communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 EmptyJeu 04 Sep 2014, 19:50

Les factures arrivent une fois par semaine, et le Lundi ^^.

Pas de bug en vue, même pas ceux que j'ai pu voir durant les lives.
Les sims ne s'assoient pas les uns sur les autres et ne change pas constamment de chaise quand ils discutent à plusieurs.
J'enlève l'autonomie, c'est peut être dû à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Adzriel
Adzriel
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 33

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 EmptyJeu 04 Sep 2014, 21:28

Les miens changent constamment de place pour parler et manger, c'est un peu pénible... Si quelqu'un est dans une pièce à l'ordinateur, ils vont aller s'asseoir sur le lit avec leur assiette pour taper la discut'... et s'ils sont plusieurs, ils jouent à la "chaise" musicale ô_O Au moins il n'y a pas de bug lorsqu'ils se déplacent et personne n'empêche quiconque de passer, mais mon dieu que c'est pénible!
J'ai joué environ 9h depuis et... je suis agréablement surprise! J'avais des attentes si basses que du coup, je suis bien moins déçue qu'à la sortie des Sims 3!
Mais les carrières et les traits sont vraiment trop limités, c'est un peu pénible Sad Il y a les chargements entre les terrains d'un même sous-quartier qui m'énervent un peu. Je réessaierai avec les graphismes dans le fond quand il ne fera pas 28-29° dans mon appart, ça aidera peut-être...
Oh, et vive cette astuce pour virer le didacticiel parce que j'en pouvais plus de ces fichues bulles : http://simsvip.com/2014/08/26/the-sims-4-turning-off-the-in-game-tutorial/
Revenir en haut Aller en bas
http://ts2-critique.skyrock.com
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 EmptyJeu 04 Sep 2014, 21:44

Merci adziel ! Mais dites moi, on est devenu au temps des sims 2 ou vous mettez tout vos sims dans la même ville. Ou en peut créer une autre ville pour recommencera mettre ses sims ? Car la place va être limite sinon :/

Si je peu en faire baver certain Razz

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 Img_2012

Ne pensez pas au livre de derriere Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 734324
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 EmptyJeu 04 Sep 2014, 22:17

Flash, tu peux faire une autre partie bien sur Wink.
Ne clique pas sur le logo "play" en bas à droite, mais survoles les logos en haut à droite, tu devrais y trouver "charger partie" et "nouvelle partie".

Adzriel, ah bah crotte, c'est sûre que ça doit être pénible les chaises musicales... Moi les chargement ne me dérangent pas. Pour les trait et les carrières c'est vrai qu'il y en a moins, mais c'est compensé par la multitude de choses à faire que ce soit pour les humeurs, les promotion au travail ou les aspirations Smile.
Merci pour le lien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 EmptyJeu 04 Sep 2014, 23:00

Merci pour l'astuce, Adzriel, elles commencent aussi à me sortir par les yeux, ces bulles ! ^^
Bon, moi je suis plutôt contente du jeu, ça papote beaucoup beaucoup, mais bon, ils s'occupent.
Un petit détail que j'ai trouvé super fun : mur relevé, les voix sont étouffées lorsque la caméra est à l'extérieur de la maison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Némésis
Némésis
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 31

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 EmptyJeu 04 Sep 2014, 23:22

Héhé ce qui me ravie le plus, c'est que Pinstar a enfin sortie le Legacy pour les sims 4 -w- me reste plus qu'à essayer de le comprendre XD car moi et l'anglais ....

Merci sinon Adzriel pour l'astuce, j'étais en train de virer folle avec ce foutu tutoriel u,u

Merci aussi Delise pour l'astuce, c'est très fun de savoir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 EmptyVen 05 Sep 2014, 09:34

Oui j'ai vu ça pour le Legacy Smile.

Il y a même un générateur de traits de caractères pour les enfant en fonction des parents :p.
Les règles sont quasiment les même que pour les sims 3, avec de nouvelles touche sims 4 Smile.

Je vais m'en faire un petit PDF histoire de l'avoir sous la main dès que j'ai cerné le jeu et décidé de me lancer pour ce challenge.

EDIT: Delise, dans les sims 3 aussi j'avais le son étouffé lorsque je je m'éloignais du sim et/ou de la maison.
Par contre moi je ne pense pas toucher à la taille des murs, je les trouve trop grands, même les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 EmptyVen 05 Sep 2014, 10:59

Alors moi j'ai passé plus de temps à construire ma maison qu'à jouer hier soir mais dans l'ensemble ce jeu me plait bien... Le gameplay est très différent des Sims3 mais je vais m'y habituer...
Le truc qui me pose vraiment problème pour le moment c'est la caméra... J'ai pigé comment tourner à gauche et à droite, comment alller à gauche, à droite, devant, derrière, comment zoomer etc... Mais pas possibilité de changer l'inclinaison de la caméra... Y'a pleins de fois où ça m'a embêtée! Et je râle aussi car en mode construction, quand le catalogue est ouvert ça empêche le défilement vers les bords et ça m'oblige à utiliser les touches flèches du clavier pour bouger la caméra alors que la souris aurait suffit...
Comme avec tout jeu de base, je déplore bien sûr le manque de choix dans le catalogue... Et la personnalisation!!!! Oui on peut changer la couleur des certaines choses, mais seulement parmi les coloris prédéfinis... Comment on fait pour faire son truc rien qu'à soi hein??? Là gros gros moins...
Autre gros moins, le quartier! Je peux comprendre que le quartier ouvert demandait beaucoup de ressources mais là c'est un gros retour en arrière... J'aimais bien voir mon sim se balader dans les rues moi... Idem, pas de véhicules à disposition... On voit passer des voitures, mais on n'y a pas droit!
Je n'ai pas encore beaucoup exploré le jeu mais je m'inquiète moi aussi du peu de place libre dans le quartier... Comment fait-on si on veut séparer les parties? Et si on a beaucoup de descendants et que tous les emplacements vide sont occupés... On les met où? Peut-on générer un nouveau quartier, et si oui se retrouve-t-on avec le clone de ce quartier comme dans les sims 1???
Autre chose qui m'embête vraiment... Ma simself est enceinte (bein oui, faut être cohérent!). J'ai aimé le test pipi pour savoir si oui ou non ça a marché, mais dès qu'elle a eu son +++, bam! Méga bidon!!! J'aimais bien voir l'évolution de la grossesse chez les simettes3 et le mal de dos qui s'installait progressivement... Et la naissance direct dans le couffin... Back to Sims 1!!! Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 2449954333
Dernière chose et j'arrête de râler: je trouve les interactions sociales super. Ma simette est allée jouer aux échecs au parc car elle voulait faire une nouvelle rencontre. Elle rejoint la partie d'une voisine et là 4 autres nénettes se pointent autour de la table et entament une discussion de groupe avec les deux joueuses... Génial, ma simette a rencontré 4 sims au lieu d'1 et a en plus amélioré sa logique! Mais, je trouve que les relations évoluent quand même sacrément vite!
Les sims 4 sont clairement davantage basé sur l'aspect social qu'autre chose...

Allez, je file continuer ma découverte!
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
nick42
nick42
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 37
Localisation : Sainté

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 EmptyVen 05 Sep 2014, 11:12

oui puis la construction d'une maison sur un terrain de 30 par 20 est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://thenickconstructions.e-monsite.com
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 EmptyVen 05 Sep 2014, 11:32

Merci Adzriel pour l'astuce, j'ai quitté le jeu très vite à cause de ce didacticiel qui me sortait par les yeux.

Nolwenn, comment fais-tu pour faire pivoter la caméra ? Je me suis creusée la tête et je n'ai pas trouvé, et je n'ai pas eu la patience de chercher (gros coup de fatigue hier soir).

Sinon j'ai eu un peu l'impression moi aussi de revenir au Sims 2, l'ennui c'est que m'a semblé plus compliqué aussi. J'ai voulu visiter le second monde, mais après, pas moyen de retourner chez le sim que je venais d'installer. On dirait qu'il faut tout réapprendre, c'est un peu saoulant.

Mais bon, en tout et pour tout j'ai dû y passer un quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 EmptyVen 05 Sep 2014, 11:42

Pour la caméra moi, je suis tout de suite retourné en mode Sims 3, il faut appuyer sur control+alt+tab en même temps, ou dans les options ça se modifie. Mais c'est vrai que le défilement sur les bords ne marche pas au niveau de l'interface ! 

Sinon j'ai eu quelques petit bugs : mon bébé était tout déformé et je ne le voyais pas dans le berceau, sauf quand ils le prennaient dans leur bras. Du coup j'ai eu peur, mais en grandissement tout est redevenu normal, elle est super mignone cette petite ! Smile
Et aussi ma simmette ne voulait plus faire ses nuits, elle dormait et retournait tout le temps sur l'ordi deux minutes après ! Je pensais que c'était dû à sa grossesse mais ça a continué par la suite. Heureusment en redémarrant le jeu tout est rentré dans l'ordre ! C'est bien que les bugs se résolve assez facilement juste en redémarrant.
Je suis d'accord, les factures sont bien plus salées, faut faire attention à ne pas tout dépenser avec le lundi ! ^^
Et c'est vrai que pour un enfant c'est bien plus difficile d'être bon à l'école, mais j'aime bien, au moins ils ne sont pas tous des petits génies en puissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 EmptyVen 05 Sep 2014, 12:04

factures chères, mais si elles ne sont là plus qu'une fois, ça revient au même!

dans un live j'ai vu que les plaques de cuisson devenaient rouges quand on cuisinait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 EmptyVen 05 Sep 2014, 12:27

Mon sims avec sa maison qui valait dans les 20000§ s'est pris des factures de 600§. Ok, c'est une fois dans la semaine, mais quand tu commences une partie et que tu dépense pour améliorer la maison, sans penser à mettre de côté, ça fait mal !

Je vous ferais des screens quand je pourrais jouer sur mon gros PC, ça tourne bien sur mon petit portable avec tout au max, mais étrangement, la qualité des textures sur les sims est plutôt basse, et je n'ai pas arrondissement des bords, même si l'option est activée...
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 EmptyVen 05 Sep 2014, 12:52

MDR toi aussi tu as pleuré sur les factures ! Mais le plus drôle c'est quand tu les paies pas, paf coupure de courant, sérieux ce jeu est devenu bâtard quand même ! Laughing

Sinon vous trouvez pas qu'il y a trop de chargements ? Bon là encore c'est pas trop dérangeant car ils durent ~8secondes, mais quand on dépassera les 3gigas de cc, dans quelques mois/années, je sais pas mais ça me fais peur o__o

Et l'absence de progression d'histoire dans le quartier, je trouve ça vraiment triste...regarder la thumbnail des autres gens du monde et voir qu'elle est tjrs identiques, alors que chez toi ça ponds, ça grandit, ça vit...Je me demande si ça sera possible de faire un mod storyprogression mais j'ai peu d'espoir vu que le monde ne fonctionne pas du tout de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 EmptyVen 05 Sep 2014, 14:23

Pour ceux qui se posent des questions sur les limites du quartier, comme moi au début, ça m'a fait super peur ces petits quartiers où on met 10 familles, en fait, les quartiers sont interconnectés: on peut se balader dans tous, rencontrer des sims de tous les quartiers (2 pour l'instant mais il y en aura surement d'autres)... J'ai pas regardé si on pouvait en désactiver certains ou en dupliquer certains pour avoir plus de place mais je trouve déjà ça sympa de pouvoir jouer avec tous les quartiers à la fois.

Vous avez testé les options pour agrandir et rétrécir les objets? Sur tous les forums américains, ils disent qu'il faut faire Shift [ et Shift ] mais chez moi ça ne fonctionne pas. Shift et la touche où il y a les signes ^ et ¨ permet de les agrandir et en appuyant sur la touche -, ils reviennent à leur taille normale. Mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 EmptyVen 05 Sep 2014, 14:28

Alors je retire ce que j'ai dit sur la grossesse des simettes. Ça évolue bien comme en Sims3, ma simette se réveille la nuit pour faire pipi et depuis qu'elle est dans son 3ème trimestre, elle veut faire pipi toutes les 2h!!! Cruel de réalisme!!!

Minaya, pour la progression de l'histoire, il me semble que dans les options du gameplay tu peux cocher une case pour faire vieillir les sims non actifs...

D'accord aussi avec le problème des temps de chargements! D'où ma nostalgie du monde ouvert...

Pour pivoter la caméra à gauche et à droite, il faut utiliser le bouton droit de la souris!!! Le gauche c'est pour les déplacements sur les côtés, et donc le droit pour la rotation. Le hic c'est qu'on n'a pas de rotation verticale haut/bas...

Bizarre que vous ayez eu des factures si tôt... Moi mes sims ont emménagé le dimanche, et le lundi rien au courrier...
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
nick42
nick42
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 37
Localisation : Sainté

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 EmptyVen 05 Sep 2014, 15:05

Rope' a écrit:
Mon sims avec sa maison qui valait dans les 20000§ s'est pris des factures de 600§. Ok, c'est une fois dans la semaine, mais quand tu commences une partie et que tu dépense pour améliorer la maison, sans penser à mettre de côté, ça fait mal !

Oui je suis a 700§ niveau facture et mes sims travail pas Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 9720 mais je gagner plus de 200§ par jours et droit auteur, plus je que mes sims fond a coté Smile

Ps: jai detruit la maison sur le terrain 50 par 50 pour y mettre mes sims, moi aime gros manoir Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 2545630961
Revenir en haut Aller en bas
http://thenickconstructions.e-monsite.com
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 EmptyVen 05 Sep 2014, 15:15

Oui les sims vieillissent Nolwenn, mais sans progression d'histoire et donc comme des légumes sans vies xD C'est un peu tristou de se rendre compte que seul le foyer que tu joues a droit à une vie alors que les autres ne sont que des pots de fleurs qui ne vivent que pour manger/dodo, jusqu'à ce que ce soit l'heure de rejoindre la tombe, mais bon, p-e qu'un mod changera ça x).
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 EmptyVen 05 Sep 2014, 15:28

Il y a quand même une petite progression de l'histoire, je joue avec 2 foyers pour le moment et mes sims se retrouvent avec des compétences et amis supplémentaires (et non désirés pour ma part)...

Je viens de découvrir qu'il y avait une double compétence cuisine: la compétence de base qui s'acquiert en cuisinant et qui permet de faire plus de recettes. Et la compétence cuisine gastronomique qui permet de connaitre des techniques avancées apparemment. Ma simsette n'en est qu'au niveau 2 et rien n'a changé mais j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Timide du pinceau
nick42
nick42
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 37
Localisation : Sainté

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 EmptyVen 05 Sep 2014, 17:18

heu... une question, j'ai commencer en vie élever mais c'est 80 jours avant de changer d'age ( jeune adulte à adulte ) c'est combien en normal svp?
Revenir en haut Aller en bas
http://thenickconstructions.e-monsite.com
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 EmptyVen 05 Sep 2014, 18:26

Merci pour l'astuce du didacticiel, il me rend chèvre! Je vais relancer mon jeu d'ici quelques minutes, pas eu le temps d'y jouer à nouveau depuis jeudi minuit ^^, et c'est la première chose que je vais faire : virer le didacticiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 EmptyVen 05 Sep 2014, 19:24

Pourquoi vous ne regardez pas les options?
La plupart des trucs pour lesquels vous avez des reproches y sont Wink, comme la caméra ou les option de vie...

Vous regarder les options, vous régler votre jeu, et vous aurez moins de soucis où de mauvaises impressions je vous le garanti Smile.

Ensuite le didacticiel est peut être pénible mais il y a des informations dedans pour lesquels il y a du râlage "parce qu'on ne sait pas comment faire".

Prenez votre temps et vous aurez beaucoup plus de plaisir à jouer et moins d'énervement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 EmptyVen 05 Sep 2014, 20:06

Les options, je les ai regardées de suite, et j'aurais aimé y trouver "supprimer le didacticiel" comme dans les versions précédentes.

Avec les sims 2, on avait le choix de lancer le tutorial, ou pas. Il n'y avait aucune obligation, c'était un bout de jeu à part et c'était très bien. Je n'aime pas que ce soit imposé et dans un ordre précis. On peut préférer aller voir le mode construction avant le mode vie, ou vouloir tout de suite visiter la maison, chacun devrait être libre de découvrir le jeu comme il l'entend. Je n'avais aucune envie de créer un sim tout de suite, je préfère visiter les mondes d'abord. On a payé, maintenant qu'ils nous lâchent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 EmptyVen 05 Sep 2014, 20:35

Pomme, mon Sims, Lanzo, maîtrise la cuisine gastronomique, mais pas la cuisine normale (il est que niveau 7). Mais il a pas vraiment besoin de progresser pour celle là, vu que son métier de chef se concentre maintenant sur la cuisine gastronomque Very Happy

Au passage, entre mon petit ordi portable et mon PC, c'est le jour et la nuit question rendu, avec pourtant exactement les mêmes options graphiques (mais visiblement, l'arrondissement des bords et la non compression des textures ne fonctionnaient pas sur le portable  :réfléchirbis: ).

Enfin, bref, je le trouve beaucoup plus joli le jeu du coup !


Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 290610321

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 767527373
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 EmptyVen 05 Sep 2014, 21:03

Très joli Rope Wink
Faite attention quand vous agrandissez les objets:

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 05-09-10

On peut plus bouger la commode là ^^ Alors j'ai du faire retour au menu principale XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sims 4 : Pack Destination Nature - Sortie Janvier 2015
» [Votes] Création du mois de Septembre 2014
» Discussion sur les créations du mois de Septembre 2014
» [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur
» Les Sims 4 Pack de Jeu : Détente au Spa - Sortie le 14 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: