époque et je suis tout à fait d'accord.  Je suis quelqu'un qui va parfois trop à l'essentiel Neutral 

Un grain de sable:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Mer 18 Juin 2014, 14:00

Ensuite, je vous poste quelques images "sims".  Il s'agit de ma simself.  Vous pourrez voir un peu l'évolution.  Depuis que j'ai installé des remplacements pour la peau et les yeux, ça change.

Voici la première version, dépourvue de contenu personnalisé.

Simself première version:

J'ai améliorer la 1er version lors de mes clichés pour le tapis rouge (et surtout faire mon avatar des awards).  J'ai pris des photos de ma simself sur fond noir.  Depuis que j'ai téléchargé de nouveaux skin pour la peau et les yeux, c'est déjà un peu plus réaliste.  J'ai trouvé aussi des sourcils plus naturels.  

Simself sur fond noir:

Dernière édition par MlleSo le Mer 18 Juin 2014, 14:05, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Mer 18 Juin 2014, 14:02

Une petite photo, vue rapprochée avec mon homme sur le tapis rouge.  Il est "presque" ressemblant.  Son Sims est bien mieux depuis que j'ai changé la barbiche et les sourcils (j'en ai téléchargé une qui est pile poil comme la sienne).  Dès que j'aurai commencé à construire notre maison, je ferai des photos en situation, ce sera plus sympa Smile

Mr et Mlle So sur le tapis rouge:

J'ai fait quelques mises en scène avec ma simself.  La première, pour "le tapis de la honte" (une animation des Awards, sur un autre forum).  Petit délire perso qui m'est venu durant la rédaction de mon article pour la gazette (je tiens la rubrique "sous les projecteurs", concernant les Awards).  Je l'aime bien globalement même si je pense l'avoir gâchée avec le halo.  Disons que je voulais trouver un moyen de donner l'impression de flash d'appareil photo :/

La tapis de la honte:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Mer 18 Juin 2014, 14:07

Je me suis amusée pour faire des photos pour ma campagne aux Awards, histoire de peut-être gagner une p'tite statuette, qui sait ?  Je cherchais quelque chose qui me correspondait et j'ai choisi le thème du pays des merveilles.  Quoi de mieux que ma passion pour cette histoire pour me représenter ?  Voici quelques photos, il n'y a que les poses qui changent.  ça m'a permis de faire de nombreux tests avec le pose player, histoire de me familiariser avec et de pouvoir trouver les poses les plus adéquates pour mes prochaines créations.

L'heure du thé:

Enfin, petit cadeau : ma Simself en téléchargement.  Tout le contenu est du jeu de base dans le fichier .sim.   Normalement, aucun souci pour l'exportation.  Et ça vous laisse libre de mettre les CP que vous souhaitez Smile

J'arrête là pour le moment, histoire de ne pas vous inonder d'un coup d'images :/
Mad

Animateur
Animateur

Masculin Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Mer 18 Juin 2014, 15:09

Beaucoup de choses, dis donc !
Tes textes sont bien écrits, j'ai bien aimé le premier, même si ce n'est pas trop mon genre. Je trouve aussi que le dernier aurait pu être plus étoffé.
Tes images sont très sympa aussi ! Pour la simself, je ne peux pas juger de la ressemblance, mais il y a une belle évolution entre les deux versions. En effet, la halo me semble de trop et n'est pas bien placé (il devrait être près des appareils). Ton salon de thé rappelle bien Alice, je trouve les ombrages pas top (mais sur les photos en extérieur, c'est rarement le cas).
Hâte d'en voir plus !

Merci pour ces belles signatures ! :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Jeu 19 Juin 2014, 23:31

Merci Mad Smile  Je vais en profiter pour rattraper le retard ici, et poster plusieurs images.

Je poste mes deux premières mises en scène pour des concours.  Je débutais tout juste avec les Sims 3, donc soyez indulgent !  Ce n'est pas du tout du grand art ... et j'ai fait mieux depuis !

La première image était pour un défi sur Amaz'sims où il fallait imaginer une catastrophe arrivant lors d'un goûter d'anniversaire (pour enfants).  J'ai imaginé une histoire autour d'une idée : le gang des casquettes.  Ils sévissent d'ailleurs toujours dans mon jeu, les vilains canaillous !  Image réalisée sans pose player et uniquement avec des éléments du jeu de base.

Le gang des casquettes:

La deuxième était un image pour le concours Une soirée inoubliable.  Nous sommes des geeks à la maison.  J'ai donc créé vite fait les personnages de "The Big Bang Theory" et je les ai mis en scène jouant à un jeu en ligne.  Bon ... y'a plus inoubliable comme soirée, mais j'ai voulu faire original.  Encore une fois sans pose et avec les objets du jeu de base.

Une soirée inoubliable:

Par après, je me suis lancée dans un concours à thème (pour lequel je suis arrivée en finale à force de persévérance).  Voici mon image pour le thème 1 de BDC.  Le thème concernait l'enfance et m'avait énormément parlé !  J'ai hésité entre plusieurs idées.  J'ai choisi finalement de représenter son calvaire à l'école, car ça fait partie intégrante de l'histoire d'Antoine.  Et c'est un sujet qui me tient particulièrement à cœur.  Je ne me suis pas lancée dans des retouches poussées car je ne maîtrise pas ça du tout.  Voici le lien vers l'image sans "retouches" -> ICI

Thème 1 - BDC:

Dernière édition par MlleSo le Jeu 19 Juin 2014, 23:41, édité 1 fois
Invité

Invité

Le thème 2 de BDC, sur l'amour.  J'ai souffert pour la faire ...  J'avais l'idée depuis l'annonce du thème, j'y ai travaillé d'arrache-pied pour faire cohabiter un décor d'une avenue parisienne et 19 sims.  Ce fut dur ... très très dur.  Et j'ai dû faire des concessions finalement.  Je tenais absolument à poster ma photo.  J'en profite pour vous montrer d'autres vues.  Vous pouvez voir Mr So et la petite puce sur deux d'entre-elles, ainsi que moi, posant pour un peintre de rue.  La première photo est celle postée pour le concours.  On m'a reproché essentiellement le cadrage.  Je suis tout à fait d'accord, je n'ai pas l’œil pour ça :/

Une histoire d'amitié:

Dernière édition par MlleSo le Jeu 19 Juin 2014, 23:40, édité 1 fois
Invité

Invité

Une vue rapprochée de mes petits héros de "Réalité Virtuelle".  Je pensais commencer à présenter l'histoire (que j'ai déjà commencé à rédiger), mais créer les personnages et des décors ... bah c'est plus compliqué que prévu Mad  Je pense d'ailleurs ouvrir un journal de bord pour montrer l'avancement et avoir des conseils.  Voici donc Antoine (17 ans), Garance (16 ans) et Xavier (20 ans).  Ne surtout pas faire attention à ma mauvaise gestion de la pose (celle avec Antoine et Garance).  J'ai mal positionné les personnages et ça fait moche.

Une histoire d'amitié:

Je vous montre pour finir une vue rapprochée du tapis rouge avec Antoine, Garance et Xavier

Tapis Rouge - Xavier/Garance/Antoine:

Dernière édition par MlleSo le Jeu 19 Juin 2014, 23:40, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Jeu 19 Juin 2014, 23:32

Antoine est le tout premier Sims que j'ai modelé.  Il s'agit d'un des 5 personnages principaux d'une histoire : "Réalité Virtuelle".  Je l'ai présenté en mode adulte pour un concours en plusieurs étapes sur Amaz'sims : une boîte de chocolat.  

Premières images : Antoine Petit (jeune adulte).  Les photos devaient être prises sur un fond uni pour présenter son personnage au concours.  J'ai choisi cette nuance pour mettre en valeur les couleurs de sa tenue.  Antoine est un nerd, aimant la science, toujours le nez dans les bouquins et écumant les jeux en ligne avec son meilleur pote, Xavier.  Il est un peu coincé et niais par moment.  Mais il est plein de surprises !

Antoine Petit (Adulte):

Dernière édition par MlleSo le Jeu 19 Juin 2014, 23:39, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Jeu 19 Juin 2014, 23:34

Mon image pour le thème 3 de BDC.  Le thème était "la mort".  J'ai décidé de montrer mon Antoine, à la fin de sa vie dans son enveloppe corporelle, avant qu'il n'intègre la réalité virtuelle.  J'espérais qu'elle plairait aux votants, d'autant plus que je me suis beaucoup investie, que ce soit au niveau du décor ou des retouches (dans lesquelles je débute).  En tout cas, j'en suis très fière.  Je poste le texte qui accompagnait la photo du concours.  Mon image a été très controversée, mais elle m'a valu un sésame vers le thème 4.

Dans la réalité virtuelle:

Pour le thème 4 de BDC, on devait travailler "la rupture" : le moment où la vie du personnage bascule.  J'ai choisi un moment qui va l'amener à l'image que j'ai faite pour le thème 4.  J'ai appelé l'image "Obsession".  J'ai été classée deuxième, décrochant ainsi une place en finale.

Obsession:

Bettyboopjade

Ange gardien
Ange gardien

Féminin Date d'inscription : 25/03/2011

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Lun 23 Juin 2014, 16:13

Tes photos sont très sympa et c'est très intéressant ce que tu as choisi de raconter avec Antoine. ^^
http://bettyboopjade.canalblog.com/
willoshana

Peintre prestigieux
Peintre prestigieux

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Mar 24 Juin 2014, 15:23

Sympa de découvrir tes créas, j'aime la série pour le concours BDC. Celle de l'enfance est touchante, j'aime aussi la déco de ton centre-ville, l'expo plein air, les gamins avec la marelle.
La dernière aussi est originale, pas évident comme thème, curieux de voir la finale Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Ven 27 Juin 2014, 13:40

Merci beaucoup Smile  J'espère pouvoir sortir mon image pour la finale, mais le jeu a décidé de me mettre des bâtons dans les roues (pour la deuxième fois du concours en plus, j'suis maudite !).

Deux images, très inégales.  L'un est vraiment simple de chez simple pour le défi de Joseph.  On devait représenter notre rêve si on gagnait au loto.  Etant quelqu'un de simple, ça se résume à une maison, une piscine et pleins d'enfants à la maison.

Mon rêve:

La deuxième image me plaît largement mieux.  Pour le défi de vanille, on devait illustrer une expression.  J'ai choisi "la tête dans les nuages".  J'ai pris un de mes sims préférés, Xavier, et je l'ai mis en scène entrain de rêvasser dans sa chambre, la clope au bec.  Je voulais faire un effet de fumée au départ, mais malgré le tuto que j'avais trouvé, je ne suis arrivée à rien ...  Mon image me plaît néanmoins.

La tête dans les nuages:

Naine

As de l'acrylique
As de l'acrylique

Féminin Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Ven 27 Juin 2014, 13:58

Fumer c'est MAL. *tape sur les doigts*

Mais j'avoue néanmoins avoir une grosse préférence pour la seconde image   Elle est beaucoup plus travaillée, j'apprécie l'effort fait sur le cadrage, la fumée, la lumière et même les couleurs. D'habitude c'est mieux de cadrer pour avoir des lignes montantes, pour donner du pep's, mais ici les lignes descendantes rendent bien l'image d'une certaine déchéance !

La première image est plus simple. Voici quelques conseils pour les prochaines : un zoom avec des personnages au premier plan et d'autres au loin aurait été plus judicieux, ainsi qu'un petit cadrage de côté (tabulations / mak + D ou maj +A) pour contrebalancer l'éclairage par défaut du jeu. Par exemple, le couple aurait pu être au tout premier plan, on les verrait jusqu'à la taille dans le coin bas droite, ou alors tu aurais pu zoomer pour montrer les enfants jouer sur la petite nappe dans le coin bas gauche. L'idée est simple sinon et je l'aime plutôt bien ! Bon travail en tout cas car ce n'est jamais évident de prendre une photo en mettant en scène autant de sims   

L'ensemble de ta galerie est très sympa sinon, gros coup de coeur pour "obsession" Smile J'aime bien tes idées de sujet en général (notamment l'heure du thé, j'ai un gros truc avec le Chapelier fou comme pourront en témoigner certains haha).
J'attends d'en voir plus ! Bonne continuation Very Happy
Mad

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Ven 27 Juin 2014, 14:37

Ton histoire pour la boite de chocolat est intéressante ! En particulier, les deux dernières images, très originales ! J'adore celle du thème 3 et je me demande si tu as l'intention de partir de là pour la finale, ça pourrait donner quelque chose de génial !

J'aime bien aussi la toute dernière, l'effet de fumée ne rend pas si mal (par contre, je ne sais pas si la chambre en serait de la sorte Wink ).

Globalement niveau cadrage, tes images auraient plus d'impact si tu zoomais davantage et baissais l'objectif. Tu utilises le mode caméra (touche TAB) ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Sam 28 Juin 2014, 13:43

Merci pour vos conseils à tous les deux, c'est gentil (et grandement apprécié).

Oui Mad, j'utilise bien le mode Tab, mais j'avoue que j'ai du mal avec la plupart du temps.  Et quand je passe un temps sur le décor, ça m'énerve un peu de devoir le laisser de côté pour zoomer plus sur le personnage du coup.  Je devrai donc faire attention à ça à l'avenir aussi.

Pour la finale, le thème est la réincarnation et comme Antoine ne meurt pas "vraiment" dans le thème 3, je ne pouvais donc pas utiliser une vie "future" (j'aurais été hors thème et j'avais pas envie de perdre des points).  Je voulais donc montrer que la relation Candice/Antoine a toujours été maudite et je suis partie sur une histoire qui collait : celle de Bonnie Parker et Clyde Barrow.  Antoine se retrouve avec les cheveux foncés (exit les cheveux un peu roux).

Les amants maudits:

J'avoue avoir eu des tonnes d'idées et j'aurais bien montré Antoine dans "la réalité virtuelle", enfin heureux. Mais la contrainte m'en empêchait malheureusement (il fallait absolument que ça se passe au minimum 50 ans en avant ou plus tard). Sinon, j'avais pensé à le montrer en scientifique ou en penseur à la renaissance (ou un truc du genre), mais j'avais envie de ressortir Candice.
Mad

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Sam 28 Juin 2014, 14:07

Je te comprends, pour le décor, ça peut être frustrant d'y passez du temps pour au final n'en montrer qu'une partie.

Ton interprétation du thème est pour le moins surprenante ! C'est intéressant de t'être focalisée sur sa relation avec Candice. Puis, graphiquement, l'image est très belle, le flou en arrière-plan est judicieux et j'aime les couleurs. Petit reproche, sur le cadrage : les roues et les jambes sont coupées.

C'est vrai qu'il aurait été logique que tu montres Antoine dans la réalité virtuelle, ça aurait pu donner lieu à des images très intéressantes. La contrainte du temps ne t'en aurait pas empêchée, je pense (on peut dire qu'il est devenu immortel) et celle de la mort aurait juste été contournée, comme pour le thème 3.

Bonne chance en tous cas !

Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 07/09/2012

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Sam 28 Juin 2014, 14:21

Depuis que tu as ouvert ta galerie, je voulais venir jeter un oeil et voilà, ça y est, enfin, c'est fait !
Alors, pour résumer, j'aime beaucoup "le calvaire" d'Antoine, "la réalité virtuelle" (l'image est impressionnante et me filerait presque des frissons dans l'dos ...), obsession (le texte autant que l'image), "la tête dans la fumée ... euh, dans les nuages". Et la p'tite dernière, "les amants maudits" colle très bien au mythe de Bonnie and Clyde, je trouve !

Chapeau à toi ! J'ai hâte de voir d'autres images, de lire d'autres textes !

"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"

Michel Audiard

Bettyboopjade

Ange gardien
Ange gardien

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Sam 28 Juin 2014, 18:56

Ton image familiale est mignonne mais elle aurait vraiment gagné avec un meilleur cadrage.
La "tête dans les nuages" est vraiment sympa mais attention à l'interprétation... pour moi ça fait un peu junkie.   
Celle d'Antoine me plait beaucoup même si il y a un petit de souci de cadrage, j'aime beaucoup le traitement de l'image.  Wink 
willoshana

Peintre prestigieux
Peintre prestigieux

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Dim 29 Juin 2014, 00:54

J'aime beaucoup le style et l'époque des amants maudits, il y a un côté "Bonnie & Clyde " et très cinéma. Bonne idée,les impacts sur la carrosserie Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Ven 11 Juil 2014, 22:02

Merci pour vos commentaires Smile  Je suis consciente des défauts, je suppose que ça se gommera petit à petit.  C'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit !

Alors, quelques petites choses.  Encore pas toutes égales au niveau "graphique", mais je m'amuse à les faire, c'est le principal.

J'avais oublié de mettre une photo de relooking (un concours sur FS3) sur le thème de la fête de la musique.  J'avais choisi de relooker Zelda Mae.  Too much, mais bon, j'avais envie de faire ça :

Fête de la musique:

Ensuite, pour la fiesta pirate, il fallait représenter un capitaine (créé pour l'occasion).  Après maintes hésitations, j'ai choisi le personnage de Barbe Noire.  Première place ex-aequo avec copine Flo', je suis contente qu'il ait plu :

Barbe Noire:

Enfin, pour le première thème de Faceless, sur le tatouage, j'ai hésité sur un tas de choses.  Candice étant frêle et plutôt pas du genre ultra-tatouée, je suis partie sur un tatouage discret et je suis partie en freestyle sur le tatouage.  L'image manque d'un truc c'est sûr, elle a de gros défauts, mais je l'aime bien quand même, surtout qu'elle m'a demandé énormément de travail.

Le violon:

Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 07/09/2012

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Sam 12 Juil 2014, 12:33

Fête de la musique: le style rose pétard des rideaux contraste bien avec le style du groupe sur scène et j'aime bien l'ambiance que ça donne. La Simette et sa pose me plaisent aussi et la musique a l'air de plaire au public !  Wink 

Barbe Noire: j'aime beaucoup cette image ! Certaines couleurs ont l'air d'être un peu saturées, comme sur-exposées (le blanc au pied du capitaine à droite ou le jaune de la p'tite carte au trésor) ou bien trop vives (le "rouge" du mur) et du coup, il y a certains objets (des cruches, je crois et l'horloge et la bibliothèque) dont on discerne mal les contours ou la matière. Mais en dehors de ça, l'image est vraiment sympa, j'aime cet amoncellement de bric à brac, tous ces trésors. Quant à Barbe Noire, j'ai vraiment l'impression qu'il s'interroge sur ce qu'il va bien pouvoir faire de son nouveau trésor blond. Ca donne vraiment pas envie d'être le trésor ... pale

Le tatouage: quand tu parlais de tatouage discret, je m'attendais à un p'tit bidule dans le creux de l'épaule, moi  Shocked  Mais l'idée me séduit beaucoup ! En ce qui concerne la qualité graphique, je laisserai d'autres commenter car je suis une grosse nouille à ce niveau-là ... Le seul 'tit  truc qui me gêne, c'est la hanche sculptée ... Mais je répète que j'aime beaucoup ce violon "inachevé" ... reste plus qu'à trouver à cette jeune femme un compagnon qui sache en jouer avec talent ... Very Happy

"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"

Michel Audiard

Naine

As de l'acrylique
As de l'acrylique

Féminin Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Dim 13 Juil 2014, 18:24

L'image sur la fête de la musique est très colorée, j'aime bien le cadrage ! Elle est vivante, donc c'est tout bon (et elle n'est pas floue Smile )

Ton succès pour l'image sur Barbe Noire ne me surprend pas trop car elle est plutôt réussie ! Le seul petit défaut est le contraste un peu trop élevé à certains endroits (d'où la surexposition).

Pour le violon, ton l'image est floue et le contour de la hanche et des côtes aurait gagné à être plus naturel (plus humain, plutôt que la forme du violon). Après, j'avoue que l'idée est géniale et j'aime beaucoup Smile
Bettyboopjade

Ange gardien
Ange gardien

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Lun 14 Juil 2014, 08:38

La première image est marrante, c'est sûr que ça la change Zelda ! ^^

L'image du pirate est vraiment sympa, j'aime beaucoup le décor.

L'image du tatouage est très originale, j'adore l'idée.
Dans la réalisation ça pourrait être plus propre mais ça me plait quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   

MlleSo au pays des Sims
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant