communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

MlleSo au pays des Sims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mad

Animateur
Animateur

Masculin Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Lun 14 Juil 2014, 12:11

Super, ton relooking ! Et la scène est bien vivante !

L'image de Barbe Noire est réussie, le décor est vraiment bien ! Elle est juste trop contrastée et saturée.

L'idée du tatouage est géniale ! Je trouve que le violon a l'air top naturel pour un tatouage, peut-être que n'en garder les contours en noir (dans ce genre-là) aurait été plus judicieux. Et la hanche est assez peu naturelle. Mais encore une fois, super idée !

Merci pour ces belles signatures ! :

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Sam 19 Juil 2014, 19:26

Merci beaucoup pour vos com's.  Je ne m'attendais pas à des compliments pour "le violon", surtout que j'ai eu du mal à aller au bout de mon idée.  Je la referai sûrement un jour, si je prends de la bouteille en graphisme.

Tout à fait d'accord pour la saturation sur l'image de Barbe Noire.  J'avoue que je n'y ai pas fait du tout attention lorsque j'ai mis le cadre autour et redimensionné l'image (sinon, garantie sans retouches, mais j'aurais dû du coup).

J'ai eu la chance de pouvoir tester le cas des sims 4, voici donc mes essais pour faire ma simself (mais y'a encore du boulot, j'ai du mal avec l'outil *en mode pas douée*)

Simself Version 4.0:

Mad

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Sam 19 Juil 2014, 19:35

Elle est réussie, je trouve !

willoshana

Peintre prestigieux
Peintre prestigieux

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Sam 19 Juil 2014, 22:46

Préférence pour l' image de Barbe Noire, le décor est superbe... Aimé aussi l'image de la femme violon, c'est original, le mélange des teintes est top Smile
Bettyboopjade

Ange gardien
Ange gardien

Féminin Date d'inscription : 25/03/2011

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Dim 20 Juil 2014, 13:15

Elle est très sympa cette simette ! ^^
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Sam 26 Juil 2014, 15:00

Merci beaucoup Smile  Je n'ai pas fait joujou plus avant dans le CAS des sims 4, parce que je travaille sur un projet.  Mais dès que j'ai le temps, j'y retourne !

Petite mise à jour avec des images pour les défis de vanille et Joseph sur Amaz'sims.  Pour le défi de Vanille, j'ai fait poser Garance.  Elle rend très bien adulte, mais une fois passée en ado, c'est la cata ...  Je dois donc travailler encore sur elle.  Je veux vraiment qu'elle soit largement plus petite que Xavier.  A moins qu'il y ait un slider de taille, ça me sauverait sinon.  Parce qu'adulte, ... voilà quoi, c'est une bombe vintage !  

Vintage Beach Collection:

Ah j'ai failli oublier qu'il faut privilégier 5 images par post. Je mets donc l'autre défi à la suite.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Sam 26 Juil 2014, 15:00

Défi de Joseph avec une déco pas terminée en fait.  Me manque des plantes, des plantes aromatiques sur les étagères et quelques trucs au mur que je voulais ajouter pour égayer tout ça (comme des lampions).  Je terminerai ça dès que j'aurai le temps du coup.  J'ai choisi des meubles qui pourraient convenir à une terrasse (et braver les intempéries) et de là, je suis partie sur quelque chose d'exotique.  C'est la première fois que je décore dans les sims, soyez indulgent ^^

Ambiance Exotique:

Rope'

Peintre prestigieux
Peintre prestigieux

Masculin Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Sam 26 Juil 2014, 15:07

J'aime beaucoup tes petits portraits vintages, les teintes de la seconde image sont bien trouvées, c'est bien dosé question retouche !

Pour ta déco de terrasse, je trouve que c'est un bon début (surtout que j'aime quand les gens n'utilisent pas de cp !), manque un peu de petites décos comme tu dis, mais c'est sur la bonne voie.
http://simsontherope.tumblr.com/
Bettyboopjade

Ange gardien
Ange gardien

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Dim 27 Juil 2014, 13:54

Pour le nombre d'images, tu peux en mettre autant que tu veux par post tant que c'est sous spoiler.  Wink 
Sinon j'aime beaucoup ton image vintage et ohhhhh qu'elle irait bien pour un certain concours de modeling de ce forum...   
La terrasse est très jolie aussi surtout sur un aussi petit espace. ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Mar 29 Juil 2014, 12:07

Merci beaucoup Very Happy  Je m’attellerai à la terrasse cette semaine pour la finir (comme ça, je suis tranquille).

'ai craqué et je suis retournée dans la démo du CAS.  Je me suis amusée à retoucher ma simself (d'un rien en fait) et j'ai créé Garance et Antoine en version Sims 4.  Ils différent de la version Sims 3, mais je les aime beaucoup comme ça !  

J'ai utilisé un CP ^^  Le remplacement des teintes pour les yeux, fait par Rope !  Merci à lui.

J'ai montré ma version Sims 4 à Mr So et il l'a validée, donc j'y bouge plus.  Il a hâte que je le refasse du coup dans les Sims 4.  D'autant plus que là, je pourrai faire sa véritable corpulence, carré d'épaule et son petit bedon dodu ^^

So version 4.0:

Je suis exactement au résultat que je voulais avec Garance, alors que je galère dans le 3e opus.  Elle a le côté mignon et fragile que j'imaginais.

Garance de Passard - Sims 4:

Voici Antoine.  Le seul bémol : les lunettes rendent très mal dans les Sims 4 ... Elles s'ajustent très mal (en fait, on dirait qu'elles flottent au-dessus du nez).  J'espère que les développeurs vont revoir ça ...

Antoine Petit - Sims 4:

J'y pris beaucoup de plaisir à les créer hier soir, avant de dormir.  J'ai bien envie d'y retourner ce soir.
pomme-kiwi

Ange gardien
Ange gardien

Féminin Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Mar 29 Juil 2014, 12:16

Ta simself est très jolie, je ne sais pas si elle ressemble à l'original, mais elle a du caractère et est réaliste!
Tes 2 autres sims sont très mignons aussi, c'est cool que tu t'amuses à les faire!

Et je viens de voir que c'est la première fois que je passe dans ta galerie. On voit une progression, et certaines de tes images sont vraiment jolies, tu crées une vraie ambiance. De mémoire, j'ai beaucoup aimé les amants maudits, Barbe noire, la photo en maillot vintage...

http://www.dressingresponsable.com
Bettyboopjade

Ange gardien
Ange gardien

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Mar 29 Juil 2014, 12:28

Je trouve que tes sims ont très bien supporté le passage aux sims 4 !
Ta simself est très jolie, je ne peux pas juger de la ressemblance mais je la trouve très réussie !  Very Happy 
Rope'

Peintre prestigieux
Peintre prestigieux

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Mar 29 Juil 2014, 13:23

Oh, mais c'est vraiment génial de revoir Antoine en Sims 4 ! Je suis tout a fait d'accord pour les lunettes, pour l'instant, je n'en ai mis à personne à cause de ça, en espérant que ça sera corrigé.

En tout cas, ces trois sims sont très réussis.
Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 07/09/2012

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Mar 29 Juil 2014, 13:38

Il y a un petit moment que je n'ai pas commenté tes créations ! Je m'en va de ce pas rattraper mon retard ...

L'image de la vintage beach collection me plaît. Elle est simple, bien cadrée, il n'y a pas de vide et le maillot est très sympa !

La terrasse est joliment décorée et douillette. J'aime beaucoup les motifs choisis pour le pouf et les coussins et j'essaierai bien la fauteuil en demi-oeuf ...

Je n'ai pas essayé la démo du CAS sims 4 (je trébuche encore sur la version sims 3 ...) mais je trouve Antoine très réussi. Et Garance a, comme tu dis, l'air mignon et fragile. Quant à ta simself, elle est réaliste, je trouve, même si je ne peux comparer avec la self en chair et en os. Quel roux éclatant, dis donc !

"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"

Michel Audiard

Mad

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Mar 29 Juil 2014, 14:42

Les portraits vintage me plaisent bien, les couleurs que tu as choisies apportent une ambiance très sympa !
(il existe plusieurs sliders pour la taille ici Wink ).
Ta petite terrasse est bien décorée, elle a l'air très agréable !
Les versions sims 4 de Garance et Antoine sont réussies !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Mer 30 Juil 2014, 08:42

Oh merci à vous tous, vous êtes adorables ! <3

Ah ça pour être mal foutu les lunettes ... c'est hyper mal foutu !  Mais bon, Antoine sans lunettes, c'est pas possible.  Il devra les tenir pour pas les perdre en attendant Laughing 

Bon, je n'ai pas résisté à y retourner comme prévu ahah.  J'ai créé Candice et Xavier.  Candice garde à peu près le même visage mais je trouve qu'elle a un truc en plus.  Elle y a gagné en passant d'un jeu à l'autre.  Bon, entre la 1er et la 4ie photo, j'ai fait quelques modifications au niveau de son nez (qui était trop gros), mais des trucs vraiment minimes, j'ai chipoté.

Candice:

Et ... alors là, j'ai pris énormément de plaisir à voir Xavier en Sims 4.  Il est très différent tout en gardant quelques caractéristiques.  Il est un peu plus fin de visage et de corps dans les Sims 3, mais je trouve que là, il est exactement comme je me l'imaginais.  L'air sûr de lui, un petit peu coquin et très sympa surtout.  Il a une tête à faire des bêtises :blague:  Bon, j'aime pas la coiffure, mais comme il a les cheveux attachés, j'ai pas eu le choix.

Xavier:

Petit Récap de ce que je leur ai choisi comme trait de caractère dans les Sims 4, même si ce n'est qu'un infime résumé de ce qu'ils sont dans ma tête.  Si vous avez envie de vous faire votre propre idée de chaque personnage avant de lire, je mets sous spoiler.

Bio des personnages:

Rope'

Peintre prestigieux
Peintre prestigieux

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Mer 30 Juil 2014, 10:55

Hehey, encore une fois, c'est très réussi, ces deux recréations.

J'ai aussi pris plaisir à lire tes petites bios !

La personnalité de Garance colle bien avec son visage doux. Je dois avouer ne plus me rappeler de sa version Sims 3 malheureusement, pour la comparaison !

Pour Antoine, quand je repense à comment se termine la BdC pour lui, je me dis qu'on est loin de s'en douter quand on lis cette petite bio. Candice a une personnalité détestable, c'est à se demander ce qu'Antoine lui trouve. Mais j'imagine que le personnage évolue après ces années là.

Pour Xavier, je dois avouer que le personnage semble un peu trop gentil pour moi, sans défaut, mais c'est peut-être juste une impression laissée par la bio (je sais ce que c'est de résumer !).
Bettyboopjade

Ange gardien
Ange gardien

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Mer 30 Juil 2014, 11:41

Ils sont très réussis, vraiment très beaux !
Je trouve que leurs traits correspondent bien à leur personnalité. ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Mer 30 Juil 2014, 13:06

Merci pour ton avis Rope, c'est toujours grandement apprécié.

Pour Garance, disons que je vais surtout la revoir entièrement dans les Sims 3. Pour le moment, je n'arrivais pas du tout à avoir le côté doux et fragile et j'espère qu'avoir ma base Sims 4 sous les yeux va m'aider. Une fois fait, je la posterai. J'avoue que je ne l'avais pas trop montrée non plus.

Antoine doit être encore développé mine de rien, même si j'ai la base. Mais c'est à cause de l'autre blonde aussi si tout ça lui arrive. Ah les femmes !

Eh oui, Candice est détestable mais elle changera un peu. Je ne vais pas tout dévoiler non plus, sinon ça sert plus à rien que je me prépare à poster mon histoire   (et en plus, j'ai du boulot pour que ça soit bien fait pff, alors que j'ai envie de commencer à poster)

Pour Xavier, tu fais bien de me faire la réflexion ! J'avais pas pensé à inclure des défauts dans sa présentation (à part le côté grande gueule). Disons qu'il a encore un côté un peu immature (malgré les responsabilités qu'il doit prendre), il fume (paaaaaas bien !) et il va se perdre un peu dans les jeux vidéos au détriment du reste (enfin, au début de mon histoire, après il va y avoir des événements qui vont le changer). Il ne va plus en cours à la fac par démotivation (ah les peines de cœur). Et je pense qu'il y aurait tant d'autres choses à dire, mais résumer une vie, c'est pas évident. Dans le fond, j'ai aussi envie que ce soit un gars qui ait du cœur parce que c'est ce que j'imagine pour lui. Quelqu'un de bien et qui peut apporter beaucoup aux autres. Mais tu as bien fait de me parler du côté "sans défaut", ça va me permettre de réfléchir là-dessus Wink

J'avoue que de tous les personnages, Xavier est mon préféré, alors que c'est Antoine le "héros". J'espère du coup que je vais réussir à ne pas trop en mettre un en avant par rapport à l'autre, tout ça pour des questions de préférence (même si j'aime beaucoup Antoine également !).
Mad

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Mer 30 Juil 2014, 13:54

Superbes, ces versions sims 4 !

Et les bios sont très intéressantes. Je découvre que la plupart sont encore ados, sauf Xavier. Je dois t'avouer que, parmi tous tes personnages, c'est lui que je préfère, tant au niveau physique que son histoire, qui semble plus complexe que celle des autres, de prime abord (même si Antoine va avoir un avenir pour le moins inattendu ! ).

Rope'

Peintre prestigieux
Peintre prestigieux

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Mer 30 Juil 2014, 14:20

Je ne suis pas étonné que ça soit ton préféré, ça se sent ! Je sais que parfois, on peu avoir du mal à donner des trait de caractère moins positif à un personnage qu'on aime beaucoup. Enfin, "donner", je ne suis pas sur que le mot convienne, le but n'est pas de lui trouver à tout prix des défauts. Je trouve personnellement qu'un personnage avec des failles, et un caractère plus nuancé, devient beaucoup plus intéressant. Quand je parle de nuance, je pense par exemple à Candice, qui par ta présentation, apparaît comme le stéréotype de la fille de bonne famille gâté et arrogante. Attention de ne pas se laisser piéger par ça.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Mer 30 Juil 2014, 20:13

Merci à vous deux.  Encore merci Rope de souligner des points importants.  J'espère que j'arriverai à donner de la nuance à tous mes personnages.  Pour qu'ils ne soient ni tout blanc, ni tout noir en quelque sorte.

Voilà, j'ai enfin réussi à finir l'apparence de Garance en Sims 3.  Voici un rapide aperçu dans une photo rapprochée du "tapis rouge" spécial pirates.  'Fin rapprochée ... ça fait loin encore, je viens de m'en rendre compte :/

Garance et Xavier - Pirates:

Y'a plus qu'à finir Roméo et j'aurai tous mes personnages principaux finis !  Je ferai des portraits pour chacun avec leur avatar de jeu à côté.  Je suis partie sur autre chose pour le jeu de l'histoire que je vais écrire.  Au départ, je pensais à une sorte de Second Life, mais bof ...  ça me disait plus rien.  Du coup, ça sera une sorte de MMO mais utilisant les lunettes de réalité augmentée.  ça se situera dans un monde médiéval je pense, avec des paladins, des orcs, des elfes, etc ...  Je suis entrain de me durcir la tâche :/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Jeu 31 Juil 2014, 08:04

Je mets dans un post distinct car il s'agit d'une création Sims 4.

J'ai fini hier soir Mr So en version Sims 4.  Globalement, il trouve que ça lui ressemble bien plus mais il a boudé quand je lui ai ajouté le petit bedon dodu.  N'empêche, au moins là, j'ai la corpulence qu'il faut, parce qu'en Sims 3, il faisait hyper baraqué/musclé de partout.  Alors qu'il est juste très carré d'épaule et dodu du bedon, tout en étant fin sur le bas du corps.  Il m'a boudé aussi pour son gros pif, mais bon j'y peux rien moi s'il est comme ça  

Mr So version 4.0:

Bettyboopjade

Ange gardien
Ange gardien

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Jeu 31 Juil 2014, 11:03

Tes sims sont très beaux en pirates et tu peux rassurer Mr So, je trouve qu'il a beaucoup de charme !  Very Happy 
Lehanna

Grand artiste du pinceau
Grand artiste du pinceau

Féminin Date d'inscription : 07/10/2011

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   Jeu 31 Juil 2014, 22:46

J'adore les couleurs de tes sims pirates ! Un peu moins le cadrage, mais qu'est-ce que les tons sont chaleureux !
Et oui, Mr So est très beau. Les S4 lui vont bien. Smile
http://lesharpburn.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MlleSo au pays des Sims   

MlleSo au pays des Sims
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant