communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En Pause][Création de monde - Sims 3] mon monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: [En Pause][Création de monde - Sims 3] mon monde   Dim 24 Aoû 2014, 11:44

Alors là chapeau pour ton manoir il est vraiment réussi !! ^^
Je suis Morgane pour les conseils pour enlever les arbres et la petite vague, c'est LA solution. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jullia

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

Féminin Date d'inscription : 29/07/2014

MessageSujet: Re: [En Pause][Création de monde - Sims 3] mon monde   Dim 24 Aoû 2014, 12:59

Morgane07: merci Very Happy
Pour les colonnes j'ai mis sa la par ce que je pensais rajouter du lierre dessus mais j’ai pas eu le temps de le faire, si sa fait pas bien avec le lierre je les enlèverais
pour l’arbre oui j'ai les bien enlever en les dégroupent mais même si je sauvegarde ils reviennent Shocked 
comment je peut faire pour chercher la bonne vague ?

LénaCrow: Merci , tes conseil mon étais utile   
LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En Pause][Création de monde - Sims 3] mon monde   Dim 24 Aoû 2014, 14:20

Avec plaisir Jullia... ^^

Morgane07

Moderateur
Moderateur

Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: [En Pause][Création de monde - Sims 3] mon monde   Dim 24 Aoû 2014, 15:39

Bizarre que l'arbre ne veuille pas partir ... peut-être retirer aussi le train et le remettre ?
Pour chercher la bonne vague, y'a pas de miracle tu fais comme j'ai dis au dessus jusqu'à ce que tu trouves la bonne ^^

clic:

Jullia

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [En Pause][Création de monde - Sims 3] mon monde   Lun 25 Aoû 2014, 10:13

d'accord merci Morgane, j'ai tenter une expérience pour comprendre le truck de l’arbre, une fois que tout et enlever ca va, mais des que je pose un arbre ailleurs il revient se planter dans mon train  Shocked un bug du simplement je devrai l'enlever a la fin de mon travaille et c'est tout  scratch 

j'ai décider de travaillé sur l'étang
Spoiler:

LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En Pause][Création de monde - Sims 3] mon monde   Lun 25 Aoû 2014, 12:22

Joli travail de texture et de relief... C'est vraiment réussi !!
Par contre pour les drapeaux, je n'ai pas de lien, mais peut être que Morgane ou Flash pourraient t'aider là dessus.

Flash

Animateur
Animateur

Masculin Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: [En Pause][Création de monde - Sims 3] mon monde   Lun 25 Aoû 2014, 13:46

Super l'étang, mais pour le drapeau, je peux juste te donner un indice, on peut changer les drapeaux dans un monde sans toucher au vrai drapeau. Car j'ai télécharger un monde, et les drapeau ont une autres image et les autres sont normaux. Après peut-être que ca modifirais tout les drapeaux de ton monde, il faut cherche !

Le mot de la fin:

Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 07/09/2012

MessageSujet: Re: [En Pause][Création de monde - Sims 3] mon monde   Lun 25 Aoû 2014, 15:23

Ton manoir est magnifique !

J'aime beaucoup le terrain de l'étang aussi ... Un petit conseil: n'hésite pas à faire tourner tes objets (pierres, arbres, plantes ... etc ...) avant de les disposer. Cela donne plus de diversité, les objets n'ont du coup plus l'air d'être les mêmes puisqu'on les voit sous un autre angle ...

Pour le drapeau, je ne peux pas t'aider, désolée ...

Est-ce que tu as pu trouver la vague ?

"Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore"

Epictète

Jullia

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [En Pause][Création de monde - Sims 3] mon monde   Mar 26 Aoû 2014, 13:04

Merci tout le monde
je n'ais pas compris l'histoire du drapeau ? j'aurai aimais en mettre plusieur different sur mon batiment
merci du conseil pyrénéa Very Happy
Bloup

Admin
Admin

Féminin Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: [En Pause][Création de monde - Sims 3] mon monde   Jeu 28 Aoû 2014, 11:53

Très sympa ton monde! Il avance bien Smile !
http://www.sims-artists.fr/
Jullia

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [En Pause][Création de monde - Sims 3] mon monde   Ven 29 Aoû 2014, 10:59

merci bloup Very Happy
Loliam

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 13/10/2013

MessageSujet: Re: [En Pause][Création de monde - Sims 3] mon monde   Sam 30 Aoû 2014, 17:44

J'aime beaucoup ta nouvelle version du manoir Jullia ! du coup j'aimerais bien visiter l’intérieur ... et ton étang est vraiment joli aussi Very Happy

Il me semble que l'on peux recolorer les drapeaux de la même manière que les tableaux je crois .. je vais chercher ...

"Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction"

Francis Picabia
Jullia

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [En Pause][Création de monde - Sims 3] mon monde   Dim 07 Sep 2014, 09:27

Merci loliam je n'ais pas encore finie l’intérieur, avec la rentré j'ai plus eu le temps d'ouvrir le jeu mais je vous montre sa bientot

merci de chercher ^^
Jullia

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [En Pause][Création de monde - Sims 3] mon monde   Ven 19 Sep 2014, 19:25

bonjour, comme vous pouvez le voir j'ai fait une pause avec mon monde, pour la rentré.

j'avais aujourd'hui prévu de modifier deux trois truck vue que j'avais les le temps,
mais la je suis en mode panique total Shocked par se que mon monde ne veut plus s'ouvrir il m'affiche un message d'erreur du type chargement impossible
j'ai fait surement deux grosse erreur la première et d'avoir modifier le nom de ma sauvegarde avant d'essayer de l'ouvrir et la deuxième et de n'avoir bien sur pas fait de double de ma sauvegarde.....erreur magistrale que même une débutante ne fait pas

s'il vous plait dites moi qu'il y quelque chose a faire et que mes dernier six mois de travaille ne sont pas détruit ?????
LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En Pause][Création de monde - Sims 3] mon monde   Ven 19 Sep 2014, 20:41

J'ai aussi eu ce pb Jullia, et je n'ai eu d'autre solution que de désinstaller et réinstaller le CAW.
Ne panique pas...
Dans un premier temps, sort de ton fichier CAW ta dernière sauvegarde (même si tu as modifier son nom), tu le trouveras normalement dans documents/electronics arts/outils creer votre monde/user data/worlds, ainsi que le dernier de tes fichiers en bkp, c'est à dire Backup.
Pour cela, tu as juste besoin de faire glisser tes 2 fichiers sur ton bureau.
Tu desinstalles le CAW et tu le réinstalles. Puis tu refaits glisser tes 2 fichiers dans ton fichiers documents/electronics arts/outils creer votre monde/user data/worlds tout neuf et tu rebaptises ta dernière sauvegarde avec son ancien nom. Dans le pire des cas, si ta sauvegarde modifiée, malgré le fait que tu lui ai redonné son nom d'origine ne s'ouvre pas, tu réouvriras ton monde dans le fichier backup.
Tiens moi au courant si t perdue dans mes explications.

Jullia

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [En Pause][Création de monde - Sims 3] mon monde   Sam 20 Sep 2014, 12:51

MERCIIIII!!!
j'ai fait comme tu as dit mais j'ai voulue faire un teste j'ai dabord essayer de l'ouvrir avec le nouveau nom sa na pas marcher mais quand je les renommer sa a marcher (je croit que si je veut le renommer faut que je renommé les backup aussi .et aussi a cause des mise a jour surement
LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En Pause][Création de monde - Sims 3] mon monde   Sam 20 Sep 2014, 13:00

Avec plaisir Jullia.
Suis contente que ça ait marché, je sais ce qu'est la peur d'avoir perdu 6 mois de travail !!! ^^

Jullia

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [En Pause][Création de monde - Sims 3] mon monde   Mar 23 Sep 2014, 19:10

oui j'ai eu vachement peur ^^
je travaille sur le cimeterre et j'aimerais savoir si on peut mettre des noms au pierre tombale du mode debug comme pour une tombe normale ?
LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En Pause][Création de monde - Sims 3] mon monde   Mar 23 Sep 2014, 20:19

Alors là... J'en sais rien, je sais qu'on peut les recolorer, mais je ne sais pas si on peut changer les noms.

Morgane07

Moderateur
Moderateur

Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: [En Pause][Création de monde - Sims 3] mon monde   Mar 23 Sep 2014, 21:28

Je sais qu'en mode vie, tu peux cliquer sur la tomber et écrire dessus: "graver l'épitaphe", je crois. Par contre directement en mode construction, je ne sais pas du tout.

clic:

Jullia

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [En Pause][Création de monde - Sims 3] mon monde   Mer 24 Sep 2014, 14:22

dacord merci faudra que j'attende pour le faire alors ^^
Flash

Animateur
Animateur

Masculin Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: [En Pause][Création de monde - Sims 3] mon monde   Mer 24 Sep 2014, 15:05

Dans le CAW, en mode modifier dans le jeux, c'est pas possible de changer le nom :/

Le mot de la fin:

Bloup

Admin
Admin

Féminin Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: [En Pause][Création de monde - Sims 3] mon monde   Mer 22 Oct 2014, 11:39

RAPPEL

Bonjour,

Cela fait 1 mois que tu n'es pas intervenu dans ce journal de bord.
Merci de poster dans ce sujet pour nous indiquer si ce journal t'es toujours utile. Sinon, merci de nous indiquer aussi le statut dans le titre du sujet en précisant En pause - Abandonné - Terminé. Sans manifestation de ta part nous classerons automatiquement (d'ici deux semaines) ton sujet.

Bonne journée

http://www.sims-artists.fr/
Jullia

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [En Pause][Création de monde - Sims 3] mon monde   Dim 26 Oct 2014, 14:44

Oui il mes toujours utile, je vais le mettre a jour maintenant Very Happy

une petite vue d'ensemble :

J'ai enfin fini le cimetière :

J'ai commencer a décoré "ma maison" :

Une zone de Plongée dans l'étang :

une maison :

la déchetterie :

bon voila se que sa donne maintenant
j'ai remarquer que je m’éparpillez un peu partout sans jamais terminé se que j'ai ce que commence, c'est une mauvaise habitude que j’abandonne tout des que j'ai une autre idée.
pomme-kiwi

Ange gardien
Ange gardien

Féminin Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: [En Pause][Création de monde - Sims 3] mon monde   Lun 27 Oct 2014, 10:22

Ton monde avance bien, c'est super!

Jullia a écrit:
j'ai remarquer que je m’éparpillez un peu partout sans jamais terminé se que j'ai ce que commence, c'est une mauvaise habitude que j’abandonne tout des que j'ai une autre idée.

Moi aussi je procède comme ça, je commence les bâtiments, puis je les laisse un peu de coté, j'y reviens toujours au moins 2 fois avant de les terminer et d'en être satisfaite. Chacun ça façon de fonctionner, tant que le résultat te plait, c'est le principal Wink

http://www.dressingresponsable.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En Pause][Création de monde - Sims 3] mon monde   

[En Pause][Création de monde - Sims 3] mon monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant