communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Flash

Animateur
Animateur

Masculin Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Sam 22 Nov 2014, 12:52

Je suis pas sur mais avec le master controller ou un truc du genre, on peut avoir un Sims dans le CAW, je sais pas si Morgane à fait ça ...

Le mot de la fin:

Revenir en haut Aller en bas
Morgane07

Moderateur
Moderateur

Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Sam 22 Nov 2014, 13:46

Merci Flash Smile
Léna: Oui, j'ai exporté le monde pour pourvoir construire les bâtiments, je les sauvegarde dans la bibliothèque et après je retourne de le caw pour les placer. J'ai du l'exporter au moins une dizaine de fois, vu qu'à chaque fois je fais quelques changements ^^. Et quand j'aurais tout fini ^^, j'installerais le final pour de bon. Et comme ça la sims sert à tester les bâtiments pour voir si elle peut aller partout et que y'a rien qui la bloque ^^. Sinon pour le truc du mastercontrol, ça ne me dit rien du tout ^^

clic:

Flash

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Sam 22 Nov 2014, 13:49

Ah j'ai rien dit alors x)

Le mot de la fin:

LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Sam 22 Nov 2014, 17:40

D'acc Morgane, et la procédure pour l'export c'est quoi ?

Loliam

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 13/10/2013

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Sam 22 Nov 2014, 18:21

Maripiou a fait un tuto sur le sujet : ICI
Moi aussi je fonctionne comme Morgane , cela évite d'avoir le CAW et le jeu de lancés en même temps ...
Pour exporter ton monde dans le jeu tu dois ajouter une description et une image, enregistrer et cliquer sur exporter le monde
ensuite tu retrouves ton monde dans le dossier Sims dans tes documents dans un dossier nommé Export , tu auras ton monde en sims3pack ! il reste plus qu'a l'installer ! Very Happy
Je viens de m’apercevoir qu'aucun tuto ne décrit la démarche ... me reste plus qu'a retrousser mes manches !

Edit Voila une petite fiche pour la marche à suivre Lena Very Happy Exporter son monde

"Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction"

Francis Picabia
LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Dim 23 Nov 2014, 12:28

Alors ça c'est super gentil Loliam, merci beaucoup !!

AyaEnjoy

Timide du pinceau
Timide du pinceau

Féminin Date d'inscription : 12/10/2014

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Mar 09 Déc 2014, 20:15

C'est une excellente idée que de faire un plan avant de procéder à la création de ta ville !

- Une zone agricole à côté d'une zone industrielle.. ce n'est pas vraiment écologique et cela ne risque pas de plaire.
- Traverser toute la mer pour aller à la plage ? Ce n'est pas très utile, il faudrait peut-être faire en sorte que la plage soit près de la ville.

Tes montagnes sont pas mal !

J'attends juste de voir la suite !

Bonne continuation !
Morgane07

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Mar 09 Déc 2014, 22:09

Merci Aya, mais je pense que tu as oublié des pages, mon monde à quand même bien avancé depuis ces fameuses montagnes Wink

clic:

AyaEnjoy

Timide du pinceau
Timide du pinceau

Féminin Date d'inscription : 12/10/2014

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Mar 09 Déc 2014, 22:19

Oui, effectivement, je n'ai pas eu le temps de parcourir les 7 pages ^^'
Morgane07

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Lun 29 Déc 2014, 18:08

Coucou ^^
Je pense que mon monde est enfin terminé ^^. Donc je vous montre les dernières photos (même si y'a pas grand chose de nouveau par rapport à la dernière fois Wink)
Spoiler:

Voilà, il ne me reste plus qu'à le peupler car pour le moment, mis à part 2 ou 3 maisons, dont celle que Mad m'a offerte pour Secret Santa (celle encadrée en rouge), c'est vide ^^
Merci les gens pour tous vos conseils et si un jour je refais un autre monde j'en ferais un encore plus petit parce que c'est long quand même Wink

clic:

Flash

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Lun 29 Déc 2014, 18:25

Ah, c'est finit Sad
Dommage ^^ J'aurais aimé en voir plus de ce monde =D (tééchargement après ^^ ?)

Sinon, il est vraiment beau ^^

Le mot de la fin:

Morgane07

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Lun 29 Déc 2014, 19:24

Flashsimsvip a écrit:
Ah, c'est finit Sad
Dommage ^^ J'aurais aimé en voir plus de ce monde =D (tééchargement après ^^ ?)
Bah oui, faut bien qu''il se termine un jour ^^. Je viens juste de tilter que j'avais oublié de mettre des lampadaires lol! . Quand j'aurai ajouté ces lampadaires et vérifié s'il fonctionne bien en jeu. Je le mettrais en téléchargement Smile. Par contre, y'aura pas mal de terrains vides ^^

Flash a écrit:

Sinon, il est vraiment beau ^^
Merci Smile

clic:

Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 07/09/2012

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Lun 29 Déc 2014, 19:38

Hop hop hop, j'ai un train d'retard, comme d'hab', moi !

Alors, j'ai zieuté la p.7 pour rattraper c'retard et j'aime beaucoup le petit parc de la mairie. Et l'architecture, très sobre de la piscine me plaît aussi !

Et pis, voilà, c'est fini ! T'as assuré ! C'était pas si long que ça quand même ! Tu sais, y en a qui finissent pas leur monde ...  

Félicitations, Morgane !

Et alors, comment s'appelle ce monde sans nom, finalement ?

"Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore"

Epictète

Dernière édition par Pyrénéa le Lun 29 Déc 2014, 21:07, édité 1 fois
Flash

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Lun 29 Déc 2014, 20:24

Le monde ou Flash est le roi
Ok je sors XDDD

Un ptit nom sympa ca serai bien Very Happy

Morgane a écrit:
Je viens juste de tilter que j'avais oublié de mettre des lampadaires lol! . Quand j'aurai ajouté ces lampadaires et vérifié s'il fonctionne bien en jeu. Je le mettrais en téléchargement Smile. Par contre, y'aura pas mal de terrains vides ^^

Moi je l'ai ai mis avec les panneaux routiers dans mon monde, mais j'aurais pas du car je tripote les route souvent XD

Le mot de la fin:

Morgane07

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Mar 30 Déc 2014, 09:47

Merci Py'  Very Happy
Sinon, il s'appelle:
Flashsimsvip a écrit:
Le monde ou Flash est le roi
Ok je sors XDDD
mdr ^^. Et pourquoi pas FlashLand tant qu'on y est ^^
Non, sérieusement, il s'appelle Dunia Bunga, ça veut dire "le monde des fleurs", enfin d'après google traduction ^^ et les rues ont des noms de fleurs Wink

clic:

Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 07/09/2012

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Mar 30 Déc 2014, 09:49

En quelle langue ?

"Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore"

Epictète

Flash

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Mar 30 Déc 2014, 09:57

FlashLand, ça me convient *La sortie est par là*

Dunia Bunga, c'est très joli ! C'est de l'indonésien je crois, mais si je fait détecter la langue sur Google, ça me fait de l'indonésien, mais ça me traduit par Fleurs Mondiale xD ^^

Le mot de la fin:

Morgane07

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Mar 30 Déc 2014, 11:13

Oui, c'est de l'indonésien ^^
Flashsimsvip a écrit:
mais ça me traduit par Fleurs Mondiale xD ^^
En effet, bon on va pas chipoter, ça se ressemble lol!

clic:

Flash

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   Mar 30 Déc 2014, 11:17

Heureusement que je fais de l'Indonésien ca l'auras aidé pour un fois (bien sur c'est faux Razz)

Dunia Bunga, ça sonne vraiment bien ! On pourrais faire au lien D'Hakuna Matata, Dunia Bunga sur le même aire ^^

Le mot de la fin:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom   

[Terminé][Sim_3 CAW] Le monde sans nom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7