communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
Mewlody
Mewlody
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : France

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze EmptyMar 24 Juin 2014, 16:56

As-tu lu ces tutos ?
- Bien installer son jeu et résoudre les bugs les plus récurrents : oui
- Conseils pour bien installer une MAJ : Oui
- Différents types de sauvegardes et leur utilité : oui
- si besoin ceux de la section Problèmes Techniques Sims 3 : oui
As-tu bien vérifié que TOUS tes addons/kits ainsi qu'Origin et CAW (pour ceux qui ont besoin) sont à jour dans ce sujet ? Oui.
As-tu bien vérifié que les composants de ton ordi ainsi que "Direct X" et "Microsoft .net Framework" sont bien à jour ? normalement,oui.
Quel est ton système d'exploitation et combien de mémoire vive as-tu ? Windows 8 64bit 4go (dont 3,89 utilisable.)
As-tu désinstallé tout ton contenu non officiel ? (packages et sims3pack) Non,je veux éviter,je vous explique après.
As-tu lancé ton jeu en créant une nouvelle partie ? sur toutes mes sauvegarde

EN GROS! j'ai des retours au bureau durant ma partie,et quand on fait un legacy et qu'on oublie de sauvegarder et boum sa plante,c'est embêtant,de devoir recommencer..
Je joue tranquille,et sans prévenir :"les sims 3 ont cesser de fonctionner." me reste qu'à relancer le jeu.super.

Répondre à la question « Qu’ai-je fait avant que mon jeu ne pose problème ? »: à pars certain téléchargement ,rien.

Donner une explication claire de ce que vous avez déjà essayé, y compris les conseils des tutos recommandés que vous avez donc appliqués:
J'ai effacer des fichier cache,trié A FOND mes fichier packages et .sims3.

le soucis,c'est que je veux pas enlever tout mes fichier .sims3.. je sais je suis embêtante,mais j'ai mis des heures à trouver certains,et toute la fille a pris des tenues télécharger donc si j'enleve tout sa va encore + bug..
et je peux pas m'en passer,je trie ,mais vraiment jouer à l'ancienne,non merci.

il y a pas des fichiers que je peux supprimer?comme les cache?


Dernière édition par Mewlody le Mar 08 Juil 2014, 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze EmptyMar 24 Juin 2014, 17:16

Si ton problème vient d'un élément de contenu personnalisé, il n'y a pas à chercher plus loin, il va falloir le supprimer.  Rolling Eyes 

Tu as passé ton dossier au Dashboard et au RigFix pour voir ce qu'ils disent ? Renomme ton dossier Les Sims 3 dans tes docs en ce que tu veux (_Les Sims 3, etc) et lance ton jeu.

Essaie aussi le Crash Log Analyzer
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
Poseur d'avant-garde
Mewlody
Mewlody
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : France

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze EmptyMar 24 Juin 2014, 17:38

j'ai tout nettoyer avec la dashboard,je vais lancer les sims pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Mewlody
Mewlody
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : France

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze EmptyMar 24 Juin 2014, 19:09

nope sa crash >< j'ai instaler le crash log analyser mais je sais pas comment sa marche..
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze EmptyMar 24 Juin 2014, 20:48

Le problème avec les sims c'est qu'il ne supporte pas les longues parties au même endroit.
La mémoire est vite saturée avec ta ville qui se remplit, les voyages que tu fais, les souvenirs...
Il faut alléger tout ça un maximum surtout quand tu fais un Legacy et que tu es partie sur 10 générations.
Pour ça il y a plusieurs solutions :

- télécharger des mods "nettoyeurs" comme l'error trap et l'overwatch de Nraas
- bloquer la création automatique de souvenirs avec ce mod
- virer les grandes familles et les grosses maison du quartier
- ne pas mettre trop d'éléments sur le terrain
- éviter les voyages, les collections et trop de plantes

Parfois, malgré toutes ces précautions, ça plante encore et là une seule solution, déménager ta famille (et quelques autres de la ville éventuellement) vers une nouvelle ville.
Grâce au porter tu peux le faire sans perdre les relations qu'ils ont entre eux.

Bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
Mewlody
Mewlody
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : France

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze EmptyMar 24 Juin 2014, 21:06

Merci! c'est ça le problème ma ville fait n'importe quoi xD ya plein de moches qui débarquent,tout les sims originaux ont disparu!

- télécharger des mods "nettoyeurs" comme l'error trap et l'overwatch de Nraas : je veux bien mais ya un tuto?car moi et les mods sa fait 2 ><

- bloquer la création automatique de souvenirs avec ce mod : Les souvenis je les ai bloquer dans les options ^^
- virer les grandes familles et les grosses maison du quartier : Yen a que 1 celle des plénozas.
- ne pas mettre trop d'éléments sur le terrain : dans un legacy ? ._. imposible ><
- éviter les voyages, les collections et trop de plantes : pas de plante,j'aime pas sa,collection idem,et les voyages je peux pas,j'ai pas les add on.


Et oui,un déménagement est prévu,mais si je déménage et que un jour je revient dans une ville ou j'ai déjà déménager la ville est comment?

ps:merci pour le mod qui perd pas les relation *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze EmptyMar 24 Juin 2014, 21:31

Pour l'overwatch, tu as une fiche ici.
Mais même en ne faisant rien, il travaille tout seul comme l'error trap.
En gros, tu télécharges, tu décompresses et tu places le fichier dans mods --> package comme un téléchargement normal format package.

Pour les souvenirs, ça ne suffit pas, ils se stockent quand même et bouffent de la mémoire.
Il faut le mod. (même installation que ci-dessus)

Les Plénozas ont une super grosse maison qui doit charger chaque fois que tu lances ta partie.
A virer.

Pour les éléments je te comprends... ^^
Mais le minimum quoi.
Eviter les décos inutiles (clutters) par exemple.

Pour ta ville, elle n'aura pas bougé, elle sera pareille... avec ses bugs...  Rolling Eyes 

Pour le porter, tu as un tuto ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
Mewlody
Mewlody
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : France

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze EmptyMar 24 Juin 2014, 23:42

merci! du coup je serais bloquée à un moment? sur 10 Génération je vais déménager à la 3 ème..
J'ai 4 villes,si je déménage + de 4 fois je serais bloquée ><
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze EmptyMer 25 Juin 2014, 08:10

Perso j'ai du déménager ma famille 2 fois et je suis à la 9ème génération.
Le premier déménagement a eu lieu aux alentours de la 3ème génération et le 2ème à la 8ème.
La première fois je suis restée dans la même ville et la 2ème fois j'ai changé.
Tu n'es pas obligée de changer de ville, tu peux très bien revenir dans la même mais nouvelle et toute propre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
Mewlody
Mewlody
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : France

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze EmptyMer 25 Juin 2014, 13:21

Pas faux mais après les manipulations et moi sa fait deux x)
du coup je pense déménager seulement mon foyer car si je doit déménager toute ma famille ça servira à rien..>< et sa fait + réaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Mewlody
Mewlody
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : France

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze EmptyJeu 26 Juin 2014, 17:24

Euh,l'error trap arrête pas de me dire que c'est mon chat qui bug O_o esce normal?et que doit-je faire?tuer le chat?(D:)
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze EmptyJeu 26 Juin 2014, 18:52

reset le!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Illustre illustrateur
VieuxFranz
VieuxFranz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 57
Localisation : Montceau-les-Mines

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze EmptyJeu 26 Juin 2014, 19:00

Désolé. On ne tue pas les chats. On me les envoie. Celui là rejoindra les trois miens.
Désolé pour le post hors sujet, mais c'était trop tentant. Et je ne recommencerai plus (tant qu'on m'envoie les chats)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-giacometti.eklablog.fr
Poseur d'avant-garde
Mewlody
Mewlody
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : France

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze EmptyVen 27 Juin 2014, 11:26

Je l'ai déjà reset,mais il continue de buger Sad il va bientot mourir donc .. ;'(
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze EmptySam 28 Juin 2014, 19:22

J'ai déjà eue ça avec mes sims.
J'ai également eue le coup du "sims sous terre".

Le seul moyen est de déménagé ton chat et de le faire revenir et si c'est la maison bah je te laisse deviner la suite ^^.
Tu peux aussi le faire grandir ou encore rajeunir puis grandir.
Supprimer ton chat et remettre exactement le même chat (vérifie que tu l'as save au cas ou dans la catégorie des familles si tu l'as crée)

Il y a suremennt un logiciel aussi mais j 'y connais pas trop.


Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Mewlody
Mewlody
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : France

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze EmptySam 28 Juin 2014, 21:00

J'ai enmennager dans isla paradiso , et maintenant c'est les freeze! mon écran se fige pendant quelques seconde ,histoire que tu flippe bien ,puis sa reprend.PUIS SA REFREEZE.
le chat est partit,je l'ai laissé dans ma ville d'origine avant de déménager.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze EmptySam 28 Juin 2014, 22:34

en meme temps tu n'as aps désactivé ton contenu téléchargeable, donc c'est sûrement ça, faut pas te voiler la face hein. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze EmptyDim 29 Juin 2014, 00:08

Oui je rejoins Nat...
Soit ça, soit tu n'as pas assez de mémoire pour faire tourner correctement Isla Paradisio qui est une ville assez gourmande quand même...
Pour en avoir le coeur net, fais le test dans lancer le jeu sans ton dossier DL et ton dossier mods.
Si ça tourne ben y a plus qu'à faire un grand triage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
Mewlody
Mewlody
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : France

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze EmptyDim 29 Juin 2014, 02:12

dossier dl? et j'ai pas de mod ,casiment pas de package et je fait du tris tout les jours
si je dois enlever tout mes téléchargement je crains le pire ><
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze EmptyDim 29 Juin 2014, 02:13

mod ou pas ça change rien, et perso ce sont les sims3pack qui bugent le plus chez moi, contrairement aux packages. le tri c'est bien, mais c'est pas suffiant, faut vraiment que tu lances le jeu sans ton contenu persi pour connaître la cause, sinon on peut rien pour toi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Poseur d'avant-garde
Mewlody
Mewlody
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : France

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze EmptyDim 29 Juin 2014, 13:49

Oui mais le soucis c'est que après toutes mes maisons seront remplacer par des truc moche >< bon je vais test cet après midi en créant une partie sans contenu téléchargé.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Mewlody
Mewlody
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : France

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze EmptyDim 29 Juin 2014, 19:15

j'ai testé 3 partie :
une à isla paradiso pendant quelques minuttes sans contenu perso : pas de freeze pas de retour au bureau

Une à apaloosa plains avec du contenu télécharger pendant 1h environ : pas de freeze pas de retour au bureau

et mon legacy ,avec contenu et isla paradiso : pas de retour au bureau,mais beaucoup de freeze ._.
j'ai trié mon contenu j'ai garder que les truc vraiment important.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze EmptyDim 29 Juin 2014, 20:47

c'est peut-être la partie de ton legacy qui est vérolée alors !

est-ce que tu possèdes le master controller? l'error trap et l'overwatch?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Poseur d'avant-garde
Mewlody
Mewlody
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : France

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze EmptyDim 29 Juin 2014, 23:07

l'error trap oui, mais pas les autres..les mods et moi sa fait deux
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze EmptyDim 29 Juin 2014, 23:57

Si c'est ton contenu personnalisé... Lis ces tutos
http://www.sims-artists.com/t3907-fiche-nettoyer-un-sims3pack-persistant
http://www.sims-artists.com/t3965-fiche-trier-et-organiser-ses-telechargements

Tu pourras éventuellement sauver les meubles. Ou alors persister à garder le CP sans pouvoir jouer... :/ Parce que perdre son CP, c'est mieux que de devoir passer par une réinstallation de ton jeu ^^'


Vu ton essai (mais peut-être que ça reviendra, c'est juste que tu n'avais pas utilisé ce CP là), il faut que tu vérifies si tu as des sauvegardes en .bad déjà.
Dans le dossier C:\Users\Windows\Documents\Electronic Arts\Les Sims 3\Saves, supprime les dossiers qui se terminent par l'extension .bad également.

Ton jeu est-il bien à jour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] DasmX86Dll.dll not found
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Plantage répétitif
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Plantages à répétition
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Impossible de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: