communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause][Créations d'images artistiques (modeling)/Sims3/Gimp] Claraelsa débute dans le modeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claraelsa

Boulet de la toile
Boulet de la toile

Féminin Date d'inscription : 13/07/2013

MessageSujet: [En pause][Créations d'images artistiques (modeling)/Sims3/Gimp] Claraelsa débute dans le modeling   Jeu 19 Juin 2014, 19:16

Hello tout le monde !

Cela fait depuis quelques temps que je pense à ouvrir un journal de bord pour que vous puissiez m'aider à m'améliorer dans le domaine de la création d'image de modeling! Je débute totalement mais j'ai quand même lu une bonne partie des tutoriels à ce sujet et j'ai vraiment la motivation pour y arriver !  cheers 
Merci beaucoup d'avance à ceux qui vont prendre de leur temps pour m'aider parce que je risque de poser beaucouuup de questions  

Ma première étape sera de vous présenter mon modèle qui s'appelle Alicia ! Je vous montrerai (sûrement ce soir) une photo portrait d'elle mais pour l'instant je vous montre juste une photo que j'avais prise il y a quelques temps et que j'avais retouché pour que vous me donniez vos critiques  

Il y a un petit problème avec le coude du bras droit qui ne fait pas très "naturel" mais je n'ai pas réussi à le régler sans le faire encore plus moche  Razz donc si vous avez des techniques!

EDIT:

Voilà des photos de Alicia avec et sans maquillage, plus je la regarde et plus je la trouve trop "lisse" est ce que vous avez des idées pour l'améliorer?  

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
pomme-kiwi

Ange gardien
Ange gardien

Féminin Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: [En pause][Créations d'images artistiques (modeling)/Sims3/Gimp] Claraelsa débute dans le modeling   Ven 20 Juin 2014, 13:51

C'est cool que tu te lances!
Vu le chemin que tu prends, peut-être que l'atelier modeling serait bien pour commencer? Il est déjà en cours mais rien ne t'empêche de le suivre en suivi d'atelier comme d'autres membres le font déjà.

http://www.dressingresponsable.com
claraelsa

Boulet de la toile
Boulet de la toile

MessageSujet: Re: [En pause][Créations d'images artistiques (modeling)/Sims3/Gimp] Claraelsa débute dans le modeling   Ven 20 Juin 2014, 16:39

Oui bonne idée je viens de voir je vais faire ça merci! Du coup il faut fermer ce post?
pomme-kiwi

Ange gardien
Ange gardien

Féminin Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: [En pause][Créations d'images artistiques (modeling)/Sims3/Gimp] Claraelsa débute dans le modeling   Lun 23 Juin 2014, 11:47

C'est comme tu veux, tu peux aussi, travailler en parallèle de l'atelier sur d'autres images, pour tester de nouvelles choses, des tutoriels, demander de l'aide à des participations à des concours...
Si par contre, tu ne souhaites rien faire jusqu'à la fin de l'atelier, qui sera surement dans plus d'un mois, on envoie le sujet à la corbeille et tu en ouvriras un autre si un jour tu en as besoin.

http://www.dressingresponsable.com
claraelsa

Boulet de la toile
Boulet de la toile

MessageSujet: Re: [En pause][Créations d'images artistiques (modeling)/Sims3/Gimp] Claraelsa débute dans le modeling   Lun 23 Juin 2014, 13:28

Je vais le garder pour travailler sur d'autres images alors! Merci Smile
Charlizalice

Illustre illustrateur
Illustre illustrateur

Féminin Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Re: [En pause][Créations d'images artistiques (modeling)/Sims3/Gimp] Claraelsa débute dans le modeling   Mar 22 Juil 2014, 15:07

RAPPEL

Bonjour,

Cela fait 1 mois que tu n'es pas intervenu dans ce journal de bord.
Merci de poster dans ce sujet pour nous indiquer si ce journal t'es toujours utile, si tu souhaites le mettre en pause ou si nous l'archivons.

Bonne journée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause][Créations d'images artistiques (modeling)/Sims3/Gimp] Claraelsa débute dans le modeling   

[En pause][Créations d'images artistiques (modeling)/Sims3/Gimp] Claraelsa débute dans le modeling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1