communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Résultats du thème 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyLun 01 Sep 2014, 16:12

Résultats du thème 1


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Les juges :

Chaque site/forum a sa propre vision du modeling. Afin de vous éclairer sur nos attentes, voici ce que nous attendons tous : éveillez notre imaginaire.
Nous sommes vraiment un large panel dans notre rapport à la mode, ce qui fait de nous un public disparate sur le côté "fashion". En revanche nous nous rejoignons toutes sur un point : le modeling ce n'est pas seulement poser devant un fond. Que vous utilisiez un fond sims, une incrustation ou une composition ce que nous voulons c'est ressentir qu'il y a un rapport entre le modèle et le décor créé.
Donnez du sens que ce soit au premier degré ou jouez sur la symbolique, racontez nous quelque chose, nous souhaitons des histoires dans l'histoire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Free-Spirit:

Alexane':

Mad:

koe:

Natsynchro:

choute974:

Miss_Cupcake:

SayuriKim:

Nostaw:

jjArcenCiel:

I<3Sims 3:

Eliminé :

Flashsimsvip:


Dernière édition par Bettyboopjade le Mer 10 Sep 2014, 16:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyMer 10 Sep 2014, 22:52

Posté
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyMer 10 Sep 2014, 23:09

Waaaw, quelle image de présentation ! Vous gérez troooop !

J'aime bien l'idée des modèles qui se grisent à chaque candidat éliminé. Ça vient de Unbound, non ?
Dommage pour toi Flashounet Sad

Sinon, que de belles images ! Coup de coeur pour celle de Free' *^*
Bonne chance à toutes les participantes !!
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyMer 10 Sep 2014, 23:34

Haa franchement je m'y attendais pas ! Sérieusement, ce n'est pas par humilité que je dis ça, mais étant une habituée des Galeries sur le Fo, je connais le travail de certains et je ne pensais pas réussir si bien.

Comparé à Alexane qui fait toujours un merveilleux travail de lumière et d'ombre, moi j'en suis encore bien loin, n'ayant encore jamais fait de retouche de la sorte (magnifique image, j'avais aussi comme idée de mettre un feu d'ailleurs hihi).

Je ne citerai pas les autres candidates, mais je remarque une vraie sensibilité de mise en scène chez certains. J'avoue ne pas avoir réfléchi mon fond et sa cohérence avec le reste, car j'ai tout fait d'un jet en 3h (idée, photo du sims, recherche d'élements sur le net et travail graphique). Je prends d'autant plus de plaisir à regarder les autres travaux dans lesquels ont retrouve bien plus de détails.

Bravo à tous.

Une petite pensée pour Flashsimsvip, dont j'ai beaucoup aimé le cadrage par contre. L'image en soit est pas mal, mais retravaillé tu pourras vraiment faire quelque chose de chouette. On croirait une scène d'un dessin animé. Je trouve ça adorable en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyJeu 11 Sep 2014, 06:38

Houlala Free j'ai un énorme coup de cœur, ton image est époustouflante comme celles des autres candidates d'ailleurs !
Je crois que je me suis bien foirée sur ce thème Laughing Va falloir que je redouble d'efforts dès à présent si je veux rester dans la compétition !
Bravo à toutes et bravo Flash, c'était une super image malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
I<3Sims 3
I<3Sims 3
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyJeu 11 Sep 2014, 07:27

Wahou !! Que de belles images ici !! Elles sont toutes très belles !! Personnellement, j'ai un gros coup de cœur pour celle de Nats (on voit bien qu'elle est malicieuse Very Happy) et de Free I love youI love youI love you

Mon image : En fait, ce n'est pas un micro mais pistolet x) Je suis d'accord, ça ne se voit pas trop...
Pour le visage, je ne sais pas pourquoi il est flouté... Résultats du thème 1 2653977001

Un gros gros merci à Natsynchro et à tous ceux qui mon aidé dans mon JDB !! Résultats du thème 1 822878

C'est une très jolie image tout de même Flash ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesims3.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
SayuriKim
SayuriKim
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyJeu 11 Sep 2014, 07:46

Magnifique !! Je tiendrai compte de vos remarques pour le 2ème thème. Free, ton image est spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyJeu 11 Sep 2014, 07:47

Et bien, bravo à toute nos candidates ! Je le sentais pas trop ce thème perso oui bon, dans le thème 1 j'ai dit que ca commencer pas mal ^^), donc pour moi, je me suis un peu raté. Mais l'importance c'est d'avoir participer, et c'était super.

Bonne chance pour la suite !
Merci de vos commentaires =D

Je pense que je vais continuer l'aventure de mon côté, et je posterai mes images sur ma galerie Wink

Dommage que le thème 1 n'était pas le thème 2  Résultats du thème 1 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyJeu 11 Sep 2014, 10:44

Bravo à tous et bravo Flash, c'est super que tu le prennes comme ça. ^^
C'est une très bonne idée de continuer les thèmes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyJeu 11 Sep 2014, 11:11

Tuttafait !! Résultats du thème 1 285761
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyJeu 11 Sep 2014, 11:49

oh dis donc, c'est qu'il y a de la concurrence!! cheers

il y a de très belles images pour ce thème, et aussi des perspectives différentes, c'est génial!! bravo tout le monde!

c'est super d'avoir votre avis les rougettes, quant à Vovo, oui je te connais Razz
pour ce qui est de la fourrure, en fait c'est une image collée avec des brushs par dessus, je sais pas dessiner sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyJeu 11 Sep 2014, 13:28

OOOOH elle est belle l'image de présentation *0*

Merci a toutes pour vos commentaires, j'en prends note pour la suite ! Smile
Ohmygod Free ton image est ... whaou ! Résultats du thème 1 451196 Mais toutes les images sont superbes !!
Ton image était super flash bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyJeu 11 Sep 2014, 13:30

Wow Free, cette image est splendide ! Elle dégage quelque chose, c'est difficile à expliquer, surement dans le regard de ton modèle Smile
Bravo donc pour ta première place totalement méritée ^^

Comme je m'y attendais, les participations sont toutes plus belles et intéressantes les unes que les autres !

D'ailleurs j'ai hâte de voir tes prochaines images dans ta galerie Flash Smile

Au sujet des commentaires, je vous rejoints, j'ai du mal à passer outre le côté "performance graphique", et surtout à faire passer des émotions, j'y travaille et je vais vraiment essayer d'y arriver pour le prochain thème !
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyJeu 11 Sep 2014, 15:34

Sur le fils, mais je m'en doutais un peu, j'ai tellement travaillé le render que du coup j'ai tout gâché ! Quand au sac, pour moi il représentait sa chasse qu'elle trimbale sur son dos, mais maintenant, je me rend compte que j'aurai du mettre du vrai gibier, plus parlant. Sinon, j'avais bien pensé à un javelot, mais je ne sait pas pourquoi, je n'en ai pas trouvé dans le bons sens et je ne sait pas adapter.

Je ferai gaffe à l'incrustation, comme suggéré, niveau contraste et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyJeu 11 Sep 2014, 16:49

Betty, en réalité je le vis mal et je vis une dépression Résultats du thème 1 2952643351 Mais, je le vis très bien tout de même Résultats du thème 1 1989925733

Spoiler:

Et bien, merci alexane =D
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Ouble
Ouble
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 25

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyJeu 11 Sep 2014, 18:29

Vos participations sont vraiment superbes ! Félicitations à tous (avec un gros coup de coeur pour celle de Free je dois dire Smile) !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyJeu 11 Sep 2014, 18:50

Waouh ! Que de belles images, je suis stupéfaite !
Merci pour vos commentaires et notes, j'en prends bien compte !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyJeu 11 Sep 2014, 20:57

Bravo à tous!
Coups de coeur pour l'image de Free et celle de Koe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyVen 12 Sep 2014, 07:55

De très belles images, bravo tout le monde Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyVen 12 Sep 2014, 14:36

Merci pour vos commentaires à l’égare de mon image I love you
Vous êtes adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyVen 12 Sep 2014, 15:43

Smile Viens de voir la créa de Free sur le tumblr de Fu ^^ c'est superbe... hâte de voir la suite Smile Bravo à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptySam 13 Sep 2014, 14:15

Bravo à tous, vos images sont top, chacune dans un style différent, c'est cool !
Félicitations à Free pour sa première place, j'adore ce que tu as fait !

Et merci aux juges pour leurs notes et commentaires, je sais bien que quelques détails sont moyens, mais je n'ai pas trop eu de temps non plus (quoi que plus que Free Wink ) et pas de connexion non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyLun 15 Sep 2014, 20:11

Mis à part Nat et dans une mesure légèrement moindre Free, vous êtes tous restés dans des mises en scènes et des cadrages très similaires. Sincèrement, j'espère que vous oserez plus de fantaisie sur la suite, avec des cadrages plus dynamiques et audacieux, et que vous essayerez aussi de nous raconter quelque chose au travers de vos création. Rien de pire qu'une image sans histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyMar 16 Sep 2014, 23:19

Bravo à tous, franchement c'était pas facile comme thème !

Un petit coup de cœur pour Koe et Choute, mes copines d'atelier, quel beau boulot vous avez fait les filles, c'est super, si j'étais Sucrée, Nats ou Delise, je serais trop fière de vous !!! Smile

C'est vraiment un beau panel d'images !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyMer 17 Sep 2014, 11:00

Citation :
Un petit coup de cœur pour Koe et Choute, mes copines d'atelier, quel beau boulot vous avez fait les filles, c'est super, si j'étais Sucrée, Nats ou Delise, je serais trop fière de vous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

évidemment, les élèves dépassent même les maîtres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Contenu sponsorisé


Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du thème 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Concours de Modeling :: Archives 2014-
Sauter vers: