communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En Pause] [Sims_3] Construction de terrains communautaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moderateur
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: [En Pause] [Sims_3] Construction de terrains communautaires   Mar 01 Juil 2014, 11:22

Bonjour  Smile 
Alors voila, comme j'ai décidé que j'allais "tenter" de créer un monde voir jdb ici , je me suis dis que j'allais faire des terrains communautaire personnalisés pour le remplir.
Donc voici le premier:
Spa/Salon de beauté:

Voilà, qu'en pensez-vous ?

Dernière édition par Morgane07 le Ven 16 Jan 2015, 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: [En Pause] [Sims_3] Construction de terrains communautaires   Mar 01 Juil 2014, 11:40

C'est un beau projet, et j'aime les terrains communautaires personnalisés! Le quartier est tellement plus sympa. Par contre, je n'ai jamais créé de monde, mais il me parait un peu risqué de créer les terrains avant d'avoir le relief, la taille, les peintures de terrain... Du monde dans lequel ils seront?

Ton spa est sympa, j'aime bien l'extérieur, tu as très bien réussi le mélange ancien / moderne avec des couleurs assez féminines. A l'intérieur, je suis moins convaincue, parce que tes pièces sont très grandes par rapport à ce que tu veux y mettre. Je préfère des bâtiments plus petits, avec des pièces plus petites mais bien remplies.

http://www.dressingresponsable.com
Animateur
Flash
Animateur
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: [En Pause] [Sims_3] Construction de terrains communautaires   Mar 01 Juil 2014, 12:04

Ton bâtiment extérieur est très sympa.
Je rejoins pomme pour l'intérieur. C'est vide, tu devrait mieux les remplir, ou, comme pomme te la dit, rétrécir les pièces.
J'ai hâte d'en découvrir plus.

Le mot de la fin:

Maitre bâtisseur
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: [En Pause] [Sims_3] Construction de terrains communautaires   Mar 01 Juil 2014, 13:14

Je trouve ton SPA très glamour, j'aime beaucoup les teintes que tu as choisit, mais je rejoints les autres sur la taille des pièces, certaines sont un peu trop grandes .

Maitre bâtisseur
Loliam
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013

MessageSujet: Re: [En Pause] [Sims_3] Construction de terrains communautaires   Mar 01 Juil 2014, 13:37

Morgane je rejoins Pomme à propos de la création de terrains avant d'avoir crée ton monde, je veux bien t'aider si tu veux !  Very Happy  En revanche c'est bien aussi de construire en dehors du mode modifier dans le jeu et d'enregistrer tes terrains pour n'avoir qu'à les placer dans le CAW mais pour ça il vaut mieux avoir déjà une base solide de ton monde avec ton relief, tes peintures de terrains et tes routes afin d'avoir le bâtiment au bon endroit et de la bonne taille  Laughing 

pour ton Spa , ton extérieur est très bien, et ton intérieur un peu vide, je me disais que tu pourrais redéfinir tes espaces en ajoutant des pièces afin de réduire leurs tailles, par exemple ton entrée est très grande et la taille de ton bureau d'accueil est vraiment petite , utilise des comptoirs de cuisine pour lui donner plus de volume , penses à l'espace vestiaire aussi, tu peux aussi mettre une petite piscine, un petit coin bar/détente Ect ...

En tout cas c'est un beau projet de construire un monde je ne peux que t'encourager !!  cheers 

"Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction"

Francis Picabia
Moderateur
Morgane07
Moderateur

MessageSujet: Re: [En Pause] [Sims_3] Construction de terrains communautaires   Mar 01 Juil 2014, 16:36

Vu qu'apparemment mes pièces ont l'air un peu trop grande et vides, j'ai fais quelques modifs:

J'ai rétréci la face avant gauche:

La nouvelle entrée:

J'ai diminué la salle de massage:

J'ai modifié les positions du sana et du jacuzzi et rajouté des casiers dans le couloir:

@Loliam: Oui, je veux bien que tu m'aides pour la création de monde ^^

clic:

Animateur
Flash
Animateur

MessageSujet: Re: [En Pause] [Sims_3] Construction de terrains communautaires   Mar 01 Juil 2014, 16:58

C'est déjà mieux comme ça Wink

Le mot de la fin:

Ange gardien
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: [En Pause] [Sims_3] Construction de terrains communautaires   Mar 01 Juil 2014, 18:31

Je trouve aussi que c'est mieux. Maintenant, n'hésite pas à mettre plein de choses plus ou moins inutiles pour décorer, jouer avec les portes, les colonnes, les fenêtres pour créer une ambiance cozy, ça habille vraiment.
C'est pas du tout le même style que le tien, mais Sandy vient d'en créer un ici et qui rend super bien, tu peux t'en inspirer.

http://www.dressingresponsable.com
Moderateur
Morgane07
Moderateur

MessageSujet: Re: [En Pause] [Sims_3] Construction de terrains communautaires   Jeu 03 Juil 2014, 16:52

Merci pour les conseils, alors j'ai rajouté quelques décos ^^, je mettrais peut-être des photos plus tard, pour le moment c'est l'hiver dans mon jeu.
J'ai une petite question vu qu'à votre avis c'est mieux de commencer d'abord par créer mon monde, je voudrais savoir si je fais un autre journal en parallèle pour la création de monde ou si je fais tout dans le même journal ?

clic:

Animateur
Flash
Animateur

MessageSujet: Re: [En Pause] [Sims_3] Construction de terrains communautaires   Jeu 03 Juil 2014, 17:07

Je crois que tu dois en ouvrir un autre car comme dit les consignes des journaux de bords:

Citation :
Chaque journal de bord doit concerner un domaine en particulier et un seul, pas de journaux fourre tout avec Truc fait des machins. Vous avez le droit d'ouvrir plusieurs journaux de bord (dans la limite du raisonnable bien sur); si vous voulez tenter la construction et la création de sims alors ouvrez deux sujets différents.

Donc a mon avis, tu en ouvre un autre pour le monde.

Le mot de la fin:

Maitre bâtisseur
Loliam
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013

MessageSujet: Re: [En Pause] [Sims_3] Construction de terrains communautaires   Jeu 03 Juil 2014, 17:15

Oui Morgane Flash à raison !! les règles c'est important pour que tout soit clair et organisé !! et donner moins de boulots à nos super modératrices  Very Happy 

N'hésites pas je te suivrais sans soucis je suis là pour ça !!   

"Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction"

Francis Picabia
Moderateur
Morgane07
Moderateur

MessageSujet: Re: [En Pause] [Sims_3] Construction de terrains communautaires   Jeu 03 Juil 2014, 17:23

D'accord merci ^^. J'étais pas certaine alors j'ai préféré demander. Je vais donc aller bientôt ouvrir mon second jdb

clic:

Animateur
Flash
Animateur

MessageSujet: Re: [En Pause] [Sims_3] Construction de terrains communautaires   Jeu 03 Juil 2014, 17:35

J'ai tout le temps raison Razz
Comme dit Loliam, il faut pas donner trop de boulot au modératrice. Content de t'avoir aidé Very Happy

Le mot de la fin:

Maitre bâtisseur
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: [En Pause] [Sims_3] Construction de terrains communautaires   Jeu 03 Juil 2014, 18:02

Je confirme, c'est mieux comme çà...  sunny 

Débutant des galeries d'art
Lallypop
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014

MessageSujet: Re: [En Pause] [Sims_3] Construction de terrains communautaires   Jeu 03 Juil 2014, 22:38

Je trouve ue tes pièces sont un peu vides, n'hésite pas à aller fouiller dans les toiles et les babioles pour égayer ta pièce, aller chercher de l'exotisme ou bien de la convivialité ? Bref, c'est très BigMac beau Very Happy
Moderateur
Morgane07
Moderateur

MessageSujet: Re: [En Pause] [Sims_3] Construction de terrains communautaires   Sam 19 Juil 2014, 11:10

Merci Lallypop ^^.

Edit: j'ai paumé mon spa :/. Va falloir que je le refasse, mais pour le moment je mets ce jdb en pause ^^.
Moderateur
Morgane07
Moderateur

MessageSujet: Re: [En Pause] [Sims_3] Construction de terrains communautaires   Ven 24 Oct 2014, 11:13

Je reprends ce jdb, serait-il possible de le remettre en activité ?

En parallèle avec mon jdb sur le monde que je suis en train de créer (voir le lien tout au début du jdb). Voici l'intérieur des premiers bâtiments que j'ai créés:

Le spa/salon de beauté que j'ai du refaire:

La bibliothèque de Sunset modernisée:

Le reste pour plus tard ^^. Voilà j'attends vos avis Smile

clic:

I<3Sims 3
Féminin Date d'inscription : 16/05/2014

MessageSujet: Re: [En Pause] [Sims_3] Construction de terrains communautaires   Ven 24 Oct 2014, 11:29

J'aime beaucoup ce que tu as fait. En revanche, pour la bibli', je trouve que sur les photos 10-11-12 cela fait un peu trop ranger. Après, je suis bordélique, donc forcément, pour moi, c'est toujours un peu trop rangé Laughing Si tu as le One More Slot, essaye de jouer avec pour mettre plus de choses sur les tables par exemple ^^
http://lovesims3.canalblog.com/
Moderateur
Morgane07
Moderateur

MessageSujet: Re: [En Pause] [Sims_3] Construction de terrains communautaires   Ven 24 Oct 2014, 12:11

Merci Love, j'suis aussi bordélique (sauf dans les Sims Smile). Sinon pour la bibliothèque y'a juste ce petit coin que j'ai modifié en petite librairie et une librairie ça doit être rangé, je pensé (un peu de sérieux quand même). Après pour le reste, j'ai juste changé les fauteuils tous moches et changé la couleur du reste. T'as raison je pourrais peut-être rajouter des pots de crayons sur quelques tables ou d'autres babioles. Le one more slot je l'avais mais je ne l'ai plus, et comme je compte mettre en téléchargement, j'ai peur que si je l'utilise, ça fasse des bugs.

clic:

Admin
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: [En Pause] [Sims_3] Construction de terrains communautaires   Ven 24 Oct 2014, 13:54

C'est déplacé Smile !
http://www.sims-artists.fr/
Moderateur
Morgane07
Moderateur

MessageSujet: Re: [En Pause] [Sims_3] Construction de terrains communautaires   Ven 24 Oct 2014, 19:03

Merci Bloup ^^

clic:

Moderateur
Morgane07
Moderateur

MessageSujet: Re: [En Pause] [Sims_3] Construction de terrains communautaires   Ven 07 Nov 2014, 13:45

Voici les photos du Stade/Gymnase ^^

L'extérieur:

Vue plan::

Le rez-de-chaussée:

Le 1er étage:

clic:

Animateur
Flash
Animateur

MessageSujet: Re: [En Pause] [Sims_3] Construction de terrains communautaires   Ven 07 Nov 2014, 17:30

Très sympa ! Eu, niveau conseil, ... le couloir est un peu vide

Le mot de la fin:

Lallypop
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014

MessageSujet: Re: [En Pause] [Sims_3] Construction de terrains communautaires   Sam 08 Nov 2014, 16:09

C'est vraiment jolie, j'aime particulièrement les teintes que tu as utilisé Smile Mais comme Flash, je trouve que le couloir est un peu vide ^^
Moderateur
Morgane07
Moderateur

MessageSujet: Re: [En Pause] [Sims_3] Construction de terrains communautaires   Dim 09 Nov 2014, 13:45

Merci FLash et Lally ^^. Comme vous me l'avez suggéré, j'ai rajouté quelques babioles dans le couloir Smile

Voilà^^, c'est mieux comme ça ?

clic:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En Pause] [Sims_3] Construction de terrains communautaires   

[En Pause] [Sims_3] Construction de terrains communautaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant