communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Anne Flocon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
AnneFlocon
AnneFlocon
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 28

Galerie de Anne Flocon! Empty
MessageSujet: Galerie de Anne Flocon!   Galerie de Anne Flocon! EmptyDim 24 Aoû 2014, 04:35

Bonsoir,

Etant nouvelle sur ce forum, j'ai envie de vous partager mes créations!
Je peux rejouer aux sims depuis peu et j'ai crée une nouvelle famille (j'ai supprimé toutes mes anciennes comme une idiote pour que le jeu remarche.. no comment).
J'ai fais en sorte de créer des sims qui ressemblent réellement aux personnes que j'ai choisi, n'utilisant aucune chose téléchargée du store mes sims vous paraitrons peut être laids, mais, je les trouve déjà pas mal.. Sad

Je vous présente donc Daenerys Targaryen, habillée comme dans la saison 4 :3
Galerie de Anne Flocon! Screen10

et Twiggy (Lesley Hornby de son vrai nom) aussi habillée selon une photo trouvée sur google! :
Galerie de Anne Flocon! Screen11

J'ai pris les photos un peu à la va-vite et maintenant Daenerys et Twiggy ont des rides donc bofbof Sad

Je veux savoir ce que vous en penser ! Smile cat 
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Anne Flocon! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Anne Flocon!   Galerie de Anne Flocon! EmptyDim 24 Aoû 2014, 10:39

Je ne connais pas la série donc c'est difficile de juger de la ressemblance mais le plus difficile pour créer des sims sans téléchargement c'est de se passer des sliders.
Tu as décidé de virer tous les downloads parce que tu avais des plantages ?
Si oui, c'est sûrement uniquement certains d'entres eux qui étaient à l'origine de ces problèmes ou des incompatibilités entre certains.
Parfois même un jeu sans downloads peu planter pour diverses raisons (je sais de quoi je parle ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Boulet de la toile
AnneFlocon
AnneFlocon
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 28

Galerie de Anne Flocon! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Anne Flocon!   Galerie de Anne Flocon! EmptyDim 24 Aoû 2014, 22:48

Non j'ai jamais download sur les Sims 3! c'était un tout autre problème que rencontre les utilisateurs de mac, la dernière mise à jour était inconnue sur mon jeu de base il fallait la télécharger :c
Twiggy est un mannequin des années 60 j'avais oublié de le préciser !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Anne Flocon! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Anne Flocon!   Galerie de Anne Flocon! EmptyLun 25 Aoû 2014, 11:15

Ah d'accord, et bien si ce n'était pas les downloads le problème, je te conseillerai de prendre quelques petites choses pour améliorer le réalisme des sims.
Sans pour autant surcharger ton dossier, tu peux prendre quelques sliders, un ou deux skins et un peu de maquillage réaliste.
N'hésite pas à jeter un oeil à nos listes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Galerie de Anne Flocon! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Anne Flocon!   Galerie de Anne Flocon! EmptyLun 25 Aoû 2014, 23:56

Comme Betty je te conseille de prendre un ou deux skins car celui d'EA n'est malheureusement pas suuuper joli. Mais même rien qu'avec ça, tu peux avoir des trucs très sympas ne t'inquiète pas !
J'aime bien ta Daenerys.^^ Par contre le look tout jaune de Twiggy me plait moins.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
AnneFlocon
AnneFlocon
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 28

Galerie de Anne Flocon! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Anne Flocon!   Galerie de Anne Flocon! EmptyMer 27 Aoû 2014, 10:34

Salut!

Aujourd'hui je vous présente (faites genre il y'a du publique devant moi, ouais!!!) : LULU HUGEFY !

Spoiler:
Fille de Daenerys Targaryen et sœur de Twiggy (ouais, je sais..) je l'avait crée au départ enfant à l'image de Lulu le champion sorcière yordle de League of Legends, qui est un personnage joyeux et excentrique.
Depuis, Lulu a bien grandit, elle vient d'avoir son troisième diplôme et vit le parfait amour avec Emmaline Rhoen.
(Vampire pré-crée de Hidden Spring)
C'est un peu mon sim préféré en ce moment, contrairement à sa bien aimée, elle est assez facile à vivre et ne fait pas de bêtises.
Sa vie est tranquille et belle. Peut être trop belle, d'ailleurs. Alors qu'elle va bientôt s'installer dans un petit cocon avec sa douce et commencer à penser à un heureux élu, qu'est ce qui pourrait bien faire ombre à ce conte de fée (sorcière ahaha) qui commençait pourtant si bien? Ce qui est certain, c'est que la vie de Lulu sera à jamais changée, va t'elle s'en sortir?


(J'aime bien créer des sims au physique rigolo, je ne les aime que plus comme ça!
Je vais télécharger quelques spiders trucs comme ça si la flemme me le permet! Parce que c'est vrai que même avec tous les add-ones et même les objets d'Hidden Spring c'est laid. Sad
Merci Lady ! Pour Twiggy, je n'aimais pas non plus beaucoup ses vêtements, mais sur les photos du mannequin c'est pas souvent qu'elle n'est pas en robe et je ne voulais pas de robe! Puis pas grave, elle était excessive, H24 sur son 31 !
Dites moi ce que vous pensez de ma simsette et de mon histoire si elle vous a diverti ! Je reviens bientôt avec peut être des accessoires du store pour la première fois depuis la sortie de Sims 3, ouais, pas en retard du tout!!
Bye, merci Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Anne Flocon! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Anne Flocon!   Galerie de Anne Flocon! EmptyMer 27 Aoû 2014, 11:36

Lulu est pour le moins originale ! Very Happy
Le côté joyeux et excentrique est parfaitement réussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Galerie de Anne Flocon! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Anne Flocon!   Galerie de Anne Flocon! EmptyMer 27 Aoû 2014, 13:56

Ahhh je crois que c'est ma préférée celle là ! Elle a une tête vraiment rigolote en effet et puis, t'as bien choisi le moment où prendre la photo. Galerie de Anne Flocon! 2952643351
Son histoire a l'air sympa, j'aimerai bien voir sa moitié.^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
AnneFlocon
AnneFlocon
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 28

Galerie de Anne Flocon! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Anne Flocon!   Galerie de Anne Flocon! EmptyVen 12 Sep 2014, 04:23

Bonsoir à tous!

Je reviens vous parler de Lulu!
Après plusieurs bugs, (même une fois une perte de ma famille complète) j'ai pu enfin jouer plus qu'une heure, hourra! (Je ne peux plus aller dans le monde université donc j'ai un peu accéléré la vie de ma Lulu)

Lulu qui depuis donc, s'est mariée!
C'est l'occasion de vous présenter Emmaline, d'ailleurs!
Au mariage:
Côté Emmaline:
Côté Lulu:
Pendant la Lune de Miel:
(Excusez moi je sais que la qualité des photos n'est pas superbe, je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs)

Je n'ai pas crée Emmaline, je l'ai juste habillée pour qu'elle soit au goût de Lulu, des fois je la trouve trop verdâtre, mais c'est ce qui la rend originale!
Je n'ai pas trop avancé mais ce n'est qu'une question de temps!

Je sais que je vais tomber comme un cheveux sur la soupe, que personne ne va vouloir de moi avec mes vieux Sims 3, MAIS BON DIEU, participez à la rébellion pour avoir les Sims 4 le plus rapidement possible sur Mac avec moi, je ne demande que ça!

(Je vous demande d'ailleurs, au cas ou vous saviez mieux que moi qui n'a eu AUCUNE réponse (sur 12 MESSAGES A EA) : Il y a une date de sortie sur Mac ? (La FAQ n'a pas été mise a jour depuis juillet-aout en tout cas sur la question Mac) Quand le jeu sortira, ce sera une simple mise à jour à partir d'un CD pour PC (en gros il y aurait un CD pour PC et Mac comme sur les Sims 3) ou va t'on avoir un CD Mac exclusivement ?
Merci de me répondre si vous savez, car après avoir envoyé des messages Fb, twitter plusieurs fois (Je suis peut être bête mais je n'ai pas trouvé de services clients sur le site autre que des questions réponses..) je n'ai eu aucune réponse..
Et chez les revendeurs ils sont bien gentils, mais ne savent pas plus que moi, Sad.
)

Sur ceux, je vous laisse, je vais jouer aux Sims 3 :'(
J'attend vos commentaires, bye! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Anne Flocon! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Anne Flocon!   Galerie de Anne Flocon! EmptyVen 12 Sep 2014, 07:46

Tes deux simettes forme un couple bien original. ^^
Tu devrais peut-être utiliser la touche tab pour mieux cadrer tes photos.

Sinon je n'ai aucune réponse concernant les sims 4 mais tu devrais peut-être consulter ce sujet et en discuter là-bas, tu aurais sans doute plus de réponse que dans ta galerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Galerie de Anne Flocon! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Anne Flocon!   Galerie de Anne Flocon! EmptyVen 12 Sep 2014, 14:06

Moi je prends pas les S4 donc j'aime bien voir du S3. Galerie de Anne Flocon! 1755219153
Mais du coup je n'ai pas la réponse à ta question.

C'est sympa de revoir Lulu ! Leur couple est coloré, un peu trop rose à mon goût mais elles sont mignonnes tout plein ces demoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Anne Flocon! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Anne Flocon!   Galerie de Anne Flocon! EmptyVen 12 Sep 2014, 14:21

C'est pas parce que les Sims 4 sont sortis qu'on ne s'intéresse plus aux Sims 3 Wink
Donc tes photos sont les bienvenues!
Tes sims sont originaux! Je te conseille vivement la méthode de Rope pour les reproductions de célébrités et en général plus travailler tes sims.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Boulet de la toile
AnneFlocon
AnneFlocon
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 28

Galerie de Anne Flocon! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Anne Flocon!   Galerie de Anne Flocon! EmptySam 13 Sep 2014, 02:11

Pour faire Daenerys et Twiggy j'ai lu justement la méthode de Rope, ça rend pas aussi bien car je n'avais pas de contenus téléchargés (et toujours pas d'ailleurs vu comment on jeu bug parfois je me demande si c'est une bonne idée).
J'ai vraiment beaucoup travaillé Twiggy, je suis restée une heure et demie pour son visage, je pensais que ça se voyait quand même.. Sad
Daenerys j'ai juste pris une heure car bizarrement j'ai trouvé plus de photos comme je voulais d'elle (de coté, de face ect)

Et pour Lulu bah je me suis juste amusée à reproduire a peu près les dessins du personnage, elle me fait rire, elle est peut être pas très belle mais je ne voulais pas tant que ça qu'elle soit belle!
Le rose n'est pas ma couleur préférée mais je trouve que c'est une couleur joyeuse et romantique qui va bien aux personnalités de mes simsettes, rassurez vous j'ai fini avec le rose!
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
liana
liana
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 24/02/2010

Galerie de Anne Flocon! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Anne Flocon!   Galerie de Anne Flocon! EmptySam 13 Sep 2014, 11:04

Tes simsettes sont originales, j'aime bien ^^

En voyant Lulu et Emmaline, j'ai l'impression que tu vas faire un Rainbowcy car on dirait bien des Berry Sims XD

En tout cas, leur histoire me donne envie d'en savoir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
AnneFlocon
AnneFlocon
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 28

Galerie de Anne Flocon! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Anne Flocon!   Galerie de Anne Flocon! EmptyVen 19 Sep 2014, 02:56

Coucou!

En fait je voulais pas faire de Berry Sims au début, mais.. pourquoi pas vu qu'une fois de plus sans le vouloir je me retrouve avec une simsette à la couleur de peau atypique!

En effet Lulu et Emmaline ont adoptée Nami! (Si vous connaissez League of Legends vous aller savoir ce que je compte en faire :3) Je l'ai retouchée à ma sauce bien évidement!

Nami:

C'est déjà une enfant, mais en fait à part une photo dénonçant un faux strabisme je ne l'ai pas photographiée, une autre fois!

J'avais trouvé une photo d'un bateau dans un topic et j'ai voulu le reproduire (avec un étage en plus sinon elles vont plus avoir de place, les pauvres!!)

Spoiler:

Il est pas aussi bien que sur la photo, mais, tout les packages que j'ai essayé de télécharger ne marchent pas, donc je n'ai pas voulu me casser la tête..!

Qu'en pensez vous malgré tout? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Scarlet-Voerman
Scarlet-Voerman
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

Galerie de Anne Flocon! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Anne Flocon!   Galerie de Anne Flocon! EmptyVen 19 Sep 2014, 16:29


Elle est super mignonne ta petite famille =D

Pour la photo de ton bâteau, c'est pas mal Smile mais je pense que le rendu aurai été meilleur avec un coucher de soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-voerman-sims.tumblr.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Galerie de Anne Flocon! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Anne Flocon!   Galerie de Anne Flocon! EmptyVen 19 Sep 2014, 18:46

Elle a l'air choupi leur petite ! En tout cas j'aime comment elle est habillé.^^
Pour le bateau, ce serait cool de voir l'intérieur et pourquoi pas aussi l'image de référence.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Galerie de Anne Flocon! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Anne Flocon!   Galerie de Anne Flocon! EmptyVen 19 Sep 2014, 22:32

Elle est mignonne la petite avec le côté vêtement de nain avec son pot d'or(oublier le nom) et tes berry me font légèrement pensé aux perso de avatar ^-^.

Niveau bâteau c'est sympa par contre le paysage ne le met pas trop en valeur.

Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
AnneFlocon
AnneFlocon
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 28

Galerie de Anne Flocon! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Anne Flocon!   Galerie de Anne Flocon! EmptyVen 19 Sep 2014, 23:25

Bâteau

Voila l'image de référence! Je prendrais en photo l'intérieur à mon prochain jeu !

J'ai pris la photo sans faire exprès en fait au début donc j'ai pas bien cadré tout ça !
Je savais pas que Nami avait des vêtements de nains ni un pot d'or (c'est quoi? Surprised) mais ça reste drôle!
C'est pas des berry du tout en fait et j'ai jamais vu avatar donc c'est pas fait exprès!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Anne Flocon! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Anne Flocon!   Galerie de Anne Flocon! EmptySam 20 Sep 2014, 12:50

La petite est choupi et moi non plus je ne serai pas contre de voir l'intérieur du bateau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


Galerie de Anne Flocon! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Anne Flocon!   Galerie de Anne Flocon! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Anne Flocon!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de charlene27player
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» Galerie de Will
» -La galerie de D&G-
» La galerie de Mog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: