communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[Question sur les postes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: [Question sur les postes]   Jeu 03 Juil 2014, 20:21

Je ne sais pas si je peux poster ce sujet là, mais voilà j'aurai une petite question sur les postes.
En effet, je voulais savoir si il y avait une possibilité pour participer en tant qu'auxiliaire à différents postes? Je m'explique, je parcours le forum dans tous les sens avec une préférence pour la construction, et le CAW ,c'est sûr, et j'ai conscience du boulot que ça représente pour les maître du jeu comme Loliam ou Openhappiness en particulier, et je me disais que si parfois ils pouvaient déléguer un peu leur travail (un peu comme Free l'a fait lors de la conception du jardin anglais), ça pourrait être pas mal.
Je suggère cette idée, parce qu'autant je ne me sens pas à la hauteur pour gérer une section entière en particulier, autant je me sens capable de filer un coup de main à la demande si besoin était, surtout dans le domaine de la construction... Vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Mad

Animateur
Animateur

Masculin Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: [Question sur les postes]   Jeu 03 Juil 2014, 20:38

Sucrée et Nat avaient été prof intermittentes à un moment (elles aidaient à l'organisation d'un atelier), tu penses à ça ?

Merci pour ces belles signatures ! :

LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [Question sur les postes]   Jeu 03 Juil 2014, 21:27

Ca pourrait être un versant du poste oui, avec l'aide pour la rédaction de tutoriel ou de fiche.
Un poste flottant avec lequel les maîtres travailleraient à la demande pour s'alléger les tâches en quelque sorte. Genre lui rédige l'autre illustre ou inversement...
C'est un peu vague peut être ?

Bloup

Admin
Admin

Féminin Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: [Question sur les postes]   Jeu 03 Juil 2014, 21:56

J'ai déplacé ton sujet dans la salle de discussion sur les postes de l'équipe ! Euuh, pour les postes, pourquoi pas comme Nat et Sucrée qui ont filé un coup de main temporaire. Ensuite, tu peux aussi être GdS, tu pourras créer des tutos sur un domaine qui te tient à cœur, et être aussi dans le test d'autres tutos du forum, pour découvrir pleins de choses Very Happy!
L'avantage, c'est que les GdS sont 3 au total, donc tu n'es pas seule à gérer toute une section. Mais sache que l'on est jamais seul de toute façon, les rougettes sont là pour nous épauler, et le reste de l'équipe aussi!
http://www.sims-artists.fr/
Fuyaya

Admin
Admin

Féminin Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: [Question sur les postes]   Jeu 03 Juil 2014, 22:18

Alors les maître intermittants jusqu'alors ont été donné à des anciens de l'équipe tout simplement parce qu'il connaissait le fonctionnement de l'équipe.

En ce qui concerne GDS le profil est d'être toucha à tout donc ne pas se limiter à un domaine de prédilection. je ne sais pas si cela colle à ton profil.

Ce qui me semble important est que tu dis toi même que tu as des disponibilités par intermitence il me semble. Pas de soucis car tous membre peut apporter sa pierre au forum. Et les tutoriels c'est vraiment le socle de Sims Artists. Donc plusieurs propositions :
- si tu as une idée de projet pourquoi ne pas le soumettre dans le cadre de la création de tutoriels collectif. C'est ce qu'a fait Free.
- si tu n'as pas d'idée particulière mais du temps à consacrer à la rédaction de tuto pourquoi ne pas piocher dans la liste des tutos que l'on aimerait avoir. Il y en a plein et peut être un qui te parlera.

J'espere que j'ai t'ai ouvert des pistes. Après Loliam a relancé un sujet sur la discussion autour des construction. En y participant tu pourras voir avec d'autres memebres du forum ce qui les intéresse ou leur manque. Peut être voir avec Loliam si elle a un projet.

En tout cas c'est agréable de voir que tu as envie de t'impliquer et on te remercie pour ce super état d'esprit.

PS : désolée de ne pas donner le lien de la salle des tutos qu'on aimerait avoir je suis pas sur le bon support. Tu le trouveras en fouillant la section Apprentissage Wink

Spoiler:

http://fuyaya.tumblr.com/
LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [Question sur les postes]   Ven 04 Juil 2014, 10:07

Et coucou,
Bon je suis allé faire un tour sur la discussion du poste de GdS, ça m'a semblé bien complet, et comme l'a compris Fu je n'ai effectivement pas de disponibilités régulières et je comprends que cela puisse être un problème pour l'organisation. J'ai évidemment parcouru le sujet lancé par Loliam sur la construction car c'est mon dada à moi ça !! ^^
Je vais donc suivre la suggestions de Free, je vais être en vacances pendant 15j, j'apporterai donc ma contribution à ce forum que j'apprécie tant, en me tenant au courant des différents projets proposés, et si quelqu'un fait un appel à contribution en construction dans la salle des tutoriels collectifs, je serai là pour aider.
Je vais retourner jeter un coup d'oeil dans la suggestion des tutoriels à créer et j'espère pouvoir en trouver un à rédiger.
J'ai vraiment envie d'apporter ma pierre à SA, ça faisait tellement longtemps que j'étais toute seule dans mon coin avec mes petits Sims, que vous trouver a vraiment été une joie !!! C'est grâce à SA que j'ai pu développer mon jeu et pour ça je vous remercie !!  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question sur les postes]   

[Question sur les postes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1