communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Animateur
Flash
Animateur
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Jeu 21 Aoû 2014, 19:55

Vivement demain cheers (où le moment ou tu poste les images ^^)

Le mot de la fin:

Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Ven 22 Aoû 2014, 16:50

Salut ^^
Bon alors, je vous montre de nouveaux les montagnes que j'ai recoloré. Les arbres j'en ai mis des autres et moins espacés mais j'avoue que je ne suis pas vraiment convaincue ...
Montagnes:

J'ai également ajouté une mini "colline" derrière la grande plage pour faire une limite plage/ville. Dites-moi si vous préférez avec ou sans colline ?

Grande plage:

Ensuite mon repère des criminels que j'ai nommé "le coin suspect" (pas très original mais bon tant pis ^^) situé au coin de la forêt du côté de la petite plage.
Coin Suspect:

Et pour finir, voici la boutique d'élixirs que j'avais fait y'a un moment mais que je n'avais pas encore montré

Boutique d'élixirs:

Voilà ^^
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Ven 22 Aoû 2014, 17:04

Coucou !

J'aime bien ton monde, alors je m'incruste !
Je trouve que tes montagnes sont bien faites ! Mais moi, j'aurais ajouter un piti peu plus d'arbres.

Ta plage est sympa, ton coin suspect aussi ! Ta boutique, j'adore l'intérieur, super bien décoré !

Voilà. Pas très constructif mais bon Laughing
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Ven 22 Aoû 2014, 17:26

Ah oui, pour les arbres, c'est dommage, je trouve ... Je préférais la forêt d'avant ...    Tu es sûre qu'elle faisait trop touffue vue depuis la hauteur des Sims ?

La colline derrière la plage donne l'impression d'une ligne droite et régulière, ça fait pas super naturel et puis, pas côté plage mais de l'autre côté, ça ferait mieux, je pense si elle ne redescendait pas d'un coup mais avec une pente plus douce ... que la colline ait l'air un peu plus large donc ...

Le coin suspect me plaît bien ... sauvage, délabré ... Dis donc, doivent pas être doués en malhonnêteté, les bandits ... vu la baraque pourrie qu'ils ont comme repaire ...   

L'intérieur de la boutique d'élixirs est superbe ! Très classe aussi ! Ca colle bien avec le thème des élixirs Very Happy  Mais, du coup, l'extérieur détonne un peu, fait beaucoup plus moderne. Peut-être changer le revêtement des murs ?

"Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore"

Epictète

Ederlezi
Animateur
Flash
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Ven 22 Aoû 2014, 19:31

Pour les arbres, même avis que Lally, rajoute en ^^ (oui bon, j'avais dit d'en enlever mais là c'est un peu trop)
Pour la colline, ça peut être bien, mais c'est pas ... comment dire bah naturel ^^ Tu pourrais faire une vrai dune de nos belles côte d'atlantique (oui bon, j'abuse, mais les dunes chez moi sont splendide en atlantique :moquer) avec les barrière (pour pas aller dessus, respect de l'environnement  ) avec des fougères, ... (comme ceci) "si tu en trouve"

La boutique est pas mal !
Eu j'ai juste un hic sur la peinture de terrain utiliser comme herbe, peut être que tu n'est pas du même avis mais ça ma fait bizarre.

Le mot de la fin:

Maitre bâtisseur
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Ven 22 Aoû 2014, 20:57

Alors, j'aime bien la recoloration de ta montagne, ça fait plus réaliste, les arbres effectivement sont trop rares et l'espacement trop régulier...
J'aime bien ton repaire de bandits, en même temps j'aime bien qd c'est délabré moi !! ^^
La boutique d'elixirs est bien dans le thème.
Pour finir, je ne suis pas convaincue par ta butte derrière la plage si tu veux faire une démarcation avec la ville, j'opterai pour un plateau plutôt... C'est à dire que ta ville serait un petit peu surélevée par rapport à ta plage...

Voilà, je crois que j'ai fait le tour !!! ^^

Moderateur
Morgane07
Moderateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Ven 22 Aoû 2014, 23:05

@Lallypop: Merci c'est gentil, ta raison ça manque d'arbres ^^ et pas de soucis tu peux t'incruster Smile

@ Pyrénéa: Si tu parles de la forêt avec les arbres  jaune/vert/rouge que j'avais faite ne t'inquiètes pas, elle n'est pas perdue ; j'ai juste enlevé les arbres parce qu''ils me génaient plus qu'autre chose pour la construction des bâtiments, donc je les remettrais quand j'aurais tout bien construit ^^
Pour l'extérieur de la boutique, j'vais tenter un autre papier peint ^^

Flash, ton idée de dunes est sympa^^, mais je crois que je vais suivre le conseil de Léna et faire un plateau, ça à l'air plus simple Smile

La baraque pourrie des bandits c'est pour éloigner les curieux^^ (j'ai même mis un piège à l'entrée Laughing). Et vous n'avez pas vu qui est caché dans les hautes herbes Razz ?
Animateur
Flash
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Ven 22 Aoû 2014, 23:07

C'est qui, attend j'ai peur la, je suis dans mon lit et j'ai la trouille. C'est quoi ????

EDIT: Un piège, tu nous expliqueras en détail ^^ !

Le mot de la fin:

Dernière édition par Flashsimsvip le Sam 23 Aoû 2014, 11:33, édité 1 fois
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Ven 22 Aoû 2014, 23:16

Non, je parlais de la forêt sur la montagne ...  Wink 

Ah ouais dis donc, l'est bien planqué dans les hautes herbes le méchant truand tout vilain pas beau !!!

"Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore"

Epictète

Ederlezi
Admin
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Jeu 28 Aoû 2014, 11:20

Ton monde est très sympa!! Pour les montages, j'aurais fait des zones plus ou moins denses d'arbres. Tu peux aussi jouer sur les buissons à certains endroits, varier le type d'arbres (différents sapins par exemple). Essaie de trouver des photos de forêts pour t'aider, parfois c'est un bon guide!
Je rejoints les autres pour ta colline vers la plage, je ferai des dunes aussi ! Bon courage Very Happy !
http://www.sims-artists.fr/
Moderateur
Morgane07
Moderateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Sam 30 Aoû 2014, 15:24

Merci Bloup ^^. Finalement j'ai mis des pins et de sapins dans les montagnes. J'espère que cette fois si mes montagnes sont mieux, elles commencent à me gaver celles-là ...
Voilà ce que ça donne ^^:

Flash: Pour le piège du repère des bandits j'ai jute mis un piège au sol juste devant la porte qu'on trouve dans d.a et qui te crame quand tu marche dessus lol! (désolée de répondre que maintenant j'avais pas vu que t'avais édité ton message)

Sinon j'ai changé la facade de la boutique d'élixir comme me l'a conseillé Pyrénéa:

clic:

Maitre bâtisseur
Loliam
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Sam 30 Aoû 2014, 17:12

Je rejoins tous les avis éclairés de tout le monde !! et ta montagne est beaucoup mieux !!!

Bloup a raison pour les zones plus ou moins denses et pour les buissons , j'ajouterais pour ma part que tu devrais penser à la peinture de terrain , par exemple des feuilles mortes ou une terre sombre sous les arbres et sur les zones sans arbres ou plus clairsemée, une herbe sèche et tout ça avec une faible opacité

L'idée de la dune est sympa je trouve, avec le plateau que t'a proposé Lena je suis sure que cela peut être très joli Very Happy

Pour ton coin suspect est-il normal que le terrain à l’intérieur soit plus haut ? tu pourrais lui donner un peu plus d'irrégularité sur les bordures cela lui donnerait plus de réalisme Very Happy

En tout cas tu as bien travaillé ce mois d’aout !

"Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction"

Francis Picabia
Animateur
Flash
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Sam 30 Aoû 2014, 18:38

C'est bien comme ça la boutique Wink
Le monde vu du ciel est magnifique ! La forêt est beaucoup mieux !

Pour le piège, oki, bonne idée ! ^^ (je pense que tu veux me faire cuire lol!)

Le mot de la fin:

Dernière édition par Flashsimsvip le Sam 30 Aoû 2014, 19:47, édité 1 fois
Lallypop
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Sam 30 Aoû 2014, 19:24

J'aime bien ta forêts comme ça !
As de l'acrylique
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Dim 31 Aoû 2014, 15:17

Ta forêt est beaucoup plus belle et réaliste que celui d'avant.

Pour l'instant il est vraiment sympa ton monde Very Happy
Moderateur
Morgane07
Moderateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Dim 31 Aoû 2014, 15:39

Merci Flash, heu non t'inquiète je ne veux pas te cramer, je ne suis pas encore sadique voyons  tongue  (enfin je crois  Twisted Evil )

Loliam: Merci bien Wink Oui tu as raison la peinture de terrain c'est important, je vais m'y attaquer ^^
Pour le coin suspect ça doit être parce que j'ai mis le terrain sur une pente et quand j'ai été dans modifié la ville j'ai aplani le terrain et arrondi les bord parce que ça faisait un genre de creux. J'ai peut-être trop arrondi alors ... j'vais voir si j'peux améliorer ça Smile

Merci Lallypopy et Asami, c'est sur qu'entre la forêt de départ et celle de maintenant ça n'a rien à voir. Mais bon, tout ça c'est grâce aux merveilleux conseils de mes acolytes  tongue

clic:

Moderateur
Morgane07
Moderateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Mar 02 Sep 2014, 14:52

Bon alors j'ai mis de la terre sous les troncs d'arbres et mis de l'herbe plus foncées dans les zones boisées. Je sais pas si ça se voit vraiment mais bon ...
Spoiler:

Sinon je vous montre les petits changements que j'ai faits
Spoiler:

Voilà, je pense que cette zone forestière est bientôt finie ^^.

clic:

Animateur
Flash
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Mar 02 Sep 2014, 15:13

On va croire que je te copie car je vais faire une ********* (je spoile pas ^^) avec les chapiteaux comme ceux de Mme Irma

Pour la colline, et bien, je sais pas trop, tu fait ce que tu veux (je sais ca t'aide pas xD)

La terre sous les arbres, c'est pas mal ! Que du bon aujourd'hui ^^
Ouais, on va faire des fouilles archéologique chez toi ! xD

Le mot de la fin:

Maitre bâtisseur
LénaCrow
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Mer 03 Sep 2014, 15:59

Je pensais à ta colline Morgane, petit coin que j'aime beaucoup d'ailleurs, pourquoi ne pas y poser des ruines? Comme ça on reste dans la lignée archéologie !! Ca pourrait faire qque chose de sympa . ^^

Moderateur
Morgane07
Moderateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Jeu 04 Sep 2014, 18:42

Flash: Hâte de voir ce que tu va faire avec les chapiteaux ^^ (un cirque peut être ?)

Lena: Merci pour l'idée des ruines, j'en ai mis sur la colline et je trouve que ça fait mieux ^^
Spoiler:

clic:

Maitre bâtisseur
LénaCrow
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Jeu 04 Sep 2014, 20:27

Ah oui, y'a plus qu'à rajouter un peu d'herbes folles et ça sera parfait !! ^^

Moderateur
Morgane07
Moderateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Mar 23 Sep 2014, 11:15

Me revoilà ^^
Aujourd'hui je vous montre le plan de la ville et de la Zone Industrielle Smile
Photo:

Et le côté agricole, même si pour le moment y'a rien d'autres que quelques arbres Very Happy
Spoiler:

clic:

Maitre bâtisseur
LénaCrow
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Mar 23 Sep 2014, 12:30

C'est plutôt pas mal, juste une question, en bordure de ta zone agricole as tu bien relié tes routes avec des intersections, j'ai l'impression que la perpendiculaire est juste superposée sur les routes qui traversent les ponts ?? Parce que sinon les Sims ne pourront pas y circuler.

Moderateur
Morgane07
Moderateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Mar 23 Sep 2014, 17:16

Merci ^^ . Oui, j'ai oublié de mettre les intersections Smile

clic:

Moderateur
Morgane07
Moderateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Jeu 25 Sep 2014, 14:03

Je vous montre mon début de "remplissage" ^^

Vue globale:

Alors sur la gauche, c'est la base militaire avec les soldats qui vont parfois dans l'espace d'où la fusée juste à côté^^.

Le gros truc au centre c'est le studio cinéma qui se trouve dans la bibliothèque du jeu. A côté on a le dépôt-vente et l'usine de la ville. Et enfin la casse tout à droite entourée de maisons abandonnées.

Maintenant je vous montre en détail Smile

La casse:

Le dépôt-vente et industrie:

clic:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   

[Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant