communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 Galerie de Bettyboopjade (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
Eoziaah
Eoziaah
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 23
Localisation : In the Tardis

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 EmptyLun 20 Oct 2014, 18:49

J'adore les deux maisons que tu as faites, ainsi que les recolorations! (Hiboux ♥️) Dés que j'achète les Sims 4, je pense que je vais faire un graaaaaaand tour du site de SA ^^ (Totoro ♥)
J'adore aussi l'image du Theme 13 (Oh mon dieu, y'en a combien? Shocked ) L'effet "splouch" (désolée, je ne savais pas comment dire ^^') de la pluie, notamment sur les rambardes, est juste trop réaliste! Par contre, comme quelqu'un l'a déjà dit (il me semble), je trouve la pluie un peu trop régulière... Mais ça reste quand même une superbe image! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 EmptyLun 20 Oct 2014, 20:34

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 EmptyMar 21 Oct 2014, 21:21

Je viens vous montrer mon image du thème 14 d'Hot or not sur le thème "Sleeping beauty".
C'était aussi le retour des contraintes bien chiantes parce qu'il fallait habiller le modèle en princesse, il fallait bien sûr qu'elle soit endormie et le cadrage était imposé... Rolling Eyes
Bref j'ai fait au mieux :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
Eoziaah
Eoziaah
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 23
Localisation : In the Tardis

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 EmptyMar 21 Oct 2014, 21:41

Wahoo! J'adooooore! Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 999447
L'ambiance est bien présente, et puis le petit z'ozio est cro chou! ^^ Juste, j'ai l'impression qu'elle n'a pas de sourcils... Et je trouve aussi que les cheveux ne retombent pas sur son corps de façon hyper naturelle.
Mais un grand bravo quand même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 EmptyMer 22 Oct 2014, 07:21

Merci beaucoup ! Very Happy
Alors oui c'est vrai que comme je lui ai mis des sourcils blonds on ne les voit presque pas... Neutral
Pour les cheveux, je devais en partie cacher les cheveux en dessous donc j'ai du donner plus de volume que je ne l'aurai voulu... on va dire que c'est le vent ! Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 EmptyMer 22 Oct 2014, 08:47

Haaaan j'adore Betty ! Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 72333 (je sais mes commentaires sont tellement constructifs mais en même temps j'adore ce que tu fais alors Razz )
Oulala ça fait beaucoup de contraintes quand même Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 3717980584
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 EmptyMer 22 Oct 2014, 12:10

Très jolie image, Betty. La colombe semble bien petite par rapport à l'autre oiseau, j'ai cru à une mésange mais finalement on dirait que non.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 EmptyMer 22 Oct 2014, 12:28

Malgré la contrainte gnan gnan tu t'en es vachement bien sortie !!! ( les princesses n'existent plus !! il faut leurs dire quand même ! c'est dingue ça Rolling Eyes )
J'aime encore une fois les couleurs et lumières de ton image ! et pour le coup tu as réussie à faire une image qui n'est pas too much ! les fleurs foncées donnent un joli coté passé
C'est vraiment très beau Betty !!! ( voulais mettre un cœur mais les émoticônes veulent plus .... je dois trop en abuser )
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 EmptyMer 22 Oct 2014, 13:16

C'est vrai que c'est gnan gnan comme contrainte mais enfin c'est quand même super beau ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 EmptyMer 22 Oct 2014, 14:03

Smile C'est encore une fois très beau, tu cartonnes alien Je l'aurais bien vu aussi dans un cercueil en verre pirat
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 EmptyMer 22 Oct 2014, 18:58

C'est très doux et très joli une nouvelle fois !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 EmptyJeu 23 Oct 2014, 10:36

Merci beaucoup à tous ! Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 822878

Maya : Oh oui c'est clair ! Bonjour la liberté de création avec ça... Rolling Eyes

kat : C'est tout à fait possible que je me sois gourée dans les proportions des zoziaux... je suis loin d'être une experte à ce niveau-là... Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 2952643351

loliam : Oui je crois que les US ont vraiment une autre culture... ^^

Will : C'est vrai que ça aurait été cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 EmptyJeu 23 Oct 2014, 11:40

Franchement je trouve que tu t'en ai super bien sorti tu as pris les codes de conte de fée et tu les as modernisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 EmptyJeu 23 Oct 2014, 11:52

Quelle belle image romantique ! Moi j'aime beaucoup Smile

Je tique un peu sur les sourcils et les cheveux aussi, tu aurais pu donner du volume tout en faisant tomber le bas des mèches peut-être ? Enfin, je sais pas dessiner des cheveux moi donc je suis mal placée pour faire des remarques ^^

En tout cas c'est très beau ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 EmptyJeu 23 Oct 2014, 14:39

Ton image est très jolie et romantique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 EmptyJeu 23 Oct 2014, 21:58

Merci beaucoup à vous 3 ! Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 822878

Pouss : C'est vrai qu'à la réflexion j'aurai sans doute du faire retomber quelques mèches mais sur le moment je me suis dit que la chevelure prenait déjà beaucoup de place. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 EmptySam 25 Oct 2014, 00:04

Difficile de penser à chaque détail et de parvenir à tout faire aussi... ça n'entache pas la qualité de l'image donc ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 EmptySam 25 Oct 2014, 12:58

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 571125
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 EmptyVen 31 Oct 2014, 12:54

Alors je viens vous montrer 2 petites choses. ^^

Tout d'abord l'image d'exemple du thème 6 de notre concours de modeling sur le thème "Les femmes portent le pantalon" :

Spoiler:

Et ensuite l'image du thème 15 (finale) d'Hot or not sur le thème Pinup.
On pouvait choisir un sous-thème et j'ai prit "En route vers les vacances".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 EmptyVen 31 Oct 2014, 13:22

J'adore ton image d'exemple du thème 6, c'est ma préférée des exemples depuis le début du concours. L'image est d'une très bonne qualité et est pile dans le thème pour moi. Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 999447

Ah la finale du hot or not! Ton image est très sympa, elle fait bien pin up mais pas trop hot donc ça va leur plaire. Par contre l'ombre ne correspond à la position du soleil dans ton ciel. A moins que ce soit la Lune qui fasse des siennes. Smile

J'aimerais bien un jour rentrer dans une voiture comme ça, juste pour rire.

Bravo Betty !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 EmptyVen 31 Oct 2014, 14:32

Merci beaucoup Kat ! Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 822878
Alors pour Hot or not, je suis entièrement d'accord avec toi, le soleil vient de l'autre côté mais il donnait mieux à droite sur mon image et j'avais la fleeeeeeeeeeeeeeeme de retoucher... Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 3301627077 Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 EmptySam 01 Nov 2014, 20:26

L'image d'exemple est magnifique Betty ! Very Happy
J'adore les couleurs, la posture du modèle ^^

J'arrive pas à m'y faire, thème 15 quoi Laughing Du coup ça va vous manquer très très fort de pas avoir de thème 16 Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 2952643351
Bref, j'adore cette image Betty les couleurs douces, le décor, l'attitude de ton modèle fait pinup j'aime vraiment beaucoup Smile
Et (oui je me répète mais j'ai envie de le dire à chaque fois Laughing ) je suis admirative de ce que tu fais à chaque fois avec les cheveux ! Very Happy

Bon enfin (je sais pas si je peux Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 2952643351 ) mais j'adore, j'ai eu un coup de coeur phénoménal pour l'image d'exemple du thème 7 du modeling ! Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 72333
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 EmptySam 01 Nov 2014, 20:51

Elles sont magnifiques toutes les deux ! C'est juste impressionnant de voir ça... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 EmptyLun 03 Nov 2014, 11:34

Merci beaucoup à vous deux ! Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 822878

Maya : Nan il va pas nous manquer le thème 16... Rolling Eyes Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 9720
Et justement en parlant du thème 7... Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 1989925733

Je viens vous montrer l'image d'exemple du thème 7 de notre concours de modeling sur le thème "Mini-jupe pour toutes" :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 EmptyLun 03 Nov 2014, 19:31

Betty Laughing
Ha bah voilà, je suis voyante en fait Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 2952643351 Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 3447138036
Bah du coup je le redis, j'aaiiiiiime cette image Betty I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Bettyboopjade (4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Bettyboopjade (2)
» Galerie de Bettyboopjade (1)
» Galerie de Bettyboopjade (3)
» Galerie de Will
» Galerie de Cam'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: