communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause] [Création de monde-Sims 2] Création d'un monde steampunk/victorien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goby03

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: [En pause] [Création de monde-Sims 2] Création d'un monde steampunk/victorien   Lun 01 Sep 2014, 21:02

Bonjour !
Depuis un petit moment, j'ai envie de faire un monde steampunk/victorien. Et j'ai enfin décidé de me lancer.
Je compte bien créer tous les bâtiments et les familles (que je posterai dans ma galerie) qu'il faut pour jouer. Si j'ai le courage, je ferrai aussi les sous-quartier.

Je commence avec une maison nommé "La tourelle". Cette maison sera habité par la suite par une inventrice d'une trentaine d'année qui préfère la compagnie des machines à celle des hommes. Elle vivra avec une servo.

Plan:

Quelques vues:

Je vais rajouter du lierre sur la tourelle dés que j'en aurai télécharger. Je vais aussi essayer de modifier la tourelle, je n'aime pas le toit mais je n'arrive pas à faire un truc qui me plait. Je ne ne vais pas faire un toit en verre, car ça ferra trop.
Qu'est ce que vous en pensez ? des conseils ?

Merci Maya pour ces superbes signatures !

Spoiler:

Dernière édition par Goby03 le Sam 04 Oct 2014, 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Lallypop

Débutant des galeries d'art
Débutant des galeries d'art

Féminin Date d'inscription : 03/07/2014

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de monde-Sims 2] Création d'un monde steampunk/victorien   Lun 01 Sep 2014, 21:07

Wooow ! Je suis épaté !!
Asami

As de l'acrylique
As de l'acrylique

Féminin Date d'inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de monde-Sims 2] Création d'un monde steampunk/victorien   Lun 01 Sep 2014, 21:09

Je trouve très beau!

Je n'ais pas vraiment d'avis constructive, la construction c'est plutôt mon point faible ^^'.

Par contre je te propose de télécharger ceci, ça t'évitera d'avoir le truc rouge quand tu es en pause et que tu prends une photo Wink
LadySquirrel

As de l'acrylique
As de l'acrylique

Féminin Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de monde-Sims 2] Création d'un monde steampunk/victorien   Lun 01 Sep 2014, 22:25

AAAAAAAAAAH !!!

Ze suis nulle en construction donc heu... Ouai, je peux pas trop t'aider. Par contre je terejoins sur le toit, il est trop pointu, c'est too much.
Tu vas faire quoi pour l'extérieur ? Un jardin ou pleins de petits bouts de machines distillés un peu partout ?
Loliam

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 13/10/2013

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de monde-Sims 2] Création d'un monde steampunk/victorien   Lun 01 Sep 2014, 22:41

Super idée Goby le monde Steampunk ! j'adore l'idée

Ton bâtiment est vraiment très original  ! et comme toi le toi de la tour me gène un peu (encore que ..), d'ailleurs sur la 1ere photo la position de la montgolfière m'a fait croire que c'était un toit ! mais peut être qu'avec une autre couleurs et texture et des décos de toit
Le style steampunk c'est la révolution industrielle donc de la tôle serait peut être plus indiquée ?

je ne suis pas sure de t'aider vraiment d'autant qu'en construction t'es loin d'être un débutant mais je vais suivre ton journal avec attention !

"Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction"

Francis Picabia
Goby03

Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de monde-Sims 2] Création d'un monde steampunk/victorien   Mar 02 Sep 2014, 06:42

Merci les filles ! Smile
Pour l'extérieur, je ne sais pas encore. Mais je vais essayer de faire quelques machines.
Asami : Merci pour le lien !
Lady : Je savais que ça te plairait. ^^
Loliam : Bonne idée pour la tôle, je vais télécharger des textures de toit dans ce style.

Spoiler:

Goby03

Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de monde-Sims 2] Création d'un monde steampunk/victorien   Sam 04 Oct 2014, 13:09

Je mets le journal en pause jusqu'aux vacances. Je pensais avoir un peu de temps d'avancer le weekend mais ce n'est pas le cas.

Spoiler:

Loliam

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 13/10/2013

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de monde-Sims 2] Création d'un monde steampunk/victorien   Sam 04 Oct 2014, 16:14

Rho ... c'est dommage ! Crying or Very sad j'espère que tu ne l'oubliera pas dans un coin ...

"Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction"

Francis Picabia
Phinae

As de l'acrylique
As de l'acrylique

Féminin Date d'inscription : 29/09/2011

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de monde-Sims 2] Création d'un monde steampunk/victorien   Dim 05 Oct 2014, 10:14

ben oui ça prend beaucoup de temps tout ça. J'avais commencé un quartier médiéval, mais il est resté dans les cartons.
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Goby03

Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de monde-Sims 2] Création d'un monde steampunk/victorien   Dim 05 Oct 2014, 12:26

Non, je ne vais pas l'oublier. J'ai d'autres idées que je veux faire. C'est juste qu'avec les devoirs, je n'ai pas le temps ou très peu et du coup je n'avance pas.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de monde-Sims 2] Création d'un monde steampunk/victorien   

[En pause] [Création de monde-Sims 2] Création d'un monde steampunk/victorien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1