communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 [Votes] Créations du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui a fait votre créa préférée ?
Pyrénéa
[Votes] Créations du mois d'Août Vote_lcap80%[Votes] Créations du mois d'Août Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Morgane07
[Votes] Créations du mois d'Août Vote_lcap0%[Votes] Créations du mois d'Août Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Flashsimsvip
[Votes] Créations du mois d'Août Vote_lcap20%[Votes] Créations du mois d'Août Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] Créations du mois d'Août Empty
MessageSujet: [Votes] Créations du mois d'Août   [Votes] Créations du mois d'Août EmptyLun 01 Sep 2014, 10:29


Votes de la Création du mois d'Août


Il est temps de passer aux votes ! Vous trouverez en dessous de ce post les créations qui ont été déposées ce mois.
Vous avez 15 jours pour départager ces créations et élire la création du mois ! N'oubliez pas qu'un petit mot pour commenter ces créations va faire plaisir à son auteur, et surtout lui permettre de progresser.


Le vote est ouvert jusqu'au 15 septembre 2014.



- Entrée, salon/salle à manger et une cuisine d'une maison provençale "La Calade" de Pyrénéa :

Spoiler:

-Le bar "Le prunier fou" de Morgane07 :

Spoiler:

- La construction de Flashsimsvip :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Votes] Créations du mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois d'Août   [Votes] Créations du mois d'Août EmptyLun 01 Sep 2014, 11:03

De la construction ! et encore de la construction !

Je vote pour "La Calade" de Pyrénéa Very Happy

Pyrénéa: Comme je te l'ai déjà dit dans ta galerie je suis une fan absolue de cette maison ! j'aime tout sans restriction !! les couleurs, la forme et l'agencement des pièces,la déco qui chaque fois que l'on regarde une photo nous fait dire : " mince j'avais pas vu mais il y a ça .... " le seul et unique tout petit bémol mais qui bien entendu n'aurait pas fait de ta Calade ce qu'elle est , c'est la quantité de CC .....

Morgane : J'aime beaucoup l'architecture de ce Bar et des différents espaces qui en font un bar moderne et spacieux je pense juste que le choix de ton revêtement intérieur et extérieur est un peu trop omniprésent, peut être qu'en l'associant à un voir deux revêtements plus unis tu aurais gagné en élégance et modernité mais comme je te l'ai déjà dit ce bâtiment est très intéressant !!

Flash : j’apprécie le style épuré de ta construction Flash et le choix de tes couleurs et revêtements choisis , j'aime tout particulièrement ce petit espace extérieur caché à la vue des passants ... je m'y verrais bien ! il manque juste à cette maison un peu de vie ... quelques objets oubliés par ses habitants .... en tout cas jolis boulot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Votes] Créations du mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois d'Août   [Votes] Créations du mois d'Août EmptyLun 01 Sep 2014, 15:16

Oh que des constructions ce mois ci !!

Pyrénéa: Hihi, la Calade, c'est un nom qui m'évoque pleins de choses ^^ ! Ta déco est très belle, très soignée! On se croirait dans une vraie maison, c'est très agréable!

Morgane07 : Ton extérieur est très sympa !! J'aime beaucoup ! L'intérieur est aussi très bien mais un peu sombre et vide pour moi!

Flashsimsvip : Pour faire un mauvais jeu de mot, j'ai flashé sur ta construction ^^ ! Tout est simple et épuré, mais avec gout et sans faire lisse et vide. C'est un beau travail de construction/décoration pour moi! Je vote pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Votes] Créations du mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois d'Août   [Votes] Créations du mois d'Août EmptyLun 01 Sep 2014, 16:20

J'ai voté pour Pyrénéa. J'ai été enchantée par cette déco intérieure, riche en détails, vivante et réaliste.
Morgane, l'architexture de ton Prunier fou est assez sympa mais l'intérieur est un peu vide.
Flash, c'est l'inverse, l'intérieur est soigné mais la façade un peu austère.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
kacocoka
kacocoka
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 51
Localisation : Belgique

[Votes] Créations du mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois d'Août   [Votes] Créations du mois d'Août EmptyMar 02 Sep 2014, 09:12

Pyrénéa j'ai définitivement flashé quand j'ai vu la tasse et l'éponge dans l'évier de la cuisine... :p Le détail!

Bravo à tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
anevil
anevil
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Votes] Créations du mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois d'Août   [Votes] Créations du mois d'Août EmptyMar 02 Sep 2014, 10:41

J'aime beaucoup Pyrénéa, beaucoup de détail dans la décoration, vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] Créations du mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois d'Août   [Votes] Créations du mois d'Août EmptyMar 02 Sep 2014, 11:17

Pyrénéa : C'est tout à fait le genre de déco que j'aime.
C'est vivant et cohérent.
La couleurs sont harmonieuse et tu as le sens du détail.

Morgane07 : J'aime l’architecture de ton bâtiment mais l'intérieur manque de déco et de vie.

Flashsimsvip : L'extérieur est un peu tristounet.
L'intérieur est plus gai mais ça manque de déco et de vie.

Je vote pour Pyrénéa mais bravo à vous 3 ! [Votes] Créations du mois d'Août 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Votes] Créations du mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois d'Août   [Votes] Créations du mois d'Août EmptyVen 05 Sep 2014, 21:19

Après des prémices de pourparlers avec ma conscience, j'ai décidé de ne pas voter (team CAW m'a-t-on dit ... alors, un pour tous ... ben vouiii, c'est un peu bête sans doute mais c'est comme ça quand même ... Na !  Et re-NA ! geek )

Par-contre, j'ai deux, trois commentaires ... constructifs (sans doute ...) à faire ...

Alors, dans l'ordre, Pyrénéa ... nan, j'déconne ! ..... Non, j'déconne pas !!! ... Alors, tu as l'air d'aimer les détails ( "[Votes] Créations du mois d'Août 285761" ) mais veille à ne pas en mettre trop car je trouve que ça frise la surcharge là, le bordel pour dire les choses carrément (table de la salle à manger, buffet de la cuisine par exemple ...). Tu sembles avoir pris du temps et du plaisir à agencer la déco ... Que dirais-tu d'en faire autant pour ton propre intérieur, le vrai ?!?! Parce que y a certains coins qui laissent à désirer quand même, tu ne trouves pas ? ..." [Votes] Créations du mois d'Août 734324 "

Morgane: alors, déjà, j'aime très beaucoup le nom de ton bar ... "Le prunier fou", ça m'parle, ça m'plaît ... Rien qu'avec un nom comme ça, j'aurais envie d'y faire un tour ... Mais s'il est "fou", n'hésite pas à te lâcher ... Wink J'aime beaucoup ton espace à l'étage dont les meubles détonnent avec le reste et qui, du coup donnent une ambiance, un style ! Mais en ce qui concerne le rez-de-chaussée, je t'invite à ... fermer les yeux, à t'imaginer sur la piste de danse ou accoudée au bar ... Que vois-tu ? Des gens qui se déhanchent peut-être (quoique je ne suis pas sûre qu'on ait droit aux mises en scène ... quoique pourquoi pas ? ... ), des lumières qui colorent les visages, les vêtements, les murs aussi car le revêtement pierre gris est très présent et mériterait d'être contrebalancé ... des verres qui traînent à droite, à gauche, des sièges qui permettent de se poser après une bonne salsa, un bon hip-hop, un bon rock acrobatique, un bon morceau de techno ... des décos aux murs ... des cotillons au sol ... que sais-je ... Ferme les yeux ... Imagine ce que toi, tu voudrais voir dans un tel lieu, ce qui t'amènerait à y revenir ... Quant à l'extérieur, j'aime bien l'architecture et le travail sur les toits !

Flash: alors, à la base, je reconnais que j'aime pas spécialement le style moderne ...  [Votes] Créations du mois d'Août 238582 Mais la déco intérieure de ta maison me plaît ! Les couleurs sont harmonieuses, le revêtement bois de la cuisine et des portes enrichissent ce style moderne qui est généralement un peu froid ... La séparation entre cuisine (j'aime beaucoup la cuisine !) et salon avec les vitres et le meuble est une idée très sympa ... L'emplacement de l'escalier me plaît aussi, ainsi que l'espace extérieur à l'abri des regards ... Pitits conseils toutefois ... Avec le code "moveobjects on", n'hésite pas à changer l'angle de tes meubles (de tes chaises par exemple ...), cela donnera plus de réalisme à tes décos ... Ajoute des objets sur les meubles aussi pour donner de la vie à tes pièces, pour les personnaliser un peu plus. En ce qui concerne l'architecture, tu peux jouer avec les formes, moderne ne rimant pas avec cube ou rectangle. N'hésite pas à ajouter des recoins, à faire une maison un peu biscornue ... ça cassera le côté un peu lisse de cette maison ...


Dernière édition par Pyrénéa le Sam 06 Sep 2014, 09:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Jany Sims
Jany Sims
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 50
Localisation : 13

[Votes] Créations du mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois d'Août   [Votes] Créations du mois d'Août EmptySam 06 Sep 2014, 04:36

Je me suis permise de voter histoire de vous donner mon humble avis.

Mon choix après hésitation c'est porté vers Pyrénéa Smile

Pyrénéa J'ai voté pour toi car j'ai vraiment apprécié ton esprit du détail. Ton environnement est esthétique et chaleureux. On y sent de la vie grâce à tous ces petits objets que tu as placé comme par exemple la tasse à café et les livres sur la table basse, le petit train etc... Et j'ai eu un très gros coup de cœur pour ta cuisine. Je veux la même ! non non pas pour mes sims, pour moi ! Le seul bémol mais qui est vraiment vraiment pas important, c'est que je trouve que le meuble avec les poupées Geishas détonne un peu dans ce décor provençal ( dit la provençale que je suis Wink ) Je ne sais pas pourquoi mais il m'a direct sauté aux yeux !

Morgane07 Ta bâtisse avec le travail de toiture que tu as fourni me plait beaucoup. Je la trouve très réussie et du coup je m'attendais à être emballée par l'intérieur mais.... Je dois t'avouer que çà n'a pas été le cas malheureusement... Je suis désolée... J'ai trouvé que le revêtement de ton mur est trop présent, la pierre tue la pierre et donne un aspect très triste à ton intérieur. de plus, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand chose à l'intérieur, çà manque à mon goût de déco.

Flashsimsvip J'ai hésité à voter pour toi mais je ne l'ai pas fait pour finir car j'ai trouvé que ton intérieur manquait de vie. C'est trop épuré et rectiligne à mon goût. Rien ne dépasse... Comme si nous étions dans une "maison témoin" et que personne y vit dedans. Puis ta bâtisse est pour moi trop simple, carré, rectiligne une fois de plus. Par contre, j'ai adoré ta terrasse et ta cuisine ! Ta terrasse m'a vraiment accroché l’œil et m'a donné envie de m'y installer.


Voilà pour mon avis. J'espère n'avoir froissé personne  [Votes] Créations du mois d'Août 800185 et je vous dis bravo à tous les trois  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://janysims3.blogspot.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] Créations du mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois d'Août   [Votes] Créations du mois d'Août EmptyVen 12 Sep 2014, 08:11

Plus que 3 jours pour voter ! [Votes] Créations du mois d'Août 352796
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] Créations du mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois d'Août   [Votes] Créations du mois d'Août EmptyMar 16 Sep 2014, 08:17

Et c'est Pyrénéa qui gagne ce mois-ci !
Félicitations ! [Votes] Créations du mois d'Août 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Votes] Créations du mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois d'Août   [Votes] Créations du mois d'Août EmptyMar 16 Sep 2014, 09:25

Bravo Pyrénéa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Votes] Créations du mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois d'Août   [Votes] Créations du mois d'Août EmptyMar 16 Sep 2014, 10:24

Félicitations Pyrénéa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Votes] Créations du mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois d'Août   [Votes] Créations du mois d'Août EmptyMar 16 Sep 2014, 10:36

Félicitation Pyrénéa !! [Votes] Créations du mois d'Août 93388
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Votes] Créations du mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois d'Août   [Votes] Créations du mois d'Août EmptyMar 16 Sep 2014, 17:48

Merci beaucoup !!! Ca me fait très plaisir, vraiment !!! Very Happy

Et un grand merci à vous toutes qui avez pris le temps de commenter !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Votes] Créations du mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois d'Août   [Votes] Créations du mois d'Août EmptyMar 16 Sep 2014, 18:21

BRAVO PYRENEA !!!!!
Merci pour tous vos commentaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Votes] Créations du mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois d'Août   [Votes] Créations du mois d'Août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Créations du mois d'Août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations du mois N°8 [Votes]
» [Votes] Créations du mois de Décembre
» [Votes] Créations du mois de mars
» [Votes] Créations du mois de janvier
» [Votes] Créations du mois de Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: