communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Galerie de Bettyboopjade (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014, 10:02

Nat : Non, non ça se voit... moi je le vois et Fu le voit !  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 1989925733 

Fu : Merci ma bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche !  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 571125 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014, 10:17

Whaou Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 999447
C'est super beau! J'aime bien les ombres fortes! *^* J'adore aussi les lumières et les cheveux!
Quel boulot entre l'image de base et le résultat final!  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014, 22:29

Merci beaucoup Maya !  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 822878 

Je viens vous présenter une nouvelle simette (oui encore !  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 1989925733 )
Elle s'appelle Manuella Vasary.
C'est une artiste anticonformiste et passionnée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014, 22:32

J'aime bien son nez ! Et quelles lèvres dis-moi...  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014, 23:03

Merci ! Et oui hein ?  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 1989925733 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014, 23:57

Ouuuh, elle me plait !
Ces yeux envoûtants et cette bouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014, 09:04

Merci Mad !  Very Happy 
Après étude approfondie du sujet avec le chéri (oui il est de bon conseil parfois...  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 2952643351 ) Manu va avoir droit a une petite chirurgie du nez et de la bouche.
Je veux éliminer cette vilaine bosse qu'elle a sur le nez et élargir un chouia sa bouche. ^^
Je vous montre ça quand c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014, 10:56

Alors moi aussi, je viens le redire ici aussi, bichette, mais j'adore cette image ! Je ne me hasarde plus sur les pronostics, mais je le sens super bien sur ce tour pour toi Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 1989925733

Ah, et j'ai vu ta miss vite fait hier soir sur FB, contente de la voir bien ici ! Très très joli visage ! Je lui microreprocherais juste des yeux très pales, comme Louise finalement, et j'aurais bien aimé te voir naviguer sur d'autres couleurs. Elle est superbe sur le photo en NB Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 999447
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014, 11:26

Merci bichette !  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 822878 
Arf oui j'avoue que j'ai tendance à faire des yeux très clairs...  silent 
Et le pire c'est que quand je suis dans le CAS ils ne me semblent pas encore assez clairs... c'est grave docteur ?  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 1989925733 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014, 11:33

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 9720
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014, 11:49

Qu'elle est jolie Manuella Vasary !!! J'adore son visage. Juste la bouche que je trouve un mini-peu trop pleine. Mais sinon elle est parfaite.
Curieuse de voir d'autres images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014, 15:40

Merci Free !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
Sims3creations
Sims3creations
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 54
Localisation : Avignon

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014, 17:36

Hello Betty,

Je sors un peu de mon suivie d'atelier, pour me ballader a droite et a gauche.

Je dois dire que ta dernière simette, est tres charmante, meme cette bouche un peu pulpeuse adoucie son visage un peu ""froid"". Elle doit avoir un sacre caractere...

Tres jolie travail, moi j'aime bien. J'ai vue que tu avais appliqué un brush Skin (j'ai encore du mal à maitriser les brush).

En tous les cas bravo

Amicalement
David
Revenir en haut Aller en bas
http://lorddd.e-monsite.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014, 16:20

Merci beaucoup David ! ^^
Mais je ne vois pas trop ce que tu veux dire pour le brush...
En fait c'est du maquillage réaliste.  Wink 

Je viens vous monter mon image du thème 4 de Hot or not sur le thème Wedding romance :

Spoiler:

L'image devait être en noir et blanc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014, 16:50

J'avoue être de moins en moins fan des concours de modeling. Ça ne me parle pas... Mais je me fais violence pour venir commenter car tu produis vraiment de très jolies choses. On sent que c'est ton truc et, malgré tout, je suis ravie que tu te sois relancée dans un concours.

Ton image du thème 3 est la plus réussie pour le moment et tu mérites ta première place. Il s'en dégage une vraie ambiance printanière, presque estivale. Tu as fait du beau travail dessus et l'ombre du feuillage apporte un vrai plus.
En revanche, j'ai un blocage avec la bouche de ta sims et c'est d'autant plus flagrant sur cette dernière image. Lorsqu'elle sourit, elle n'a pas l'air sincère, son expression manque de douceur avec ses commissures trop relevées et sa lèvre supérieure très pulpeuse.
Mis à part cela, cette photo de mariage sous les tropiques est tout à fait charmante ! On sent que tu as évolué dans ta manière de composer et de traiter tes images. Tu vas encore marquer des points à mon avis.

Bonn chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 12:22

Oh j'aime beaucoup cette image ! L'ambiance est super romantique, et j'adore les mariages avec un paysage paradisiaque, exotique ! Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 999447 
Et la robe de mariée est magnifique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 12:33

Ton image est très belle, j'entends le bruit des vagues contre le ponton  flower  .

Je n'aime pas trop sa bouche mais j'ai beaucoup de mal avec les bouches en coeur. La robe est très belle et tu as réussi à mettre plein de petits détails dans un gros plan comme ça, c'est super. Je suis toujours autant fan de tes chevelures!  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 999447 
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 13:37

Du noir et blanc ! Le décor est superbe, très exotique et le couple est charmant ! J'aurais peut-être choisi une tenue plus décontractée pour le marié, il doit crever de chaud de costume Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 2545630961
Par contre, la bouche s'anime assez mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 14:33

Merci à tous !  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 822878 

Sucrée : Quel beau compliment ! Surtout venant d'une pro comme toi !  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 800185 
J'étais vraiment contente de mon image du thème 3 car j'avais réussi à faire quelque chose de différent de d'habitude.
C'est malheureusement mon plus gros défaut... arriver à sortir de ma zone de confort...  Rolling Eyes 
Pour cette image, j'ai manqué de temps et j'aurai voulu qu'elle soit plus travaillée mais bon on verra si elle suffit pour faire le thème suivant.
C'est vrai que la bouche de Romane ne rend pas bien avec un sourire...
En fait j'ai l'impression que mon image est plus triste que joyeuse du coup.  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 3301627077 

Maya : Oui je pensais faire un truc original avec les tropiques mais finalement d'autres ont eu l'idée...  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 2952643351 

Kat : C'est vraiment pas difficile à faire tu sais, il faut juste arriver à faire correspondre les couleurs pour avoir un rendu naturel mais merci !  Wink 

Mad : En fait à la base je pensais que le marié serait plus derrière elle, la pose n'est pas prévue pour être mise comme ça mais en trifouillant un peu j'ai trouvé ça beau donc j'ai laissé.
Mais du coup c'est vrai qu'une chemise ou au moins des manches retroussées aurait été plus beau et cohérent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 14:53

Je t'en prie !

Bettyboopjade a écrit:
C'est malheureusement mon plus gros défaut... arriver à sortir de ma zone de confort...  Rolling Eyes 
Tu es pourtant capable de belles surprises quand tu en sors Wink

En travaillant avec la fluidité, tu pourrais atténuer un peu cet effet bouche pincée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 14:58

Sucréomiel a écrit:

Bettyboopjade a écrit:
C'est malheureusement mon plus gros défaut... arriver à sortir de ma zone de confort...  Rolling Eyes 
Tu es pourtant capable de belles surprises quand tu en sors Wink

Je passe mon temps à lui dire mais la carotte a parfois les charentaises collées à la fâne  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 9720 
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 15:17

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 9720 Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 9720 Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 9720 
Appelez-moi Mamy Carotte !  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 671269 

Sucrée : En fait, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrivai à rien avec la fluidité sur cette image...
Fu a essayé de me faire bouger les yeux et j'ai fait un gros pâté...  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 2952643351 
Y a des jours où faut pas insister. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014, 12:19

La composition de l'image est intéressante, mais je la trouve un peu grande, c'est pas facile d'admirer l'ensemble, avec un écran de taille normale. Wink

Je rejoins Sucrée dans ses commentaires, je trouve aussi que tu progresse question cadrage, c'est un bon point !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014, 12:45

L'image Modesty : l'image est supeeeeeeeeeeerbe ! Personnellement j'adore les effets d'ombre (et les cheveux  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 1755219153 )? Je tique un peu sur son mollet sur la jambe relevée, on le dirait déformé, mais ce n'est qu'un détail. Très beau travail de dépixellisation en tout cas ! Gros coup de coeur pour cette image en tout cas, je suis très contente de voir que tu as continué à créer Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 72333 

Manuella : elle est beeeeelle et on voit bien son côté rebelle.

L'image sur le mariage romantique : très jolie ! J'adore le voile de la marié et la dentelle aussi. Je tique un peu sur sa bouche maintenant que j'ai lu le commentaire de sucré, mais ça peut aussi jouer en ta faveur (elle peut ne pas être sincère elle, ou alors être mal à l'aise, ça peut venir de sa personnalité)... Bref si tu as un texte à rendre avec, tu peux très bien en tirer un avantage sur sa personnalité, en développant bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014, 09:11

Merci beaucoup à vous deux !  Very Happy 

Rope : Oui c'est vrai que j'aurai du réduire la taille de l'image ici.
J'ai fait un copié-collé du lien Undbound et je n'ai plus pensé. ^^

Naine : Les cheveux de modesty, c'est un mélange de sims et de mèches ajoutées sous PS. ^^
Pour le mollet, oui... en fait je l'ai vu quand j'ai prit l'image en jeu et j'ai complètement zappé de le réparer ensuite...  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 18872 
Pour celle du mariage, malheureusement non pas de texte...
Ça me fait un peu peur car ils veulent du "total bonheur"...  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 2952643351 
Mais bon on verra. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Bettyboopjade (4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Bettyboopjade (3)
» Galerie de Bettyboopjade (2)
» Galerie de Bettyboopjade (1)
» La galerie de Py
» La galerie de Mog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: