communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[R 03/12/14] [Sims4]Créer un nouveau mesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fuyaya

Admin
Admin

Féminin Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: [R 03/12/14] [Sims4]Créer un nouveau mesh   Mar 28 Oct 2014, 20:20

Euh moi je suivais les filles pour essayer d'aider.
J'ai créé de nouveau mesh (vêtement et accessoires) avec Milkshape et accessoire avec Blender.

Je bosse sur la rédaction de tuto mais je me disperse du coup je ne suis pas très efficace

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Katnat

Grand artiste du pinceau
Grand artiste du pinceau

Féminin Date d'inscription : 31/05/2012

MessageSujet: Re: [R 03/12/14] [Sims4]Créer un nouveau mesh   Mar 28 Oct 2014, 22:03

Laurak, je n'ai pas trop suivi ton problème mais avec blender tu peux faire une exportation en .obj non?

CmarNYC a amélioré son Mesh Tool kit pour sims 3 et normalement tu peux convertir un .obj en .geom. Il me semble que j'en ai parlé dans une question de neissy où tu es intervenue, j'ai donné le lien de l'outil. Après tu peux passer aux sims4 par le nouvel outil de CMar.

Perso, j'avais eu un problème en faisant un mesh avec maya et en utilisant son outil pour faire la conversion en wso car, je ne sais pas pourquoi, son programme dupliquait les faces et il y en avait trop du coup. D'autres personnes avaient testé le passage obj vers geom et il me semble que ça marchait bien.

J'espère que je ne suis pas hors-sujet.
Laurak

As de l'acrylique
As de l'acrylique

Féminin Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: [R 03/12/14] [Sims4]Créer un nouveau mesh   Mar 28 Oct 2014, 22:32

oui j'ai envisagé cette possibilité là mais ça me donnait le mesh plein de points sans face à ce moment là, faudrait que je me repenche sur la question mais je verrai ça plus tard, pour les objets notamment et sans doute dans pas longtemps pour la BD d'ailleurs...
Charlizalice

Illustre illustrateur
Illustre illustrateur

Féminin Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Re: [R 03/12/14] [Sims4]Créer un nouveau mesh   Mer 03 Déc 2014, 19:20

RAPPEL

Bonjour,

Cela fait 1 mois que ce sujet est inactif.
Merci de poster pour nous indiquer si celui-ci est toujours d'actualité. Autrement merci de nous indiquer le statut dans le titre du sujet qui correspond le mieux : En pause - Abandonné - Terminé. Sans manifestation de ta part nous classerons automatiquement (d'ici deux semaines) ton sujet.

Bonne journée

khany

Peintre prestigieux
Peintre prestigieux

Féminin Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: [R 03/12/14] [Sims4]Créer un nouveau mesh   Sam 06 Déc 2014, 00:50

Moi, j'avais déjà abandonné avant la relance mais je ne sais pas ce qui en est des autres participants
Wink
http://www.khanysims.be
Laurak

As de l'acrylique
As de l'acrylique

Féminin Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: [R 03/12/14] [Sims4]Créer un nouveau mesh   Sam 06 Déc 2014, 09:49

Moi je suis sur autre chose, donc la création d'un nouveau mesh on verra plus tard. Je sais que j'y reviendrai mais quand....
Charlizalice

Illustre illustrateur
Illustre illustrateur

Féminin Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Re: [R 03/12/14] [Sims4]Créer un nouveau mesh   Jeu 18 Déc 2014, 22:11

Les autres, vous pensez avoir le temps de vous en occuper où je classe ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [R 03/12/14] [Sims4]Créer un nouveau mesh   

[R 03/12/14] [Sims4]Créer un nouveau mesh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3