communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause][Illustrations d'histoire - sims 3 - photoshop] Illustrations pour mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bloup

Admin
Admin

Féminin Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: [En pause][Illustrations d'histoire - sims 3 - photoshop] Illustrations pour mon histoire   Mer 22 Oct 2014, 11:39

RAPPEL

Bonjour,

Cela fait 1 mois que tu n'es pas intervenu dans ce journal de bord.
Merci de poster dans ce sujet pour nous indiquer si ce journal t'es toujours utile. Sinon, merci de nous indiquer aussi le statut dans le titre du sujet en précisant En pause - Abandonné - Terminé. Sans manifestation de ta part nous classerons automatiquement (d'ici deux semaines) ton sujet.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
fionanouk

Débutant des galeries d'art

Féminin Date d'inscription : 02/08/2012

MessageSujet: Re: [En pause][Illustrations d'histoire - sims 3 - photoshop] Illustrations pour mon histoire   Mer 22 Oct 2014, 13:08

Il est toujours d'actualité Smile j'allais publier des nouvelles illustrations justement :
Le chapitre 4 est prêt, une fois qu'il aura été corrigé il sera mis en ligne avec ces illustrations entre autre :

Il y a 2 défauts mais pas facile.

Là j'ai corrigé un peu la mèche de cheveux mais pour la main je sais pas trop comment faire. Mais c'est pas grave.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Jullia

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

Féminin Date d'inscription : 29/07/2014

MessageSujet: Re: [En pause][Illustrations d'histoire - sims 3 - photoshop] Illustrations pour mon histoire   Ven 24 Oct 2014, 20:38

tes illustrations son vraiment réussi Smile

je me suis permis de prendre l'image pour la corrigé

Spoiler:

je ne savais pas comment faire pour t'expliquer la technique pour corriger se genre de défaut. j’espère que a te dérange pas Embarassed
Laurak

As de l'acrylique
As de l'acrylique

Féminin Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: [En pause][Illustrations d'histoire - sims 3 - photoshop] Illustrations pour mon histoire   Ven 24 Oct 2014, 21:42

Zut ! je voulais pas voir ça moi ! j'ai pas encore eu le temps de lire la suite... grrrr j'ai des indices maintenant...

Jullia, c'est un tampon de duplication pour la main ? Si c'est le cas, je crois que j'ai vu passer un tuto dessus, si j'ai le temps je chercherai lequel c'était comme ça, ça pourrait t'aider, fionanouk. Je crois que son titre avait un rapport avec les trous....
fionanouk

MessageSujet: Re: [En pause][Illustrations d'histoire - sims 3 - photoshop] Illustrations pour mon histoire   Sam 25 Oct 2014, 10:11

Merci beaucoup Jullia c'est trop gentil de ta part je peux la prendre pour la mettre sur mon blog ?

Oui je connais l'outil tempon, je l'ai employé sur le visage de la sims du centre, mais là je voyais pas trop comment faire avec les reflets pour que ça rende bien

Merci Laurak ! Je regarderai aussi si je le trouve Smile
Jullia

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

Féminin Date d'inscription : 29/07/2014

MessageSujet: Re: [En pause][Illustrations d'histoire - sims 3 - photoshop] Illustrations pour mon histoire   Dim 26 Oct 2014, 12:10

Oui c le tempon je savait pas que sa s'appelais comme sa Razz
de rien et bien sur que tu peut la prendre Very Happy c'est ta photo après tout
fionanouk

MessageSujet: Re: [En pause][Illustrations d'histoire - sims 3 - photoshop] Illustrations pour mon histoire   Dim 26 Oct 2014, 14:17

Merci Very Happy
Koelia

As de l'acrylique
As de l'acrylique

Féminin Date d'inscription : 28/05/2013

MessageSujet: Re: [En pause][Illustrations d'histoire - sims 3 - photoshop] Illustrations pour mon histoire   Dim 30 Nov 2014, 14:10

RAPPEL

Bonjour,

Merci de poster dans ce sujet pour nous indiquer si ce journal t'es toujours utile. Sinon, merci de nous indiquer aussi le statut dans le titre du sujet en précisant En pause - Abandonné - Terminé. Sans manifestation de ta part nous classerons automatiquement (d'ici deux semaines) ton sujet.

Bonne journée

fionanouk

MessageSujet: Re: [En pause][Illustrations d'histoire - sims 3 - photoshop] Illustrations pour mon histoire   Dim 30 Nov 2014, 16:45

Oui il est toujours d'actualité Wink
AyaEnjoy

Timide du pinceau
Timide du pinceau

Féminin Date d'inscription : 12/10/2014

MessageSujet: Re: [En pause][Illustrations d'histoire - sims 3 - photoshop] Illustrations pour mon histoire   Mar 23 Déc 2014, 01:10

Je viens de découvrir avec admiration ton journal de bord.

Tes illustrations sont réussites tout comme tes Sims.
Elles reflètent un côté émotionnelle.
Les qualités des images sont bonnes.

Bonne continuation !
Charlizalice

Illustre illustrateur
Illustre illustrateur

Féminin Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Re: [En pause][Illustrations d'histoire - sims 3 - photoshop] Illustrations pour mon histoire   Lun 29 Déc 2014, 14:01

RAPPEL

Bonjour,

Bonne journée

fionanouk

MessageSujet: Re: [En pause][Illustrations d'histoire - sims 3 - photoshop] Illustrations pour mon histoire   Mar 30 Déc 2014, 11:43

Je vais préciser en pause, merci.
Charlizalice

Illustre illustrateur
Illustre illustrateur

Féminin Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Re: [En pause][Illustrations d'histoire - sims 3 - photoshop] Illustrations pour mon histoire   Mar 30 Déc 2014, 14:59

Merci, je le déplace dans les journaux en pause et quand tu veux le reprendre fais-nous signe Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause][Illustrations d'histoire - sims 3 - photoshop] Illustrations pour mon histoire   

[En pause][Illustrations d'histoire - sims 3 - photoshop] Illustrations pour mon histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3