communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 L'Atelier de Rope'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyMar 13 Mai 2014, 23:08

L'Atelier de Rope' Atelierd


Bonjour tout le monde.

J'ouvre donc ici ma petite galerie, pour vous exposer mes créations récentes et plus anciennes, et éventuellement recevoir des critiques. Je ne suis plus particulièrement dans le domaine de la création sims (a vrai dire, c'est le cas depuis longtemps), mais il m'arrive encore de temps en temps de creer de nouvelles choses ;p

L'Atelier de Rope' Lumiresur

Dans cette section, vous trouverez mes dernières créations en date, histoire de ne pas avoir à chercher dans les pages du topic pour commenter.

[...]


L'Atelier de Rope' Anciennecrea

Voilà toute les créations que j'ai a exposer pour le moment, dans l'ordre chronologique de leur création. Certaines commencent à dater, mais je vous propose tout de même d'y jeter un coup d'oeil.


Créations Sims 3



Suite a des problèmes d'hébergement, j'ai retiré certaines des plus anciennes images de la liste !



Le Père Noël


Spoiler:



Un rêve de printemps


Spoiler:



Réveiller le dragon.


Spoiler:



Cassandre


Spoiler:



Autoportrait


Spoiler:



Ce qui est mort ne saurait mourir.


Spoiler:



l'Oiseau en Cage


Spoiler:



Le voyageur.


Spoiler:



Les amants.


Spoiler:



L'invitation.


Spoiler:



Septième Ciel.


Spoiler:


Je suis l’épée dans les Ténèbres.


Spoiler:



Le Dernier Hommage.


Spoiler:



Dans les Bras de l'Océan.


Spoiler:



Un temps pour l'insouciance.


Spoiler:



Rage.


Spoiler:



Un Commencement.


Spoiler:



Le Flambeau.


Spoiler:



Le Repos des Rois.


Spoiler:



Le Pont


Spoiler:






Créations Sims 4


Pour le moment, je n'ai aucune création graphiquement très poussée à afficher ici, mais ça viendra sûrement plus tard !





D'autres créations ne tarderont surement pas à s'ajouter à cette liste !


Dernière édition par Rope' le Lun 01 Juin 2015, 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyMer 14 Mai 2014, 00:32

Ah oui, le toit orange Wink

Belle image, qui retranscrit bien l'insouciance du titre. L'angle de prise de vue est génial pour donner cette impression de hauteur ! Et Oscar (bien rajeuni par les retouches) a l'air très rêveur, perdu dans son monde...

Le texte est très bien aussi, il complète bien l'image, en lui donnant un contexte.

Qui sait, tu vas peut-être prendre goût à ce genre de concours ?
Peut-être jusqu'à en tenter deux en même temps... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyMer 14 Mai 2014, 00:39

J'avoue que l'obligation de présenter les différents âges me bloque pour le concours La vie d'un SimModel. Avec le thème de l'enfance sur ce concours-ci, j'ai été pris de cours, et je n'ai au final même pas utilisé de gamin en jeu, ce n'est que de la retouche. Et puis, un concours, ça me suffit, déjà que je ne suis pas sûr de vraiment vouloir aller jusqu'au bout ;p

En tout cas content que tu apprécie l'image, et que tu laisse un mot sur le texte, c'est ce qui m'inquiète le plus, je me sens à l'ouest par rapport aux autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyMer 14 Mai 2014, 08:46

L'image, effectivement, tu n'as pas à t'inquiéter L'Atelier de Rope' 2952643351
Merci de nous montrer les éléments incrustés, j'étais contemplative devant l'ombre des feuillages sur Oscar jeune, je trouvais cela super beau et me posais la question de comment avais-tu fait.
J'aime aussi particulièrement la prise de vue que je trouve super efficace pour ton thème ; quant au rajeunissement d'Oscar, il est bluffant, bravo.
Un tout petit bémol sur le livre, vu que tu n'as utilisé que des éléments du jeu, du coup, l'image est harmonieuse, ce qui fait ressortir un peu les écritures, je trouve Smile
En tout cas, bravo pour l'image, faudra que je pense à aller voter, d'ailleurs, même si il y a beaucoup trop de candidats Razz

Et pour le texte, je suis comme toi, j'aime que tout passe par l'image. Néanmoins, tu n'as vraiment pas à rougir, ce petit texte accompagne fort bien l'image, c'est plutôt poétique, cette histoire de voler comme un oiseau ! Et en ce qui me concerne, je ne te trouve pas à l'ouest par rapport aux autres participations Wink

Edit : quelle nouille, j'ai regardé aussi les dernières photos de Brynmar, et j'oublie de commenter ! C'est à nouveau très réussi, et réaliste (même si on sait que les sorciers et les fées n'existent pas Razz) ; j'aime particulièrement le jardin.
Photo inutile ?  affraid Mais enfin, ce simself est tout à fait charmant, pas inutile L'Atelier de Rope' 2952643351
Et puis la photo du monde, ça permet d'avoir une vue (très) globale sur tout ce que tu nous montres de Brynmar, c'est cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyMer 14 Mai 2014, 09:00

Je suis juste bluffée O_o Quand on voit les éléments incrustés puis le résultat final... waouw quoi. Elle est vraiment belle cette image, j'aime beaucoup moi aussi la prise de vue !
Et en effet, tu n'as pas à rougir du texte, il est très joli aussi Smile

Rope' a écrit:
Pou', je retouche tout mes screens avec quelques petits filtres, avec l'habitude, ça me prend que quelques secondes.

Je serais curieuse de savoir lesquels, si tu n'y vois pas d'inconvénients bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyMer 14 Mai 2014, 12:14

Je rejoins les autres coms, je suis moi aussi complètement bluffée...
C'est vraiment un magnifique travail de composition d'autant plus avec uniquement des éléments du jeu.
Le texte est très bien et tu n'as vraiment pas à en rougir.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyMer 14 Mai 2014, 13:31

alien Très belle cette dernière image, le cadrage en plongée est excellent, j'aime la pose dans l'arbre, le détail aussi de la chemise débraillée.... le texte se marie bien avec l'image, curieux de voir la suite  alien 
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyMer 14 Mai 2014, 19:14

(Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, il y a une nouvelle création, une illustration, en fin de page précédente)

Je vous remercie tous pour vos messages, je suis content de la prise de vue, c'était assez compliqué à mettre en oeuvre. Et je suis surtout heureux que le texte plaise aussi !

Pou', pour ce qui est des filtres, il y a un peu de tout, une petite correction de l'objectif pour le vignetage, un coup de calque d'effet Recherche des Couleurs à basse opacité pour changer les teintes, une netteté optimisée une fois l'image mise à la bonne taille, et quelques autres petits trucs qu'il faudrait que je détaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyMer 21 Mai 2014, 12:47

Double-post, mais pour la bonne cause !


Rage.


Après le thème de l'enfance, c'est celui de l'amour qu'on à du aborder pour la Boîte de Chocolat. Un thème que j'aurais voulu voir aborder plus tard, mais qui m'a tout de même donné l’occasion de présenter Oscar à la fin de son adolescence. J'ai choisis d'adopter un point de vue différent, parce que ça me semblait plus cohérent avec le thème.

Y a finalement peu d'incrustation (mis à par le fond, et les enseignes en coréen), une belle partie du boulot à été faite en jeu. Il y a eu un gros travail sur l'éclairage, je ne présente qu'une image de base (à voir sous le spoiler, pour le lien), mais il en a en fait eu plusieurs, avec des éclairages différents. J'ai ensuite joué avec des masques, pour combiner le tout. La mise en scène et la construction en jeu on demandé du travail, avec pas moins de 12 figurants, en plus des deux personnages principaux. Vous verrez que l'image s'oppose à celle du première thème, j'ai enfin pu m'amuser avec les couleurs, j'espère que ça rendra bien chez vous, je sais qu'en fonction des écrans, le rendu peut être moins sympa.

J'espère que la participation vous plaira, et vous touchera aussi, d'une certaine manière.


L'Atelier de Rope' 250928Ragepreview

Retrouvez le texte et l'image en grand format sous le spoiler.


Participation Complète:
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyMer 21 Mai 2014, 12:56

Chez moi les couleurs rendent très bien. ^^
J'aime la composition de l'image et le texte qui l'accompagne.
C'est très intéressant de voir l'évolution de ton personnage !
Quand à la qualité de la réalisation et bien elle est superbe, bravo !
Hâte de voir la prochaine étape !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyMer 21 Mai 2014, 13:34

Shocked waouw, pas de mots !
Je suis chaque fois bluffée par tes effets graphiques, tu voudrais pas être prof de graphisme pour nous donner des trucs dis donc ? Les effets de lumière sont magnifiques, les ombres très bien maîtrisées... en fait, ce ne sont plus des Sims qu'on regarde, mais un tableau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyMer 21 Mai 2014, 14:04

Ce mélange de couleurs rend vraiment bien ! Le rouge accentue bien la colère d'Oscar. Lequel a d'ailleurs évolué de façon très intéressante, tout en gardant ce côté rêveur qu'il avait enfant.
La mise en scène des figurants est impressionnante aussi.
Le texte aussi est super, bonne idée d'adopter le point de vue de la jeune fille (la même que celle de l'image précédente si je ne me trompe pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyMer 21 Mai 2014, 17:56

Merci à tout les trois ! Malheureusement, je ne suis pas assez impliqué actuellement dans la communauté pour pouvoir assurer un poste dans l'équipe, mais j'ai toujours en projet de faire un petit tuto d'astuce graphique un jour, un peu fourre-tout. ^^'

Je suis content que les jeux de lumière et les choix de couleur vous parlent, et plus encore si les textes fonctionne aussi, c'est ce qui me pose le plus de problème à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyMer 21 Mai 2014, 18:23

aaaaaaaaaaahhhhh, c'est bôôôô
Nan, c'est vrai, c'est tout réussi... J'ai vu que tu avais fait tes poses, déjà chapeau, elle sont très naturelles.
Il y a beuaoucp de figurants, c'est un sacré boulot, mais qu'est-ce que ça donne de la vie à ton image ! Et ces jeux de lumière et de couleurs... alors là, que dire ? ça rend la scène magnifique, je manque vraiment de mot, mais ça marche super bien.
Et à nouveau, ton texte va parfaitement avec !!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyMer 21 Mai 2014, 19:31

J'aime vraiment beaucoup l'image de l'enfance et le texte qui va avec.
Sur le thème de l'amour, l'image est aussi superbe et touchante. Tu maîtrise tout, y'a pas de doute. Je trouve juste que les 2 personnages au fond à gauche sont trop rouges. Le texte est aussi très bien mené. Il y a une faute à éteint (le regard éteint), il faut un t et pas un s et aussi, je crois qu'on dit lâcher la bonde à sa colère, non?
Tu as eu quelle place pour l'enfance?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyMer 21 Mai 2014, 21:10

Oui, je sais bien pour l'histoire du prof, je disais ça parce que je trouve que tu as beaucoup de talent, et que j'aimerais bien arriver à faire ne serait-ce qu'un dixième de ce que tu fais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyJeu 22 Mai 2014, 18:33

Merci à vous deux (et merci Pouss' pour le compliment) !

Délise, ça doit bien faire depuis des siècles, que je n'ai pas créer d’image sans pose à moi (plus d'un an !). Imagine la quantité de posé créées, mais comme elle sont très spécifique, et travaillée pour être jolie sur un angle précis, je ne pense pas judicieux de les partager. En tout cas, ton enthousiasme me fait plaisir !

Merci pour les corrections Kat, je suis une bille en orthographe. mais j'ai déjà posté malheureusement sur le topic du concours, je pensais ne pas avoir laissé passé de faute cette fois Wink

Pour le précédent thème, j'ai terminé premier, j'espère que cette image et le texte plairont autant.

Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyJeu 22 Mai 2014, 18:38

Rope' a écrit:
Délise, ça doit bien faire depuis des siècles, que je n'ai pas créer d’image sans pose à moi (plus d'un an !). Imagine la quantité de posé créées, mais comme elle sont très spécifique, et travaillée pour être jolie sur un angle précis, je ne pense pas judicieux de les partager.
J'imagine fort bien L'Atelier de Rope' 2952643351  vu que je suis dans le même cas et depuis plus longtemps. Difficile de partager le sur mesure, en effet

Bravo au fait, pour ton rang, le pire, c'est que je l'avais vu et que je ne t'avais même pas félicité  pour cette place bien méritée L'Atelier de Rope' 614854
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyJeu 22 Mai 2014, 18:46

Cette image est parfaite. On croirait vraiment que c'est un extrait d'une animation.
J'adore l'ambiance des lumières ! Et le visage du garçon me plait beaucoup.
Je ne suis juste pas fan de la coupe de cheveux de ta fille.

Enfin bon, je sais jamais quoi dire quand je commente des images ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyJeu 22 Mai 2014, 18:46

Ca fait un petit moment que je n'ai pas commenté mais je ne trouve pas grand chose à dire mis à part les commentaires d'admiration habituels.
Je suis contente que tu te sois lancé dans un concours et malgré toutes les réticences dont tu nous fais part depuis que la mode du modeling et des concours à étapes fait rage, tu vois que tu te débrouilles à merveille. La preuve, tu as fini premier! La deuxième image est magnifique, les couleurs sont absolument superbes, la mise en scène en jeu aussi et j'aime beaucoup le texte qui l'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyJeu 22 Mai 2014, 19:00

Félicitations pour ta première place!   L'Atelier de Rope' 775401 
Il faut dire que tu mets la barre très haut.

Je ne trouve pas que tu sois mauvais en orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyDim 25 Mai 2014, 00:00

Oscar est déjà superbe sans retouche  drunken l'image est sublime par toutes ces lumières, le côté vivant du quartier.... les retouches de la fille sont bluffantes.... Bravo pour la première place king
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyJeu 29 Mai 2014, 10:46

coucou rope!

et bien me voilà de retour..je viens de voir tes toutes dernières créations. je dois dire que tu as fait du chemin depuis. j'aime vraiment ton travail et également ton sens du détail et la netteté de tes photos. ce que j'ai le plus aimé chez toi, c'est ton travail et ta création de tes lots, de tes lieux communautaires,ainsi que tes prises de vue sur tes décors et paysages.
j'ai une préférence pour ton château, que tu as réussit de toute beauté. continues ainsi, je suis ravie de revoir tes belles créations. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyLun 02 Juin 2014, 10:22

Merci à tous pour vos commentaires !


Voilà ma troisième image pour le concours La Boîte de Chocolat, sur un thème qui m'a un peu bloqué, la mort. L'image est moins impressionnante visiblement, mais j'espère que le texte plaira, j'ai eu un peu d'aide de ce côté là par Tiffany et Erasus sur Amaz'sims.



Un commencement.



Citation :
Elle avait eu une belle et longue vie.

Et si nous versions encore des larmes, c'était plutôt à force de rire ! Eon-jin, la grand-mère de Sonoe, avait énormément voyagé et chaque photo, chaque carnet qu'elle avait pu conserver nous apparaissait alors comme la plus précieuse des reliques. Au milieu de ces vieux cartons, c'est une vie entière que nous parcourions avec avidité.

Sonoe avait grandi bercée par des anecdotes et des aventures qu'elle ne se lassait pas de raconter à son tour. De mon côté, je ne me lassais jamais de l'écouter ! Elle était entrée dans ma vie quelques années plus tôt : elle vivait seule avec sa grand-mère dans l'appart du dessous. Je l'avais surprise un soir, montant sur les toits par l’échelle de secours. Depuis, je la rejoignais à chaque fois, et nous parlions des heures de nos vies, nos rêves et nos espoirs, tout en contemplant la ville.

Si nous plaisantions, c'était aussi pour éviter de parler de ce qui nous semblait inévitable. Sonoe aussi rêvait de parcourir le monde, marchant ainsi dans les pas de celle qui l'avait élevée... seulement aujourd'hui, je savais que plus rien ne la retenait vraiment. Alors quand elle me proposa de l’accompagner, comme elle ne manquait jamais de le faire quand nous évoquions le sujet, j’envisageais l'idée avec un intérêt nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyLun 02 Juin 2014, 13:56

J'aime beaucoup l'image et je me demande comment tu as fait pour changer le tapis.
Par contre, tu dis que la grand-mère a beaucoup voyagé mais on ne voit pas de souvenirs de ses voyages.
En ce qui concerne le texte, tu dis que Sonoe a été bercée par les anecdotes de voyage de sa grand-mère, j'aurais bien aimé que tu nous en racontes une.
J'aime beaucoup ton texte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier de Rope'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rope a plus d'une corde a son arc.
» L'Atelier de Rope'
» [Mad et Rope] Jour d'éclipse
» [Rope & Eulaline] Retour aux sources
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: