communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boulet de la toile
Némésis
Némésis
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 31

Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! Empty
MessageSujet: Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe !   Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! EmptyMer 03 Sep 2014, 02:42

Hey ♫

Parle-nous de toi: ,  Je passe minimum dix heures par jour sur les jeux vidéos (enfin ça c'était avant, là avec les cours je peux plus ... vive les dep u.u (en plus j'en passe 3 plus un asp donc ... aaarg je sens que je vais mouriiiiiiiiir T.T). Je suis châtaine et je suis une personne qui adore donner des conseils et lire des Legacy, ainsi que faire des challenges Smile (que serait nos bon sims sans challenge, hu ? Legacyyyyyyyy *bave*)
Prénom: Alooors, moi c'est Némésis (vous saurez pas mon vrai prénom, désoler mais j'ai pas confiance après ce qui m'est arrivé le mois passé ...)
Age: J'ai 22 ans et je suis une gameuse.
Fille ou garçon?
Tes passions: Les jeux vidéos, l'informatique, dormiiiiir *w*, lire, écouter de la musique, les films et les séries, le Nutella (miam), le chocolat ;_; et euh voilà, le reste je le garde pour moi =p
Tu aimes, tu détestes: Alors, j'aime tout et je déteste rien XD Non euh sérieusement, ce serait trop long énumérer ce que j'aime, donc allons pour ce que j'aime pas : les hypocrites, les mensonges, rater mon réveil-matin, manquer de café (suiciiiiiiiiiiiiide ... j'suis pas du matin sans caf' u.u), les bruits trop fort (sauf ma musique .w.) et euh ... AH SI manquer de chocolat/nutella =w=
Autre chose qu'on devrait savoir? Vive les fraises tagadas et les fondus au chocolat =D

Parle-nous des sims:
Ça fait longtemps que tu joues aux sims? depuis la sortie du tout premier sims =p
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2, aux Sims 3 ou aux Sims 4? Sims 4 x) bien que je joue une fois de temps en temps sur les sims 2 et 3 ^^
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Yep =p
Est-ce que tu fais d'autres créations? Euh ... ça compte si je dis devoir ? XD
Tu nous montres une ou deux images? Ah bah non désoler, je fais rien d'autre ='(
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? Des créations graphique et des maisons pour mes sims décente =p
Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? gmail : boite de réception messagerie =p et aussi challenge sims, car ce site c'est le saint graal pour les challengers =)

Et maintenant parlons du forum:
Comment as-tu découvert le forum? Sur gogole x) (oui gogole et pas google XD)
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? Hum ... bonne question, y publier mon Legacy une fois celui-ci publié par pinstar ? participer aux ateliers simesque une fois qu'il y en a sur les sims 4 ? Smile J'sais pas moi :p
Quel membre es-tu?  blablateur motivé - bisounours échangiste (de connaissance bien sur), des défis en veux-tu en voilà ! (challeeeeeeeeeeeenge Very Happy)

Code de certification de lecture du règlement: Code Ok Bloup


Dernière édition par Bloup le Mer 03 Sep 2014, 09:43, édité 1 fois (Raison : Validation code)
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe !   Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! EmptyMer 03 Sep 2014, 08:15

Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! 511166 sur SA Nem', tu vas te plaire ici Wink.

Ne tends pas le bâton pour te faire battre dans ton titre, si non tu va y avoir droit mdr!!!!
Sur SA tu vas trouver tout plein de trucs et surtout des membres super sympa et toujours de bonne humeur Very Happy

Pour les atelier sims 4 je pense pas qu'il y en ait tout de suite vu que le jeu n'es pas encore sortie en France et qu'il faut que nos pro se fasse la main dessus.
Quoi qu'on a droit à de bonnes surprise, on ne sait jamais hihi!


Amuses toi bien, un(e) admin va bientôt passer pour te donner les accès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe !   Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! EmptyMer 03 Sep 2014, 09:00

Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! 511166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe !   Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! EmptyMer 03 Sep 2014, 09:21

Bienvenue Nem' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Jany Sims
Jany Sims
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 50
Localisation : 13

Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe !   Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! EmptyMer 03 Sep 2014, 09:34

Bienvenue à toi, quelle sympathique présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://janysims3.blogspot.fr/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe !   Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! EmptyMer 03 Sep 2014, 09:44

Bienvenue sur Sims Artists Némésis !

Je viens de te valider comme membre, tu as donc à présent accès à l'ensemble du forum. Comme il est un peu grand, je t'envoie en suivant un message privé pour te guider.

Tu es arrivée au bon endroit pour parler des sims et pour apprendre à créer ! Je te propose de commencer par visiter cette salle qui te permet d'avoir une vue d'ensemble des tutoriels disponibles.

Si tu as des créations à nous montrer, n'hésite pas à ouvrir une galerie pour les exposer.
Si tu ne sais pas trop par où commencer à poster, le sujet d'accueil des nouveaux membres est là pour ça !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe !   Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! EmptyMer 03 Sep 2014, 11:23

Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! 511166 Nem' !
N'hésite pas à participer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe !   Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! EmptyMer 03 Sep 2014, 11:26

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe !   Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! EmptyMer 03 Sep 2014, 14:50

Non, je n'oserais pas... sympa ta présentation, Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe !   Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! EmptyMer 03 Sep 2014, 14:55

Les amateurs de Nutella sont toujours très bien accueillis Smile
Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe !   Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! EmptyMer 03 Sep 2014, 21:05

Bienvenue sur le forum Némésis Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! 72753
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Némésis
Némésis
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 31

Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe !   Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! EmptyMer 03 Sep 2014, 23:50

Merci à vous Very Happy

@ Treponema : Ah d'accord, je disais ça car moi je l'ai déjà, c'est pour ça x)

@ Bloup : Merci Smile Je vais lire cela de ce pas ^^

@ Fuyaya = Héhé les addict'tella vont envahir le monde et prendre la domination sur les autres, mwahahahahahaha Twisted Evil Hem *toussote*

Bref, désoler du léger retard de réponse, mais je viens tout juste de revenir des cours x) (et en même temps on a été chercher le souper donc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe !   Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! EmptyJeu 04 Sep 2014, 10:18

Bienvenue parmi nous Némésis!
J'espère que tu te plairas ici! En attendant les ateliers Sims 4, il y a déjà plusieurs tutoriels de disponibles, n'hésite pas à regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Boulet de la toile
Némésis
Némésis
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 31

Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe !   Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! EmptyJeu 04 Sep 2014, 15:28

Merci Pomme Very Happy Et oui pour les tutoriels je m'en doutais, c'est ce que je vais faire je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe !   Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! EmptyJeu 04 Sep 2014, 22:49

Bienvenue Némésis !

Que d'enthousiasme, dis donc ! Ta présentation est très agréable à lire !

J'espère que tu te plairas sur le forum et qu'il répondra à tes attentes ...

Eclate-toi bien en tout cas ... entre deux cuillerées de nutella ... !  Wink

PS: ... euh, t'es sûre que c'est japonais les nems ?   Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! 1989925733  .......... bon, OK, je Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! 3447138036
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe !   Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! EmptyVen 05 Sep 2014, 01:12

Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! 511166
Un legacyyy *^* je veux, je veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Boulet de la toile
Némésis
Némésis
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 31

Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe !   Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! EmptyVen 05 Sep 2014, 01:33

Merci Pyrénéa Very Happy Haha oui je suis certaine =p

Maeleo, je veux bien pour le Legacy, mais comme je connais absolument rien ou presque à l'anglais, j'attends qu'une âme charitable traduise le Legacy des sims 4 de Pinstar qui a été publié aujourd'hui =p Je l'aurais bien traduis toute seule, mais la plupart des mots seront erronée dans le sens donc =p Et merci sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe !   Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! EmptySam 06 Sep 2014, 19:14

Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! 511166 sur SA ! 
Une fan de legaaa Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! 902746
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe !   Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! EmptyDim 07 Sep 2014, 11:00

Bienvenue Némésis ! Very Happy Tu as vu que les règlesdu legacy sont sorties ?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe !   Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! EmptyDim 07 Sep 2014, 12:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe !   Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! EmptyLun 08 Sep 2014, 15:44

Bienvenue parmi nous Nemésis!
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Némésis
Némésis
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 31

Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe !   Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! EmptyMar 09 Sep 2014, 00:24

Merci à vous Very Happy Et oui Delise j'ai vu, mais je comprends pas trop trop l'anglais donc =p je vais attendre que quelqu'un le traduise en français avant de m'y mettre =p
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe !   Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! EmptyMar 09 Sep 2014, 08:51

Némésis, si tu as du mal avant l'anglais et que tu as google chrome il peut t'y traduire Wink.
Tu pourrais commencer plus rapidement Razz.

Si non envois moi un MP j'essayerai de t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Némésis
Némésis
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 31

Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe !   Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! EmptyMar 09 Sep 2014, 12:47

Héla Wink Merci à toi, mais les traductions foireuse de google chrome, je comprends encore moins XD et comme je veux pas t'embêter avec ça, je vais essayer de me débrouiller toute seule =p
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
I<3Sims 3
I<3Sims 3
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22

Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe !   Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! EmptyMar 09 Sep 2014, 18:47

Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! 511166 sur SA Némésis !! Amuse-toi bien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesims3.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe !   Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nem' ~ Le premier qui me compare au met japonais, je le frappe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: