communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 La gallerie de Scarlet :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
Scarlet-Voerman
Scarlet-Voerman
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Scarlet :)   La gallerie de Scarlet :) - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014, 15:07

Hey ! Comme promis, voici la suite de mon hôpital Smile

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Tout ce que je vous ai montré là est la partie visible de mon hôpital, mais il existe une partie cachée et interdite au public ...Vous allez comprendre pourquoi Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-voerman-sims.tumblr.com/
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Scarlet :)   La gallerie de Scarlet :) - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014, 19:00

Super ton cabinet médical "hôpital" Scarlet !! j'aime vraiment beaucoup Mais .... ça fait froid dans le dos ton 3eme sous sol affraid
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Scarlet :)   La gallerie de Scarlet :) - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014, 19:01

J'adore les pièces glauque, ca manque un peut de sang par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
MiliaSims
MiliaSims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 27
Localisation : Gallifrey

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Scarlet :)   La gallerie de Scarlet :) - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014, 19:24

C'est assez glauque comme ça Asami ^^
Super rendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Scarlet-Voerman
Scarlet-Voerman
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Scarlet :)   La gallerie de Scarlet :) - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014, 19:41

Merci ! =D Au départ je voulais faire un cabinet comme ça pour le concours, mais comme c'est très peu accueillant j'ai trouvé plus intéressant d'en faire un étage secret, surtout que j'ai revu le film qui m'a inspiré pour cette création récemment (Fragile : A ghost story)

J'ai aussi quelques photos d'Hylewood !

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Tumblr_nfi5oiWFPs1tei0dxo1_1280

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Tumblr_nfi5cmx0P01tei0dxo1_1280

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Tumblr_nfi59ldyVs1tei0dxo1_1280

La dernière c'est la vue depuis l'un des point d'eau, j'ai trouvé ça vraiment super de la part du créateur de mettre un horizon !
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-voerman-sims.tumblr.com/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Scarlet :)   La gallerie de Scarlet :) - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014, 23:04

Il est chouette ton hôpital ^^, le sous-sol est bien glauque mais comme Asami, un peu plus de sang aurait été encore mieux :p.

Les photos du monde si très jolies, surtout la 2ème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Scarlet :)   La gallerie de Scarlet :) - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2014, 09:45

Très chouette ton hôpital, j'adore le côté Silent Hill du 3ème sous-sol. ^^
Les paysages sont superbes, coup de coeur pour le 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
Scarlet-Voerman
Scarlet-Voerman
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Scarlet :)   La gallerie de Scarlet :) - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014, 15:44

=D

Mes Sims ont passé un bon noël eux aussi Smile Je l'ai fêté avec eux hier, j'aurai aimé le faire avant mais j'ai eut toute la maison à redécorer comme je les ai fait déménager.

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Tumblr_nh7lilyTWh1tei0dxo2_1280

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Tumblr_nh7lilyTWh1tei0dxo1_1280
Et au menu : Salde d'automne, Homard Termidor, Assiette de fromages et tarte crème-banane Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-voerman-sims.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Scarlet :)   La gallerie de Scarlet :) - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014, 16:33

Jolie déco, super menu, plein de cadeaux... ils en ont de la chance tes sims ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Scarlet :)   La gallerie de Scarlet :) - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014, 17:21

Ils ont bien mangé dis-donc Razz, je savais même pas que ça existait la tarte crème banane ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Scarlet :)   La gallerie de Scarlet :) - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014, 17:27

Il y a un lien pour Hylewood ? Tes images donnent vraiment envie d'y faire un tour. Moi, c'est la première que je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Poseur d'avant-garde
Scarlet-Voerman
Scarlet-Voerman
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Scarlet :)   La gallerie de Scarlet :) - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 15:19

Morgane07 La tarte crème-banane c'est avec le four pour pâtisserie du store Wink

Ptitemu J'adore Hylewood aussi ^^ Tiens, tu peux le trouver sur le Tumblr de Nilxis

Bettyboopjade Oui je me suis donnée du mal pour leur faire une super déco de Noël, j'ai épluché les sujets du forum, pioché sur le site de Sandy etc Smile Je me demande ce que peut donner une tarte crème-banane en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-voerman-sims.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Scarlet :)   La gallerie de Scarlet :) - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014, 07:51

Et bien écoute moi je connais un pâtissier qui fait de la tarte à la banane avec une crème super légère (dans le sens pas écœurant parce que c'est pas light du tout ! Razz ) et c'est super bon ! La gallerie de Scarlet :) - Page 2 1529196166
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Scarlet :)   La gallerie de Scarlet :) - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014, 07:58

Merci !! L'île de l'éternel automne... Ca fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Scarlet :)   La gallerie de Scarlet :) - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014, 09:28

Le coin "Dégeu" de l'hôpital, c'est super ! Ya pas un petit slender qui se ballade par ici petit petit petit *Par vite se cacher, j'ai horreur de lui, je cri même devant une vidéo de rien dutout La gallerie de Scarlet :) - Page 2 2952643351*

Les screens du monde sont vraiment sympa !
Super Réveillon pour ta famille ! Moi j'aurais mis plutot un gâteau Banane-Crème La gallerie de Scarlet :) - Page 2 9720

MERCI POUR LE LIENS DU MONDE OO Je vais voir ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Scarlet-Voerman
Scarlet-Voerman
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Scarlet :)   La gallerie de Scarlet :) - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014, 15:17


J'adore Slenderman x) Mais les jeux sont assez flippants, surtout dans le noir si on joue au casque ^^ La foi où j'ai vraiment crié par peur à cause d'un jeux c'était avec Outlast, quand j'ai ouvert une porte et qu'un pendu m'est tombé sur la tronche ^^

Tu va voir, Nilxis a fait plusieurs mondes (dont quatres spécial voyage) et certains quand même vachement réalistes, il a fait Dubaï et en ce moment il refait Barcelone *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-voerman-sims.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
Scarlet-Voerman
Scarlet-Voerman
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Scarlet :)   La gallerie de Scarlet :) - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015, 13:39

Hello !

J'ai commencé un legacy sur mon tumblr, qui se passe à Lunar Lakes Smile J'ai l'impression que peu de gens jouent dans cette ville ^^

Je vous met quelques photos :

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Tumblr_nin9m2QnL31tei0dxo1_1280

Mon personnage principal s'appelle Sister Apocalypse (en référence à un morceau de mon groupe préféré). Je me suis basée sur l'idée qu'elle vivait sur la colonie de Lunar Lakes, mais qu'elle n'est ni humaine ni extra-terrestre. C'est une scientifique, qui passe ses journées dans son labo afin de savoir ce qu'elle est vraiment. Bon, pour le moment elle en a pas trop le temps parce qu'elle a trois enfants en bas âge x) Mais par la suite j'ai l'intention de faire en sorte que ses enfants et ses petits enfants poursuivent ses recherches, puis j'aviserai.

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Tumblr_nin92eWukW1tei0dxo2_1280

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Tumblr_niydesEKmC1tei0dxo4_1280

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Tumblr_njkb04xoIw1tei0dxo2_1280

Pour la suite, ce sera sur mon tumblr Smile

Et pour finir j'ai travaillé un peu sur ma ville, Black Sun, et j'en ai profité pour faire un shoot de la Saint Valentin version nosferatu avec Imalia et Gary (avec qui j'ai l'intention de jouer prochainement, mais bon j'ai déjà deux legacy en cours ^^)

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Tumblr_njs1y6Z2vx1tei0dxo1_1280
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-voerman-sims.tumblr.com/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Scarlet :)   La gallerie de Scarlet :) - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015, 18:06

C'est coloré comme ville dis-donc ^^. C'est original de faire un légaux avec une créature mais si ce n'est ni une humaine ni une E.T, qu'est-ce que ça peut être ? Une alién ? ^^
Imalia et Gary n'ont pas l'air très commodes, surtout Gary il fait peur lol!
Sinon ça veut dire quoi "nosferatu" ? , je connais nosferapti mais c'est un pokemon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Scarlet-Voerman
Scarlet-Voerman
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Scarlet :)   La gallerie de Scarlet :) - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015, 16:59


Un nosferatu a plusieurs significations, mais à la base c'est un vampire ^^
- En 1922 un cinéaste a voulu faire un film sur Dracula, sauf qu'on ne lui a pas accordé les droits d'auteur. Donc il a changé le nom de Dracula en "Nosferatu" et il lui a donné une autre apparence.
- Dans mon jeux vidéo/de rôle préféré après les Sims, soit Vampire la Mascarade, un nosferatu est l'une des 15 races de vampires existantes ^^ D'ailleurs depuis plus de 6 mois je reproduit la ville issue du jeux vidéo en y incorporant les personnages du jeux, et ces deux-là en font partie. Gary est le chef du clan Nosferatu et Imalia est l'un des membres du clan.
La particularité de cette race de vampire est qu'ils ont une apparence inhumaine, donc pour ne pas que les humains aient de doutes sur l'existence des vampires, ils sont contraints de se déplacer via les égoûts et ils vivent dans un réseau de galeries sous la ville. Le fait qu'ils doivent vivre cachés leur a permis de développer la faculté de devenir invisibles. Par contre toutes les autres races de vampire ont une apparence humaine (si l'on exclue leurs crocs et leur peau très pâle).
Voilà j'espère t'avoir éclairée Smile

Pour mon legacy, j'ai une petite idée sur l'issue de l'origine de Sister Apocalypse, mais cela viendra plus tard Wink Oui j'avais envie d'un truc coloré, donc ça se passe à Lunar Lakes, avec le Alien sky mod de Burnt Waffle Sims et j'ai mis une déco tiki/indienne futuriste Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-voerman-sims.tumblr.com/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Scarlet :)   La gallerie de Scarlet :) - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015, 14:27

Scarlet-Voerman a écrit:

Voilà j'espère t'avoir éclairée Smile

Oui, merci ^^

Courage pour la reproduction de ta ville préférée en Sims 3, ça doit prendre pas mal de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Scarlet-Voerman
Scarlet-Voerman
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Scarlet :)   La gallerie de Scarlet :) - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015, 17:19

Oui Morganne ça prend du temps, je ne sais même pas si j'aurais fini cette été ^^ De plus je trouve toujours quelque chose à modifier sur des choses que je pensais avoir terminées, ce qui fût le cas pour le quartier chinois.

Je ne joue pas beaucoup aux Sims 3 en ce moment parce que je n'en ai pas vraiment le temps (15 minutes pour charger mon jeux donc voilà quand on fini a 18h tous les soirs...) alors j'ai repris les sims 2 ! J'ai eut envie de jouer avec Veronaville, j'adore les histoire de cet opus et c'est un gros point noir que je reproche aux Sims 4.

J'ai donc commencé avec les Songedété :
La partie débute lors d'une soirée qui s'avère être propice aux désirs de certains sims. Hermia Capp était là et Puck s'est entiché d'elle, mais elle et Mercutio Monty semblent aussi s'apprécier. Alors je me suis demandée que faire : la laisser avec Mercutio sachant que Juliette Capp et Roméo Monty sont ensemble afin de faire le "quattuor de la paix", ou alors mettre Puck et Hermia ensembles ? J'ai finalement choisi la deuxième option, Mercutio n'était pas content du tout :/
Titania et Obéron se sont mariés et, comme le désirai Titania, ils ont adopté une fille que j'ai nommée Marguerite. Elle a le même âge que Boutondor.

Comme Hermia, Juliette, Puck et Roméo étaient en âge d'aller à l'Université, je les y ai envoyés tous ensembles ! Ils ont parfaitement réussi leurs études, sauf Roméo qui a du redoubler le premier semestre de sa 4eme année mais il a finalement été diplômé.
Là, j'ai eut l'idée d'organiser un double mariage dès leur retour a Veronaville, sauf que Roméo est un dragueur compulsif, qu'il a succombé à une autre étudiante et que Juliette les a surpris, ce qui lui a brisé le coeur ...

Puck est acteur de publicités et Hermia océanologue. Ils se sont mariés et ont eut une fille : Diane.

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Tumblr_nl2o1llFkI1tei0dxo1_400

Juliette Monty vit seule. Elle est architecte et désire se marier et fonder une famille. Elle a encore des sentiments pour Roméo mais ne semble pas vouloir se réconcillier avec elle.

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Tumblr_nl2o1llFkI1tei0dxo2_400

Roméo vit seul aussi, et il a plutôt l'intention de profiter de sa vie de célibataire frivole !

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Tumblr_nl2o1llFkI1tei0dxo3_400

(J'ai voulu faire en sorte de jouer avec toutes les familles Monty et Capp afin de faire quelque chose d'à peu près réaliste dans la temporalité. Je suis donc allée voir du côté de celles qui étaient dans les familles non placées : Carlo Capp souhaite entamer une relation avec Bianca Monty, ce que j'ai l'intention de faire d'ici peu. De plus, les enfants de Cunégonde Capp et de ... heu je ne me souviens plus de son nom mais c'est un Monty et il a deux enfants ^^ pourraient sympathiser Smile

Mercutio Monty a quitté la maison, laissant Isabella seule. Elle a adopté un chiot et un chaton, elle avait besoin de compagnie, son mari Patrizio étant décédé. Il a sympathisé avec Miranda Capp, l'ainée de Cunégonde Capp, et s'est marié avec elle (mais elle n'en avait pas du tou envie donc elle est devenue folle). Ils ne sont pas allés à l'université et Mercutio est toujours livreur de pizzas. Ils ont eut un fils : Otello.

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 903698Snapshot

Consort Capp vit maintenant seul avec Tybalt, que j'enverrai à l'université avec Boutondor, Marguerite et les autres filles de Miranda Capp. Tybalt est en couple avec Boutondor.

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Tumblr_nl2o1llFkI1tei0dxo4_1280

(photo de Marguerite et Boutondor)

Voici donc ma progression de l'arbre généalogique de Veronaville !
Et vous, vous avez déjà joué loin comme ça avec les Capp et les Monty ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-voerman-sims.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
Scarlet-Voerman
Scarlet-Voerman
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Scarlet :)   La gallerie de Scarlet :) - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015, 16:11





Me revoilà avec quelques screen de Jericho ! J'ai utilisé le Mediterranean lighting mod de ... nixlis il me semble ^^
Pour les deux dernières photos j'ai photographié le même endrois à des heures différentes Smile




La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Tumblr_nlmck2q4lY1tei0dxo2_540

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Tumblr_nlmck2q4lY1tei0dxo1_540

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Tumblr_nlmcltLmmG1tei0dxo1_540

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Tumblr_nlmcltLmmG1tei0dxo2_540
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-voerman-sims.tumblr.com/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Scarlet :)   La gallerie de Scarlet :) - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015, 17:09

Toujours magnifique !!! La luminosité de la dernière photo... La gallerie de Scarlet :) - Page 2 859832


Le seul problème des vampires, perdre la luminosité... A moins d'atteindre le Golconda, mais ce n'est pas gagné pour ma petite Malk !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Scarlet :)   La gallerie de Scarlet :) - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015, 17:23

Et ben dis-donc ! quelle galerie fournie ! Sacré boulot ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Scarlet :)   La gallerie de Scarlet :) - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2015, 21:06

Très marrant, les histories de Veronaville! ça me rappelle des souvenirs! Les dernières images sont superbes avec cette luminosité impressionniste; ça me fait penser à l'île d'Avalon, *imagination en action!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Scarlet :)   La gallerie de Scarlet :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gallerie de Scarlet :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallerie de création Sims 3 de DYgamer101
» Gallerie de lisou-sims ! (: sims 3
» Gallerie de Priscillia
» Gallerie de Leodu
» Gallerie d'Alia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: