communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 12:30

Le master controler est un peu plus complexe dans le sens où il demande une utilisation dans le jeu mais l'overwatch, tu peux y aller les yeux fermés car il marche tout seul.
Sinon perso je n'aime pas du tout les sims3pack.
J'ai beaucoup moins de ralentissements dans mon jeu depuis que j'ai tout converti en packages (sauf le contenu du store, les surfaces de cuisine et les motifs) et compressés ceux-ci.
Si ça t'intéresse, Rope a fait une fiche ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
Mewlody
Mewlody
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : France

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 12:45

c'est pas les téléchargement,puisque j'ai jouer pendant 1h à une partie et j'ai rien eu..et il y avait des téléchargement dedans ^^"

c'est ma partie,qui n'est pas en .BAD car je vérifie tout les jours ^^
à quoi sert le master controler exactement?

ps:je n'ai que quelques fichiers packages,que des mod.
pppsss:les sim3packs ,je les ai triés à fond et je n'ai plus de retour au bureau. je nettoie régulièrement avec le dash board
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 12:54

avec le master controller, tu peux réinitialiser entièrement ta partie, ça nettoie tous les sims bloqués sur la carte, et aussi tout ce qui pourrait causer des ralentissements et des bugs, je m'en servais régulièrement dans mon legacy lorsque ça commençait à ramer!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Poseur d'avant-garde
Mewlody
Mewlody
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : France

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 15:03

c'est génial O_O comment sa marche?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 15:27

Tuto sur le Master.

Par contre ça m'interpelle quand tu dis ça :

Mewlody a écrit:
pppsss:les sim3packs ,je les ai triés à fond et je n'ai plus de retour au bureau. je nettoie régulièrement avec le dash board

Parce que le Dashboard permet de vérifier les packages et pas les sims3pack.
C'est possible via les lignes de codes dans DCbackup mais assez complexe quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 15:32

Tu as divers tutos ici qui expliquent vraiment tout très bien http://www.sims-artists.com/f57-mods-et-hacks

Notamment
1) http://www.sims-artists.com/t1397-debutant-the-master-controller (celui-ci est à lire, impérativement)
2) http://www.sims-artists.com/t7142-fiche-optimiser-le-cas-grace-au-mastercontroler (plus sur les effets du CAS)
3) http://www.sims-artists.com/t3458-fiche-autres-mods-de-nraas les autres modes de NRAAS

C'est pas un petit mod, je te conseille de bien lire pour éviter les bêtises (après il est très intuitif aussi Smile )

édit : Betty plus rapide que son ombre ! Je laisse pour tous les liens  [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze - Page 2 2545630961 
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Mewlody
Mewlody
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : France

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 17:09

quand je dit "trier" je vire tout les sims3pack qui bug,et ceux que je ne veux plus,pour qu'ils m'en reste un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 18:25

J'avais bien compris le sens de "trier" mais comment peux-tu savoir avec certitude quels téléchargements buggent ?  scratch 
Pour certains c'est visible en effet, comme les vêtements qui déforment les bambins, mais d'autres sont tout simplement incompatibles entre ou mal codés et ça fait planter ton jeu sans que tu puisses les identifier autrement qu'avec un scan du dashboard. (qui se fait sur les packages)
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
Mewlody
Mewlody
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : France

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 18:28

bah comment fait-on pour savoir lesquels bug?:/
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 18:31

comme vient de le dire Betty, avec le dashboard. tu as un tuto ici.

il te faudra sûrement convertir tes sims3pack avec ce logiciel pour les scanner!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Poseur d'avant-garde
Mewlody
Mewlody
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : France

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 21:17

bah oui mais mes sims3pack son installé dans le launcher,les fichier ils sont ou maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 21:26

Si tu as des sims3pack installés, tu peux scanner le dossier DCBackup, (Documents/ElectronicArts/Les Sims 3/DCBackup. avec le dashboard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Mewlody
Mewlody
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : France

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 02:18

déjà fait c'est comme ça que je faisait avec le dashboard sans m'en rendre compte x)
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 13:26

C'est vrai qu'on peut le faire mais j'émets quand même une petite réserve sur cette méthode qui m'avait laissé passer quelques incompatibilités seulement détectées après conversion en package.
Après c'est toi qui voit, on ne t'oblige à rien et on te donne seulement des pistes.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 18:11

Smile c'est bon à savoir, je pensais que ça passait, en scannant ce dossier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2014, 02:06

bonsoir, mois aussi j'ai le même problème "sims3 a cesser de fonctionner"
je viens de lire toute la discussion et je ne sais pas mais je suis certaine que le problème vient de mes téléchargements car quand je suis dans le mode CAS et que ça commence a charger le jeu s'arrête
donc si j'ai bien compris c'est avec "Le Dashboard" que je peux vérifier mes téléchargements?? y'a toute une liste de logiciel et c'est devenu flou du coup  bounce 

Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2014, 08:52

En effet le dashboard te permet de scanner tes téléchargements.
Selon les couleurs, il te montrera les téléchargements corrumpus, les doublons et les sims 2 arrivés là par erreur.  Wink 
Le programme est conçu pour vérifier les packages mais en scannant le dossier DCbackup, tu peux aussi vérifier les sims3pack.
Néanmoins, pour moi, ce n'est pas fiable à 100% pour les sims3pack.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2014, 11:06

merci Bettyboopjade Smile mais la je suis sure que le problème vient de ma carte graphique  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Mewlody
Mewlody
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : France

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2014, 14:20

Supprimez toujours vos fichiers caches et limitez vos téléchargement sims3pack, pour ma pars sa a largement limiter le problème Wink je met en résolu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] DasmX86Dll.dll not found
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Plantage répétitif
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Plantages à répétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: