communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Présentation de Virtuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
virtuelle
virtuelle
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 57
Localisation : auvergne

Présentation de Virtuelle Empty
MessageSujet: Présentation de Virtuelle   Présentation de Virtuelle EmptyDim 31 Aoû 2014, 11:41

Bonjour a tous,

Je viens me présenter comme la bienséance le demande.. Je suis une grande fille plus que majeur, qui joue aux sims depuis les 1, très grande fan de ce jeu, je le suis avec Final Fantasy depuis la "PS one" aussi (me suis arrêtée à la 2 et Xbox360 sous oblige^^), merci Tomb Raider et FF7 .. Cela vous donne une idée des univers que je peux aimer et en moyenne depuis quand je joue, ca rajeunie pas tout ca, sans parler du ping pong en cube quand j'avais 10 ans   Présentation de Virtuelle 2545630961  

J'aime tout ce qui touche au monde artistique, virtuel, à l'image, le dessin, la peinture, le théâtre de rue, le cosplay m’éclate comme le maquillage SFX (on se refait pas) et mon cerveau aime la lecture, genre pavés ou BD, vi souvent dans les opposés,(de l'époque médiéval a la SF, ca va loin^^) j'essaie de toujours de trouver un équilibre, pas évident parfois, mdrr.. J'aime refaire le monde (utopie quand tu nous tiens), discuter sans s’énerver, partager mes connaissances ou des sims  Very Happy  et surtout bien rire, le rire c'est comme l'air indispensable...

Je connais votre site par recherches et je le trouve vraiment impressionnant dans son ensemble, vous partagez ce savoir avec tous sans rétention d'informations, ce qui est énorme car comme les alchimistes, les créateurs ont leurs secrets qui n’aiment point dévoiler (c'est normal vu le nombre d'heures de boulot qu'il y a derrière chaque créations que certains s'approprient sans vergogne, houu... Mad ) merci d'avoir créer ce site pour nous pauvres rampants face a nos dieux créateurs sans qui nos sims ne seraient pas ce qu'ils sont, grandioses ...

J'aimerai créer des coiffures, mais bon (plus simple tu meurs^^) je me permet de rêver, je fais de l'assemblage de sims à défaut (on crée son sim, on prend une coiffure par ci, un vêtement par là et vous connaissez la suite) que je partage déjà sur l'échange, ce n'est pas de la création a proprement dit, mais ce sont les miens et on est déjà sur le chemin.
Bien qu'éblouie, j'aime ce que j'entrevois au bout, pleins de tutoriels  cheers mais il faut aussi avoir du temps, pas toujours facile non plus.. Je pense trouver mon bonheur chez vous, ou me perdre au fin fond du forum  Présentation de Virtuelle 411931  , mais vous me repêcherez n'est ce pas ?? merci d'avance .. albino

Que la muse soit avec vous (ou la force aussi)
voici le code de confirmation de lecture du règlement et sésame ouvres toi stp ?
Edit Betty : Code : Ok


Dernière édition par Bettyboopjade le Dim 31 Aoû 2014, 12:38, édité 1 fois (Raison : Validation du code)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogosims-virtuelle03.blogspot.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Présentation de Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Virtuelle   Présentation de Virtuelle EmptyDim 31 Aoû 2014, 12:39

Bienvenue parmi nous Virtuelle ! Very Happy

Je viens de te valider comme membre, tu as à présent accès à l'ensemble du forum.
Je t'ai envoyé un MP de bienvenue fin de te guider dans tes premiers pas à travers celui-ci. ^^


Pour commencer, n'hésite pas à jeter un oeil sur cette salle qui va te donner un aperçu des tutoriels disponibles sur le forum.

Si tu veux te perfectionner, n'hésite pas à ouvrir un journal de bord dans lequel les membres peuvent venir te conseiller et t'aider à progresser.
Pour nous montrer tes images, tu peux ouvrir une galerie Smile

Si tu as envie de connaitre un peu mieux les membres de ce forum, n'hésite pas à faire un petit tour par la salle discussion, il y a notamment dedans le sujet d'accueil des nouveaux membres.

Bonne visite et à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Eclabousseur de peinture
virtuelle
virtuelle
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 57
Localisation : auvergne

Présentation de Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Virtuelle   Présentation de Virtuelle EmptyDim 31 Aoû 2014, 12:55

merci pour votre accueil Smile

franchement je trépignais pour accéder au forum complet.. bounce vous avez pensé a tout et à tous, merci, grand merci, je sens que je vais bloquer sur l'ordi, spatules a la place des doigts et tête en ampoule (qui s'allumera j'espère), je suis heureuse de pouvoir vous lire et pouvoir expérimenter quelques tutoriels...

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://blogosims-virtuelle03.blogspot.fr
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation de Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Virtuelle   Présentation de Virtuelle EmptyDim 31 Aoû 2014, 13:05

Bienvenue ! J'espère que tu vas te plaire ! N'hésite pas à participer et à poser toutes les questions que tu veux, c'est comme ça qu'on apprend ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Présentation de Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Virtuelle   Présentation de Virtuelle EmptyDim 31 Aoû 2014, 13:20

Bienvenue sur le Forum Virtuelle ! Présentation de Virtuelle 72753
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Présentation de Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Virtuelle   Présentation de Virtuelle EmptyDim 31 Aoû 2014, 13:24

Bienvenue!

Eh oui, ce magnifique forum regorge plein de trésor, de tuto, de découverte et j'en passe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Présentation de Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Virtuelle   Présentation de Virtuelle EmptyDim 31 Aoû 2014, 13:52

Bienvenue parmi nous Virtuelle!
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
virtuelle
virtuelle
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 57
Localisation : auvergne

Présentation de Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Virtuelle   Présentation de Virtuelle EmptyDim 31 Aoû 2014, 14:13

En effet Asami, j'en ai plein les yeux et la tête, mais je confirme c'est vraiment intéressant et bien fait  I love you , juste avoir la patience de lire et comme j'aime lire, no problemo Smile c'est gentil Bloup de confirmer que l'on peut poser des questions et le système journal de bord pour si j'ai bien compris aider une personne en particulier suivant ses besoins est super, on appréhendera moins a présenter ses "expériences" Présentation de Virtuelle 734324

accueil à la hauteur du site, merci a vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://blogosims-virtuelle03.blogspot.fr
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Présentation de Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Virtuelle   Présentation de Virtuelle EmptyDim 31 Aoû 2014, 14:39

Bienvenue parmi nous Virtuelle!
Comme tu dis, ça prend du temps, mais comme tout ce dont tu auras besoin est rassemblé au même endroit, ça sera plus rapide!
N'hésite pas à expérimenter, partager tes premiers pas de création avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Présentation de Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Virtuelle   Présentation de Virtuelle EmptyDim 31 Aoû 2014, 15:05

Présentation de Virtuelle 511166 Virtuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Présentation de Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Virtuelle   Présentation de Virtuelle EmptyDim 31 Aoû 2014, 15:11

Présentation de Virtuelle 511166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Présentation de Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Virtuelle   Présentation de Virtuelle EmptyDim 31 Aoû 2014, 18:19

Présentation de Virtuelle 511166 sur SA Virtuelle ! Very Happy
Mais non mais non, tu ne vas pas te perdre voyons Présentation de Virtuelle 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

Présentation de Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Virtuelle   Présentation de Virtuelle EmptyMar 02 Sep 2014, 00:20

Présentation de Virtuelle 511166
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Présentation de Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Virtuelle   Présentation de Virtuelle EmptyDim 07 Sep 2014, 12:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Présentation de Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Virtuelle   Présentation de Virtuelle EmptyDim 07 Sep 2014, 13:34

Bienvenue !

Bon je suis curieuse tu as commencé par quel tuto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Présentation de Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Virtuelle   Présentation de Virtuelle EmptyDim 07 Sep 2014, 14:49

Bienvenue Virtuelle !

Ta présentation est très agréable à lire, elle dégage plein de bonne humeur et tout ceci donne envie de te connaître mieux !

Ravie que tu sois ravie du forum Wink ... J'espère que nous aurons l'occasion de voir tes créations !

Bonne lecture à toi ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Présentation de Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Virtuelle   Présentation de Virtuelle EmptyDim 07 Sep 2014, 17:20

Présentation de Virtuelle 511166 Virtuelle!!!

T'en fais pas si tu te perds, mais ça j'en doute Smile, tu auras forcément un membre pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
virtuelle
virtuelle
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 57
Localisation : auvergne

Présentation de Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Virtuelle   Présentation de Virtuelle EmptyLun 08 Sep 2014, 11:37

Bon je suis curieuse tu as commencé par quel tuto ? (Fuyaya)  

Mdrr, j ai commencé par la découverte du forum et ses parties diverses en suivant les conseils chronologiques , les différents tutoriels, les histoires, j ai cliqué sur bcp de parties, ca m'a pris une bonne partie de l'apres'm la semaine dernière,  pas fait le tour encore.. Présentation de Virtuelle 1989925733   et félicitations pour L.A ca a du être un grand moment quand même cheers

study Ai regardé,les différents concours, les travaux de bases pour débutants, j ai aussi regardé les logiciels nécessaires, réinstallé le TSR workshop^^ mais a re cocher tous les addons a chaque créa ca donne le mal de crane mdrr, je liste ce qu il me faut, j ai téléchargé un logiciel d image ne sais plus le nom^^ = pf7,  un tout simple, j ai Gimp au fait, ca doit être bon aussi ? je dois le re install.

le truc, c'est que j ai eu XP jusqu'au bout et ai seven (ordi fait maison) depuis mai/juin 14 je crois en gros, donc je m'adapte a la nouvelle bête, cet ordi a une bonne grosse capacité que j'ai pas fini de tester^^ rapidement j'espère installer un 2e disque dur, là j'aurai de quoi faire car avec le jeu d'installé + tous les ad-dons sauf 2, tout les mondes plus un bridgeport de la mort (evil port il s'appelle a ca prés^^) pas mal du store et de CC plus la demo des 4, les sauvegardes ^^^ca prend bcp de place.. quasi la moitié déjà ..

Miss_Cupcake et Treponema c'est rassurant si je suis dans la loose totale, mais je flotte ca sauve un peu Présentation de Virtuelle 2545630961
Pyrénéa, j espère pouvoir participer a un de vos prochains concours= la créa du mois et j'ai bien aimé le principe de la battle graphique , a voir suivant  la contrainte, geek  

Et c'est pas fini  Présentation de Virtuelle 285761 bonne semaine a vous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://blogosims-virtuelle03.blogspot.fr
Contenu sponsorisé


Présentation de Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Virtuelle   Présentation de Virtuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Virtuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» PRESENTATiON = xCHUPAS_CHUPS217
» Présentation
» Présentation Kim-Bo-Bae
» présentation !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: