communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Galerie de Bettyboopjade (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 EmptyJeu 25 Sep 2014, 12:49

Le décor est subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime. Les cheveux passent aussi très bien cette fois-ci pour moi. Seul gros bémol; la pose où on sent qu'il y a effectivement un soucis avec les gambettes. L’expression est superbe mais ça aurait cool que tu en trouves une où -même sans prendre vraiment en compte l'angle des jambes- elle soit carrément debout, histoire que ta miss soit plus mise en valeur.

Mise à part ce point je suis cent fois plus convaincue par cette image ! Je suis sûre que tu seras bien noté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 EmptyJeu 25 Sep 2014, 19:25

Le décor !!! Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 999447
Il est vraiment superbe, chapeau là-dessus !
Par contre, j'accroche moins à la pose et à l'expression, trop poupée. La perspective du violon ne colle pas trop non plus (il me semble qu'il y en a qui servent aux poses...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 EmptyVen 26 Sep 2014, 14:25

Merci beaucoup à vous deux ! Very Happy
Je vous rejoins totalement pour le problème de la pose mais malheureusement j'ai du faire avec les moyens du bord... je n'ai trouvé qu'un pack de pose et c'est vraiment pas top.
En fait le violon est un objet déjà en position pour la pose mais comme j'ai retourné la pose dans l'autre sens avec des slots il a aussi fallu tourner le violon. Rolling Eyes
Néanmoins la manière dont il est placé (contre la joue) est comme ça d'origine même si, je vous l'accorde, c'est pas logique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 EmptyVen 26 Sep 2014, 15:32

Le décor est superbe avec ces rayons de lumières, pour le violon en objet, peut-être avec blender pour le repositionner ? mais vu que c'est un concours Fashion, on peut croire que c'est une pose stylée Very Happy Super travail en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 EmptyDim 28 Sep 2014, 14:03

Merci Will ! Very Happy
C'est vrai que j'aurai pu chipoter moi-même dans Bender si j'en avais eu le temps, le courage et les compétences mais oui on va dire que c'est stylé... Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 EmptyMar 30 Sep 2014, 02:19

Le décor, le décor, le décooooooor *^*
Tu t'en ai vraiment bien sorti avec un tel thème !!

Seul bémol pour moi, c'est l'angle dans lequel Romane tiens son violon... C'est très étrange, enfin bref Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 EmptyMar 30 Sep 2014, 11:01

Le personnage fait un peu trop noyé dans cette quantité de détail. A la limite, je me serais presque passé du violon... après ça va plaire !

Il est bientôt fini ce concours, que tu te remettes à créer de belles choses pour toi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 EmptyMar 30 Sep 2014, 15:55

Merci à vous deux et je suis entièrement d'accord avec vous ! ^^

Rope : J'espère... Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 3301627077
Mais bon en parlant de créer d'autres choses, j'ai quand même fait deux ou trois trucs. ^^

Tout d'abord j'ai fait 2 maisons dans les sims 4 :

Spoiler:

Et je me suis mise à la recoloration de vêtements Very Happy :

Spoiler:

Certains ont encore des défauts à corriger, j'y travaille avec Fu mais je m'amuse beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 EmptyMar 30 Sep 2014, 18:53

Les maisons sont chouettes, je préfère la première ^^. Le toit de la 2ème est très original Smile, vous arrivez quand même à faire de jolies choses sans la palette de couleur je trouve.
Ils sont classes tes t-shirt hiboux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
lucross
lucross
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 28

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 EmptyMar 30 Sep 2014, 19:12

Les maisons sont vraiment sympas aussi bien la deuxième que la première même si je trouve le toit de la deuxième un peu trop haut à mon gout. Smile

Tes recolorations sont supers, les hiboux sont cools, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 EmptyMar 30 Sep 2014, 19:14

Merci beaucoup à vous deux ! Very Happy

Morgane :Pour les maisons je dois bien avouer que la palette me manque mais, comme le disait Rope, les meubles de base sont bien assortis donc il y a moyen de s'en sortir. ^^

lucross : Pour le toit de la 2ème maison, j'avoue que j'ai hésité... je ne suis pas une grande habituée de la construction. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 EmptyMar 30 Sep 2014, 20:21

J'aime bien tes maisons, j'ai un petit faible pour la deuxième d'ailleurs. En fait pour la première tu as utilisé des papiers peints rayés à la verticale et tes plafonds semblent haut, comme les rayures verticales allongent .... La deuxième est complètement dans l'air du temps et le mariage vert/bois fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 EmptyMar 30 Sep 2014, 22:52

Merci Laurak ! Very Happy
Tu as tout à fait raison pour les motifs des papiers peints.
J'ai plus l'habitude des décos modernes donc je ne savais pas trop quoi mettre en fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 EmptyMer 01 Oct 2014, 07:55

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore ton image sur les jardins fleuris I love you C'est trop beau Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 999447

Les deux maisons sont très jolies, mais je préfère la deuxième Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 1989925733

Ooh elles sont super tes recolorations ! Des hibouuuuuuux ! Hihi! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 EmptyMer 01 Oct 2014, 08:10

Tes vêtements hiboux sont très jolis, j'aime beaucoup.
Je ne suis pas fan de ton image pour le hot or not, trop de fleurs et trop de couleurs différentes pour moi et c'est vrai que la pose semble très acrobatique.
En ce qui concerne les maisons, je préfère la moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 EmptyMer 01 Oct 2014, 08:31

Merci beaucoup à vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 EmptyMer 01 Oct 2014, 08:57

J'adore la seconde maison!
La première je n'aime pas, mais j'ai vu que tu préférai faire du moderne ^^

Je m'explique, j'aime les couleurs assez foncé gris, taupe, marron voir même du vert(murs&sol) tout en ayant du blanc et de la couleur (meubles&sol) pour les intérieurs.
Du coup la première maison qui est assez blanche sur le banc et qui as des couleurs clair en haut, c'est tout le contraire.

En revanche ta seconde maison regroupe tout ce que j'aime! elle ressemble d'ailleurs à une que j'ai fais Smile.

Pour les recolorations, je n'y connais pas grand chose, mais j'aime ce que tu as fais!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 EmptyMer 01 Oct 2014, 09:20

Super Maisons Betty !! Very Happy j'ai moi aussi une préférence pour la deuxième avec ses couleurs toutes en harmonies ! on sens d'ailleurs que tu es plus à l'aise avec ce style et tes Tee Shirts Hibou sont vraiment extra ! Tu vas les proposer sur le site quand tu auras tout peaufiné ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 EmptyMer 01 Oct 2014, 12:58

Merci beaucoup les filles ! Very Happy

Pour les maisons vous m'avez bien cernée... Razz
J'aime les 2 style mais j'ai beaucoup de mal à décorer en rustique où avec beaucoup de cc. ^^

Et pour les t-shirt, il se pourrait qu'ils soient bientôt dispo... Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 EmptyLun 06 Oct 2014, 00:13

Et bien, les deux maisons sont radicalement différentes ! XD Mais tu as très bien su t'en sortir dans les deux cas. Elles me plaisent bien malgré leur style très différent, il y a juste la taille de la cuisine de la seconde maison qui me plait moins.

Dis moi... Pourquoi je ne suis pas étonnée de voir des hiboux partout ? Razz
Nan mais ils sont super mignons (et rigolos) ces vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 EmptyLun 06 Oct 2014, 08:55

Merci Lady ! Very Happy
Trop grande tu trouves la cuisine dans la 2ème maison ?
J'ai toujours du mal à bien occuper l'espace avec les cuisines... scratch

Et viiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Les hiboux et moi c'est une grande histoire d'amouuuuuuuuuuur ! Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 2861276161
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 EmptyLun 06 Oct 2014, 15:14

Superbes tes deux maisons! J'ai une préférence pour la plus moderne, surtout la vue d'extérieur.
Et j'aime bien la chambre d'enfants de la première aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 EmptyMar 07 Oct 2014, 08:03

Merci koe ! Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 EmptyMer 08 Oct 2014, 20:41

J'adore tes vêtements trop choupiii !!!!!!!!!!! Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 541273781
Moyen d'avoir celle avec la chouette où c'est privée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 EmptyJeu 09 Oct 2014, 09:07

Merci ! Very Happy
Ça va arriver très bientôt, je vous réserve plein de surprises ! ^^
Jette un oeil ici régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Bettyboopjade (4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Bettyboopjade (3)
» Galerie de Bettyboopjade (2)
» Galerie de Bettyboopjade (1)
» La galerie de Py
» La galerie de Mog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: