communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu EmptyVen 04 Juil 2014, 10:31

Bonjour !

Voilà, récemment, je me suis occupée de mes downloads (enfin surtout de mes sims3pack), que j'ai convertis en packages et compressés pour avoir un jeu plus fluide.
Depuis (du moins il me semble, car je n'avais pas fait attention avant), il me manque certaines sauvegardes dans le menu principal du jeu, alors que ces sauvegardes apparaissent toujours bien dans mon dossier 'saves'.

Est-ce que quelqu'un sait ce qui pourrait l'expliquer et comment je pourrais résoudre ce problème ?

Je me dis que c'est peut-être un CC qui est dans ma partie et qui a été supprimé, mais normalement le jeu remplace ce genre de choses par un autre. Et même si cela rendait ma partie injouable, normalement elle apparait dans le menu principal en grisé...

Bref, si quelqu'un sait m'aider, je l'en remercie d'avance !


Dernière édition par Poupouss le Jeu 10 Juil 2014, 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu EmptyVen 04 Juil 2014, 16:29

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu 1704214985 Est ce que ces saves correspondent à des mondes d'origines ou téléchargés ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu EmptyVen 04 Juil 2014, 16:34

En fait il ne me manque que les sauvegardes de mon Legacy, et c'est Sunlit Tides, le monde. Et en fait, tu viens de me faire réaliser un truc en posant la question : j'ai vu que Sunlit Tides n'était plus installé !
Ça doit expliquer la chose !
Je vais aller vérifier tout de suite, en le réinstallant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu EmptyVen 04 Juil 2014, 17:29

ça peut être aussi des saves qui sont en extension .bad , il ne faut pas les garder mais prendre la sauvegarde antérieure en .jenesaisplusquoi . Les . bad, j'en ai eu récemment mais je ne sais pas de quoi ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu EmptyVen 04 Juil 2014, 17:48

Il y a de grandes chances que ce soit ce monde désinstallé !

Les sauvegardes en .bad sont corrompues (erreur 12...), il faut les supprimer en effet, et reprendre celle en .sims3.backup (ne enlevant le .backup) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu EmptyVen 04 Juil 2014, 21:14

Ah, je me demandais ce que c'était ces sauvegardes .bad. Donc je peux les supprimer celles-là, en gardant les backup et la bonne sauvegarde ?

J'ai pas encore réouvert mon jeu depuis que j'ai réinstallé... je testerai ça lundi.
Merci à vous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu EmptyVen 04 Juil 2014, 22:10

le .backup est l'avant-dernière sauvegarde il faut juste que tu changes l'extension en .sims3 comme dit Mad.
Ben les .bad ne marchent pas, tu ne peux pas les lancer je pense, corrompus comme dit Mad, donc poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu EmptyVen 04 Juil 2014, 23:01

Ben j'ai les 2, backup + sims, et aussi un bad (pas pour toutes) ^^ Donc je les supprimerai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu EmptyVen 04 Juil 2014, 23:39

Les .sims et .backup c'est normal, tu dois les garder absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu EmptySam 05 Juil 2014, 00:13

Oui, mais je voulais dire que j'avais pas besoin de remplacer quoi que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu EmptyJeu 10 Juil 2014, 13:48

J'ai enfin vérifié, et mes sauvegardes sont réapparues !!! Ouf ! Very Happy C'était donc bien le monde manquant à mon insu qui posait problème.
Merci pour votre aide ! ♥️ On peut donc classer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes disparues
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 12
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: