communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Sims 4] Le premier add on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Kaon
Kaon
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29

[Sims 4] Le premier add on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Le premier add on   [Sims 4] Le premier add on - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014, 15:20

En fait, j'avais déjà vu ce sondage, il y a quelques mois il me semble, un peu avant que la démo ne sorte pour le grand public.
Rien reçu non plus mais je suis assez perplexe. Autant certains semblent super lourds comme les carrières dynamiques ou supernaturel, autant d'autres me semblent pauvres en contenu (Genre vivre en ville, c'est juste ajouter des immeubles dans l'équation).
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

[Sims 4] Le premier add on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Le premier add on   [Sims 4] Le premier add on - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014, 15:28

Pas mal cette liste, je dirai oui pour carrières dynamique, chef d'entreprise, et santé bien-être.

Pour les saisons, ils ne les mettent pas s'en doute parce qu'ils savent que les fans le voudront et qu'il est déjà sur leur liste.
Après je pense juste que ce questionnaire est là pour le 2ème addon, le premier est surement déjà en préparation depuis un petit moment Wink.


Dernière édition par Treponema le Jeu 23 Oct 2014, 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Sims 4] Le premier add on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Le premier add on   [Sims 4] Le premier add on - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014, 19:20

oui je trouverai étonnant qu'ils n'aient pas commencé à développer le premier add-on.. En tous cas je regrette de ne pas avoir eu le questionnaire également... J'espère qu'ils mettent juste du temps à l'envoyer à tout le monde et que d'ici quelques jours, j'en recevrai un aussi... L'espoir fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
neissy
neissy
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 52

[Sims 4] Le premier add on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Le premier add on   [Sims 4] Le premier add on - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014, 10:00

moi je l'ai reçu et j'y ai répondu apparemment il y a plusieurs possibilité de nouvelles carrières mais ce qui serait intéressant ce serait de les faire réellement travailler et de voir l'évolution de ton sim, j'attends de voir mais la carrière dans la boutique de mode ou médecin serait top (avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

[Sims 4] Le premier add on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Le premier add on   [Sims 4] Le premier add on - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014, 09:25

Petite info, un Guru a annoncé sur son compte twitter que le prochain addon avait un "e" dans son titre.

C'est tout ce que j'ai pour le moment malheureusement...

Season, Generation sont pour le moment les plus attendu et comportent un "e" ne sait-on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Sims 4] Le premier add on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Le premier add on   [Sims 4] Le premier add on - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014, 11:47

ça ne nous avance pas beaucoup, le "e" est est une lettre très utilisée dans un certain nombre de langues, l'anglais en fait partie je suppose.

Allez, je vote pour "seasons".
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Sims 4] Le premier add on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Le premier add on   [Sims 4] Le premier add on - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014, 14:42

Après ils peuvent aussi inventer un titre qu'ils n'ont jamais utilisé jusque là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 4] Le premier add on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Le premier add on   [Sims 4] Le premier add on - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014, 08:22

Dans le Color Magic, on a le choix de flags qui correspondent à des noms de saisons, je ne sais pas si ça vient des créateurs de color magic (ce qui m'étonnerait tout de même) mais si ça vient de EA, je mise sur les saisons. flower
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Sims 4] Le premier add on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Le premier add on   [Sims 4] Le premier add on - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014, 17:40

Non mais on va jouer au pendu avec eu [Sims 4] Le premier add on - Page 2 2952643351
Ils pourraient faire un effort !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Sims 4] Le premier add on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Le premier add on   [Sims 4] Le premier add on - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014, 18:20

Ca serait très surprenant qu'ils proposent les saisons comme premier add-on. C'est l'un des plus attendus par les joueurs donc, en terme de marketing, ce serait assez étonnant qu'ils le sortent en premier. Même si j'en serais la première ravie Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Sims 4] Le premier add on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Le premier add on   [Sims 4] Le premier add on - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014, 19:56

Pas sûr que ça ne soit pas intéressant au niveau marketing, ils ont reçu pas mal de mauvaises critiques à la sortie du jeu, ça pourrait être un moyen de rebondir.
J'imagine plus quelque chose en rapport avec ce qui manque et est demandé par les fans depuis la sortie du jeu, à savoir les bambins et les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 4] Le premier add on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Le premier add on   [Sims 4] Le premier add on - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014, 20:30

En fait, ce qui me fait croire aussi aux saisons est, qu'il me semble que dans le questionnaire de octobre il n'y avait rien sur les saisons donc moi je double-mise sur les saisons lol!

Et il devrait sortir quand ce prochain addon?

Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

[Sims 4] Le premier add on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Le premier add on   [Sims 4] Le premier add on - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014, 21:26

Personnellement les bambin et les voitures me manque beaucoup moins que le fait d'avoir des jours différents niveau météo...

De plus je ne vois pas l'intérêt des voitures avec un monde fermé mise à part faire déco, et ça on peut l'arranger en agrandissant les sculptures.

Katnat a écrit:
En fait, ce qui me fait croire aussi aux saisons est, qu'il me semble que dans le questionnaire de octobre il n'y avait rien sur les saisons donc moi je double-mise sur les saisons lol!

Et il devrait sortir quand ce prochain addon?

Ce que tu dis n'es pas faux! Ils ne parlent pas des saisons dans le questionnaire, mais vu qu'ils savent que c'est le plus attenduet un incontournable, il n'ont pas jugé nécessaire de le citer.
Mais j'espère que tu as raison!!!!

Pour la sorti en général c'est tout les 5-6 mois donc ça serait entre janvier et février 2015 [Sims 4] Le premier add on - Page 2 3717980584
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Sims 4] Le premier add on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Le premier add on   [Sims 4] Le premier add on - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014, 21:29

sauf qu'il me semble qu'ils balancent un kit avant l'add-on, donc peut-être un kit avant le premier add-on non ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 4] Le premier add on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Le premier add on   [Sims 4] Le premier add on - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014, 21:54

Tout ça va trop vite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

[Sims 4] Le premier add on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Le premier add on   [Sims 4] Le premier add on - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014, 22:30

Laurak a écrit:
sauf qu'il me semble qu'ils balancent un kit avant l'add-on, donc peut-être un kit avant le premier add-on non ?

Non en générale ils commencent par un add-on et ensuite un kit.
Mais l'écart entre chaque add-on est toujours de 5-6 mois et les kits viennent s'ajouter dans la période entre chaque add-on.

En gros  pour les Sims 3 ça a fait: Sims 3 ->6 mois 1er add-on -> 3 mois 1er kit -> 3 mois (soit 6 mois après l'add-on 1) 2ème add-on.

Mais bon on est pas à l'abris de changements Wink.

Katnat a écrit:
Tout ça va trop vite pour moi.
Tu trouves les sorties trop rapprochées?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims 4] Le premier add on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Le premier add on   [Sims 4] Le premier add on - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014, 11:13

EA est fort pour ce genre de jeux ^^ !! Aucun pronostic, je ne sais pas du tout! Par contre niveau marketing je trouve qu'ils ont fait fort avec les piscines. Même gratuites, ils ont rendu cet ajout comme un événement extraordinaire, en en faisant des tonnes Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

[Sims 4] Le premier add on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Le premier add on   [Sims 4] Le premier add on - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014, 11:31

Au début, je me disais pareil... Mais résultat, ça a fait fuir pas mal de joueurs... Curieux de connaître le premier add-on, j'espère qu'il y aura une nouvelle ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Sims 4] Le premier add on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Le premier add on   [Sims 4] Le premier add on - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014, 12:05

Surtout une nouvelle ville plus grande [Sims 4] Le premier add on - Page 2 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

[Sims 4] Le premier add on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Le premier add on   [Sims 4] Le premier add on - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014, 16:44

Je suis d'accord pour un terrain plus grand, il est minuscule par rapport au sims 2 où tu pouvais créer New York sans problème avec une grand map. Là il faut à la limite calculer car tu n'as plus de place. Il y a même pas 10 emplacements par zone (10 riches, 10 moyens, 10 pauvres, 10 terrains communauté par exemple).

Moi j'aimais bien les bambins, c'était marrant parfois. En plus le bébé scotcher à son berceau c'est pas le top non plus. J'aurais bien aimé le posé sur le lit, canapé par exemple.

Sinon les piscines, je m'en fiche un peut, je l'utilise pas très souvent au final a part pour la déco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims 4] Le premier add on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Le premier add on   [Sims 4] Le premier add on - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 4] Le premier add on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)
» [Réseau social] iSimsU, le premier réseau social francophone spécial Sims !
» Galerie d'arthémisims
» IC - Mon premier Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: