communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause][Creation de sims - Sims 2] The walking dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asami

As de l'acrylique
As de l'acrylique

Féminin Date d'inscription : 27/11/2011

MessageSujet: [En pause][Creation de sims - Sims 2] The walking dead   Dim 31 Aoû 2014, 19:33

The walking Dead

Bonjour à tous,

Cela fait un p'tit moment que cela me trotte dans la tête et finalement j'ai décider de commencer.
J'ai décider de faire mon petit projet c'est à dire reproduire le plus important du jeu de "The walking dead" saison 1 et 2 inclus en s'y approchant le plus possible.
Comme on ne peut pas tout faire d'un coup vu les règles voila mon plan pour plus tard.

-Création de personnage
-Construction & décor
- Mise en scène
- Et peut être un blog si j'aurais le courage de finir.

Personnages a réalisé:

-Clementine
-Lee
-Duck
-Kenny
-Chuck
-Zombies
-Chien
-Les russes
-Bébé
-Carley
- Larry
-Lily
- Ben
-Bonnie
-Mike
- Arvo
- Sarah
- Jane
- Luke
- Parent de clementine
- Brenda
- Andy
- Danny
- Jalenne
- Omid
- Crista
- Famille de lee
- Shawn
- Glenn
- Hershel
- Mark
- Travis
-David
- Doug
- Katjaa
- Carver

J'ai du en oublier quelques un encore.

Voici mon avancement:

Lee:

Spoiler:

Clementine:

Spoiler:

Carley:

Spoiler:

Kenny:

Spoiler:

Je viens de déceler plusieurs erreurs comme yeux trop petit de Lee ou lèvre trop large par exemple.
D'ailleurs je pense que vous avez remarquer qu'il me manque des CC comme les casquettes, la moustache, collier, coiffure,...

J'attends vos avis/critiques Very Happy

Dernière édition par Asami le Dim 09 Nov 2014, 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goby03

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: [En pause][Creation de sims - Sims 2] The walking dead   Dim 31 Aoû 2014, 19:55

Je ne connais qu'à peine la série. Mais je vais suivre ton projet de prêt.
Pour le moment, j'aime beaucoup ce que tu as fais. On reconnait bien les personnages.

Pour Lee, je te conseils d’agrandir un peu les yeux.
Et pour Carley, je remonterai un peu la bouche.
Pour les autres, je n'ai rien à dire.

Merci Maya pour ces superbes signatures !

Spoiler:

http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Asami

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause][Creation de sims - Sims 2] The walking dead   Dim 31 Aoû 2014, 20:53

Contente que ça t'intéresse ^^.
Je n'ais pas regardé la série car je n'ais pas aimé. Je n'aime pas sortir d'un style carton (jeux-vidéo + BD) et tout d'un coup passé à un truc trop réaliste.

Je n'ais pas vu pour la bouche de Carley, merci.

Voila pour Lee. J'ai "aplati" les sourcils, agrandis les yeux et modifier la bouche.

Goby03

Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [En pause][Creation de sims - Sims 2] The walking dead   Dim 31 Aoû 2014, 20:56

Je n'ai rien à redire pour Lee, maintenant. Smile

Spoiler:

Delise

Admin
Admin

Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [En pause][Creation de sims - Sims 2] The walking dead   Dim 31 Aoû 2014, 22:11

Sympa tes personnages, je trouve qu'ils sont ressemblants ! Mais dis moi, par contre, ça n'a rien à voir avec la série TV, du coup ? scratch

Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Bloup

Admin
Admin

Féminin Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: [En pause][Creation de sims - Sims 2] The walking dead   Dim 31 Aoû 2014, 22:24

Je ne connais pas du tout la série et le jeu, mais tes personnages sont très ressemblants aux images que tu as mises! Bon courage, c'est un gros chantier!!
http://www.sims-artists.fr/
Asami

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause][Creation de sims - Sims 2] The walking dead   Lun 01 Sep 2014, 11:04

Merci!

J'ai uniquement joué au jeu, j'ai juste regarder 1 épisode de la série et je n'ais pas aimé.
Je pense pas que c'est la même chose (rien que le début n'a presque aucun rapport a part quelques trucs qui se ressemble).
Il faut savoir que le jeu et la série se base sur la bande dessiné qui est "l'original". En gros si la BD est abandonné, le reste aussi sera abandonner. Si la fille reste une fille et ne sera jamais ado, le film et le jeu sera dans le même cas.

Bloup: le gros chantier sera surtout lors de la construction, je me demande même si je ne devrais pas créer 2 mondes car c'est presque impossible de tout assembler .
LadySquirrel

As de l'acrylique
As de l'acrylique

Féminin Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: [En pause][Creation de sims - Sims 2] The walking dead   Lun 01 Sep 2014, 18:49

Je retire ce que j'ai dis dans ta galerie: je peux t'aider, vu que tu parles du jeu ! \o/
Je t'aime toi.

Lee: La version 2 est mieux. Bon vu les teintes du jeu c'est à l’appréciation des gens mais je lui aurais mis un skin plus foncé. Il y a possibilité pour que son arrête soit plus cassée ? Une barbe plus présente serait bien aussi.

Clémentine: Elle est vraiiiment pas mal ! Faudrait juste peut-être lui baisser légèrement le nez (à peine) et elle sera parfaite. Il faudrait aussi trouver une coupe de cheveux plus courte et crépue.

Carley: Ouuuh... TT Elle est vraiment bien je trouve. Peut-être que ses yeux gagneraient à être moins en amandes, après je la reconnais bien. Une coupe plus courte aussi lui irait mieux (faudrait aussi trouver une couleur plus châtain).

Kenny: Là par contre je t'avoue que j'ai eu du mal à le reconnaître. Déjà y a un soucis avec la coupe mais aussi avec la moustache. Il en a une bien spécifique, qui lui mange la lèvre supérieure mais je suis pas certaine que tu trouverais son équivalent. Je te dirais aussi de lui mettre un skin plus clair. Ses yeux seraient bien aussi en étant un peu plus tombants.

Un projet qui me plait, quelques jours en plus après avoir regardé l'épisode finale de la seconde saison...^^
Asami

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause][Creation de sims - Sims 2] The walking dead   Lun 01 Sep 2014, 20:43

Je l'ais vu aussi l'épisode final, j'ai tué Kenny même si j'aurais bien tué la meuf (oublié le nom).
J'avais mes raisons: Qu'il repose enfin en paix après ce qu'il a dû endurer.

Sinon merci de ton avis, ça m'aide beaucoup je dois avouer que les CC c'est pas facile je crois que je serais obliger de passer par la recoloration... Et j'y connais rien là dedans.

Je l'aurais fais avec les sims 3, le problème sont les beugs et les téléchargements qui commence a faire déconner le jeu.

Et voila ce que j'ai fais:

Clementine:

J'avais trouver des couettes courte le problème c'est que c'était trop sur le côté du coup, j'ai pris celui-là en attendant une meilleure. Quand je trouverais enfin sa casquette ça devrait faciliter les choses ^^.

Spoiler:

Kenny:

Voici la moustache qui ressemblait le plus de chez EA.
Ainsi que les différentes coupes Rolling Eyes

Spoiler:

Chuck:

J'ai vraiment eue du mal a le faire

Spoiler:

Duck:

Spoiler:

Carley:

Une autre version de coupe
Spoiler:

Pour le reste je suis en train de modifier
LadySquirrel

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause][Creation de sims - Sims 2] The walking dead   Lun 01 Sep 2014, 22:39

Je vois que tu avance vite; vu le nombre de personnages je comprend l'idée mais je te conseillerai de ne pas travailler autant de personnages à la fois, histoire de pouvoir te concentrer sur chacun d'entre eux. Wink

La coiffure de Carley est très bien comme ça je trouve ! Pour Clem, l'idée est là mais la frange lui donne un tout autre visage. Si j'arrive à trouver un truc qui lui irait bien de mon côté, je te ferais signe.

Pour Kenny niveau moustache j'ai fais un petit tour sur TSR (sauf un) pour voir si l'une te plairait:
Spoiler:

Pour la coiffure là pour le moment la première est la mieux même les cheveux sont un brin trop fins.

Duck est cool ! Il faudra juste choisir des cheveux un peu moins ras et peut-être essayé de lui faire les yeux un tout petit peu plus ronds.

Bon c'est plus compliqué pour Chuck. Alors y a de l'idée mais il a le visage plus marqué que les autres, plus rabougri. Il a aussi le nez moins long/haut et une barbe mal rasée certes mais plus présente.

Je me disais tu n'as pas trouvé du maquillage "sale" ?
Asami

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause][Creation de sims - Sims 2] The walking dead   Mar 02 Sep 2014, 19:42

Merci pour les barbes même si j'ai déjà fait le tour de TSR. J'ai choisis celui de l'insi pour le côté plus réaliste.

Oui Chuck est difficile a faire et les sliders n'aident pas, je vais essayé de bidouiller en espérant des miracles.
willoshana

Peintre prestigieux
Peintre prestigieux

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: [En pause][Creation de sims - Sims 2] The walking dead   Mar 02 Sep 2014, 19:53

Génial ce projet Smile adoré le jeu mais pas vu la série... tes persos sont très ressemblants, Chuck c'est le mec du train si je me souviens bien... j'ai pas fait encore les 400 jours et la suite du 2 volet....
Hâte de voir la suite Smile
Goby03

Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [En pause][Creation de sims - Sims 2] The walking dead   Mar 02 Sep 2014, 20:23

Je suis vraiment fan de tes enfants ! Je les trouves vraiment réussi ! Ils ont un petit quelques choses que je retrouve pas sur les adultes ! Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. ^^

Spoiler:

Asami

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause][Creation de sims - Sims 2] The walking dead   Mer 03 Sep 2014, 12:44

Merci, par contre moi non plus je ne vois pas se qu'il y a de "spécial" chez les enfants. Je les trouve même moins facile a faire.

J'ai suivi les conseils de lady c-a-d de ne pas tout faire en même temps et en ce moment je travail sur la recoloration de la casquette de Kenny.
Je n'ai pas fini et je suis complètement débutante pour ce genre de chose (d'ailleurs c'est ma première).
Si quelqu'un a des conseils, n'hésitez pas! (que ça soit photoshop ou photofiltre studio ou en général).

Je cherche toujours la casquette de Clem au passage, a chaque fois qu'il y en a une, elle ne marche pas   .
LadySquirrel

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause][Creation de sims - Sims 2] The walking dead   Mer 03 Sep 2014, 15:24

Je ne peux juste te dire que c'est ressemblant, d'un point de vue technique, il vaut mieux que je laisse les autres t'aider.^^
Asami

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause][Creation de sims - Sims 2] The walking dead   Mar 09 Sep 2014, 20:16

Je comprends.

Au passage c'est pour dire que je n'ais pas oublié, c'est juste que mon jeu a disparu tout seul. On dirait que origin a supprimé mon jeu car mon compte est vide...

Je suis donc en train de le réinstaller avec mes cd.
J'espère que je n'aurais rien perdue.
LadySquirrel

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause][Creation de sims - Sims 2] The walking dead   Mar 09 Sep 2014, 23:50

Ah ben mince ! O.O
Tu ne retrouve plus le dossier dans ton ordi ? C'est bizarre ça vraiment...
Phinae

As de l'acrylique
As de l'acrylique

Féminin Date d'inscription : 29/09/2011

MessageSujet: Re: [En pause][Creation de sims - Sims 2] The walking dead   Mer 10 Sep 2014, 09:12

Mince, j'espère que ce n'est qu'un contretemps. Au besoin, contacte Origin pour leur expliquer.

Je n'ai pas trop le temps de faire une critique détaillée de tes sims, mais je trouve ton projet très intéressant et à l'occasion je reviendrai voir ça de plus près. A première vue, je les trouve déjà très bien.
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Asami

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause][Creation de sims - Sims 2] The walking dead   Jeu 11 Sep 2014, 20:36

C'est bon je l'ai par contre j'ai perdue une partie de mes sims créé.
Il me reste que Kenny et Samantha dans la boîte, je ne sais pas où sont passé les autres Neutral .

Je vais devoir recommencer bouhouhou.
LadySquirrel

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause][Creation de sims - Sims 2] The walking dead   Jeu 11 Sep 2014, 22:40

Courage ! \o/
Phinae

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause][Creation de sims - Sims 2] The walking dead   Ven 12 Sep 2014, 11:30

Essaie de faire une sauvegarde de tout ça sur clé USB après-coup, si tu peux. C'est plus sûr.
Asami

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause][Creation de sims - Sims 2] The walking dead   Lun 15 Sep 2014, 22:32

En fait c'est bon, j'ai tout récupérer, j'avais pas compris que le SavedSims ça avait un rapport avec la boîte look.

J'ai une clé USB mais je l'ai perdue mais je vais pensé à le sauvegardé sur un site internet où je peux stocker jusqu'à 10 GO (dropbox je crois).

Prochaine maj ce weekend si j'ai pas trop de travail.
Asami

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause][Creation de sims - Sims 2] The walking dead   Ven 19 Sep 2014, 19:31

Bon j'ai pas pu avancer beaucoup par manque de temps mais j'ai essayé a trouvé une autre coupe pour Lee et j'ai trouvé ça.
J'ai du remonter un peut ça tête sinon le front faisait beaucoup trop large.

Vous en pensez quoi?
Phinae

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause][Creation de sims - Sims 2] The walking dead   Ven 19 Sep 2014, 20:58

Il n'est pas mal. D'après l'image de base, il a le front en retrait par rapport aux arcades sourcillières, c'est peut-être ça qui lui donne cet air patibulaire. ça ne se voit pas forcément bien sur ton sim. Je lui verrais bien aussi d'autres yeux, plus inquiétants. Des yeux de fou. Peut-être qu'il existe des yeux avec l'iris agrandi comme sur la photo. Sinon il est assez réussi.
willoshana

Peintre prestigieux
Peintre prestigieux

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: [En pause][Creation de sims - Sims 2] The walking dead   Sam 20 Sep 2014, 13:17

ça donne envie d'y jouer, le truc c'est que la coiffure, à mon avis ne fait pas assez afro... Pour le moment, j'en vois une qui correspond mais c'est pour S3 Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause][Creation de sims - Sims 2] The walking dead   

[En pause][Creation de sims - Sims 2] The walking dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant