communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 B U L L E M A G I C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
bullemagic
bullemagic
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : Nord

B U L L E M A G I C Empty
MessageSujet: B U L L E M A G I C   B U L L E M A G I C EmptyDim 13 Juil 2014, 18:21

Parle-nous de toi:
Prénom: Hanah
Age: 16 ans
Fille ou garçon? Fille
Tes passions: Je n'en ai pas vraiment en fait :/
Tu aimes, tu détestes: Les séries, mes chats, manger... je suis tout ce qu'il y a de plus basique
Autre chose qu'on devrait savoir?  flower 

Parle-nous des sims:
Ça fait longtemps que tu joues aux sims? Depuis la primaire, j'avais les Sims puis j'ai eu les sims 2 au collège et maintenant les 3! donc oui ça fait un bout de temps, mais comme bcp de gens j'ai des périodes ou je suis à fond puis des périodes creuses de quelques mois années Smile
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2 ou aux Sims 3? Je viens d'avoir les Sims 3 (oui oui j'ai quelques années de retard haha...) donc plutôt ceux-ci !
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Oui ! je joue rarement avec les foyers déjà existants mais ça m'arrive.
Est-ce que tu fais d'autres créations? Non pas du tout. Avant j'avais un forum de graphisme donc je faisais ça H24 mais là ça fait hyper longtemps, et sinon des création liées aux sims, jamais.
Tu nous montres une ou deux images? (3 images maximum et sous spoiler obligatoirement)
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? Des films/séries sims! j'adore!
Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? Euh tumblr ? c'est très vague haha, ou bien un site particulièrement sur les sims ? j'en ai pas. Je suis quelques chaînes youtube mais là je saurais pas trop les citer.

Et maintenant parlons du forum:
Comment as-tu découvert le forum? Je cherchais un forum sur les sims pour aider aux doublages des séries après avoir vu une annonce (qui date de qq mois) qui demandait des doubleurs sur yt.
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? Faire des découvertes sur le sims maybe
Quel membre es-tu? je vais un peu partout, surtout que je sais pas faire grand chose niveau sims et que je n'ai que le jeu de base.. on verra bien mais d'habitude je suis plutôt active, surtout pendant les vacances.

Code de certification de lecture du règlement: Code Ok Bloup


Dernière édition par Bloup le Dim 13 Juil 2014, 18:48, édité 1 fois (Raison : Validation code)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

B U L L E M A G I C Empty
MessageSujet: Re: B U L L E M A G I C   B U L L E M A G I C EmptyDim 13 Juil 2014, 18:37

Bienvenue sur le forum Hanah ! Tu verras, on a des créateurs de vidéos sims (entre autres) pleins de talent ici et je suis sûre que tu apprendras plein de choses et t'éclateras !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

B U L L E M A G I C Empty
MessageSujet: Re: B U L L E M A G I C   B U L L E M A G I C EmptyDim 13 Juil 2014, 18:49

Bienvenue sur Sims Artists Hanah!

Je viens de te valider comme membre, tu as donc à présent accès à l'ensemble du forum. Comme il est un peu grand, je t'envoie en suivant un message privé pour te guider.

Tu es arrivée au bon endroit pour parler des sims et pour apprendre à créer ! Je te propose de commencer par visiter cette salle qui te permet d'avoir une vue d'ensemble des tutoriels disponibles.
Si tu as des créations à nous montrer, n'hésite pas à ouvrir une galerie pour les exposer.
Si tu ne sais pas trop par où commencer à poster, le sujet d'accueil des nouveaux membres est là pour ça !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Eclabousseur de peinture
bullemagic
bullemagic
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : Nord

B U L L E M A G I C Empty
MessageSujet: Re: B U L L E M A G I C   B U L L E M A G I C EmptyDim 13 Juil 2014, 20:15

Merci ! Je commence à explorer le forum, j'ai dix-mille onglets ouverts haha


Dernière édition par bullemagic le Dim 13 Juil 2014, 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

B U L L E M A G I C Empty
MessageSujet: Re: B U L L E M A G I C   B U L L E M A G I C EmptyDim 13 Juil 2014, 20:18

Hello Hanah ! Tu vas voir t'aura pleins de choses à explorer mais tu t'y habituera facilement... Comme moi haha....  alien 
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

B U L L E M A G I C Empty
MessageSujet: Re: B U L L E M A G I C   B U L L E M A G I C EmptyLun 14 Juil 2014, 07:28

B U L L E M A G I C 511166 Hanah !
N'hésite pas à participer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

B U L L E M A G I C Empty
MessageSujet: Re: B U L L E M A G I C   B U L L E M A G I C EmptyLun 14 Juil 2014, 08:04

B U L L E M A G I C 511166 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

B U L L E M A G I C Empty
MessageSujet: Re: B U L L E M A G I C   B U L L E M A G I C EmptyLun 14 Juil 2014, 11:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

B U L L E M A G I C Empty
MessageSujet: Re: B U L L E M A G I C   B U L L E M A G I C EmptyLun 14 Juil 2014, 22:23

B U L L E M A G I C 511166 sur SA Hanah!
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

B U L L E M A G I C Empty
MessageSujet: Re: B U L L E M A G I C   B U L L E M A G I C EmptyLun 14 Juil 2014, 22:27

B U L L E M A G I C 511166 
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

B U L L E M A G I C Empty
MessageSujet: Re: B U L L E M A G I C   B U L L E M A G I C EmptyMar 15 Juil 2014, 13:32

Bienvenue parmi nous Hanah!
Tout ce qui concerne le doublage se passe ici et notamment dans ce sujet. N'hésite pas à te proposer pour les projets qui recrutent des doubleurs!
J'espère que tu te plairas parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

B U L L E M A G I C Empty
MessageSujet: Re: B U L L E M A G I C   B U L L E M A G I C EmptyMar 15 Juil 2014, 13:54

Bienvenue sur le forum !  B U L L E M A G I C 72753 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

B U L L E M A G I C Empty
MessageSujet: Re: B U L L E M A G I C   B U L L E M A G I C EmptyMar 15 Juil 2014, 14:05

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

B U L L E M A G I C Empty
MessageSujet: Re: B U L L E M A G I C   B U L L E M A G I C EmptySam 02 Aoû 2014, 09:54

Bienvenue parmi nous, Bullemagic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


B U L L E M A G I C Empty
MessageSujet: Re: B U L L E M A G I C   B U L L E M A G I C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B U L L E M A G I C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: