communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Atelier de Rope'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'Atelier de Rope' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 11 EmptyDim 21 Sep 2014, 11:19

Waouw ! C'est juste vachement impressionnant ! Shocked
Les détails... et ça ressemble vraiment à ta version sims 3 !
Chapeau ! L'Atelier de Rope' - Page 11 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

L'Atelier de Rope' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 11 EmptyDim 21 Sep 2014, 11:28

C'est très travaillé et réussi bravo !
Pour les tapis Lénacrow, il n'y a rien d'étonnant à cela, franchement dans les sims 4, on a pas trop l'embarras du choix Crying or Very sad
J'espère juste que l'étagère en dessous du tableau servira un jour, parce que là elle prend la poussière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

L'Atelier de Rope' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 11 EmptyDim 21 Sep 2014, 11:55

Cette maison est vraiment très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

L'Atelier de Rope' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 11 EmptyDim 21 Sep 2014, 14:50

On peut dire que tu n'as pas fait semblant de relever tes manches !!!!!! L'Atelier de Rope' - Page 11 3247295385

Je suis vraiment impressionnée ( comme d'hab quoi....rien de bien original ) malgré la contrainte des couleurs obligatoires tu as réussi à retranscrire la version sims 3 dans les coloris quasi similaires
L’extérieur est bien sur beaucoup plus moderne mais il est vraiment beau aussi comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

L'Atelier de Rope' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 11 EmptyDim 21 Sep 2014, 19:54

Alors, je ne prends pas (je n'ai pas) le temps de laisser des messages sur les galeries ces derniers temps mais, là, je suis tellement bluffée par ta construction et la déco intérieure que je voulais te dire un grand L'Atelier de Rope' - Page 11 875430 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 11 EmptyMer 24 Sep 2014, 21:50

Merci à tous pour vos messages !
Sur que niveau tapis, c'est pas la joie ! Et pour la petite étagère, on manque aussi de déco vraiment petites qui tiennent dessus, donc elle est juste décorative Very Happy


De mon côté, j'ai débuté un petit legacy, avec les nouvelles règles (seul écart, je me suis acheté un terrain à 2000 au lieu de 10000, en achetant une peinture à 8000 pour compenser, juste pour avoir un terrain perdu dans le désert !).

J'ai commencé avec Basil Valor, un bon a rien en froid avec sa mère, qui a décidé de partir à l'aventure de son côté, et réaliser son rêve de devenir astronaute. Après des débuts difficiles, avec des journées passées à ramasser des cailloux pour payer les factures (et ça muscle, en plus !), il a pu bien vivre de son métier. Il a rencontré Mona, une jeune comédienne, qu'il a fini par épouser ! Le couple fréquente Lanzo et sa femme d'ailleurs, ainsi que Tybalt Capp, et d'autres de mes sims de famille de test, c'est assez amusant à voir. Ils ont eu deux gamins, d'abord Joshua, un peu turbulent et avec un mauvais fond en plus (il travaillera dans le crime), et sa sœur Judith, une musicienne un peu plus réservée (qui ne m'inspire pas grand chose, elle ne ressemble à rien en ado !).

Je ne suis pas sur de continuer à jouer avec eux, ce style de jeu est un peu compliqué sans progression de l'histoire, quand ton quartier est peuplé de sims que tu as toi même créé ! A moins de passer régulièrement leur donner un coup de pouce, tout ce joli monde va trop vite laisser place à des townies aléatoires pas terribles à voir...

Enfin, voilà quelques images !


L'Atelier de Rope' - Page 11 924371tumblrncckrj59tK1svletjo61280


La suite sous le spoiler !


Spoiler:


En jouant avec eux, j'ai commencé à avoir des idées pour une maison dans un style carrément à l'opposé de mon château précédent, à savoir un bâtiment du genre vieux hangar réaménagé, avec de grands volumes. Bon, le résultat, c'est que ça part un peu dans tout les sens, mais je suis encore une fois agréablement surpris des possibilités qu'on a déjà qu'avec le jeu de base c'est un véritable plaisir de décorer !


L'Atelier de Rope' - Page 11 729109tumblrncf2s1wg3c1svletjo71280

L'Atelier de Rope' - Page 11 771505240920141859Copie


La suite sous le spoiler !


Spoiler:


Comme d'hab, le tag #rope ou mon pseudo Origin simsontherope vous permettra de récupérer tout ça. En bonus, j'ai aussi mis à disposition mes familles, vous allez pouvoir en profiter, d'autant plus que les sims ainsi partagés conservent leurs métiers, compétances et traits supplémentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

L'Atelier de Rope' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 11 EmptyMer 24 Sep 2014, 21:59

Très sympas tes photos ! On ne s'en rend pas bien compte ici mais je trouve que Basil a vraiment une bonne tête.

J'ai vu la notification de partage de ton hangar alors que j'étais en jeu. Je l'ai installé de suite. Ce hangar est aussi original que bien pensé. J'aime beaucoup comment tu as conçu les différentes pièces. Décidément, ces sims 4 ne limitent pas ta créativité.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'Atelier de Rope' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 11 EmptyJeu 25 Sep 2014, 10:57

Franchement j'adore !
Autant ta maison que ta petite famille, c'est vraiment intéressant et original. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

L'Atelier de Rope' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 11 EmptyJeu 25 Sep 2014, 11:31

Super cette maison ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
lucross
lucross
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 28

L'Atelier de Rope' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 11 EmptyJeu 25 Sep 2014, 18:33

Le boulot sur le château est énorme vraiment un travail dans le détail et seulement avec le contenu du jeu de base je te tire mon chapeau !

La maison style hangar de ton legacy est très sympa tout comme tes sims, c'est un style différent du château mais ça marche bien.

Je vais aller faire un tour sur ta galerie quand je lancerai mon jeu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 11 EmptyMar 30 Sep 2014, 11:06

Merci tout le monde Smile

En tout cas, ça me plais beaucoup de construire et décorer avec le jeu, me tarde d'avoir la possibilité de créer des meubles, ou au moins de les recolorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre au doigt
Pnixie
Pnixie
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 32

L'Atelier de Rope' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 11 EmptyMar 30 Sep 2014, 12:46

Coucou !

Je t'avoue que je n'ai pas lu les 11 pages mais déjà rien qu'a voir ce que tu as fait sur celle ci je suis époustouflée ! C'est magnifique tu as vraiment le sens le détail ! En plus de ça la qualité de tes images est bluffante, tu dois avoir un bon PC non ?

En tout cas je te félicite tu as beaucoup d'imagination Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

L'Atelier de Rope' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 11 EmptyMar 30 Sep 2014, 12:59

La maison de l'extérieur me fait penser au design du jeu Runaway... la déco est encore une fois très jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 11 EmptyMer 01 Oct 2014, 21:23

Merci tout les deux ! Very Happy

Sinon sinon, j'ai encore eu un peu le temps de poursuivre avec mon exploration du jeu !

Cette fois, c'est sur la collecte, et donc, les trois aspirations en rapport avec la nature que je me suis penché. Au final, j'ai pu réaliser ces trois aspirations, en galérant un peu, mais je n'ai qu'une seule collection complétée ! Simon Duval, qui m'a servit pour ces tests, est tout de même disponible dans la galerie (tag #rope, ID simsontherope), avec en bonus les compétences jardinage, bricolage, et pêche au maximum, et presque une quinzaine de traits (entre les récompenses achetées, et les bonus des aspirations réalisées). Le sims idéal pour tester le jardinage, ou essayer de compléter les collections (avec ces compétences, vous avez accès aux deux zones cachées).


L'Atelier de Rope' - Page 11 669091tumblrncmnm2FgoA1svletjo41280

L'Atelier de Rope' - Page 11 688472tumblrncmnm2FgoA1svletjo61280

Bien plus d'images sous le spoiler !

Spoiler:


J'avais installé Simon dans une charmante maisonette (seule triche que je me suis autorisé !), le Repos du Guerrier, qu'il a bien eu du mal à payer au départ, avec les factures exorbitantes ! Si vous avez bonne mémoire, vous reconnaîtrez une de mes maisons médiévales, qui m'a beaucoup inspiré. Si vous voulez profiter de ce petit coin de nature, rendez-vous dans la galerie encore une fois.


L'Atelier de Rope' - Page 11 278904tumblrnckokpKeDR1svletjo31280

L'Atelier de Rope' - Page 11 487251tumblrnckokpKeDR1svletjo61280

Bien plus d'images sous le spoiler !

Spoiler:


Dernière édition par Rope' le Mer 01 Oct 2014, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 11 EmptyMer 01 Oct 2014, 21:24

Et enfin, dernière création à présenter, la Villa des Arts ! En fait, j'avais longtemps eu pour projet de créer une maison en utilisant les deux pièces que j'avais créé peu de temps après la sortie du jeu, avec les récompenses de carrière de Chef et de Mécène. Et comme toujours, la maison est disponible dans la galerie (tag #rope, ID simsontherope).


L'Atelier de Rope' - Page 11 986896011020141908

L'Atelier de Rope' - Page 11 600863tumblrncs18g9rr31svletjo21280

L'Atelier de Rope' - Page 11 662325tumblrncs18g9rr31svletjo31280

Bien plus d'images sous le spoiler !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'Atelier de Rope' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 11 EmptyJeu 02 Oct 2014, 08:57

Waouw Rope... Je suis encore et toujours bluffée ! Shocked
Tes maisons sont juste superbes et tes images... L'Atelier de Rope' - Page 11 1529196166
T'es sûr qu'on a le même jeu ? L'Atelier de Rope' - Page 11 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

L'Atelier de Rope' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 11 EmptyJeu 02 Oct 2014, 09:22

Whaou ! Sacré baraque ! Shocked On y trouve beaucoup de choses et surtout de très bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Scarlet-Voerman
Scarlet-Voerman
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

L'Atelier de Rope' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 11 EmptyJeu 02 Oct 2014, 15:10


J'adore le repos du guerrier ! =D C'est très coloré et chalereux
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-voerman-sims.tumblr.com/
Boulet de la toile
Kinneytic
Kinneytic
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 33

L'Atelier de Rope' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 11 EmptyVen 03 Oct 2014, 00:05

Le château et le hangar sont vraiment très réussis ! J'aime particulièrement le hangar, moi qui suis une grande fan du style industriel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

L'Atelier de Rope' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 11 EmptySam 04 Oct 2014, 15:48

Je suis toujours impressionné par ton Château blanc ! Réussir à une telle ressemblance avec le premier, juste avec le contenu de base, c'est bluffant ! La salle à manger est juste sublime !

Le hangar est dans un style complètement différent, mais le résultat est tout aussi appréciable. Petit bémol sur certains motifs (les lits et quelques tapis) qui ne correspondent pas trop à l'endroit.

Idem sur le Repos du guerrier, le tout est très réaliste et agréable à regarder ! Le jardin est très sympa aussi !

On retrouve bien le côté fouillis et artiste dans ta Villa des arts !

Tes deux familles me plaisent bien aussi. Les images de Simon sont vraiment belles, surtout celle où il pêche !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

L'Atelier de Rope' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 11 EmptySam 04 Oct 2014, 16:26

J'aime beaucoup ce que tu fais comme construction ! Very Happy

Même si c'est un peu loin, je laisse quelques commentaires sur les bios.

Mais une chose que je remarque, c'est que leurs professions/habitation sont pas mal similaires... Il existe d'autres régions en France que Paris ^^ Et il y a beaucoup d'États au USA ! Et pourquoi aucun n'est au Québec ? *sort*

Bon, voilà :

Andrea : On en sait peu sur lui, sa bio est un peu "de base", mais j'aime bien ce qu'il y a. J'ai hâte de le voir un peu plus dans tes créas. J'aime aussi bien son visage Smile

Cassandre : Je pense qu'elle est de loin ma personnage préféré, à la fois très féminine et distinguée ! Tu devrais la présenter au concours de Miss SA... Hum je m'éloigne. Je vois que son visage a mûri dans les sims 4 ! Par contre, je ne comprends pas totalement la dernière phrase : pourquoi Cassandre n'est-elle pas totalement épanouie dans sa vie ? (ce n'est pas un reproche, juste une interrogation)

Càel : Il a un visage triste, qui correspond bien à sa bios je trouve. Par contre, l'histoire, c'est pas mal cliché... Peut-être qu'il pourrait avoir un élément, quelque chose comme... Il pourrait y avoir une petite fille ? Je ne sais pas moi.. Quelque chose qui change un peu Wink

Oscar : J'ai beaucoup aimé l'histoire que tu as fait avec lui. On sent que tu as été très inspiré, donc j'ai pas grand chose à dire. J'ai bien hâte de savoir la suite de la bio !

Ophelia : Elle a un visage pas mal du tout, et une bio pas mal du tout. C'est chouette de voir la face de quelqu'un qui n'a pas une once d'empathie pour plutôt se concentrer sur soi, et ce qui me fait vraiment rire, c'est que rien qu'avec son visage, j'ai l'impression qu'on peut sentir qu'elle se sent supérieur ! Comme quoi les visages influencent vraiment ?

Elis : Lui, je l'aime, il vient de l'Islande et j'aime l'Islande. Non sans blague... J'aime bien son visage et également, j'aimerais bien le voir, beaucoup plus tard que la moyenne, fonder une famille, malgré e regard des autres qui veulent que les parents soient jeunes. Mais j'aimerais surtout connaître la mentalité d'une femme qui va, un jour, être son âme soeur. Mais... Il n'est pas rendu à cette étape de sa vie je pense ! ^^

Pia : Une bien beau visage aussi. Et un caractère ! Une vraie femme moderne, dans le milieu du travail. J'aime l'impression qu'elle donne : elle semble très en contrôle, et même on sent qu'elle veut prendre le contrôle de tout ce qui l'entoure. Bon... C'est pas très constructif, mais je ne sais pas trop quoi dire à propos d'elle ^^

Balthazar : Il a des traits pas mal doux, une petit baby-face je trouve... Son passé est bien construit, mais on en sait peu sur son présent. Je ne sais pas trop quoi ajouter là-dessus, désolé Laughing

Grace : Elle est très belle. (je me répète hein ? Je suis fatiguée je pense...) Par contre, son nez, étais plus arrondi en sims 3 et très défini en sims 4. Je ne sais pas si c'est possible de changer ça en sims 4 par contre 0.0 C'est dur de se retrouver dans les sliders en sims 4 qu'on connaissait de nom dans les sims 3... Et je n'ai pas de commentaires sur son histoire

Adam : Que dire à part : il a un regard génial & un visage de fêtard comme tu le décris dans sa bio ? Il semble très sur de lui... Comme ce que tu dit,il cache de la peur, et pourtant, avec ce masque de fierté, difficile de le déceler.

Je ne peux pas tout finir ce soir, (malheureusement) mais je finirai demain : j'admire ton travail de géant !!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

L'Atelier de Rope' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 11 EmptyMer 08 Oct 2014, 20:44

Maison très sympa ! J'irais surement la télécharger demain !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 11 EmptySam 13 Déc 2014, 14:13

Deux ans après, j'en profite pour vous remercier tous, pour vos petits commentaires !
Et merci Lallypop pour ces commentaires sur mes personnages, même si tu n'as pas pu terminer la liste visiblement ;D


J'en profite juste pour mettre à jour mon topic avec tout le contenu que j'ai créé pour les Sims 4. Le tout est disponible sur mon blog (vous y trouverez plus de screens, au passages !).


L'Atelier de Rope' - Page 11 705323tumblrngh42zkink1svletjo11280

Un simple jeans pour homme, avec une ceinture simple, sans déchirure, et 11 coloris. En deux version, une normale, et une repliée, à porter avec des chaussures hautes.


L'Atelier de Rope' - Page 11 348384tumblrnfhshqJLTx1svletjo5r11280

Un haut basé sur le t-shirt de baseball, avec une légère modification du mesh, et dans 15 couleurs unies.


L'Atelier de Rope' - Page 11 314659tumblrng9sn2mRV61svletjo31280

Un caleçon, parce qu'on a absolument pas de choix dans cette catégorie :p
Disponible en 11 coloris.


L'Atelier de Rope' - Page 11 524753tumblrnczl1iGRmQ1svletjo11280

Une modification d'une coupe du jeu, pour la rendre moins volumineuse. A gauche la version de base, à droite la modification.


L'Atelier de Rope' - Page 11 114229tumblrngbxnxAgQ51svletjo11280

La même chose pour une autre coupe !


L'Atelier de Rope' - Page 11 743363tumblrncoixjvnpE1svletjo11280

Enfin, un détail de visage, qui permet de masquer en parties les rides qui apparaissent sur les sims à l'age adultes. Elles me paraissaient bien trop prononcées sur les femmes (à gauche, vous avez la vue sans la modification, à droite, celle avec).
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

L'Atelier de Rope' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 11 EmptySam 13 Déc 2014, 14:22

Très joli tout ça !
L'autre jour, j'ai téléchargé tes boxer, que j'aime bien Very Happy Ca change du boxer de base x)
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 11 EmptySam 13 Déc 2014, 14:32

Merci Flash ! Content que mon contenu te soit utile.
Pour éviter de retourner à la page d'avant, je cite mon post précédent.


Rope' a écrit:
J'en profite juste pour mettre à jour mon topic avec tout le contenu que j'ai créé pour les Sims 4. Le tout est disponible sur mon blog (vous y trouverez plus de screens, au passages !).


L'Atelier de Rope' - Page 11 705323tumblrngh42zkink1svletjo11280

Un simple jeans pour homme, avec une ceinture simple, sans déchirure, et 11 coloris. En deux version, une normale, et une repliée, à porter avec des chaussures hautes.


L'Atelier de Rope' - Page 11 348384tumblrnfhshqJLTx1svletjo5r11280

Un haut basé sur le t-shirt de baseball, avec une légère modification du mesh, et dans 15 couleurs unies.


L'Atelier de Rope' - Page 11 314659tumblrng9sn2mRV61svletjo31280

Un caleçon, parce qu'on a absolument pas de choix dans cette catégorie :p
Disponible en 11 coloris.


L'Atelier de Rope' - Page 11 524753tumblrnczl1iGRmQ1svletjo11280

Une modification d'une coupe du jeu, pour la rendre moins volumineuse. A gauche la version de base, à droite la modification.


L'Atelier de Rope' - Page 11 114229tumblrngbxnxAgQ51svletjo11280

La même chose pour une autre coupe !


L'Atelier de Rope' - Page 11 743363tumblrncoixjvnpE1svletjo11280

Enfin, un détail de visage, qui permet de masquer en parties les rides qui apparaissent sur les sims à l'age adultes. Elles me paraissaient bien trop prononcées sur les femmes (à gauche, vous avez la vue sans la modification, à droite, celle avec).
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


L'Atelier de Rope' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier de Rope'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rope a plus d'une corde a son arc.
» L'Atelier de Rope'
» [Mad et Rope] Jour d'éclipse
» [Rope & Eulaline] Retour aux sources
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: