communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez

Présentation : Scarlet Voerman :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
Scarlet-Voerman
Scarlet-Voerman
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 02/07/2014

Présentation : Scarlet Voerman :) Empty
MessageSujet: Présentation : Scarlet Voerman :)   Présentation : Scarlet Voerman :) EmptyJeu 24 Juil 2014, 19:41

Parle-nous de toi:
Prénom: Ambre
Fille ou garçon ? Fille ! Smile
Tes passions: Les jeux vidéos, le cinéma, les histoires qui font peur, les sushis, le métal o/

Parle-nous des sims:
Ça fait longtemps que tu joues aux sims ? Depuis que j'ai découvert les Sims 2 en 2005 et que j'en suis tombée accro :3
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2 ou aux Sims 3 ? Je joue aux Sims 3 mais je suis nostalgique des Sims 2 ^^ Je compte y rejouer une fois que j'aurai réglé le problème de compatibilité qui oppose les Sims 2 à Windows 8  Crying or Very sad 
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons ? Oui, je passe autant de temps à la création qu'au gameplay.
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? Des choses plus réalistes, et aussi créer mes propres objets et vêtements Smile

Et maintenant parlons du forum:
Comment as-tu découvert le forum? En recherchant des skins réalistes
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? Partager mes créations et découvrir celles des autres membres, me perfectionner côté création
Quel membre es-tu? Une fille qui reste tapie dans l'ombre mais qui sors de sa cachette dès que le devoir l'appelle Wink

Code de certification de lecture du règlement: Code Ok Bloup

Dernière édition par Bloup le Jeu 24 Juil 2014, 20:48, édité 1 fois (Raison : Validation du code)
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-voerman-sims.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014

MessageSujet: Re: Présentation : Scarlet Voerman :)   Présentation : Scarlet Voerman :) EmptyJeu 24 Juil 2014, 19:46

Welcome Ambre !  Présentation : Scarlet Voerman :) 511166  Je kiffe ton prénom *-*

Problème ? Sims 2 ? Windows 8 ? Je savais pas ça... Moi qui vient de les télécharger :/
Pour ce que tu souhaites apprendre tu verras, il y a des tonnes de tutos super pratiques ^^
Peintre au doigt
Chouh
Chouh
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 19/07/2014

MessageSujet: Re: Présentation : Scarlet Voerman :)   Présentation : Scarlet Voerman :) EmptyJeu 24 Juil 2014, 19:57

Ambre ... quel magnifique prénom .

Bienvenue à toi j'ai hâte de voir tes créations.

PS : pour ton histoire des Sims 2 essaye de faire un clique droit sur l'icône du jeu, ensuite propriétés. Dans l'onglet compatibilité tout en haut tu as exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : et la choisit Windows 7 ou Windows XP si jamais ça ne marche pas. Et en bas clique sur exécuter ce programme en tant qu'administrateur.

On sais jamais ça peux marcher

Edit : bon après quelques recherches vous n'allez pas être étonné d'apprendre que ça va être compliqué de jouer au Sims 2 sur Windows 8. Beaucoup de personne ont le même problème que vous mais y'a pas vraiment de solution. J'ai par contre trouvé ça (d'après la personne ça fonctionne) mais le lien est en anglais. J'espère que ça pourra résoudre votre problème.
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: Présentation : Scarlet Voerman :)   Présentation : Scarlet Voerman :) EmptyJeu 24 Juil 2014, 20:49

Bienvenue sur Sims Artists Ambre!

Je viens de te valider comme membre, tu as donc à présent accès à l'ensemble du forum. Comme il est un peu grand, je t'envoie en suivant un message privé pour te guider.

Tu es arrivée au bon endroit pour parler des sims et pour apprendre à créer ! Je te propose de commencer par visiter cette salle qui te permet d'avoir une vue d'ensemble des tutoriels disponibles.
Si tu as d'autres créations à nous montrer, n'hésite pas à ouvrir une galerie pour les exposer.
Si tu ne sais pas trop par où commencer à poster, le sujet d'accueil des nouveaux membres est là pour ça !

A bientôt !
http://www.sims-artists.fr/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010

MessageSujet: Re: Présentation : Scarlet Voerman :)   Présentation : Scarlet Voerman :) EmptyJeu 24 Juil 2014, 21:14

Présentation : Scarlet Voerman :) 511166 

La créativité est une drogue dont je ne peux me passer
(Cecil B. DeMille)
http://www.choco-lova-sims.com/
Timide du pinceau
Novelia
Novelia
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 19/07/2014

MessageSujet: Re: Présentation : Scarlet Voerman :)   Présentation : Scarlet Voerman :) EmptyJeu 24 Juil 2014, 21:23

Présentation : Scarlet Voerman :) 511166 sur SA !  Présentation : Scarlet Voerman :) 775401 
Treponema
Treponema
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014

MessageSujet: Re: Présentation : Scarlet Voerman :)   Présentation : Scarlet Voerman :) EmptyJeu 24 Juil 2014, 22:06

Présentation : Scarlet Voerman :) 511166 
Poseur d'avant-garde
Scarlet-Voerman
Scarlet-Voerman
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: Présentation : Scarlet Voerman :)   Présentation : Scarlet Voerman :) EmptyJeu 24 Juil 2014, 22:09

Merci à tous pour votre accueil =D

Pour les Sims 2 la seule chose que je n'ai pas encore essayé c'est de récupérer des fichiers sur un ordinateur avec une version antérieure de windows, j'ai bien un vieux pc chez moi qui tourne à 2 à l'heure sur lequel je peux essayer mais apparement cette méthode ne marche pas à chaque fois. Seul l'avenir nous le diras ! ^^
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: Présentation : Scarlet Voerman :)   Présentation : Scarlet Voerman :) EmptyJeu 24 Juil 2014, 23:57

Bienvenue !
Et bon courage avec ton problème de compatibilité Wink

Merci pour ces belles signatures ! :

http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013

MessageSujet: Re: Présentation : Scarlet Voerman :)   Présentation : Scarlet Voerman :) EmptyVen 25 Juil 2014, 00:11

Présentation : Scarlet Voerman :) 511166 sur SA Ambre ! ^^
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013

MessageSujet: Re: Présentation : Scarlet Voerman :)   Présentation : Scarlet Voerman :) EmptyVen 25 Juil 2014, 08:09

Bienvenue sur le forum Ambre !  Présentation : Scarlet Voerman :) 72753 
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011

MessageSujet: Re: Présentation : Scarlet Voerman :)   Présentation : Scarlet Voerman :) EmptyVen 25 Juil 2014, 09:33

Présentation : Scarlet Voerman :) 511166 Ambre !
N'hésite pas à participer ! ^^
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: Présentation : Scarlet Voerman :)   Présentation : Scarlet Voerman :) EmptyVen 25 Juil 2014, 09:57

Bienvenue parmi nous Ambre!
Pour les créations de vêtements ou d'objets, il faut en premier lieu un logiciel de graphisme. Tu as déjà utilisé Photoshop, Gimp, Photofiltre ou un autre?
J'espère que tu ne resteras pas tapie dans l'ombre, n'hésite pas à participer Wink

Présentation : Scarlet Voerman :) Logofo10
http://www.dressingresponsable.com
Poseur d'avant-garde
Scarlet-Voerman
Scarlet-Voerman
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: Présentation : Scarlet Voerman :)   Présentation : Scarlet Voerman :) EmptyVen 25 Juil 2014, 15:04

Merci à vous Smile

J'ai déjà utilisé Photofiltre et Gimp mais pas Photoshop. Sur Around the Sims 3 il est aussi conseillé d'utiliser Milkshape 3D ainsi qu'un autre logiciel dont je ne me rappelle plus le nom. Enfin je pense trouver mon bonheur parmis tous les tutoriels du site =D

PS : Mon problème de compatibilité est résolu ! *champagne* J'ai saisi l'offre de l'intégrale des Sims 2 gratuits sur Origin (Je les ai presque tous en CD mais j'en ai profité quand même) . Une fois téléchargé même pas besoin de l'installer alors je l'ai lancé : là pendant la cinématique du début y'a eut un gros bug alors j'ai fait résoudre les problèmes de compatibilité. Je ne croyais pas au miracle après avoir déjà essayé cette méthode sans succès et là paf ! Mon jeux fonctionne nickel =D
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: Présentation : Scarlet Voerman :)   Présentation : Scarlet Voerman :) EmptyVen 25 Juil 2014, 16:50

Cool que ton jeu fonctionne!
Photoshop n'est pas obligatoire, Gimp est également très bien!

Présentation : Scarlet Voerman :) Logofo10
http://www.dressingresponsable.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Scarlet Voerman :)   Présentation : Scarlet Voerman :) EmptyVen 25 Juil 2014, 16:57

Présentation : Scarlet Voerman :) 511166 Ambre
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012

MessageSujet: Re: Présentation : Scarlet Voerman :)   Présentation : Scarlet Voerman :) EmptyLun 28 Juil 2014, 12:34

Bienvenue à toi Ambre !

J'ai vu que tu avais déjà ouvert un journal de bord et une galerie. C'est génial !

J'espère que le forum répond à tes attentes. Amuse-toi bien en tout cas !  Very Happy 
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: Présentation : Scarlet Voerman :)   Présentation : Scarlet Voerman :) EmptyMar 29 Juil 2014, 13:38

Présentation : Scarlet Voerman :) 511166 Ambre ^^

clic:

As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013

MessageSujet: Re: Présentation : Scarlet Voerman :)   Présentation : Scarlet Voerman :) EmptySam 02 Aoû 2014, 10:15

Bienvenue parmi nous Ambre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : Scarlet Voerman :)   Présentation : Scarlet Voerman :) Empty

Présentation : Scarlet Voerman :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1