communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Atelier de Rope'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 15 EmptyLun 09 Fév 2015, 11:57

Comment ça, dommage pour les enfants ? Ils sont mignons je trouve, j'aime bien leur visage (je rappelle qu'il y a plein d'images sous le spoiler).

tongue

Merci en tout cas pour ton message Betty !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'Atelier de Rope' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 15 EmptyLun 09 Fév 2015, 21:22

Pardon je me suis mal exprimée... ^^
Je voulais dire : dommage qu'on ne voit pas les enfants petits. Very Happy
Je croyais que c'est parce qu'ils étaient moches à cette période de leur vie et que donc la génétique des sims jouait encore des tours et qu'il fallait attendre l'adolescence (voir l'âge adulte) pour avoir des sims potables. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 15 EmptyLun 16 Fév 2015, 17:27

Bon, je risque de bientôt faire une pause sur le contenu personnalisé (j'aimerais jouer maintenant !), mais j'avais a cœur de terminer mes projets en cours avant ça. D'abord, un petit sweat en laine assez similaire à un modèle que j'ai acheté, j'en avait besoin pour mon sim-self ! Rien de bien compliqué sur la réalisation, ça m'aura pris peu de temps, il est disponible en 10 coloris.


L'Atelier de Rope' - Page 15 788175Preview


Plus d'aperçus sous le spoiler :

Spoiler:

On manque quand même cruellement de pantalon en jeu, alors j'avais depuis un moment envie de créer des pantalons chinos un peu sympa avec des options de couleur variées. J'en ai profité pour créer un nouveau modèle de jean, avec des textures plus propre que l'ancien.

Du coup, ça vous fait 4 nouveaux pantalons, un chinos en 15 coloris, un jean en 10, chacun disponible en version normale, ou avec le bas retroussé (pour le porter avec des chaussures hautes, ou pour un look très été).


L'Atelier de Rope' - Page 15 324526PreviewForum


Plus d'aperçus sous le spoiler :

Spoiler:



Aussi, j'avais envie d'avoir des vestes assorties à mes chinos, avec les mêmes coloris... même si c'est pas toujours de bon goût ! Au total, ça nous fait 15 coloris, avec 3 modèles de T-shirt différents en dessous (pas eu le courage d'en faire 15 :p), le tout avec des logos en simlish (et un morceau d'illus sauvagement découpé, et passé en noir et blanc !).

Le tout disponible sur mon Tumblr !


L'Atelier de Rope' - Page 15 185899PreviewForum2


Plus d'aperçus sous le spoiler :

Spoiler:
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

L'Atelier de Rope' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 15 EmptyLun 16 Fév 2015, 17:48

Quelle collection ! C'est super Rope' et ces pantalons, quelle bonne idée ! Le tout de très bonne qualité il semblerait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

L'Atelier de Rope' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 15 EmptyLun 16 Fév 2015, 18:08

En effet, c'est une très belle collection, et complète ! De quoi bien habiller nos sims mâles !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

L'Atelier de Rope' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 15 EmptyLun 16 Fév 2015, 20:25

Whaa quelle collection Rope !!
C'est super beau tout ça (j'adore particulièrement la veste + tee shirt) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

L'Atelier de Rope' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 15 EmptyLun 16 Fév 2015, 20:29

Je les ai déjà vus de l'autre côté ces sweats, mais finalement c'est ici que je vais te le dire : "Waaah ! Quelle qualité ! C'est numérique et pourtant ils ont l'air tout chaud, tout confortable !"

C'est là, qu'on reconnait la qualité d'un CC, non ? Wink

Quant aux pantalons... déjà, j'apprends des choses, je ne savais pas que ça portait un nom spécial. Et en plus, c'est pareil, j'apprécie beaucoup les textures et les coloris.

Bon, il n'y a que la veste pour laquelle je suis moins enthousiaste. Je vois sur les petites images qu'il y a une ombre sur le côté du rebord pour lui donner de l'épaisseur, et pourtant ça ne se voit pas sur la grande image (enfin, si, ça se voit, mais pas au niveau du "décolleté" (si on peut dire ça pour un homme) et ça me gêne, j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'épaisseur, que ce n'est qu'un aplat sur le sim. Je trouve ça dommage. M'enfin, ce n'est que mon avis et je suis loin d'être experte !

Et puis, quand j'aurais les Sims 4 (si je les ai un jour...), je te le redis, je téléchargerai sur ton Tumblr, c'est vraiment de trop bonne qualité ce que tu proposes et partages ! Continue bien !
Et bon jeu alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

L'Atelier de Rope' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 15 EmptyLun 16 Fév 2015, 22:07

Oh j'adore les sweats et les pantalons et la qualité est juste superbe!

Bon amusement en tout cas, t'es pas le seul a avoir envie de joué au sims après x temps de travail/recherche,etc.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 15 EmptyMar 17 Fév 2015, 11:55

Merci vous trois !

Linette, pour ce qui est de la veste, elle manque un poil de relief par rapport au reste de mon contenu. C'est normal dans un sens, elle est pas censée être toute froissée et couverte de plis ! Mais il y a déjà un relief dans le mesh, donc en jeu, ce n'est pas gênant.

En tout cas, content de vous avoir appris un nouveau mot. :blague:
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
Scarlet-Voerman
Scarlet-Voerman
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

L'Atelier de Rope' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 15 EmptyMer 18 Fév 2015, 13:19

J'ai vu un bon nombre du CC que tu as créé pour les sims 4 sur tumblr, j'adore parce que c'est des vêtements bien réalisés et du quotidien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-voerman-sims.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

L'Atelier de Rope' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 15 EmptySam 21 Fév 2015, 15:39

Voilà longtemps que je ne suis pas passé par ici et je constate que tu es prolifique en création de CC, qui restent d'une très bonne qualité ! L'ensemble est très réaliste et pourrait être porté par tout le monde, c'est ce qui me plait chez toi !

C'est très plaisant de voir l'évolution de tes personnages : le "pauvre" Sig qui perd ses cheveux, même si ça lui va bien, sa petite femme et leurs enfants ados. J'avais remarqué Charles aussi dans la salle de sport (sans le reconnaître non plus) Wink

Ton quartier est aussi un plaisir pour les yeux, le tout est très harmonieux et de qualité !

Pour revenir à ton texte, je l'ai particulièrement apprécié, on y voit ta patte de créateur et ton souci du détail dans les descriptions. Ce qui le rend très agréable à lire et donne envie d'en connaitre la suite ! Intéressant aussi de voir que tu t'es inspiré d'Ellis pour Valdr (perso, je voyais plus un grand blond, comme quoi ! ).

Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

L'Atelier de Rope' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 15 EmptyDim 08 Mar 2015, 12:51

coucou Rope!
Et oui, suis de retour! je trouve magnifique ton travail et surtout ta collection, j'adhère vraiment. j'ai hâte de voir tes nouveautés! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 15 EmptyDim 08 Mar 2015, 14:30

Merci à tout les trois, un peu tardivement ;D

Mad, c'est l'inverse, Elis est inspiré de Valdr, qui est un personnage qui date maintenant (il a pas mal évolué quand même, depuis ses débuts).




A l'occasion d'un concours pour une animation de Saint Valentin, sur le thème Coup de Foudre, on devait réaliser à deux une image accompagnée d'un texte (où le mot orange devait être présent). Mon binôme et femme de quelques soirs, c'était Choute, et j'ai vraiment adoré bossé avec elle ;D

Donc, on a chacun créé nos propres sim-selfs, Choute s'est chargée de l'image de base, et de créer la pose, je me suis occupé de la partie retouche, et on a écrit le texte à deux, en quelques échanges de MP. Bref, une vraie réalisation en couple !


L'Atelier de Rope' - Page 15 259420RendezVousFinal


A deux, on a écrit:
Le Pont.


Aux heures les plus sombres de la nuit, mes pas solitaires m’amènent sur ce pont.
Les mains posées sur la froide rambarde métallique, j'observe les mouvements ondulants de l'eau, bercé par un silence que ne vient troubler que le souffle du vent.

Je remarque à peine le bruit de ses talons contre les pavés. Je me retourne trop tard, elle m'a déjà dépassé, et pourtant, je ne peux pas détacher mon regard de cette vision. Sa longue robe bleue flotte dans l’air glacial. Sa silhouette gracieuse se dessine clairement, nimbée dans la lueur orange du réverbère.

Elle m’intrigue : d’où vient-elle ? Que fait-elle seule à cette heure ci ?

Elle ralentit, je m'approche, comme envoûté.

Je vois qu’elle grelotte, alors sans réfléchir, j’enlève ma veste et la pose sur ses épaules. Elle se retourne, surprise, ses yeux noisettes grands ouverts. La lumière, chaleureuse, illumine son visage, sa crinière flamboie. Nous restons plongés dans le regard l'un de l’autre pendant quelques instants. Elle me dit enfin : « Il fait bien froid ce soir… ». Je lui souris, sans dire un mot.

Elle ferme alors les yeux et se rapproche de moi, lentement. Je passe mes bras autour de ses épaules pour la réchauffer. Les battements de son cœur s’accélèrent, le mien est sur le point d’exploser. Jamais encore je n’avais ressenti ça.

J’aimerai que ce moment soit éternel.





Cette image mise a part, je consacre assez peu de temps aux sims ces derniers temps malheureusement ! Pour ce qui me suivent sur Tumblr, vous avez sûrement vu que je m'essaye à la création d'objet avec le Workshop de TSR. J'ai déjà un fauteuil, un sofa et un canapé de prêt, il faut que je trouve le temps de compléter cet ensemble !

Mais pas sur que je m'amuse a créer autant de coloris pour chaque élément (sous le spoiler, je vous montre les 20 coloris du canap'), ça prend du temps !



L'Atelier de Rope' - Page 15 319828tumblrnkhkxboC9U1svletjo31280


Plus d'images sous le spoiler :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

L'Atelier de Rope' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 15 EmptyDim 08 Mar 2015, 15:21

Très très belle image ! La transformation depuis l'image de base est saisissante ! Le regard de choute, en particulier est envoûtant ! Le décor aussi est sublime, tout en restant discret. J'aime beaucoup l'utilisation de la brume ! Et la lumière du réverbère crée une atmosphère romantique à souhait !

Ambiance qu'on retrouve dans le texte, qui apporte un contexte une peu plus précis. Une belle recontre, bravo à vous deux !

Les canapés sont très sympas ! En effet, ça doit demander du travail. Et le dernier objet (le meuble ou la plante en fait partie, d'ailleurs ? ) rend plutôt bien, oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

L'Atelier de Rope' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 15 EmptyDim 08 Mar 2015, 16:06

J'ai adoré ta façon de traiter l'image du coup du foudre. Elle est magnifique et les retouches sont faites dans le respect du jeu, je suis admirative. Avec la meilleure des volonté, j'y arrive pas ^^ Peux-tu me dire quels sont les outils et filtres principaux que tu utilises ?
Quant à tes meubles, ben pour une première c'est impressionnant ! Ils sont d'excellente qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
neissy
neissy
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 52

L'Atelier de Rope' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 15 EmptyLun 09 Mar 2015, 14:07

c'est vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

L'Atelier de Rope' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 15 EmptyLun 09 Mar 2015, 16:45

Je commente peu parce que je n'ai pas le temps, mais je suis admirative de ce que tu fais. Quand j'aurai le temps de jouer, je serai où chercher pour enrichir mon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

L'Atelier de Rope' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 15 EmptyMar 10 Mar 2015, 10:15

Aimé cette image romantique de Choute et de toi, les détails des visages sont impressionnants, les reflets aussi des cheveux, le canapé je l'avais déjà vu et pas encore testé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 15 EmptySam 04 Avr 2015, 12:41

Merci à tout les 5 ! Mad, nope, la plante est juste posée dessus, c'est une table. Laurak, difficile de décrire ma façon de faire, je n’utilise pas vraiment les outils de base, il y a une grande partie de mon boulot qui repose sur le painting. J'use et j'abuse des courbes de transfert de dégradé (il y a un tuto de Sucrée à ce sujet section Toshop je crois), je retouche les courbe, joue avec les ombrages (en suivant ma méthode, le tto est disponible au même endroit) et les lumières (pas de tuto pour ça, c'est simplement des calques en mode



Du coup, j'ai quelque chose d'un peu différent à vous montrer cette fois !
Il y a quelques temps, je vous avais présenté un texte, Le Silence, librement inspiré (dans le sens où je prend des libertés) par un projet d'écriture sur lequel je travaille, dans le genre fantasy. A l'occasion d'une nouvelle Battle littéraire ici (dont les votes se terminent bientôt !), voilà un nouveau passage, beaucoup plus loin dans le récit, quelques mois après l'arrivée de la princesse Sian, de son frère Liad, et de leur Gardien Valdr, dans Thovan, capitale de l'Empire. Je vous conseille de relire le premier texte, si vous ne vous en souvenez plus ;D
On y découvre le prince Theobaal (à ne pas confondre avec Liad, le Prince du premier texte), ainsi que son entourage, lors d'un bal donné à l'occasion du solstice d'hiver. Je n'en dis pas plus, à vous de lire ! Le thème cette fois était l'éclipse, je l'ai plutôt librement interprété, j'espère que ça vous plaira !
J'ai aussi ajouté une petite illustration, qui manque de temps oblige, n'est pas un véritable painting, mais plutôt un genre d’expérimentation.
Bonne lecture !


Le Bal des Ombres


Spoiler:









Aussi, je suis en plein test de Get To Work, avec mes trois cobayes de choix : Cassandre, devenue infirmière qui nous fait un remake de Grey's Anatomy en draguant ses supérieurs au boulot, Anthony, qui a une relation fusionnelle avec son robot constructeur (le connaissant, après l'avoir vu draguer la mort, et un ours dans mon test d'Outdoor Retreat, je ne préfère pas savoir ou ça va finir), et Theodore (sims inpiré du Theobaal du texte plus haut), un policier débutant un peu dégoutté à l'idée de tripoter des prisonniers pour les fouilles.

Pour l'instant, j'adore. Aucune journée ne se ressemble (enfin, dififcile a dire, vu que j'alterne entre chacun, j'ai du vivre 6 journées de boulot dans chaque carrière, sur les trois premiers grades), les objectifs évoluent au fil des grades, c'est vraiment génial. On est de toute façon pas forcé de tout le temps suivre nos sims, donc j'espère voir plus de carrière dans le genre, c'est génial de pouvoir jouer sur les lieux de boulot.

Bon, soyons honnêtes, les lieux construits par EA sont laids. Mais après avoir refait la déco (voir démolir et reconstruire totalement dans le cas de l'hôspital), et avoir offert un ravalement de façade pour les collègues de travail, on prend plaisir à vivre la journée de travail de nos sims.

Prochaine étape, tester les boutiques, et faire progresser Antho suffisamment pour qu'il puisse entrer en contact avec les aliens (et avoir un gosse, tient !). Mais pour l'instant, je ne regrette pas mon achat !
L'Atelier de Rope' - Page 15 415856tumblrnm9csnHq1k1svletjo21280


La suite sous le spoiler !



Spoiler:


Dernière édition par Rope' le Sam 25 Avr 2015, 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

L'Atelier de Rope' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 15 EmptySam 04 Avr 2015, 14:15

Ton image/texte avec Choute est juste sublime Rope'! La tendresse entre les deux personnages me fai fondre ^^

J'ai aussi lu les deux passages de ton histoire qui est fascinante. Tout est superbement décrit, la tension entre les personnages, la politique sous-jacente, un peu de magie. Si tu mets en ligne l'histoire en entier, je veux bien le lien pour la suivre !

Et je tilte sur ta troisième partie: le jeu est sorti avant-hier et tu as déjà eu le temps de modifier des terrains et d'essayer plusieurs carrières o_O. Quelle efficacité! (l'expression sur la dernière photo est en effet savoureuse!)
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 15 EmptySam 04 Avr 2015, 20:12

Merci Koe, content que les textes te plaisent !

Pour ce qui est de mon test de GTW, disons que j'ai joué un peu tardivement aussi, j'étais vraiment plongé dedans ! Mais en tout cas, pour moi, il vaut le coup cet add-on.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

L'Atelier de Rope' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 15 EmptySam 04 Avr 2015, 21:05

J'aime plutôt pas mal ton texte. Je ne l'ai pas encore commenté dans votre battle, ça ne saurait tarder, mais j'aime beaucoup l'interprétation détournée que tu as faite du thème.
Sinon, pour les screens, mon préféré est le dernier. Tu es d'une efficacité redoutable en jeu ! L'Atelier de Rope' - Page 15 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 15 EmptyDim 05 Avr 2015, 11:55

Merci Leha'

Le dernier screen ne contient pratiquement aucun élément de l’extension pourtant tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

L'Atelier de Rope' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 15 EmptyDim 05 Avr 2015, 12:51

Je commenterai ton texte plus en détail dans la battle, mais en tous cas, sache que j'ai beaucoup aimé, de même que le painting !

Tu m'as l'air de bien profiter de ton jeu, ça fait plaisir à voir ! Les images prises sont toutes bien sympa (celle avec Cassandre qui ausculte la gamine et la lumière qui traverse son crâne m'a fait sourire).

Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

L'Atelier de Rope' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 15 EmptyLun 06 Avr 2015, 15:53

Je crois que c'est surtout le cadrage et l'expression un peu indéchiffrable de tes persos qui m'ont plus, dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Contenu sponsorisé


L'Atelier de Rope' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier de Rope'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rope a plus d'une corde a son arc.
» L'Atelier de Rope'
» [Mad et Rope] Jour d'éclipse
» [Rope & Eulaline] Retour aux sources
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: