communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

Le forum fête son premier anniversaire !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange gardien
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Le forum fête son premier anniversaire !!!   Mar 12 Oct 2010, 03:54

Et oui, ça fait bien un an que le forum a ouvert. Pour l’occasion nous vous avons réservé quelques surprises que vous avez déjà du voir pour certaines directement sur le forum, pour d’autres dans la newsletter que nous venons de vous envoyer.
Nous avons pensé que les 1 an du forum serait une bonne occasion de faire le point. Le sujet est donc ouvert à tous vos commentaires, sur le forum en général, sur son anniversaire, sur tout ce que vous voulez. Que vous soyez un habitué du forum, timide ou bavard, un créateur confirmé ou un newbie, que vous soyez nouveau ou que vous soyez là depuis le début, que vous aimiez le forum un peu, beaucoup, à la folie ou pas du tout, et même si vous ne vous êtes jamais présenté, on veut votre opinion !

Et comme rien ne vaut un bon exemple, je me lance.
J’aimerais commencer par remercier toute l’équipe qui se donne du mal pour faire vivre le forum et aider à en avoir fait ce qu’il est aujourd’hui. Je n’oublie pas tous ceux qui nous ont beaucoup aidé mais qui ont du nous quitter pour des raisons personnelles. Merci à tous les membres, parce que c’est jamais les membres qu’on cite en premier mais sans eux, ça serait un peu triste par ici. Merci à tous ceux qui répondent aux aides, aux galeries, à tous ceux qui ont créer des tutoriels… Enfin tous ceux qui aident les autres !
J’avoue que je suis un peu émue, un an c’est court mais c’est aussi long (je sais ce n’est pas très logique comme phrase) et ça a été une super aventure ! Je n’avais pas imaginé que ce forum prenne autant d’ampleur, il y a tellement d’autres forums de sims sur le net mais apparemment il y a aussi beaucoup de créateurs ! Pour moi la plus grande réussite du forum c’est d’avoir vu la progression fulgurante de certains membres. Bien sur c’est pas seulement du au forum mais j’ose penser qu’on y est pour un peu quelque chose quand même. Du coté des points négatifs (parce qu'il en faut bien quand même), je dirais que c'est dommage que certaines sections soient très inactives et n'aident pas beaucoup, mais on va travailler pour y remédier!
Je crois que j'ai fait le tour! Bonne journée à tous!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: Le forum fête son premier anniversaire !!!   Mar 12 Oct 2010, 13:00

Je vois qu'il y a des timides, bon je profite d'une petite pose pour poster un petit mot. Mais ne soyez pas rassurés dès que je rentre du travail je compte bien flooder à mort et oui j'ai le droit, l'anniversaire du forum c'est aussi un peu mon anniversaire.

C'est partie pour la séquence émotion, je me souviens encore lorsque j'ai rencontré virtuellement Smoothie pour mettre en place ce forum, je ne la connaissais pas du tout mais je trouvais l'idée super et j'ai eu de la chance parce qu'il faut leur dire c'est une crème. Le forum partait bien, effectivement on a eu des mouvements dans l'équipe de départ mais tout le monde a sa vie et on sait qu'il sont dans les parages en tant que membre. Idjya ensuite nous a rejoint et heureusement qu'elle était là vu mes tendances ectoplasmiques ce sont vraiment pour moi des piliers qui ont été d'une compréhension sur Simsienne.
Notre petite équipe, est vraiment a saluer chacun selon ses dispos fait de son mieux pour veiller sur vous, organiser le forum et faire que tout roule. Sans oublier les contributions qui ne sont pas que les tutos mais également les suggestions pour faire bouger les choses.

Bon ensuite il y a vous. Je suis sûre que la moitié ne me connait pas vu que j'ai été pas mal absente et j'ai été super surprise en voyant le nombre de membre que compte notre forum
Je sais que la plupart sont des grands timides qui viennent jeter un coup d'œil, consulter les tutoriels mais ne laissent pas forcément de message. Déjà vous avez fait l'effort de vous présenter et c'est déjà pas mal. Je tiens juste à dire que même si l'on ne se connait pas du tout ou que vous n'êtes pas un membre du cercle des pseudos connus vous serez bien reçu si vous décidez de poster un petit mot de temps en temps. A la suite d'un tutoriel par exemple au alors dans l'espace Détente. Je sais de quoi je parle jusqu'à l'année dernière j'étais une joueuse anonyme qui ne savais même pas qu'il existait une communauté de joueur
On a plein d'endroit ou l'on peut juste papoter comme ça, pas envie de parler alors pensez au concours. Ce n'est pas prise de tête du tout, ambiance bon enfant l'occasion de montrer la dernière chose que l'on a faite. Ca reste entre nous et cela peut créer des liens ou donner lieu à des conseils de la part des plus expérimentés.
Autrement vous pouvez créer votre espace galerie...
Dans tout les cas que vous soyez timide, taciturne, bavard, de passage MERCI A VOUS

Zut moi qui ne devait pas écrire grand chose
Bref laissez nous un petit mot au moins pour notre annif

Ah oui je suis connu en dehors de mes tendance à la fantomisation pour débarquer d'un coup et tout bouger alors dite vous qu'avec 1 an notre forum est loin de devenir sage, ça va encore bouger
Mais ce coup ci promis je ferai des notes pour que vous ne soyez pas perdu ! Et si vous êtes sage je vous ferai même un plan !

A ce soir pour un post consacré au site en construction, je compte sur vous pour nous aider sur ce projet. J'en dis pas plus la suite plus tard

Spoiler:

http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: Le forum fête son premier anniversaire !!!   Mar 12 Oct 2010, 16:07

Bon anniversaire au forum (et à toi Fu' ! Very Happy)

C'est vrai qu'en 1 an sur le forum, il s'en ai passé des choses ! Des nouveaux sont arrivés (beaucoup, il fait l'avouer !) des -faux- anciens sont partis, pour raison personnelle ou par manque de temps. Mais l'équipe est toujours restée soudée ! Ce forum est le premier que je connaisse et qui dure aussi longtemps !

Je me rappelle encore le forum de PlyPikachu... Olala ! Celui-là doit être le plus rapidement fermé que je connaisse ! Merci MSN ! What a Face

J'espère que le petit renouveau du forum sera encore plus bénéfique pour lui et la communauté Sims !

Bonne continuation à tout le monde, et vive Les Sims !
http://changementdetrain.wordpress.com
Timide du pinceau
Hyun
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/10/2010

MessageSujet: Re: Le forum fête son premier anniversaire !!!   Mar 12 Oct 2010, 17:01

Joyeux annivrsaire Fofo adoré !! =P
Peintre au doigt
emily31
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: Le forum fête son premier anniversaire !!!   Mar 12 Oct 2010, 17:12

je souhaite également un super premier anniversaire à ce forum génial à qui je ne consacre pas beaucoup de temps c'est vrai!!!!

j'ai pleins de raisons personnelles plus mon site mais bon!!! j'essaie de passer de temps en temps pour féliciter les membres de leurs exploits!! c'est un forum génial je l'ai toujours dit, car ici se trouve de la qualité et toujours de l'aide pour quoi que se soit!!!

je suis ravie d'être membre de cette communauté et je remercie l'équipe de tout le travail accompli et bravo biensur aux membres qui font de ce forum ce qu'il est!!!

voilà, j'espère que ce forum coulera des jours heureux et que je pourrais apporter ma pierre à l'édifice bientôt!!
merci pour tout et bonne continuation!!
http://angelssims.e-monsite.com/
Poseur d'avant-garde
Maria
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: Le forum fête son premier anniversaire !!!   Mar 12 Oct 2010, 17:25

bon anniversaire le forum !! cheers

ce forum est une très bonne chose, vous avez eu une excellente idée de le créer !

les aides sont nombreuses et précises, les auteurs toujours prêts à répondre aux questions, l'entraide est sincère ! l'ambiance est bonne... que du positif !

seul bémol, qui ne concerne peut-être que moi, je trouve que les sous catégories et sous/sous catégories sont très très nombreuses et je me perds parfois dans ce labyrinthe de sujets... mais on m'a déjà expliqué que c'était pour plus de clarté... ce que je peux comprendre.

à part ça, Sims Artists est un endroit que je visite presque quotidiennement, même si je ne poste pas tous les jours... j'ai un peu laissé tomber la création mais souvent, quand je vois de nouveaux tuto, ça me donne envie de m'y remettre, c'est que vous êtes efficaces !! Very Happy

alors bravo à tous, team comme membres et merci !
http://www.urbania-sims.com
Ange gardien
pomme-kiwi
Ange gardien

MessageSujet: Re: Le forum fête son premier anniversaire !!!   Mar 12 Oct 2010, 17:29

Merci à tous pour tous ces mots gentils

Maria a écrit:
seul bémol, qui ne concerne peut-être que moi, je trouve que les sous catégories et sous/sous catégories sont très très nombreuses et je me perds parfois dans ce labyrinthe de sujets... mais on m'a déjà expliqué que c'était pour plus de clarté... ce que je peux comprendre.

Tu n'es pas la seule à penser ça donc on est en train de réfléchir à une nouvelle organisation du forum, plus claire pour tout le monde.

As de l'acrylique
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Le forum fête son premier anniversaire !!!   Mar 12 Oct 2010, 18:15

1 an déjà Smile. Franchement, bravo ! Et vu comme c'est partit, il va encore durer longtemps ce forum, du moins je l'éspère. Depuis que je suis arrivé, je n'ai pas vu tellement de gens partir, ou sinon, je ne m'en suis pas apperçut Shocked . Bref, je trouve ce forum tout simplement géniale, quand on pose une question on a direct la réponse, on peut parler de tout, il y a toujours des gens pour nous écouter et nous donner des conseils. Mais ce que j'adore le plus, c'est le soutient. Par exemple, pour les vidéos, les histoires, etc ... . Il y a une super bonne ambiance, on n'a pas de mal à s'intégrer et on s'y sens tout de suite à l'aise.

Voilà pour ma part, que du bonheur sur ce fofo et surtout que ça dure !!!
Illustre illustrateur
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Le forum fête son premier anniversaire !!!   Mar 12 Oct 2010, 20:54

Vive le Fofo !!!

L'ambiance y est géniale , les gens sympas et toujours prêt à vous aider sur des sujets très ( très ) étendu .

Ce forum est vraiment convivial ! Merci aux modos et aux concepteurs qui travaillent à fond sur ce forum !

Vivement l'anniversaire suivant , le prochain , celui d'après ....
http://corblas.canalblog.com/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010

MessageSujet: Re: Le forum fête son premier anniversaire !!!   Mar 12 Oct 2010, 22:47

Bon anniversaire au forum cheers

à qui j'en souhaite de nombreux autres
et bravo à toute l'équipe

Ce forum c'est le premier sur lequel , je me suis inscrite
http://www.choco-lova-sims.com/
As de l'acrylique
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009

MessageSujet: Re: Le forum fête son premier anniversaire !!!   Mer 13 Oct 2010, 13:36

Bon anniversaire le forum !

Quelle bonne idée que ce forum ! Avec lui, j'ai déjà appris plein de chose sur tout ce qui touche la création. C'est donc une réussite ce projet !

Et puis quelle convivialité ! Que l'on ait des problèmes avec les Sims, ou même personnels dans l'espace blabla, on trouve toujours une solution rapidement et toujours avec le sourire.

Je remercie donc tout le monde qui fait que ce forum existe, merci aux créateurs, merci aux membres, merci à forumactif de proposer des forums gratuits, et vive les Sims !

Soosoo
http://simlanguage.blogspot.com
Débutant des galeries d'art
Milde
Débutant des galeries d'art

MessageSujet: Re: Le forum fête son premier anniversaire !!!   Mer 13 Oct 2010, 17:11

À mon tour...

Alors, je suis dans le projet depuis le début, à savoir que j'ai participé à ma façon à l'élaboration du forum. Par la suite, j'ai été modérateur, mais comme le temps me manquait et que j'ai du revoir mes priorités avec les études (les sims n'est pas ma priorité) j'ai donc dû quitter mon poste et délaisser un peu la communauté. Aujourd'hui, rien n'a changé, je n'ai toujours pas vraiment plus de temps à accorder aux sims, je dirais que j'en ai encore moins ! Cependant, en tant que membre, j'essaie de venir régulièrement pour voir les nouveautés et l'activité du forum, même si je ne participe pas beaucoup...

Donc, au départ, j'ai été très emballé par le projet de Pomme, j'ai donc adhéré au projet et à l'équipe. Je trouvais l'idée de partage, d'entraide et "d'éducation" excellente et c'était un élément absent dans la communauté, du moins, dans la mienne. Aujourd'hui, mon point de vue n'a pas changé, je trouve que ce forum est une perle et je suis ravi de voir que de plus en plus de gens s'en rendent compte!

Sur ce, je tiens à féliciter la team pour avoir su si bien continuer et j'espère que Sims Artists aura encore de belles années d'entraide et de partage devant lui!

Bonne fête Sims Artists!
Ange gardien
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009

MessageSujet: Re: Le forum fête son premier anniversaire !!!   Mer 13 Oct 2010, 17:34

Bon anniversaire Sims-Artists!

Pour ma part, je suis fière d'avoir été harcelée par Fu et Pomme pour que je les rejoigne et fière de les avoir harcelé pour intégrer la haute-sphère! Je sais qu'en ce moment, c'est moi qui joue les fantômes bien que j'ai quelques idées de tutos, je n'ai pas vraiment le temps de les mettre en place pour l'instant.

J'espère que le forum durera longtemps, je ferais de mon mieux pour que les membres s'y sentent à l'aise et trouve toute l'aide dont ils ont besoin.

Merci à tous les membres de participer, d'aider, de nous montrer ses progrès ou d'aider les autres, il n'y a que comme ça qu'on avance. N'hésitez surtout pas à poster vos questions ou vos créations, nous nous ferons un plaisir de donner des conseils!

Bonne visite à tous et surtout, Bon jeu! Wink
http://idjya.eklablog.com
Illustre illustrateur
lilisims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2009

MessageSujet: Re: Le forum fête son premier anniversaire !!!   Jeu 14 Oct 2010, 00:19

Joyeux Anniversaire Sims Artists !

http://logalisims.free.fr/
Peintre au doigt
jomsims
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: happy birthday   Jeu 14 Oct 2010, 20:04

en tant que nouveau menbre je tiend a souhaiter un joyeux anniversaire a sims artist .longue vie.

http://www.jomsimscreations.fr
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau

MessageSujet: Re: Le forum fête son premier anniversaire !!!   Jeu 14 Oct 2010, 20:07

Pas mal Jom' !

C'est qu'il est gâté le forum dis donc ! Very Happy
http://changementdetrain.wordpress.com
Peintre au doigt
jomsims
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: normal   Jeu 14 Oct 2010, 20:13

je du faire attention a la taille de la photos car je pense que le forum merite un gateau 30 fois plus grand
http://www.jomsimscreations.fr
Ange gardien
pomme-kiwi
Ange gardien

MessageSujet: Re: Le forum fête son premier anniversaire !!!   Jeu 14 Oct 2010, 21:18

On peut l'avoir en vrai, il me fait bien envie ce gâteau Razz
Merci Jomsims!

Et merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le forum fête son premier anniversaire !!!   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1