communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
Gazzoul
Gazzoul
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 38

Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? Empty
MessageSujet: Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ?   Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? EmptyJeu 04 Sep 2014, 16:43

Salut à tous,

Heureuse nouvelle détentrice de mon Sims 4 depuis.. hum.. quelques heures, je me suis dit que ce serait sympa de me retrouver dans une communauté de sims addict et pourquoi pas glaner des astuces pour pouvoir m'améliorer dans mes futures créations.

Allez c'est partie

Parle-nous de toi:
Prénom: Gaelle avec 2 ailes mais pas de tréma :p

Age:erf, ça ne se demande pas aux femmes, c'est un homme qui à crée le questionnaire ? sinon... 28 ans révolus
Fille ou garçon?F
Tes passions:Les voyages beaucoup, faire des plats qui dure des heures dans ma cuisine et que je mange en 10 minutes xD, Les animaux, mon Pc !!
Tu aimes, tu détestes:J'aime et je déteste tout, ça dépend des jours !! Very Happy
Autre chose qu'on devrait savoir? Non, j'en garde pour plus tard !


Parle-nous des sims:
Ça fait longtemps que tu joues aux sims? Je joue depuis le tout premier opus et ça me rajeuni pas.
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2, aux Sims 3 ou aux Sims 4? J'ai joué à tous les sims, mais ces dernières années je jouais essentiellement aux sims 3 jusqu’à ce que mon disque dur crash un peu, du coup j'ai attendu le 4 et comme à chaque fois que je suis passé au "nouveau" model sims, je ne pourrais plus faire marche arrière du coup je ne suis pas prête de réinstaller les sims 3 Sad
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Les maisons c'est mon principal intérêt dans ce jeu, je ne joue que très peu mes sims en comparaison au temps que je passe a faire des maisons, néanmoins je prend toujours du plaisir à créer de nouvelles familles, à les habiller, etc...
Est-ce que tu fais d'autres créations?Non, mais j'aimerais m'y mettre en douceur
Tu nous montres une ou deux images? (3 images maximum et sous spoiler obligatoirement)J'en ai pas sous le coude là, mon jeu est tout frais !!
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? J'aimerais vraiment savoir faire les meubles, parce que je sais me servir de photoshop mais la 3d c'est pas trop ça !! et des vêtements éventuellement.
Un site que tu visites souvent ? Pourquoi celui-ci? Y'en a pas vraiment, je passe de temps en temps sur des sites comme "thesimsresource" pour voir les nouvelles créations des artistes et sur d'autres du même style mais ça reste assez rare. Et ces derniers temps je lisais Sims4Fan pour avoir des infos sur les sims4 avant sa sortie, je pense continuer à le consulter d'ailleurs !


Et maintenant parlons du forum:
Comment as-tu découvert le forum?Sur le forum officiel des sims4
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists?J'aimerais apprendre à faire mes propres objets Smile
Quel membre es-tu? tapie dans l'ombre - un petit tour de tuto et puis s'en va - regardez c'est moi qui l'ai fait - blablateur motivé - publicitaire invétéré - bisounours échangiste (de connaissance bien sur) - autre : dites nous qui vous pensez être Je peux être Tapis dans l'ombre comme être une Bisounours, à chacun ses périodes Smile

Code de certification de lecture du règlement: Edit pomme: code ok

Voilà Merci de m'avoir lu et je vous dis à bientôt au sein de la communauté :p
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? Empty
MessageSujet: Re: Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ?   Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? EmptyJeu 04 Sep 2014, 17:21

Bienvenue parmi nous Gaelle!

Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Celui-ci étant assez grand, je t'envoie un message privé pour te guider dans tes premiers pas. Si tu as des questions sur l'organisation, n'hésite pas à solliciter un membre de l'équipe ou poser tes questions sur le forum ici.

Je t'invite dans un premier temps à lire ce sujet qui présente tous les aspects de la création sims et te renvoie vers les différents sujets et tutoriels du forum.
Pour l'instant, il n'est pas possible de créer de nouveaux meubles dans Les Sims 4, mais ça peut être l'occasion de t'essayer un peu à la 3D pour être prête dès que ça sera possible.
N'hésite pas à tester nos tutoriels en ouvrant un journal de bord ou à refaire un des ateliers du forum (tu choisis un des ateliers en cours ou terminé et tu ouvres un sujet dans les suivis d'ateliers).

En tout cas, n'hésite pas à participer, j'espère que tu te plairas ici et tu arriveras à t'intégrer!
Si tu es un peu timide, je te conseille de commencer par ce sujet spécialement dédié aux nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? Empty
MessageSujet: Re: Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ?   Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? EmptyJeu 04 Sep 2014, 18:08

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Gazzoul
Gazzoul
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 38

Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? Empty
MessageSujet: Re: Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ?   Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? EmptyJeu 04 Sep 2014, 19:00

Merci à vous !!

Je vais aller voir les différents post que tu m'as link Pomme, merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? Empty
MessageSujet: Re: Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ?   Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? EmptyJeu 04 Sep 2014, 19:52

Bienvenue Gaelle!!!!

Sa est une vraie mine d'or, tu devrais trouver ton bonheur ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? Empty
MessageSujet: Re: Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ?   Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? EmptyJeu 04 Sep 2014, 22:28

Bienvenue Gaelle !

Comme toi, j'adore construire (et encore plus décorer en fait) ! Alors, j'espère que nous aurons l'occasion de voir tes constructions Sims 4 !

Quant aux apprentissages que tu souhaites faire, je suis sûre que les nombreux tutos du forum te combleront !

Eclate-toi bien ... sur le forum et avec les Sims 4 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? Empty
MessageSujet: Re: Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ?   Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? EmptyJeu 04 Sep 2014, 22:35

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? Empty
MessageSujet: Re: Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ?   Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? EmptyVen 05 Sep 2014, 01:13

Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? 511166
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Boulet de la toile
Gazzoul
Gazzoul
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 38

Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? Empty
MessageSujet: Re: Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ?   Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? EmptyVen 05 Sep 2014, 02:49

Merci à vous,

Oui je pense que nous aurons l'occasion de voir nos divers créations même, la galerie des sims 4 est superbe pour le partage justement, j'ai commencé à partager, mais les photos ne sont pas prise sous le meilleur angle ce qui est bien dommage xD
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? Empty
MessageSujet: Re: Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ?   Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? EmptyVen 05 Sep 2014, 08:46

Bienvenue sur le forum Gaelle avec deux ailes Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? 72753
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? Empty
MessageSujet: Re: Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ?   Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? EmptyVen 05 Sep 2014, 12:00

Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? 511166 Gaelle !
N'hésite pas à participer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? Empty
MessageSujet: Re: Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ?   Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? EmptyVen 05 Sep 2014, 13:22

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Gazzoul
Gazzoul
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 38

Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? Empty
MessageSujet: Re: Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ?   Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? EmptyVen 05 Sep 2014, 16:44

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? Empty
MessageSujet: Re: Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ?   Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? EmptySam 06 Sep 2014, 19:16

Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? 511166 sur SA Gaelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? Empty
MessageSujet: Re: Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ?   Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? EmptyDim 07 Sep 2014, 10:56

Bienvenue Gaelle et tes deux ailes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? Empty
MessageSujet: Re: Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ?   Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? EmptyDim 07 Sep 2014, 12:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? Empty
MessageSujet: Re: Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ?   Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? EmptyLun 08 Sep 2014, 15:47

Bienvenue parmi nous Gaelle sans trema!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? Empty
MessageSujet: Re: Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ?   Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? EmptyLun 08 Sep 2014, 17:08

Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? 511166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Contenu sponsorisé


Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? Empty
MessageSujet: Re: Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ?   Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazzoul frappe à la porte ... Qui est derrière ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: