communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Atelier de Rope'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

L'Atelier de Rope' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014, 13:44

Bravo pour ta 1ère place !
Le thème final est assez surprenant, oui, mais je le trouve intéressant. Ça pourrait être l'occasion d'une image médiévale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014, 13:52

Yep, je pense partir la dessus, mais il n'en reste pas moi que ça m’empêche de conclure sur la vie d'Oscar, c'est comme si d'un coup on nous demandais une participation pour un coucours différent en laissant en plan celui qu'on a commencé, juste avant la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014, 21:12

Voilà finalement ma participation au thème final de la BdC, avec ce thème casse-gueule de la réincarnation.

J'avais prévu une seconde image, dans les temps modernes, pour mettre un point final à la vie d'Oscar, mais je n'en ai pas le courage pour le moment. Je pense faire une petite pause dans la création d'image sims, le concours n'a pas forcément été facile pour moi : c'est compliqué de travailler sous la contrainte, sur un jeu que l'on considère comme un loisir.

Mais au moins je serais allé jusqu'au bout, bien que l'issue du concours soit vraiment incertaine. Je trouve cette participation bien en dessous de ce que j'ai pu faire sur les dernières épreuves. J'ai eu quelques difficultés à introduire un nouvel univers, dans une autre époque (c'était la contrainte), tout en essayant tant bien que mal d'offrir une piste sur la conclusion de l'histoire d'Oscar, avec si peu de lignes. J'ai l'impression d'avoir néanmoins progressé sur l'écrit !

En tout cas, je vous remercie tous de votre soutient, de vos conseils et de vous encouragement, tout le long de la compétition, c'était mon premier concours à étape (et presque premier concours tout court en fait !), j'ai essayé de faire de mon mieux.



Le Repos des Rois.




Citation :
Père,

Je profite de l'accalmie pour te rendre visite. Les premiers ducs doivent arriver demain à la capitale, et mon couronnement lui doit avoir lieu au début du prochain cycle, comme c'est l'usage. D'ici là, j'ai peur de ne pas avoir de temps pour venir te voir, ici au repos des rois. Sonia a tenu à m'accompagner, et je n'ai pas eu le cœur à lui refuser : ma promise m'est d'un grand soutient depuis ton départ, tout comme pour Mère. Ce matin-même, je les ai surprises toutes les deux dans les jardins, riant de bon cœur en parlant du passé !

Aujourd'hui, je crois que je suis en paix avec moi-même, j'ai accepté ce qui m'attends. Quand ta santé à commencé à décliner, j'étais plein d'appréhension, après tout, je n'aspirais qu'à profiter de mes jeunes années pour explorer le monde. Tu sais, le fils du duc de Rosvald m'avait proposé de l’accompagner dans sa visite des cités du Sud. La perspective de ce voyage m’enchantait, quel plaisir ça aurait été de découvrir l'animation des cités portuaires, dégustant les meilleurs vins en bonne compagnie !

Pourtant, j'étais resté.

Je sais aujourd'hui que tu as fais de ton mieux pour me préparer à prendre ta suite, dès mon plus jeune âge. Tu me convoquais tout les soirs, après ton capitaine des armées, pour faire à mon tour un rapport sur ma journée,  et ce sans oublier le moindre détail. Tu écoutais attentivement le récit décousu de mes leçons, de mes jeux, mais tu n'arrivais parfois pas à garder ton sérieux ! Quand je fus plus âgé, c'est devant l’échiquier que nous nous retrouvions, et c'était l'occasion d'évoquer ensemble les affaires du royaume.

Ces moments partagés se sont fait plus rares ensuite. L'exercice du pouvoir avait imposé une distance entre nous, et si je suis resté à ton chevet les derniers jours, c'est parce que j'espérais pouvoir rattraper le temps perdu. Père, j'espère être en mesure de gouverner en te faisant honneur, avec la même sagesse dont tu as fait preuve tout le long de ton règne. Tu nous a mené vers un nouvel âge d'or, et le royaume portera longtemps encore le deuil de son roi.

Moi, c'est la perte d'un père que je pleure, dans la solitude de la nuit, parce qu'il me faut être fort aujourd'hui plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

L'Atelier de Rope' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014, 21:41

Je ne dirais pas en-dessous, le travail reste là et cette image est superbe, mais peut-être moins surprenante, dans le sens où c'est plus ou moins ce à quoi je m'attendais, ce qui ne retire rien à sa qualité.
J'apprécie le fait que tu aies réussi à relier les deux "personnages", à travers ce rôle qu'ils sont conduits à adopter, suite à la disparition de leurs pères respectifs.
Bonne chance pour les votes en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Poseur d'avant-garde
Sims3creations
Sims3creations
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 54
Localisation : Avignon

L'Atelier de Rope' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014, 23:57

Rope, je dois dire félicitation.

Tant pour l'image, que tu as magnifié, comme à ton habitude. Mais tes teste sont troublant de réalisme et très touchant. Il ne dénote pas avec l'image.

Félicitation, mais très peu de temps pour voter (ça m l'air compliquer en plus).

A très vite pour une nouvelle image de ton cru.

David
Revenir en haut Aller en bas
http://lorddd.e-monsite.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'Atelier de Rope' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014, 08:21

Je sais que tu es très dure et critique envers toi-même mais je trouve cette image superbe.
Graphiquement il n'y a rien à dire, je suis d'ailleurs en admiration devant le bas de la robe de la dame.
Je trouve que tu as bien tiré la contrainte à ton avantage et le texte est très beau.
Je n'ai donc qu'une chose à dire : bonne chance pour les votes !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014, 12:30

Merci tout les trois Wink

Je me doute, que ça surprend moins, avec une contrainte pareille, c'est forcément vers ce genre d'époque que j'allais me tourner.

C'est toujours un plaisir de savoir que le texte a plu, c'est peut-être la partie la plus compliquée pour moi, et je suis content de progresser sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

L'Atelier de Rope' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014, 13:19

Tes images sont très bien, comme d'habitude, mais je dois avouer que tu t'es surpassé pour "Le Flambeau" (à ne pas confondre avec "Le Flamby", parce que c'est bon, mais ça n'aurait pas donné la même image). C'est un peu ma préférée, en raison du beau décor (pectoraux), du crépitement du feu très bien rendu (pectorauuuux), des petites mèches adorables (pecs  L'Atelier de Rope' - Page 3 1529196166 ), du rayonnement de la lune et de la jolie plastique d'oscar (nonnnn). Les poses sont très naturelles (en arrière plan) et le texte est assez fluide, même si la fin est amenée de manière un peu brutale (d'un coup il veut reprendre le flambeau). Enfin c'est très facile à lire et agréable à regarder (sans mauvais jeu de mot cette fois).

J'adore la transition avec la finale, la même situation lui serait arrivée dans une vie antérieure avec quelques différences. C'est une très bonne idée et l'angle de l'image, la pose (à genoux) et l'expression d'oscar sont très bien choisis.

Voilà voilà, c'est du bon  L'Atelier de Rope' - Page 3 1704214985 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

L'Atelier de Rope' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014, 14:39

Pas grand chose à dire après l'analyse fine de Naine L'Atelier de Rope' - Page 3 2545630961, si ce n'est que tu peux être fier de ton image et de ton texte autant que pour le reste de ton boulot Smile
Je suis totalement sous le charme de l'image et de l'histoire que tu me raconte, cet effet brumeux dans les arbres, l'expressivité de tes personnages, l'atmosphère générale, quoi...
J'ai la flemme de remonter dans ta galerie, j'avoue L'Atelier de Rope' - Page 3 2545630961 donc je demande, ce tissu de la robe, tu ne l'avais pas déjà utilisé dans une image inspirée de GoT ? Il me le rappelle fortement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

L'Atelier de Rope' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014, 23:04

Ta dernière image : MAGNIFIQUE **
Non d'une cacahuète !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014, 23:11

Merci à toutes les trois ;D

Naine, et après, en privé, tu critique le débardeur. Remarque, tu aurais peut-être simplement préféré qu'il n'y soit pas.

 L'Atelier de Rope' - Page 3 2952643351 

J'ai un peu galléré pour les poses, vous pouvez d'ailleurs voir sur l'image de base que les expressions ont changé. C'est parfois aussi compliqué de paramétrer les emplacements des mains, vu qu'en jeu, nos sims n'ont pas forcément la même corpulence que les modèles dans Blender.

En tout cas, content que l'histoire plaise encore une fois, c'est un plaisir pour moi d'avoir pu travailler l'écrit par ce concours, ça donnerais presque envie de faire des battles littéraires !


Pour la robe Delise, oui, j'ai ouvert le PSD de L'Oiseau en Cage, juste pour aller la récupérer, et l'adaptée à cette nouvelle image. Je me souvient à quel point j'avais galéré à l'époque pour trouver quelque chose qui s'adaptait à un personnage à genoux, donc j'ai pas eu l'envie de refaire des recherches (surtout que c'était ma 4ème tentative d'image pour le thème !)



Vu qu'elle se trouve en fin de page, je reposte la participation ici, que vous n'ayez pas; à tourner les pages. Pour rappel, il s'agit du thème final de la BdC, il fallait représenter une vie antérieure de notre personnage, dans une époque différente

Le Repos des Rois.




Citation :
Père,

Je profite de l'accalmie pour te rendre visite. Les premiers ducs doivent arriver demain à la capitale, et mon couronnement lui doit avoir lieu au début du prochain cycle, comme c'est l'usage. D'ici là, j'ai peur de ne pas avoir de temps pour venir te voir, ici au repos des rois. Sonia a tenu à m'accompagner, et je n'ai pas eu le cœur à lui refuser : ma promise m'est d'un grand soutient depuis ton départ, tout comme pour Mère. Ce matin-même, je les ai surprises toutes les deux dans les jardins, riant de bon cœur en parlant du passé !

Aujourd'hui, je crois que je suis en paix avec moi-même, j'ai accepté ce qui m'attends. Quand ta santé à commencé à décliner, j'étais plein d'appréhension, après tout, je n'aspirais qu'à profiter de mes jeunes années pour explorer le monde. Tu sais, le fils du duc de Rosvald m'avait proposé de l’accompagner dans sa visite des cités du Sud. La perspective de ce voyage m’enchantait, quel plaisir ça aurait été de découvrir l'animation des cités portuaires, dégustant les meilleurs vins en bonne compagnie !

Pourtant, j'étais resté.

Je sais aujourd'hui que tu as fais de ton mieux pour me préparer à prendre ta suite, dès mon plus jeune âge. Tu me convoquais tout les soirs, après ton capitaine des armées, pour faire à mon tour un rapport sur ma journée,  et ce sans oublier le moindre détail. Tu écoutais attentivement le récit décousu de mes leçons, de mes jeux, mais tu n'arrivais parfois pas à garder ton sérieux ! Quand je fus plus âgé, c'est devant l’échiquier que nous nous retrouvions, et c'était l'occasion d'évoquer ensemble les affaires du royaume.

Ces moments partagés se sont fait plus rares ensuite. L'exercice du pouvoir avait imposé une distance entre nous, et si je suis resté à ton chevet les derniers jours, c'est parce que j'espérais pouvoir rattraper le temps perdu. Père, j'espère être en mesure de gouverner en te faisant honneur, avec la même sagesse dont tu as fait preuve tout le long de ton règne. Tu nous a mené vers un nouvel âge d'or, et le royaume portera longtemps encore le deuil de son roi.

Moi, c'est la perte d'un père que je pleure, dans la solitude de la nuit, parce qu'il me faut être fort aujourd'hui plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

L'Atelier de Rope' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014, 23:23

Ah, ben tu m'étonnes, surtout avec des tailles si hautes ! Smile

Laisse toi tenter par une battle  L'Atelier de Rope' - Page 3 430805 
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

L'Atelier de Rope' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014, 15:04

 pirat Moins inspiré, pourtant ça ne se voit pas, aussi bien dans l'image que dans le texte, l' atmosphère est très belle avec ce ciel, le travail de la robe est superbe... j'aime aussi le foulard, qu'ils ont tous les deux....
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2014, 12:35

Je vais y penser pour la battle Very Happy


Et merci Will, c'est toujours un plaisir de te voir passer ! Le petit foulard noir, c'est simplemet un petit signe de deuil, qui m'évitait de les habiller tout en noir pour signifier l'idée ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

L'Atelier de Rope' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2014, 13:34

Je suis fan ! L'Atelier de Rope' - Page 3 999447 
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

L'Atelier de Rope' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014, 11:58

Cette dernière image est superbe, j'adore les plis de la robe. La couleur du ciel et la brume, c'est super beau et tout le reste aussi d'ailleurs. J'ai un peu de mal avec le texte mais je ne sais pas trop pourquoi.
Qu'est-ce que tu es doué!  L'Atelier de Rope' - Page 3 999447 
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2014, 17:30

Open, ça me fait plaisir de te voir passer par ici !

Merci vous deux en tout cas, ça me fait plaisir Smile

Pour vous donner des nouvelles, j'ai finalement emporté la finale, ça m'a vraiment fait plaisir, vu que c'est le premier concours long auquel je participait. Je ferais peut-être un tour en section battle literaire à l'occasion ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

L'Atelier de Rope' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2014, 17:50

Bravo pour ta victoire, elle est amplement méritée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

L'Atelier de Rope' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2014, 18:57

très beau travail Rope, même si je ne suis pas assez constructive, j'ai vu l'énorme progrès depuis la sortie des sims 3, et franchement j'apprécie beaucoup tes dernières créations. surtout aussi dans tes dessins qui j'espère avancent! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

L'Atelier de Rope' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2014, 19:45

L'Atelier de Rope' - Page 3 923145   L'Atelier de Rope' - Page 3 340556   L'Atelier de Rope' - Page 3 72753 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

L'Atelier de Rope' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2014, 20:48

Félicitation Rope'

Je pense que c'était pas dirigé et sur le ton de la taquinerie mais je veux te le marquer. Je suis désolée de ne pas m'être inscrite et d'être allée voter. La période est complexe a géré au niveau du temps rapport à la famille et au boulot. Donc voilà je m'excuse de n'avaoir pas été à la hauteur de mes intentions
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'Atelier de Rope' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 3 EmptySam 05 Juil 2014, 12:14

Félicitations !  L'Atelier de Rope' - Page 3 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

L'Atelier de Rope' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 3 EmptySam 05 Juil 2014, 12:18

Bravo !!!  L'Atelier de Rope' - Page 3 340556  C'était tout à fait mérité L'Atelier de Rope' - Page 3 285761
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

L'Atelier de Rope' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 3 EmptySam 05 Juil 2014, 15:39

Tes images pour le concours sont magnifiques ! Comme toujours, je reste le cul en voyant le travail que tu as fait sur les images !
Ton image "Rage" est de loin ma préférée. L'ambiance nocturne est très bien faite ! J'en suis fan ! Et en plus, on voit tout suite l'histoire que tu as voulu raconter.
Si ça te gène pas, j'aimerai la prendre pour le fond d'écran de mon téléphone.

L'image que j'ai moins aimé est celle sur le thème de la rupture. Mais je ne remets pas en cause le travail graphique est superbe comme sur les autres images. C'est juste que ce que tu as voulu raconter et moins clair que sur les autres images. On comprend qu'il vient d'apprendre une terrible nouvelle mais j'ai l'impression qu'il l'a appris par sms et en général, on apprend ce genre de nouvelle avec un appel.
J'ai aussi un peu plus de mal sur l'ambiance de cette scène. Je ne suis pas très fan de la luminosité. Je ne serai pas expliquer pourquoi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 3 EmptyMar 08 Juil 2014, 10:51

Merci à tous !

Cyw', je fais encore un peu de painting, mais pas autant que je le voudrait : je bosse plutot sur de la 3D en ce moment ;)

Fu, y a aucun problème, de toute façon, même si vous étiez allé voter, vous auriez pu préférer des participations concurrentes, donc !

Goby, merci de ton avis ! Comme dis dans le texte, pour Le Flambeau, sa mère a voulu l’appeler à plusieurs reprise dans le mois qui a suivis la mort de son père, avant de finalement lui laisser un message. Enfin, après, t'as le droit de pas aimer hein, y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


L'Atelier de Rope' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier de Rope'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rope a plus d'une corde a son arc.
» L'Atelier de Rope'
» [Mad et Rope] Jour d'éclipse
» [Rope & Eulaline] Retour aux sources
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: