communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause] [Création de Mod - Sims 3 - S3PE/Blender] Quelques poses avec ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diasky

Eclabousseur de peinture
Eclabousseur de peinture

Féminin Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: [En pause] [Création de Mod - Sims 3 - S3PE/Blender] Quelques poses avec ça ?   Jeu 17 Juil 2014, 19:30

Eh bien, on dirait que j'ai envie de passer à la vitesse supérieure : avoir mon propre journal de bord. J'ai eu envie d'en créer un en regardant ceux des autres membres. En parcourant la galerie, je n'avais pas pensé que ça pourrait exister, ce type de sujet. Razz 

Alors le mien s'intitule (roulements de tambour)... "Quelques poses avec ça ?"
Et, surprise, je vais y présenter mes poses personnalisées.
Je sais. Quel choc. Vous ne vous y attendiez pas. rabbit 
J'ai déjà quelques idées, et je vais commencer tout de suite après avoir fini ce message.

En tout cas, j'espère bien avoir vos conseils parce que j'ai bien créé quelques poses auparavant, (hum, 7) alors je sais comment ça marche, mais je veux encore m'entraîner. Qui sait, peut-être que je pourrai un jour avoir mon propre site avec mes propres poses... Mais pour l'instant, je vais me contenter de rêver.

J'ai déjà un aperçu de ce que je veux faire pour commencer : un premier set du genre "Merde, mon devoir !" ou un truc dans le genre.

Va aussi falloir que je crée mes modèles qui vont me servir. Si vous avez des remarques à me faire, ne vous gênez pas. Ça va beaucoup m'aider.  scratch 

Si, vous avez des vêtements, du maquillage, des accessoires, des coiffures, bref, du contenu CAS un peu plus approprié à me proposer pour les scènes, ne vous gênez pas non plus. Ça rend la scène plus réaliste.

En attendant, mon set de poses se passera dans une école, avec des ados. Parce que les ados ont tendance à oublier à faire leurs devoirs ou à les faire le jour même.  tongue 

Bon assez parlé, il est temps de travailler !

Diasky  

Dernière édition par Bloup le Lun 05 Jan 2015, 19:17, édité 3 fois (Raison : Modération: Changement de couleur du titre, merci de garder "aucune couleur" pour l'harmonie générale du forum ;))
Revenir en haut Aller en bas
Delise

Admin
Admin

Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Mod - Sims 3 - S3PE/Blender] Quelques poses avec ça ?   Jeu 17 Juil 2014, 19:33

Ah, des poses, quelle bonne idée Smile
Tu pourrais déjà nous montrer celles que tu as déjà faites Smile

Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Lallypop

Débutant des galeries d'art
Débutant des galeries d'art

Féminin Date d'inscription : 03/07/2014

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Mod - Sims 3 - S3PE/Blender] Quelques poses avec ça ?   Ven 18 Juil 2014, 18:21

Adolescent ? Ne pas faire leur devoir ? Je ne vois suuuuuurtout pas de quoi tu parles Wink
Bon bah j'ai bien hâte de voir ! Very Happy
Charlizalice

Illustre illustrateur
Illustre illustrateur

Féminin Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Mod - Sims 3 - S3PE/Blender] Quelques poses avec ça ?   Sam 23 Aoû 2014, 21:33

RAPPEL

Bonjour,

Cela fait 1 mois que tu n'es pas intervenu dans ce journal de bord.
Merci de poster dans ce sujet pour nous indiquer si ce journal t'es toujours utile, si tu souhaites le mettre en pause ou si nous l'archivons.

Bonne journée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Mod - Sims 3 - S3PE/Blender] Quelques poses avec ça ?   

[En pause] [Création de Mod - Sims 3 - S3PE/Blender] Quelques poses avec ça ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1