communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause][Créations d'images artistiques (modeling)/Sims3/Gimp] Claraelsa débute dans le modeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claraelsa

Boulet de la toile
Boulet de la toile

Féminin Date d'inscription : 13/07/2013

MessageSujet: [En pause][Créations d'images artistiques (modeling)/Sims3/Gimp] Claraelsa débute dans le modeling   Jeu 19 Juin 2014, 19:16

Hello tout le monde !

Cela fait depuis quelques temps que je pense à ouvrir un journal de bord pour que vous puissiez m'aider à m'améliorer dans le domaine de la création d'image de modeling! Je débute totalement mais j'ai quand même lu une bonne partie des tutoriels à ce sujet et j'ai vraiment la motivation pour y arriver !  cheers 
Merci beaucoup d'avance à ceux qui vont prendre de leur temps pour m'aider parce que je risque de poser beaucouuup de questions  

Ma première étape sera de vous présenter mon modèle qui s'appelle Alicia ! Je vous montrerai (sûrement ce soir) une photo portrait d'elle mais pour l'instant je vous montre juste une photo que j'avais prise il y a quelques temps et que j'avais retouché pour que vous me donniez vos critiques  

Il y a un petit problème avec le coude du bras droit qui ne fait pas très "naturel" mais je n'ai pas réussi à le régler sans le faire encore plus moche  Razz donc si vous avez des techniques!

EDIT:

Voilà des photos de Alicia avec et sans maquillage, plus je la regarde et plus je la trouve trop "lisse" est ce que vous avez des idées pour l'améliorer?  

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
pomme-kiwi

Ange gardien
Ange gardien

Féminin Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: [En pause][Créations d'images artistiques (modeling)/Sims3/Gimp] Claraelsa débute dans le modeling   Ven 20 Juin 2014, 13:51

C'est cool que tu te lances!