communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause] [Création de sims- Sims 3] Célébrité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
Jullia
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 29/07/2014

MessageSujet: [En pause] [Création de sims- Sims 3] Célébrité   Jeu 31 Juil 2014, 10:22

Bon aller je me lance …. C’est la première fois que je fais sa alors soyer indulgent  Embarassed 

J’ai un projet avec ma meilleure amie qui dure depuis quelque mois maintenant.  Nous sommes en train de crée la ville ou on vie (avec voisins, familles, amis).  Smile 

Et nous avons décidé de personnalisé le monde pour qu’il nous ressemble en ajoutant nos célébrité préférais. Etant donné que je ne suis pas très douer dans la création de Sims une bonne partie de ces célébrité ont étaient télécharger. Mais voilà ma meilleure amie directionner avant tout, voudrai que ses chouchous, les One direction soit parfait….et elle n’a pas trouvé son bonheur dans les téléchargements proposés.

Voici donc la raison de l’ouverture de ce journal de bord (mon sauveur) j’espère pouvoir vous montrer mon travail pour avoir quelque petits conseils (pour les skins à choisir etc…)Je vous remercie d’avance.  I love you 

Et voilà des photos des visages :

Harry Styles:

Liam Payne:

Louis Tomlison:

Niall Horan:

Zain Malik:

Ce n’est pas vraiment extraordinaire comme vous pouvais le voir  Neutral , avez vous des conseils a me donner ?

Dernière édition par Jullia le Ven 08 Aoû 2014, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de sims- Sims 3] Célébrité   Jeu 31 Juil 2014, 14:49

Vous faites plaisir à vos simselfs, c'est bien   
Pour reproduire des personnes réelles, je te conseille vraiment de lire et d'appliquer la méthode de Rope. Notamment, la méthode de superposition des visages. Tu te rendras notamment compte que tes sims ont souvent des yeux trop grands par rapport aux proportions réelles, peut-être même les bouches.
J'ai l'impression que tu utilises des sourcils du jeu. Avec des sourcils personnalisés (on a toute une liste ici), qui correspondent plus à la raélité, ça améliorerait également beaucoup leur regard.

http://www.dressingresponsable.com
Poseur d'avant-garde
Jullia
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de sims- Sims 3] Célébrité   Jeu 31 Juil 2014, 17:37

Je vais lire la méthode de rope , la superposition des visage sa m’intéresse je suis curieuse.
c'est vrai que se sont des sourcil du jeu, j'ai réinstaller mon jeu il y a pas longtemps donc j'ai beaucoup de contenue personnel en moins (vraiment beaucoup  rabbit) donc merci pour la liste
je vais essayer tout sa et mettre le résultat
Poseur d'avant-garde
Jullia
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de sims- Sims 3] Célébrité   Lun 04 Aoû 2014, 20:33

la méthode de rope et assez dure,
je bosse par étape et sa fonctionne plutôt bien pour l'instant,
quand je serais arriver a un résultat qui me satisfais je mettrais des photos.

en attendant je vous montre les téléchargements que j'ai fait au sujet des autre célébrités

Katty Perry
Arianna Grande

il y a du boulot sur les vêtements par contre

et je souhaiterais trouver aussi Mika, si quelqu'un a des lien a me donner se serais super, sinon je pense le créé quand j'aurait fini les One direction
Poseur d'avant-garde
Jullia
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de sims- Sims 3] Célébrité   Ven 08 Aoû 2014, 20:21

je suis pour l'instant concentrer sur mon monde alors je pense qu'il faut mieux mettre se sujet en pause pour l'instant
Illustre illustrateur
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de sims- Sims 3] Célébrité   Ven 08 Aoû 2014, 22:37

Pas de soucis, n'hésite pas à nous faire signe quand tu veux reprendre ce projet ! Wink
Poseur d'avant-garde
Jullia
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de sims- Sims 3] Célébrité   Sam 09 Aoû 2014, 10:17

merci Charlizalice  Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de sims- Sims 3] Célébrité   

[En pause] [Création de sims- Sims 3] Célébrité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1