communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 L'Atelier de Rope'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 16 EmptyLun 06 Avr 2015, 22:02

Merci tout les deux !


J'ai un peu continué à jouer, de mon côté. Je suis retourné voir mes trois cobayes après un petit intermède boutique (mais aucun screen intéressant malheureusement, je jouais sans triche aucune...).

tongue

Du coup mes sims ont pas mal avancé dans leur carrière. J'avoue que je regrette un peu de voir que les carrières de détective et de médecin changent assez peu, question objectifs, sur les derniers niveau, alors que les scientifiques ont encore des objectifs uniques à la fin (comme ce qui touche la visite du monde extra-terrestre). En parlant de ça, Anthony s'est fait enlevé 3 fois, mais toujours pas de gamin ! Lui est au sommet de sa carrière, Theo et Cass sont un peu plus à la ramasse, même si ils ont enfin des uniformes plus sympa.

Comme d'hab, y a du screen bonus, avec Cass' qui a enfin trouvé l'amour (Andrea Maniz, le beau brésilien, qu'elle a rencontré à l’hôpital), et tout ce petit monde au resto pour fêter la dernière promotion d'Anthony (le pauvre Theo', il ne lui arrive pas grand chose, en dehors du boulot !).


L'Atelier de Rope' - Page 16 689065tumblrnmebkk1IaH1svletjo71280


La suite sous le spoiler !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 16 EmptyJeu 09 Avr 2015, 17:31

Et bien, ça vous inspire pas des masses, la petite vingtaine de screens de l’extension et le texte. Voyez ce qui vous attends, si vous ne vous reveillez pas bientôt.

L'Atelier de Rope' - Page 16 2653977001


L'Atelier de Rope' - Page 16 140900070420151517
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

L'Atelier de Rope' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 16 EmptyJeu 09 Avr 2015, 19:39

Si si moi j'étais pas encore passé, j'ai pas eu le temps de tester le pack encore et comme je viens de le dire à Will je suis ravie de voir vos images ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

L'Atelier de Rope' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 16 EmptyJeu 09 Avr 2015, 20:25

Perso, je ne vais pas regarder plus bas que le vaisseau du spoiler, car j'ai vraiment pas testé grand chose du disque encore, mais j'aime bien le screen du vaisseau des aliens tongue

Très sympa le p'tit repas de la première photo.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

L'Atelier de Rope' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 16 EmptyJeu 09 Avr 2015, 21:26

J'adore la première image, où ils sont tous au resto L'Atelier de Rope' - Page 16 775401
Bon, après je peux pas te dire grand chose, j'ai jamais testé les S4 et encore moins cet add-on.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Illustre illustrateur
MiliaSims
MiliaSims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 27
Localisation : Gallifrey

L'Atelier de Rope' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 16 EmptyVen 10 Avr 2015, 13:46

Tes images sont toujours aussi belles, avec la luminosité et le contraste. La qualité est toujours au rendez vous !
Amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 16 EmptyMar 28 Avr 2015, 10:53

Merci à toutes les quatre ! Bon, depuis le temps, j'ai posté plein de petites choses sur Mon Tumblr depuis, je met à jour du coup.




D'abord, une création non-sims, il s'agit d'un painting, qui représente Liad, le Prince Paon. Évoqué dans le second texte (Le Bal des Ombres, que vous pouvez toujours commenter page précédente, je t'attends toujours Mad ;D), et présent au début du premier (sous l'appellation Le Prince), c'est un personnage sur lequel j'ai encore beaucoup à travailler !

L'illustration a été faite relativement rapidement, d'où les coups de brush encore visibles, mais c'est... un style, on va dire !



L'Atelier de Rope' - Page 16 Tumblr_nndg9wO0UN1svletjo2_540





Aussi, j'ai commencé un petit challenge Rags to Riches, où le but, comme son nom l'indique, et de ne partir de rien et de devenir riche. Quand je dis de rien, c'est vraiment de rien, tout les simflouz restant après l'achat du terrain sont retirés.

tongue

Bon, finalement, la vente de cailloux rapporte beaucoup, surtout après avoir terminé l'aspiration collectionneur (qui augmente la valeur de vente des éléments collectés). Du coup, je n'ai plus vraiment de soucis financier a présent, et ma seule préoccupation, c'est d'avoir un gosse extraterrestre (trois enlèvements déjà, et toujours pas de gamin). Tobias (oui, c'est son nom, faut le préciser !) est devenu scientifique assez rapidement, parce que c'est pratique de pouvoir se faire de l'argent de poche en réclamant rochers et cristaux aux collègues ! Au début, je le faisais passer pour un sujet de test, même si ce grade n'existe pas dans la carrière des Sims 4. C'était une bonne excuse pouyr passer sa journée à miner les nombreux gisements autour du terrain au lieu de bosser.

L'Atelier de Rope' - Page 16 2952643351

Sinon, côté vie personnelle, Toby cherche encore la femme ou l'homme de sa vie, qui sera prêt à supporter un gamin pas comme les autres !

Si tu passes par là Anna, y a des versions sims de Cassandra et Dorian de DA:I dans mes screens.


L'Atelier de Rope' - Page 16 423027tumblrnn5h1ulqEO1svletjo61280


Toute les images sous le spoiler !


Spoiler:





A côté de ça, j'ai aussi envoyé une participation au Office Challenge du forum du Sims 4 Studio, dont le but était de creer un studio ou un bureau dans un espace très réduit.

Vous vous souvenez peut-être de Simon, mon forestier solitaire expert en collecte, et aussi en bricolage. Et de Caleb Ibera, le fils de Sighart et Gaya, un artiste en devenir. Je les ai imaginé ouvrir ensemble un genre d'atelier, qui accueillerais tout les artistes de Willow Creek qui auraient besoin d'un espace où travailler dans une ambiance conviviale. Pour l'instant, c'est une toute petite structure, mais ils espèrent pouvoir se développer !

Toute ressemblance avec l'atelier de la Villa des Arts n'est que coïncidence ! J'ai utilisé peu de contenus personnalisés finalement, surtout en comparaison des concurrents.


L'Atelier de Rope' - Page 16 838913tumblrnndz6fhONh1svletjo81280


Les screens de l'Atelier sous le spoiler !


Spoiler:





Aussi, j'ai créé un simple objet pour continuer mon salon industriel/récup, c'est une table basse, qui nécessite encore quelques ajustements. J'attends une mise a jour du Sims 4 Studio histoire de pouvoir créer la suite plus simplement sans passer par le TSR Workshop.



L'Atelier de Rope' - Page 16 481190tumblrnnh1gdmixJ1svletjo21280


D'autre coloris sous le spoiler.


Spoiler:






Moins intéressant peut-être, j'ai créé une nouvelle coupe en me basant d'une immon... d'une coupe de Get to Work, beaucoup plus sympa à présent ! Je vous montre ce que ça donne, et c'est comme d'habitude disponible sur mon blog !



L'Atelier de Rope' - Page 16 835220tumblrnmnj0bSqOW1svletjo5r11280


D'autres coloris :


Spoiler:




Et enfin, pour terminer (il est temps quand même !), le grand format de mon nouvel avatar sur Amaz', avec mon sim-self, adapté au thème actuel du forum (très années 50). C'est pas parfait, comme je l'ai prévu pour s'afficher en tout petit !


L'Atelier de Rope' - Page 16 Tumblr_nnhkr2TfMj1svletjo1_540



Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

L'Atelier de Rope' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 16 EmptyMar 28 Avr 2015, 11:27

Je n'ai aucunement le temps de commenter tout cela, tu es super productif, donc je me contenterais de dire que je suis admirative et que tu as le don de me donner envie d'allumer les sims!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

L'Atelier de Rope' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 16 EmptyMar 28 Avr 2015, 12:15

Wow ! superbes toutes ces images, le bureau est excellent avec cette déco, aimé aussi la table basse, très récup avec ses pieds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

L'Atelier de Rope' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 16 EmptyMar 28 Avr 2015, 13:47

Le painting est vraiment très beau, moi qui ne sait dessiner uniquement que comme un enfant de 5 ans, je suis incapable de faire ça, bravo Smile
Pauvre Toby, il y a des moments où il a l'air blazé de la vie, courage dans sa recherche amoureuse ^^
(hs: sa coupe de cheveux sur la 1ère photo me fait penser aux cheveux de playmobil ^^)
L"atelier est très sympa aussi, et sympa cette idée de table façon récup, très réussi Smile
La coiffure est chouette.

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

L'Atelier de Rope' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 16 EmptyMar 28 Avr 2015, 19:33

Ohhh je suis fan du painting ! Et les coups de brushes ne me gênent pas, bien au contraire. Mais bon en peinture, j'aime les traces d'outils donc c'est un peu logique...
Fan aussi de ta table ! Je l'ai bien repérée celle-là, dès que j'en ai besoin je saurai où la trouver ;-)
Merci pour toutes tes créas.
Quant à ton avatar, il est chouette ! Je suis un peu bousculée en ce moment ce qui fait que je n'ai pas encore vu le nouveau thème d'Amaz'. Du coup je vais filer voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

L'Atelier de Rope' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 16 EmptySam 02 Mai 2015, 17:23

Je n'ai pas eu le temps de commenter ton texte pour la battle, du coup je le fais ici !
Comme pour le précédent, tu nous transportes dans ton univers et ce n'est pas une critique négative ou un aspect dérageant de ton texte, au contraire ! Si tu donnes envie d'en savoir plus, ça ne veut pas forcément dire que le texte ne se suffit pas à lui-même : il y a suffisamment d'éléments pour saisir ce qui se passe.
L'histoire de cette jeune fille , contrainte au mariage, et de son frère, sur le point d'être exécuté pour récupérer le royaume de leur père, me plait ! Et le tout est très bien décrit ! Je sais qu'introduire des éléments surnaturels te rebutait un peu, mais ta description de la Vision est réussie, grâce aux images que tu as associées aux personnages présents. Quant à la contrainte, tu l'as introduite de façon subtile. Et tu ajoutes à ça une très belle illustration !

J'en viens aux sims ! Les screens que tu as pris sont bien sympa, ils permettent de voir chacune des carrières (celle de scientifique a l'air super et donne lieu à de belles images, celles du vaisseau et du monde alien) ! Sur les dernières séries, Tobias n'a pas un air des plus ravis, je lui souhaite bien du courage ! Cela dit, j'aime bien sa tête !

L'atelier est super, j'aime son côté réaliste et bordélique ! Les différents types de revêtements au sol et aux murs, c'est une très bonne idée ! Ta table basse, très chouette aussi, y trouverait une bonne place.

Pour la coupe, je ne sais pas de quoi tu es parti, mais le résultat n'est pas mal !

J'adore la veste de ton avatar !

Sur le painting, il est vraiment bien ! J'adore son aspect texturé !


Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 16 EmptyMer 13 Mai 2015, 19:08

Merci à vous cinq, et merci Mad d'avoir pris le temps de commenter le texte !




Petite mise à jour sur mon challenge Rags to Riches, beaucoup de choses se sont produites, ces dernières années !

Après avoir passé quelques mois à se fréquenter, Liam a finalement sauté le pas et demandé Tobias en mariage. Un autre heureux événement a rapidement suivit : suite a son enlèvement, Toby a eu un enfant venu d'ailleurs, un gamin bavard nommé Covan. Si l'idée a été un peu difficile à accepter pour son époux, il s'y est finalement fait (même si, dans mon jeu, Liam et Covan n'ont pas de très bonne relations !).

Peu de temps après, grâce au mod de Transfusion Génétique de Aren, ils ont eu un deuxième enfant : Arianne, une gamine plutôt futée, bien décidée à suivre les traces de son père (enfin, je vais pas la laisser faire, j'ai suffisamment testé cette carrière !).


L'Atelier de Rope' - Page 16 188835tumblrnnz8qjZD061svletjo101280


Toute les images sous le spoiler !


Spoiler:





En fait, dans mon jeu, les deux gamins sont déjà ados, mais j'ai assez peu joué ces derniers temps, du coup je n'ai pas encore assez de screen pour une mise à jour la dessus. Mais je peux vous montrer l'état actuel de la maison, qui a été complètement réorganisée quand les enfants ont grandi ! Heureusement, avec Toby au sommet de sa carrière, et Liam qui en approche, je ne manque pas de moyens financiers


L'Atelier de Rope' - Page 16 485582tumblrno14duOw2z1svletjo21280


Les screens de la maison sous le spoiler !


Spoiler:


Et enfin, pour votre plus grand plaisir (ou pas, allez savoir) j'ai fais un petit portrait d'Oscar Byles, mon gagnant de La Boite de Chocolat, en version Sims 4. Y a pas mal de parties retravaillées, et des cheveux redessinés, mais sans non plus chercher à avoir un résultat parfait, vu que je l'ai à la base créé pour me faire une nouvelle image de profil pour mon Tumblr (donc en tout petit !)

L'Atelier de Rope' - Page 16 Tumblr_no8fz5oDUP1svletjo1_r2_540



Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

L'Atelier de Rope' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 16 EmptyMer 13 Mai 2015, 19:23

Ah il est enfin arrivé, ce bébé alien ! Et une petite sœur en plus (elle va devenir quoi, du coup, si elle ne fait pas comme papa ? ).

Sur les photos, j'aime bien celle du resto (tes sims ont l'air d'y passer pas mal, en tous cas, il y en à chaque fois Smile ). Celle de l'accouchement est marrante !

La maison est chouette ! Grande sans être gigantesque, j'aime bien ! Je trouve la disposition des pièces originale et toutes les pièces sont vivantes. Les enfants sont dans une aile à part, c'est ça ? 

Le portrait d'Oscar en Sims 4 est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

L'Atelier de Rope' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 16 EmptyMer 13 Mai 2015, 20:12

Oh j'adore l'histoire que tu nous racontes en images ! C'est très sympa. L'aménagement de la maison est très astucieux et de bon goût également. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

L'Atelier de Rope' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 16 EmptyJeu 14 Mai 2015, 17:53

Félicitations aux jeunes mariés ^^
La maison est très sympa, j'aime beaucoup la chambre rouge. Faudrait penser à faire le ménage un p'tit peu Smile
Le portrait d'Oscar est très réussi :p !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 16 EmptyJeu 14 Mai 2015, 20:57

Merci tout les trois ! Mad, aucune idée encore pour Arianne, on verra quand elle grandira. Et yep, l'aile à part est pour les ados, y a un screen de la piscine qui permet de la situer.


Parce que je n'aime pas poster les mains vides, je viens de poster une nouvelle création sur mon Tumblr, une chemise en jean toute simple, disponible en 12 coloris :

L'Atelier de Rope' - Page 16 990251zqf


Les différents coloris sous le spoiler !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 16 EmptySam 30 Mai 2015, 00:07

Content que ça vous plaise !

L'Atelier de Rope' - Page 16 2952643351


Mais j'ai du nouveau. D'abord, la suite et probable fin des aventures de Tobias dans mon jeu.

Non, non, personne n'es mort ! Mais il y a simplement que, aussi mignons soient-ils, j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher aux gosses, comme c'est trop souvent le cas depuis les débuts des Sims 4. La phase bambin me manque terriblement pour ça ! Du coup, je doute de vraiment plus développer avec Arianne et Covan !

En parlant de ces deux la ! Mon extra-terrestre a décidé de se lancer dans la musique, pour le plus grand malheur des oreilles de sa famille. Enfin, ça, c'était au début, parce que ses amis et amies semblent plutôt apprécier ce qu'il fait ! Et même si il a la peau d'un ton bleu pas très engageant, il s'est trouvé une copine, nommée Charlie. Pour sa sœur, bah.. elle n'a toujours pas de vrai but défini, je sais pas trop quoi en faire, en fait, elle m'inspire rien. Elle ressemble à la fille de Sig et Taya, d'une précédente famille, mais en plus quelconque, du coup... elle fait la cuisine et le ménage à la maison, mais comme je suis gentil, elle sort de temps en temps avec ses amies. Ah, et elle drague un peu tout ce qui bouge, mais au contraire de mon Anthony, elle semble se limiter aux êtres humains.

Toby et Liam s'aiment toujours autant, sont devenus des adultes (mais s'habillent toujours comme des jeunes !), et sont au sommet de leurs carrières respectives (et ont terminé leurs aspirations, voir sa deuxième pour Tob' !). Du coup, plus grand chose à signaler de leur côté.

Enfin, voilà quand même les images !


L'Atelier de Rope' - Page 16 217495tumblrnohypeB1Ek1svletjo51280


La suite des images sous le spoiler !


Spoiler:




Ensuite, une petite image tooooute simple pour un concours sur le forum du Sims 4 Studio.

Le but est de reproduire le décor ou bien une scène d'un film d'animation, avec des retouches assez limitées (donc pas d'incrust' de malade). Un concours tout simple, auquel je participe parce que j'aiiiiiime les films d'animation, et parce que je veux les prix aussi ! J'ai choisi une scène toute simple du film La-Haut, où le vieux Carl est mélancolique alors que son voyage débute, car sa femme n'est plus à ses côtés pour vivre ça.


L'Atelier de Rope' - Page 16 477872tumblrnp0du2clHq1svletjo11280


En un peu plus grand sous le spoiler...


Spoiler:




Sinon, vous vous en souvenez peut-être, mais je vous avais montré des canapés et une table basse il y a quelques temps, c'est présent disponible en téléchargement sur mon blog. Il suffit de cliquer ici ! Vous allez voir que je me suis fait un peu plaisir sur la résolution des textures pour avoir mon effet tissu sur les assises, du coup, ces objets sont plus lourds que la moyenne. Il y a une seconde version disponible, avec des textures de 512 pixels au lieu de 1024, mais la qualité n'est pas la même, à vous de choisir ce qui vous convient.

Faut que je me renseigne, voir si il est pas possible de faire utiliser à mes trois variantes du canap les mêmes textures, le poids serait plus acceptable !


L'Atelier de Rope' - Page 16 778585tumblrnp2jjkQV271svletjo11280


Plus de détails sous le spoiler.


Spoiler:




Et enfin, des travaux en cours, sans grand intérêt. D'abord une table antique, que j'avais déjà essayé d’adapter pour le jeu, en utilisant cette fois le Sims 4 Studio au lieu du TSR Workshop pour l'importer. La première fois, j'avais eu des soucis, mais ça fonctionne mieux avec les dernières versions, j'ai même trouvé un moyen de régler mon problème de groupe de lissage, pour avoir des arrêtes vraiment dures et pas lissées.

Et après ça, je suis en train de créer des coloris supplémentaires pour mes précédents vêtements. Je commence par les chinos, je voulais des coloris qui s'adaptent aux vestes de Au Travail, 10 nouveaux coloris donc déjà. J'ai prévu de créer des t-shirts à motif ou avec logo, aussi, mais celui de l'image (sur Sebastian, le premier) n'est pas de moi, c'est une recolore de mes T-shirt réalisée par mon frère le Poulet, dispo sur son Simblr. Sur le second Sims, Alphonse, vous pouvez aussi voir un autre projet en cours, un autre t-shirt à l'inspiration plus médiévale.

Bref, je ne m'arrête jamais !


L'Atelier de Rope' - Page 16 628041290520152349

L'Atelier de Rope' - Page 16 382286290520151629
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

L'Atelier de Rope' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 16 EmptySam 30 Mai 2015, 08:49

Alors j'en profite là car je suis mais hormis péter des coeurs sur Tumblr on est limité.

J'avais eu deux coup de coeur pour tes photos en l'occurence de couple avec ton alien en attitude de gentleman charmeur prenant la main. Et celle de ton couple autour du feu, en dehors du fait qu'ils soient super beau, l'attitude tu l'as capturé au meilleur moment. Tout est doux et romantique mais dans le quotidien et j'adore.

Quand à l'image de là-haut, comment dire que j'ai du pleurer au tout début du film, cela me rappelais mes grands parents. Bref on dirait que l'image est tiré du film.

Pour les créas le teeshirt d'inspi medieval au final avec d'autres fringues je pense qu'il peut s'utiliser assez facilement. très beaux coloris pour le costume. Et bon retour au Poulet !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

L'Atelier de Rope' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 16 EmptySam 30 Mai 2015, 11:30

coucou ropinou!
tu le sais déjà, j'ai commenté sur ta page chez amaz, j'aime beaucoup ton set, et l'animation "film"!!
tu arrives toujours à prendre de très belles photos.
vivement la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 16 EmptyDim 31 Mai 2015, 18:10

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

L'Atelier de Rope' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 16 EmptyDim 31 Mai 2015, 19:51

Un énorme coup de coeur pour ma part pour l'image de Là-Haut ! Sans même lire ce que tu avais écrit, j'ai reconnu immédiatement le film. Tu as choisi un bel instant très représentatif. J'aime toujours autant tes CC également et j'attends d'avoir une occasion de les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

L'Atelier de Rope' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 16 EmptyDim 31 Mai 2015, 22:38

Bonsoir, je viens de finir de regarder complètement ta galerie. J'y aurais passé du temps, mais tout est tellement bien fait que l'on ne voit pas le temps filer.

J'ai un coup de cœur pour deux images en particulier. Celle où tu devais créer une couverture de magazine, que je trouve superbe avec le Sims et le décor. Elle est très réaliste.
La deuxième image, c'est le Flambeau. Le texte et l'image sont en parfaite adéquation. Le texte est magnifique malgré la tristesse que l'on ressent. Et l'image, le jour où je ferais ça n'est pas encore arrivé !

Au niveau de tes Sims, que tu as créées au tout début, je trouve qu'Andrea, Cassandre, Balthazar et Alois sont bien réussis (les autres aussi, mais c'est cela que je préfère). Balthazar me fait penser à un acteur dans une série, mais je n'arrive pas à trouver son nom.

Oh est génial les biographies de tes Sims. Ça permet de mieux les connaître, tout en gardant une part de mystère. Je n'aurais pas trouvé 1/4 de leur vraie personnalité, mais c'est le jeu !

La Villa des Arts est juste whaou. Tu l'auras compris j'adore Smile

Et que dire de tes créations - vêtements et cheveux - à part que j'adore et dès demain je dévalise ton tumblr. Ils m'ont l'air créer avec beaucoup de soin, ils sont beaux (très important) et vont avec le style et les couleurs des Sims 4. Ton salon est génial. Je l'ai testé en jeu et c'est parfait Smile

Ta reproduction du film Là-Haut est magnifiquement réalisé. Tu n'étais même pas obligé de mettre le nom du film, tellement c'est ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 16 EmptyMer 03 Juin 2015, 13:11

Merci vous deux, et merci Chanchan d'avoir pris le temps de jeter un coup d’œil à mes plus anciennes créa Wink

Nouvelles créations à présent, mais n'hésitez pas à commenter ce que je montre dans le post précédent !


D'abord, voilà un pack qui m'a demandé pas mal de boulot, car il s'agit de 50 nouveaux coloris pour certains de mes vêtements. Il y a de tout : de nouvelles couleurs pour les jeans et chinos, des t-shirts à motif, d'autres avec des illustrations. C'est disponible juste ici (au passage, les crédits pour les images se trouvent à la fin du post de ce lien).

Attention cependant, vous devez avoir les vêtements originaux en jeu pour que ceux-là fonctionnent, les liens sont disponibles sur Tumblr.


L'Atelier de Rope' - Page 16 598542tumblrnp8l0u5VES1svletjo31280


Tout les coloris ci-dessous :


Spoiler:




Enfin, un second petit ensemble d'objets, idéal pour les jardins de château ou de manoir. Trois éléments donc, un banc de pierre, un piédestal, et une plante, le tout disponible en 4 coloris, sur mon blog encore une fois !


L'Atelier de Rope' - Page 16 863390tumblrnpc4xnLu0P1svletjo21280


Les images en plus grand format sous le spoiler :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

L'Atelier de Rope' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 16 EmptyMer 03 Juin 2015, 13:13

Je veux le Tshirt Totoro!!! Super lot Rope! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'Atelier de Rope' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier de Rope'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rope a plus d'une corde a son arc.
» L'Atelier de Rope'
» [Mad et Rope] Jour d'éclipse
» [Rope & Eulaline] Retour aux sources
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: