communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'île de l'oeil bleue de Nousch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peintre au doigt
nousch
nousch
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 39
Localisation : bruxelles

L'île de l'oeil bleue de Nousch Empty
MessageSujet: L'île de l'oeil bleue de Nousch   L'île de l'oeil bleue de Nousch EmptyVen 12 Sep 2014, 00:36

Salut, voici comme promis la galerie de L'île de l’œil bleue.
Les photos que je vais vous montrer ont été prises à des étapes différentes de la construction de l'île. Tous les terrains de l'île n'y sont pas présentés, il y a des cabanes, un port désaffecté, L'estomac qui flotte un vieux restaurant, le bistro de l'oubli, l'auberge du vagabond... tous ces lieux ne sont pas toujours au points ou je n'ai pas de photo montrable. C'est donc une sélection que vous allez voir.
L'île a beaucoup évolué et je suis d'ailleurs en train de la refaire entièrement.
Je compte d'ailleurs (comme tu me l'as conseillé pomme) ouvrir un journal de bord pour vous exposer mon projet : faire un jeu dans le jeu... Mais j'y reviendrais plus tard.
Alors avant toute choses, voici l'île de l’œil bleue:

Plan de l'île:

naufragé:

la plage au pied sec:

balade dans la vallée:

le château des islonkus:
Revenir en haut Aller en bas
http://nouschruellan.com/le-portfolio.html
Peintre au doigt
nousch
nousch
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 39
Localisation : bruxelles

L'île de l'oeil bleue de Nousch Empty
MessageSujet: Re: L'île de l'oeil bleue de Nousch   L'île de l'oeil bleue de Nousch EmptyVen 12 Sep 2014, 00:42

La suite:

Lady Islonkus:

Roulotte à glace:

Le village de l'île de l'oeil bleue:

Le village dans la brûme:


Le fronton de l'église:
Revenir en haut Aller en bas
http://nouschruellan.com/le-portfolio.html
Peintre au doigt
nousch
nousch
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 39
Localisation : bruxelles

L'île de l'oeil bleue de Nousch Empty
MessageSujet: Re: L'île de l'oeil bleue de Nousch   L'île de l'oeil bleue de Nousch EmptyVen 12 Sep 2014, 00:47

la suite....

L'église:

Les abords du cimetière:

Le cimetière:

Le village:

Le village au crépuscule:
Revenir en haut Aller en bas
http://nouschruellan.com/le-portfolio.html
Peintre au doigt
nousch
nousch
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 39
Localisation : bruxelles

L'île de l'oeil bleue de Nousch Empty
MessageSujet: Re: L'île de l'oeil bleue de Nousch   L'île de l'oeil bleue de Nousch EmptyVen 12 Sep 2014, 00:52

La suite...

Dumble:

Hall de la maison folie:

Tea party à la maison floie:

Préhistorik'parc:

Le cirque de préhistorik'park:
Revenir en haut Aller en bas
http://nouschruellan.com/le-portfolio.html
Peintre au doigt
nousch
nousch
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 39
Localisation : bruxelles

L'île de l'oeil bleue de Nousch Empty
MessageSujet: Re: L'île de l'oeil bleue de Nousch   L'île de l'oeil bleue de Nousch EmptyVen 12 Sep 2014, 00:55

la suite...

Dinosaure en cage:

L'observatoire:

Au revoir mon île:
Revenir en haut Aller en bas
http://nouschruellan.com/le-portfolio.html
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'île de l'oeil bleue de Nousch Empty
MessageSujet: Re: L'île de l'oeil bleue de Nousch   L'île de l'oeil bleue de Nousch EmptyVen 12 Sep 2014, 07:56

Waouw c'est un grand projet à la fois fou et très intéressant que tu as fait là.
Certains terrains sont vraiment très beau et l'univers est vraiment complexe... peut-être même un peu trop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

L'île de l'oeil bleue de Nousch Empty
MessageSujet: Re: L'île de l'oeil bleue de Nousch   L'île de l'oeil bleue de Nousch EmptyVen 12 Sep 2014, 08:59

Ton ïle est superbe!
Comme dit dans ta présentation j'aime le style veille campagne de ta ville.
Le seul truc qui me dérange par contre c'est que tu as mis des dinosaure en cage.
Je suis peut être un peu trop terre à terre mais, c'est pas réaliste pour moi. Après se ne sont peut petre pas des dino vivant dans l'histoire de ton île :p.

La photo de la Tee party de la maison Floie me fait étrangement penser à Alice au pays des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

L'île de l'oeil bleue de Nousch Empty
MessageSujet: Re: L'île de l'oeil bleue de Nousch   L'île de l'oeil bleue de Nousch EmptyVen 12 Sep 2014, 09:36

Quel univers intéressant !! Tant pour le choix des noms de terrains ( l'estomac qui flotte ??? j'adore !)  que pour l'architecture de certains bâtiments ! il y a énormément de choses à regarder sur chacune de tes photos ! je suis fan même si le fantastique "Alice au pays de merveilles" n'est pas mon univers favoris !J'aime vraiment beaucoup ton église et ton village ! tes maisons sont vraiment fascinantes d'originalités !
Il y a juste quelques endroits ou le travail des reliefs est à retravailler avec la brosse lisser pente douce pour casser certains angles un peu raides et ton trottoir qui entoure ton village est peu être un peu moderne pour ton village, tu pourrais faire un trottoir transparent et dessiner tes chemins à la peinture de terrain pour que ce soit encore plus réaliste L'île de l'oeil bleue de Nousch 734324 , il y a un tuto pour ça ICI
Néanmoins j'adore ton monde et j'ai bien envie d'en voir encore L'île de l'oeil bleue de Nousch 285761
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

L'île de l'oeil bleue de Nousch Empty
MessageSujet: Re: L'île de l'oeil bleue de Nousch   L'île de l'oeil bleue de Nousch EmptyVen 12 Sep 2014, 09:54

Ton île est très jolie ^^. je trouve tes bâtiments très biens faits et très originaux avec une petite préférence pour le village de l’œil bleu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

L'île de l'oeil bleue de Nousch Empty
MessageSujet: Re: L'île de l'oeil bleue de Nousch   L'île de l'oeil bleue de Nousch EmptyVen 12 Sep 2014, 11:25

C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup les constructions et les espaces naturels. Il y a beaucoup de charme et de caractère. Le village est adorable ! Bravo pour ton imagination !
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Peintre au doigt
nousch
nousch
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 39
Localisation : bruxelles

L'île de l'oeil bleue de Nousch Empty
MessageSujet: Re: L'île de l'oeil bleue de Nousch   L'île de l'oeil bleue de Nousch EmptyVen 12 Sep 2014, 12:00

loliam a écrit:
Quel univers intéressant !! Tant pour le choix des noms de terrains ( l'estomac qui flotte ??? j'adore !)  que pour l'architecture de certains bâtiments ! il y a énormément de choses à regarder sur chacune de tes photos ! je suis fan même si le fantastique "Alice au pays de merveilles" n'est pas mon univers favoris !J'aime vraiment beaucoup ton église et ton village ! tes maisons sont vraiment fascinantes d'originalités !
Il y a juste quelques endroits ou le travail des reliefs est à retravailler avec la brosse lisser pente douce pour casser certains angles un peu raides et ton trottoir qui entoure ton village est peu être un peu moderne pour ton village, tu pourrais faire un trottoir transparent et dessiner tes chemins à la peinture de terrain pour que ce soit encore plus réaliste  L'île de l'oeil bleue de Nousch 734324 , il y a un tuto pour ça ICI
Néanmoins j'adore ton monde et j'ai bien envie d'en voir encore L'île de l'oeil bleue de Nousch 285761

Merci loliam pour ton tuto de chemin, tu lis dans mes pensées! j'en avais trouvé un déjà mais le tiens à l'air plus complet. J'avais testé la texture transparente sur mon nouveau monde, le principe est simple mais c'est hyper galère en pratique. Je compte m'énerver dessus mais utiliser cette technique parce que je trouve que le rendu est vraiment bien. Si tu l'as déjà utilisé je risque de te poser 2,3 questions Wink
Pour les histoires de pentes je suis entièrement d'accord, ça créé des pbs de routage parfois et ça fait ramer le jeu. C'est pour ça que je refais toute la map.
Sur mon nouveau monde j'ai aussi baissé le niveau général du relief j'ai l'impression que les sims aiment pas trop monter des grosses pentes, l'animation de course ou de marche des sims est pas conçu pour ça, du coup c'est un peu étrange.
Je voudrais cette fois créer une colline pour placer le village mais je dois fonctionner par plateau si je veux que me terrains soient à peu près plats. Tu aurait une idée pour définir la taille de mes terrains dans caw sans avoir à compter les carreaux un à un?
merci pour tes conseils
je te mets un petit aperçu de l'ïle en construction:

L'île du crâne vert:

L'île du crâne vert2:

Comme tu peux voir, il n'y a que les relief, depuis j'ai fait une chute d'eau sur chaque sourcil. Du dessous des yeux jusqu'à la mâchoire c'est une forêt dense maintenant dans lequel se cachent des terrains. Je voudrais créer mon relief pour le village au niveau du crâne.
Si ça t'inspire des commentaires n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nouschruellan.com/le-portfolio.html
Peintre au doigt
nousch
nousch
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 39
Localisation : bruxelles

L'île de l'oeil bleue de Nousch Empty
MessageSujet: Re: L'île de l'oeil bleue de Nousch   L'île de l'oeil bleue de Nousch EmptyVen 12 Sep 2014, 12:01

Merci à toutes pour vos commentaire, ça me donne du courage pour continuer. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nouschruellan.com/le-portfolio.html
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

L'île de l'oeil bleue de Nousch Empty
MessageSujet: Re: L'île de l'oeil bleue de Nousch   L'île de l'oeil bleue de Nousch EmptyVen 12 Sep 2014, 12:05

Bravo pour ton monde très intéressant. J'aime beaucoup ton univers décalé et même fantastique que tu as très bien créé! Les personnages ont l'air intéressants.
Je suis notamment fan de la 4ème photo de ton premier message, j'adore l'ambiance, on s'y croirait vraiment. Tes constructions sont aussi très originales et très bien faites. Tu as meublé l'intérieur ou pas?

Edit: la nouvelle île est très intéressante également, on voit que tu as plus travaillé les reliefs et les peintures de terrain, ça rend encore mieux. J'ai juste l'impression que tu ne pourras pas tout caser dessus L'île de l'oeil bleue de Nousch 2653977001
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre au doigt
nousch
nousch
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 39
Localisation : bruxelles

L'île de l'oeil bleue de Nousch Empty
MessageSujet: Re: L'île de l'oeil bleue de Nousch   L'île de l'oeil bleue de Nousch EmptyVen 12 Sep 2014, 12:33

Treponema a écrit:
Ton ïle est superbe!
Comme dit dans ta présentation j'aime le style veille campagne de ta ville.
Le seul truc qui me dérange par contre c'est que tu as mis des dinosaure en cage.
Je suis peut être un peu trop terre à terre mais, c'est pas réaliste pour moi. Après se ne sont peut petre pas des dino vivant dans l'histoire de ton île :p.

La photo de la Tee party de la maison Floie me fait étrangement penser à Alice au pays des merveilles.

Au sujet des dinos je me pose des questions justement. Le principe de mon histoire, même si le scénario n'est pas complètement terminé, c'est que l'île entière serait un parc d'attraction désaffecté conçu au 22ème siècle. Cet époque aurait révolu le principe de société de consommation au profit d'une société virtuelle.
Le créateur de cette île artificielle, le professeur Feulzet, l'aurait conçu pour des raisons thérapeutiques et curatives dans le but d'initier la population à la spatialité.
Réapprendre à utiliser son corps pour se déplacer, être confronté à des espaces non virtuelles, découvrir l'histoire des humains mais aussi des animaux (presque toutes les espèces ayant disparus), s'initier à la culture des plantes.
Le professeur Feulzet et son équipe auraient cloné des animaux et reconstitué une faune et une flore disparue dans le reste du monde.

Les dinosaures sont des objets téléchargés, ils sont donc statiques. J'ai trouvé ça amusants d'imaginer une sorte de reconstitution pseudo historique (avec des sculptures de dinos) en partant du principe que la notion de patrimoine a disparu et qu'il reste peu de trace de livre ou d'architecture témoins d'un passé, les historiens sims relient donc des partis d'histoire et de légendes qui n'ont aucuns lien et ainsi réinvente l'histoire. Le cirque et les dinos est donc une attraction qui s'appelle Préhistorik'parc qui mélange l'univers du cirque, des zoos, de la préhistoire et des démonstrations de monstre (genre femme à barbe).
Autre exemple, l'église s'appellera musée d'histoire de la barbarie et sera rempli de jeu d'arcade de préférence sur le thème des conquêtes ou des croisades.
Etc..
Pour la maison folie c'est effectivement une référence direct à Lewis Carroll dont je suis une fan inconditionnelle. Cette maison n'est pas finie mais ça devrait être un genre de cabinet laboratoire qui questionne la logique et la folie. Je voudrait mettre l'accent sur l'idée des phrases toutes faites, des habitudes de vie, comme dans Alice au pays des merveilles...a part que les sims ne parlent pas. Il faudra donc que je trouve une autre solution. J'ai créé 3 perso pour ce lieu, le chapelier, le lièvre de Mars et le loire (comme je disais tout à l'heure, les sims du 22eme siècle ne dissocient pas l'histoire des légendes en toute logique d'ailleurs puisque dans le monde virtuelle cette frontière n'est pas présente).
Voilou, j'espère que mes réponses t'ont éclairées. En tout cas c'est vraiment un plaisir de partagé mes petites histoires drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://nouschruellan.com/le-portfolio.html
Peintre au doigt
nousch
nousch
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 39
Localisation : bruxelles

L'île de l'oeil bleue de Nousch Empty
MessageSujet: Re: L'île de l'oeil bleue de Nousch   L'île de l'oeil bleue de Nousch EmptyVen 12 Sep 2014, 12:35

pomme-kiwi a écrit:
Bravo pour ton monde très intéressant. J'aime beaucoup ton univers décalé et même fantastique que tu as très bien créé! Les personnages ont l'air intéressants.
Je suis notamment fan de la 4ème photo de ton premier message, j'adore l'ambiance, on s'y croirait vraiment. Tes constructions sont aussi très originales et très bien faites. Tu as meublé l'intérieur ou pas?

Edit: la nouvelle île est très intéressante également, on voit que tu as plus travaillé les reliefs et les peintures de terrain, ça rend encore mieux. J'ai juste l'impression que tu ne pourras pas tout caser dessus L'île de l'oeil bleue de Nousch 2653977001

T'inquiète ça passe! je passe mon temps à faire va et vient entre le caw et les sims pour être sûre Wink
J'ai eu un peu peur au début mais il y a des terrains que je vais supprimer donc ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouschruellan.com/le-portfolio.html
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

L'île de l'oeil bleue de Nousch Empty
MessageSujet: Re: L'île de l'oeil bleue de Nousch   L'île de l'oeil bleue de Nousch EmptyVen 12 Sep 2014, 13:21

Les problèmes de routage ..... c'est l'horreur !

Ton ile du crane est vraiment ... originale mais cela correspond bien à ton univers ! j’approuve d'autant que les reliefs sont du coup intéressants !

Noush a écrit:
Tu aurait une idée pour définir la taille de mes terrains dans caw sans avoir à compter les carreaux un à un?
merci pour tes conseils

quand tu pose une parcelle tout en bas de l'écran à droite tu as un "compteur de carreaux !! hyper magique ! cela a changé ma vie dans le CAW cheers

L'île de l'oeil bleue de Nousch Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

L'île de l'oeil bleue de Nousch Empty
MessageSujet: Re: L'île de l'oeil bleue de Nousch   L'île de l'oeil bleue de Nousch EmptyVen 12 Sep 2014, 13:47

Excellent ton projet Smile j'adore les noms des lieux, tout est bien décoré en détails, ça donne envie d'en voir plus....
Adoré aussi la nouvelle version de l'île en forme de crâne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
nousch
nousch
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 39
Localisation : bruxelles

L'île de l'oeil bleue de Nousch Empty
MessageSujet: Re: L'île de l'oeil bleue de Nousch   L'île de l'oeil bleue de Nousch EmptyVen 12 Sep 2014, 13:48

willoshana a écrit:
Excellent ton projet Smile j'adore les noms des lieux, tout est bien décoré en détails, ça donne envie d'en voir plus....
Adoré aussi la nouvelle version de l'île en forme de crâne Wink

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nouschruellan.com/le-portfolio.html
Peintre au doigt
nousch
nousch
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 39
Localisation : bruxelles

L'île de l'oeil bleue de Nousch Empty
MessageSujet: Re: L'île de l'oeil bleue de Nousch   L'île de l'oeil bleue de Nousch EmptyVen 12 Sep 2014, 13:53

pomme-kiwi a écrit:
Bravo pour ton monde très intéressant. J'aime beaucoup ton univers décalé et même fantastique que tu as très bien créé! Les personnages ont l'air intéressants.
Je suis notamment fan de la 4ème photo de ton premier message, j'adore l'ambiance, on s'y croirait vraiment. Tes constructions sont aussi très originales et très bien faites. Tu as meublé l'intérieur ou pas?

Edit: la nouvelle île est très intéressante également, on voit que tu as plus travaillé les reliefs et les peintures de terrain, ça rend encore mieux. J'ai juste l'impression que tu ne pourras pas tout caser dessus L'île de l'oeil bleue de Nousch 2653977001

oui les intérieurs sont tous meublés mais mes photos sont vraiment laides. Comme je compte replacer mes terrains plus ou moins à l'identique dans mon nouveaux monde, je ferais des nouvelles photos à ce moment là pour vous montrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nouschruellan.com/le-portfolio.html
Peintre au doigt
nousch
nousch
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 39
Localisation : bruxelles

L'île de l'oeil bleue de Nousch Empty
MessageSujet: Re: L'île de l'oeil bleue de Nousch   L'île de l'oeil bleue de Nousch EmptyVen 12 Sep 2014, 13:56

loliam a écrit:
Les problèmes de routage ..... c'est l'horreur !

Ton ile du crane est vraiment ... originale mais cela correspond bien à ton univers ! j’approuve d'autant que les reliefs sont du coup intéressants !

Noush a écrit:
Tu aurait une idée pour définir la taille de mes terrains dans caw sans avoir à compter les carreaux un à un?
merci pour tes conseils

quand tu pose une parcelle tout en bas de l'écran à droite tu as un "compteur de carreaux !! hyper magique ! cela a changé ma vie dans le CAW cheers

L'île de l'oeil bleue de Nousch Sans_t15

trop bien, tu sauve la vie, merciiiiii
En attendant je suis en train de régler un vieux bug qui consiste à avoir fait disparaître tout les effets, chute d'eau, brume... c'est super affraid
Je pense que c'est un package défectueux, alors je les tests un à un pale
Revenir en haut Aller en bas
http://nouschruellan.com/le-portfolio.html
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

L'île de l'oeil bleue de Nousch Empty
MessageSujet: Re: L'île de l'oeil bleue de Nousch   L'île de l'oeil bleue de Nousch EmptyVen 12 Sep 2014, 14:14

Quel monde ! C'est décalé à souhait, mais en lisant tes explications, ça passe bien à mes yeux. Dommage que les reliefs très hauts posent des soucis au niveau du gampelay, parce-que c'est très beau à regarder. Faudra pas hésiter à présenter certains bâtiments plus en profondeur.

La dernière île est superbe. C'te forme... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

L'île de l'oeil bleue de Nousch Empty
MessageSujet: Re: L'île de l'oeil bleue de Nousch   L'île de l'oeil bleue de Nousch EmptyVen 12 Sep 2014, 14:20

Nousch, est-ce que tu peux éviter de poster plusieurs messages à la suite comme ça pour éviter le flood?
Tu peux ajouter des choses à tes messages en utilisant la fonction "éditer".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

L'île de l'oeil bleue de Nousch Empty
MessageSujet: Re: L'île de l'oeil bleue de Nousch   L'île de l'oeil bleue de Nousch EmptyVen 12 Sep 2014, 14:54

Wahou ! Quel travail, bravo !! Je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Peintre au doigt
nousch
nousch
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 39
Localisation : bruxelles

L'île de l'oeil bleue de Nousch Empty
MessageSujet: Re: L'île de l'oeil bleue de Nousch   L'île de l'oeil bleue de Nousch EmptyVen 12 Sep 2014, 15:40

pomme-kiwi a écrit:
Nousch, est-ce que tu peux éviter de poster plusieurs messages à la suite comme ça pour éviter le flood?
Tu peux ajouter des choses à tes messages en utilisant la fonction "éditer".

ok, dsl. Embarassed  Si j'ai bien tout compris répondre à qqu'un c'est citer et ajouter des infos editer, c'est bien ça?

ok je crois que j'ai compris, merci delise Smile


Dernière édition par nousch le Ven 12 Sep 2014, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nouschruellan.com/le-portfolio.html
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

L'île de l'oeil bleue de Nousch Empty
MessageSujet: Re: L'île de l'oeil bleue de Nousch   L'île de l'oeil bleue de Nousch EmptyVen 12 Sep 2014, 15:46

Tu n'as même pas besoin de citer pour répondre, et tu peux répondre à tout le monde dans un seul post Wink

J'en profite pour te dire au passage que je suis absolument fan de ton île !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'île de l'oeil bleue de Nousch Empty
MessageSujet: Re: L'île de l'oeil bleue de Nousch   L'île de l'oeil bleue de Nousch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île de l'oeil bleue de Nousch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: