communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 L'Atelier de Rope'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Animateur
avatar
Flash
Animateur
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 16
Localisation : Gironde

MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   Mer 03 Juin 2015, 14:58

J’adore les tee-shirt, TOTORO MON AMIS  I love you
J’adore les objets antiques, c'est très sympa


Le mot de la fin:
 

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
avatar
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 39
Localisation : Gironde

MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   Mer 03 Juin 2015, 19:06

Tu as encore fait de très belles créations avec des textures complètement adaptées aux sims 4. J’apprécie vraiment ta démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
avatar
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   Mer 03 Juin 2015, 20:09

Moi je sais déjà quel t-shirt mettre à mon sims : celui de star wars Cool   Mais il y en plein d'autres que j'adore aussi. Il y en a pour tout les styles.
Les objets antiques ont l'air très travaillé. Je vois bien ce petit set installé dans un petit coin sous les arbres et donnant sur le fleuve ou rivière.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
avatar
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 44
Localisation : In the dark wood ;)

MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   Mer 03 Juin 2015, 20:34

Très beau travail Rope !!
Et les objets antiques..... wouhah !!!


Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
avatar
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 27
Localisation : Chez les Ch'tis

MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   Jeu 04 Juin 2015, 11:56

L'image sur "la-haut" est très chouette.
Tes créations sont vraiment bien faites (si un jour je me mets aux Sims 4, je saurais où télécharger ^^)
J'aime beaucoup la petite table de salon industrie, en plus tu  as fait plein de couleurs, c'est chouette, comme ça il y en a pour tout les goûts ^^
Les vêtements sont très beaux également (j'aime beaucoup le t-shirt dégradé jaune/rouge avec un serpent dessus ^^).
Beau boulot Smile






clic:
 
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
avatar
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   Jeu 25 Fév 2016, 00:00

Trois siècles plus tard, hey les gens. Merci de vos commentaires positifs !


C'est pas évident de poster à plusieurs endroits toute mes maisons ou contenu personnalisé, c'est pour cette raison que je me suis arrêté de poster ici, le tout étant toujours visible sur mon Simblr (et depuis juin dernier, y en a eu en grande quantité, du contenu !). Si vous êtes des fanatique du maxis-match comme moi, et que vous manquez de vêtements pour hommes, faites-y un tour, vous ne regretterez pas le voyage !

Enfin, si je suis de retour ici, c'est parce que j'ai enfin des jolies réalisations graphiques à exposer ! Le tout dans le cadre du concours des Egeries de Amazsims, qui m'a motivé à me lancer dans l'illustration avec les Sims 4, et tout ce que ça implique de création de pose, de personnage, de décor, et de retouche.


Je vous présente donc Alphonse Bonamy, un presque jeune homme d'une petite trentaine d'année, un doux rêveur férocement passionné de danse classique. La suite, c'est en image !





Mais sa résolution vacille, lui qui d'habitude exécute ses pas sous le couvert des ombres, voit maintenant poindre l'aube.
Viens donc à la lumière, l'implore soudain la douce Colombe, toi dont la grâce éclipse l’obscur pennage.
Alors le Corbeau, enchanté, entre dans la danse, et tous, de l’humble pigeon à l'hirondelle aux yeux rieurs, et même le Roi Cygne, tous l'acclament.
Gloire à l'Oiseau Noir !






À vouloir côtoyer les étoiles, j’m'étais brûlé les ailes, poussant mon corps au-delà de ses limites… j'avais alors dû faire une croix sur ma carrière. J'étais si misérable, vous n'imaginez pas, et si l'bonheur devait m'échapper, j'étais prêt à emporter tout le monde dans ma chute. J'ai loupé tant de choses en me coupant du monde, j'n'ai pas pleuré de bonheur au mariage de ma sœur, je n'ai pas serré dans mes bras ma Man’, quand mon beau-père nous a quitté, j'ai rejeté l'homme qui avait apprivoisé le loup solitaire que j'étais alors. Et comme je le regrette encore, aujourd'hui, ce que j'leur ai fait, à tout ceux qui m'avaient fait une place dans leur vie, à ceux qui voulaient juste m’empêcher de sombrer.






Une bête féroce, l'ambition.

Née d'ma passion dévorante, elle a tenu entre ses crocs, des années durant, mon esprit vagabond, ne laissant la place à rien d'autre qu'à mon envie de briller. Tu t'fichais de rester dans son ombre, tant qu't'étais auprès de moi, et j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi ! Quand enfin, elle a rejeté ma carcasse brisée, t'étais encore là, prêt à recoller les morceaux.

Simplement merci. Merci d'm'avoir appris à être heureux, aujourd'hui le monde a tellement plus d'éclat et c't'encore plus vrai quand j'me réveille à tes côtés.




J'espère que vous parviendrez à en découvrir un peu plus sur l'histoire d'Alphie avec ces quelques lignes, malgré sa façon de parler un peu particulière !

C'est assez inégal, il faut dire que les deux premiers thèmes m'ont beaucoup plus, le premier, le Noir et Blanc, m'a permis de m'essayer à la création d'une image bien plus épurée que ce que je fait d'habitude, tout en forme et en contraste. Le second thême, avec le Côté Obscur du personnage, a été un véritable défi technique avant tout, avec cette pose de groupe bien complexe à creer et mettre en place dans les Sims 4. Mais c'est franchement mon préféré, j'ai voulu représenter toute une période de la vie d'Alph' au travers d'une réalisation très onirique (bien que la première était déjà un peu dans cet esprit. Le thême final lui... c’était franchement trop terre à terre pour que je m'éclate (représenter notre personnage au réveil après une soirée particulière, photo prise par un proche). Enfin au moins, on termine par un joli sourire !


Enfin voilà, j'espère que ça vous fera plaisir d'avoir de mes nouvelles en image, et il faudra que je prenne le temps de mon côté pour venir voir tout ce que j'ai loupé ici en création !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
avatar
Ptitemu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 40
Localisation : Sur la route...

MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   Jeu 25 Fév 2016, 07:45

Tes images sont magnifiques, comme toujours. La deuxième image porte une charge émotionnelle et symbolique extraordinaire, et la première donne une image de pureté, d'élan - j'adore le jeu de contraste, et la pose est magnifique. on sent la passion pour le mouvement et la danse, d'une image statique tu as créé un mouvement. Je suis d'accord avec toi, la dernière image est techniquement bonne mais ne contient pas la "charge émotionnelle" des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Peintre au doigt
avatar
Sararinette
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 18
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   Jeu 25 Fév 2016, 17:20

Je connaissais déjà ton simblr et je me permets de dire ici ce que je pense de tes créations ^^
En fait, j'ai pas les mots pour les décrire. Mis à part, qu'elles sont, selon moi, vraiment parfaites...
Revenir en haut Aller en bas
http://sararinette.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
avatar
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 24
Localisation : Au pays imaginaire ~

MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   Jeu 25 Fév 2016, 18:21

Tes images sont vraiment impressionnantes Rope, on se rend compte à quel point on peut modifier une image grâce au dessin et à la manipulation! J'ai toujours apprécié ta façon de traiter les vêtements, tu as vraiment un don pour ça! J'aime aussi beaucoup tes éclairages et ton ambiance en général, ça a toujours quelque chose de doux et de "peinturesque".

J'ai juste un peu de mal avec le pied en pointe sur la photo de danse, je le trouve un peu bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Débutant des galeries d'art
avatar
Khalizya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 25
Localisation : Le bocage vendéen

MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   Ven 26 Fév 2016, 21:35

Eh ben, même après un bail, c'est toujours aussi beau par ici Very Happy
Je ne suis pas remontée très loin, j'ai juste regardé la page précédente, je ferai étape par étape^^

Du coup, j'adore ton portrait du prince paon, en digital! J'aime beaucoup le côté speed painting (pas si speed que ça) qui dynamise le style, ça lui donne vraiment un coup de peps! Et les couleurs utilisées, la compo, la pose, l'expression, j'ai rien à redire, chapeau Very Happy

Pour tes récentes illustrations sims 4, bravo, elles sont très belles! Ma préférée c'est la deuxième, mais les deux autres sont très sympa aussi Wink
Pour la première image, j'aime beaucoup le travail sur les valeurs de gris/blanc/noir et la lumière, mais je rejoins Nat, le pied est assez bancal... C'est dû à un décalage entre l'angle de la jambe et le pied, dans cette position, on devrait voir l'arrière du ied, et on dirait que tu as essayé de le dessiner de profil, ce qui lui donne un côté 2D assez déroutant...

La deuxième est vraiment très belle, tant au niveau de l'ambiance que de l'interprétation! Je suis assez fan de ces couleurs bleutées, on ressent pas mal de choses, et le travail au niveau du groupe de personnages est impressionnant  Shocked

Pour la dernière, j'aime bien! Je la préfère même à la première... Elle a un côté léger et joyeux qui est très agréable! Et quel beau sourire Wink
Je pense que la légèreté a autant de valeur qu'une image très chargée dramatiquement, c'est essentiel au même titre^^

Bravo en tous cas, c'est toujours superbe!
Et bien sûr, j'aime beaucoup aussi ton travail de création de contenu, même si ça m'intéresse moins, n'étant pas passée aux sims 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-d-or.blogspot.fr/
Animateur
avatar
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 30
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   Sam 05 Mar 2016, 16:47

La première image est superbe ! Le contraste noir/blanc fonctionne à merveille !

La deuxième est plus intense, tant au niveau de l'image elle-même que de son interprétation. Comme dit Nats, ton travail est vraiment impressionnant, on le voit très bien ici !

On voit bien que la dernière t'a moins inspiré, mais son côté léger me plait bien aussi. Et on y voit mieux le visage d'Alphonse, et son côté doux rêveur, que dans les premières !





Merci pour ces belles signatures ! :
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier de Rope'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» L'Atelier de Rope'
» L'Atelier de Rope'
» Atelier peinture
» L'atelier des Artistes...remis à neuf
» [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: